Beauté   /   Kat Von D beauty crash-test et avis “Lolita Palette” : ça va faire le BUZZ !
Beauté - 30.01.19

Kat Von D beauty crash-test et avis “Lolita Palette” : ça va faire le BUZZ !

Heureuse de vous retrouver sur le blog les amis cette semaine, pour un nouvel article parlant cette fois-ci non pas de rouges à lèvres, mais d’une bombe nouvelle palette pour les yeux qui va clairement buzzer d’ici quelques jours je vous le prédis à sa sortie j’ai nommé la : Kat Von D Beauty Lolita palette ! 

A savoir que j’écris ces lignes alors que je viens à peine de recevoir la date officielle de sortie de la palette il y a deux jours et que je n’ai trouvé aucune revue française sur le net sur cette nouveauté je suis outrée…Sephora France (coucou mes potes) ne l’a pas encore annoncé mais moi je vous le dis car ils m’ont prévenu : soyez au taquet !

Je me trouve donc en présence de ma petite palette dans les mains (et une pour vous en fin d’article gratos), mes photos et le dossier de presse PAPIER de Sephora France. A l’ancienne pour vous rédiger mon avis sur le sujet ! Sachez que je suis déjà excitée de vous écrire ces lignes rien qu’à l’intro.. ça se sent non ? Et pourquoi ? 

Alors oui Kat Von D en a sortie des palettes de fards à paupière déjà plus ou moins sympa, d’ailleurs ma préférée est celle-ci je vous l’ai déjà dit ! Toutefois je n’en ai jamais trouvé une, “OUF” tu vois. Les “oufs” de Natasha Denona, de Urban Decay pour cette marque tu vois.. Mais  j’ai senti la petite bombe arriver à mes premiers swatchs durant la dernière journée-presse Sephora, je vous avais même teasé la chose sur Instastory (@peekaboooblog) !! Attention, sans trop vous en dire, car je ne l’avais pas encore en ma possession !

J’ai ensuite eu la chance de recevoir ce sac déballé et présenté en vidéo des nouveautes beauté 2019 et elle était LA ! #yeuxencoeursgeantsquiclignotent

LA palette de fards à paupières Lolita en édition limitée inspirée vous l’aurez compris pour les addicts de la marque comme moi, de la célèbre teinte bien connue “Lolita” de rouge à lèvres liquide Everlasting de Kat. Celle, qui est à ce jour la plus vendue dans le monde, les chiffres sont complètement fous à la minute, je me souviens encore Kat nous le raconter en anglais durant la press day et le lancement en France de la marque, souvenez-vous ici.

Il existe pour la petite histoire deux teintes de Lolita. L’une d’ailleurs que j’avais acheté au Sephora de New York avant la sortie de la marque en France un vieux-rose parfait : EVIDEMMENT. Pas étonnant le buzz donc, t’imagines bien (nous sommes des fucking moutons), puis un autre le “Lolita II” plus maronné qui buzz tout autant. Je vous avais fait une revue qui date par ici d’ailleurs. Pour info, ces deux teintes inconnues de la marque ont même été mis en vente dans un kit chez Sephora, je trouvais ça hyper sympa l’idée !

Vous l’aurez compris, il a été totalement naturel que Kat (dont je n’avais pas entendu parler de nouveautés qui buzzent depuis longtemps sur la toile beauté soyons honnêtes) s’en inspire et même bien plus encore comme vous le verrez dans cet article.

Bien entendu, inutile de préciser qu‘il faut aimer la teinte d’origine, à savoir le vieux-rose, car tu l’auras compris, la palette en est une déclinaison ! Si tu sens que ça pourrais te plaire et que mon avis est plus que vital pour toi comme je l’imagine (à force de me le dire ahah) avant de claquer un bon billet dedans, je te laisse lire la suite !

Kat Von D beauty Lolita palette de fards à paupières

Packaging : 

LE truc à retenir : c’est Kat Von D elle-même qui l’a dessiné à la main s’il vous plaît !

Vous n’êtes pas sans savoir que Kat est tatoueuse professionnelle de métier et bien, on peut enfin admirer ses talents sur le dessin du packaging !

Personnellement, je ne les connaissais pas et je suis ravie de les découvrir. Je ne trouve pas ça gros, épais ou trop lourd comme je peux voir sur d’autres packagings un peu trop “gothique” et “dark” à mon goût. Ici, on est plus sur du glamour, fin et féminin ! Kat serait-elle amoureuse en ce moment ou bien ?

On peut voir écrit le nom de la palette LOLITA comme une sorte de tatoo graffiti qui est vernis au toucher, petit détail non pas sans importance ! 

La teinte rosé sur le packaging annonce la couleur sur ce qui se trouve à l’intérieur…
Le packaging est en carton moyen super-léger et pratique à emmener en voyage, j’adore ce petit format !

À l’intérieur : un grand miroir joliment entouré de dessins. Seul gros bémol un peu qui n’aurait pas été de refus : un PINCEAU…. je demandais même pas un double-embout les gars, juste un petit… et c’était parfait !

Teintes : 

Qui dit petit format dit : 8 teintes !!

Et oui je sais, c’est peu. Moi aussi j’en voulais plus, mais bon, ce petit format était peut-être voulu aussi pour tester la chose qui sait ? 

Des tons, rosées à bordeaux inspirées de la teintes LOLITA on valide, personnellement je me sers de tous. J’aurais toutefois aimé sans vous mentir avoir plus de marrons pour les transitions… mais c’est pas une Naked alors je ferme ma bouche bien fort…

On notera la teinte iconique Lolita évidemment bien présente dans la palette mais version yeux cette fois-ci ! 

Textures et fini :

Le fini est mat pour toutes les teintes. 

Déjà un bon point, sauf pour les fans de textures irisées, passez votre chemin ou bien restez pour parler de la texture, jamais vu ailleurs, qui vous fera changer d’avis peut-être ..

MON DIEU. Cette texture est siiiiiiii crémeuuuuuuuuuse !

Franchement pour des finis mats j’étais mais alors, PAS PRETE DU TOUT. Oui j’ECRIS EN MAJUSCULE.

Du beurre quand j’y glisse mon pinceau ou encore mes doigts. 

Attendez les gars, le pire, zéro chutes quoi.. (peut-être chez certaines, je vous vois déjà arriver les

– “Peekabooo elle a dit ZERO, alors j’ai acheté”  mais ZERO c’est vrai ! En tout cas sur moi, alors je vous le dis…. 

Quelqu’un pour m’expliquer quel genre de potion de sheitan y’a là-dedans pour que ce soit si parfait ? La plus parfaite des textures de fards mats confondue qu’il m’a été donné de tester dans ma vie de blogueuse ! OUAIS. 

Bonheur vous imaginez donc bien de se maquiller avec, les couleurs se fondent entres elles comme dans une aquarelle, à vous de créer le joli tableau ensuite !

Pigmentation : 

Ultra pigmentée, tout comme la texture, c’est super impressionnant pour des mats d’être aussi puissants au niveau de la pigmentation…

Clairement ça recouvre des tatouages. Vous savez, le test ultime que les nanas adorent faire sur Instagram !

Tenue

Parfaite… parfaite !

Kat Von D beauty Lolita palette : on achète ou on zappe ?

EVIDEMMENT ON ACHETE  !!!

Franchement, vous qui me demandez toujours les dates de sorties exactes, là je vous l’offre sur un plateau : à partir du 5 février. Alors foncez !

J’étais pas prête pour cette sortie beauté, j’en avais entendu parler nul par à part à la journée presse Sephora (comme quoi c’est bien de me bouger aux press-day parfois ahah) et bien je ne suis pas déçue ! C’est l’une des sorties, je pense qui sera la plus attendue en février et elle vaut le coup !

Un panel parfait de teintes rosées, parmes et marrons pour des “Lolita” de jour comme de nuit !

Si vous aimez les mats dans ces tons-là, vous ne serez pas déçues, vous serez même enchantées ! Je n’ai jamais JAMAIS vu de fards mats d’aussi bonne qualité dans une palette de fards à paupières en 6 ans de blog et de YouTube ! Je sais je me répète, mais je suis outrée de dire ça. Même Urban Decay ou Natasha Denona dont je vante les mérites H24 niveau qualité n’ont pas ce level..

Bien que, je possède déjà des palettes de Kat Von D, je trouve vraiment que la formule est différente… si crémeuse, si pigmentée, si facile à travailler. Même des nazes en maquillage et des enfants de 5 ans pourraient te faire un smocky-eyes de dingue digne des maquillages “poupée BRATZ” (mode du moment sur Youtube) … je vous promets ! Vous ressentez BIEN mon excitation là en faisant ma conclusion j’espère ? 

En tout cas, vous allez pouvoir le constater durant mes prochaines vidéos YouTube, je suis maquillée avec, c’est si joli. Pourtant, je suis vraiment une quiche pour mélanger les couleurs à la base.. mais là les couleurs se mélangent si bien entre elles que ça m’a pris si peu de temps… et zéro chutes : Kat, je t’aime ! 

Prends-moi comme modèle, car en plus, je pense que vous l’aurez compris elle est ouf pour les filles aux yeux verts. Bien entendu, si t’as les yeux marrons, noirs ou bleus, c’est tout aussi beau, on est d’accord ahah

Seul bémol et vraiment……car je cherche : le manque de pinceau ! Et là j’aurais plu eu qu’à fermer ma bouche pour de bon !

Après on est sur une palette de 8 teintes bon… je note aussi que le prix au début me paraissait “pas cher” 38 euros mais encore une fois on est sur 8 teintes… Donc point négatif ou positif selon vous ? D’après mes calculs ça fait 4,75 euros le fard et vu la qualité BON y’a pire comme Natasha Denona pour citer personne

Vous l’aurez compris, je vous la conseille les yeux fermés ! 

Bonus : sera vendu également un blush fard à paupières qui fait les deux dans la teinte LOLITA en format mono que je n’ai pas, sera disponible au prix de 22 euros, il a l’air dingue !

CONCOURS : comme je vous aime de FOU et que je veux que quelqu’un partage ma joie avant son lancement officiel, j’ai décidé de vous faire gagner cette palette sur mon compte Instagram dès ce soir sur @peekaboooblog restez-connectez !!!! 

Alors, elle vous tente ? Vous allez l’achetez ou pas ?

J'aime   /   je n'aime pas

  • Très HAUTE pigmentation
  • Tenue extreme des fards
  • Joli choix de couleurs
  • Teintes mattes crémeuses
  • Plusieurs possibilités de looks
  • Grand miroir
  • Joli packaging dessiné par KatVond elle-même à la main
  • Packaging léger cartonné et pratique pour les voyages
  • Pas de pinceaux

Ma note finale

8.9/10
Kat Von D beauty Lolita palette de fards à paupières
  • Conditionnement : 4/5
  • Choix des couleurs : 4/5
  • Qualité formule : 5/5
  • Application : 5/5
  • Pigmentation : 5/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 4/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

Kat Von D beauty Lolita palette de fards à paupières

38€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2SaCcxn
      http://
      http://
      http://
      http://
      http://
      http://
      http://
      http://

28 réponses à “Kat Von D beauty crash-test et avis “Lolita Palette” : ça va faire le BUZZ !”

  1. Delphine dit :

    Coucou ton article est super bien fait bon clairement tu m’as trop donné envie de l’avoir ! Je cours participer à ton concours et dans tous les cas il me la faut donc j’irais me l’acheter grâce (ou à cause ) de toi! La texture des fards, que des mats, pas de chute, de la pigmentation…. Le rêve quoi❤️ bon je file sur IG et je croise les doigts bisous

    1
  2. Terrasson tiphanie dit :

    Merci pour cet article au top . J avais déjà craqué sur cette palette mais là tu m as convaincu ce sera mon prochain achat et ce make up que tu as fais est juste sublime ! Gros bisous et bravo pour cet article génial

    1
  3. patoune69 dit :

    Hello Jen j’ai pu mettre la main sur cette pépite ❤️Je confirme elle est sublime… j’ai swatché tout les fards et la qualité la texture la pigmentation….. juste incroyable il me manque un fard marron très foncé ou noir pour qu’elle soit PARFAITE mais on tient quand même « quelque chose » d’exceptionnel , je te rejoins dans ton propos , personne n’en parle vraiment alors qu’elle est top je pense qu’elle est « jugée » comme une énième palette de « roses »alors qu’elle vaut vraiment le détours….. dommage …..

    1
  4. patoune69 dit :

    Hello Jen j’ai pu mettre la main sur cette pépite ❤️Je confirme elle est sublime… j’ai swatché tout les fards et la qualité la texture la pigmentation….. juste incroyable il me manque un fard marron très foncé ou noir pour qu’elle soit PARFAITE mais on tient quand même « quelque chose » d’exceptionnel , je te rejoins dans ton propos , personne n’en parle vraiment alors qu’elle est top je pense qu’elle est « jugée » comme une énième palette de « roses »alors qu’elle vaut vraiment le détours….. dommage ….. je l’adore

    2
  5. Cornille dit :

    Comme toujours j’ai dévoré ton article. Suis fan de kat von d ,je sens que cette palette va rejoindre ma collection. Merci booboo

    1
  6. Magalie dit :

    Coucou jen. Merci pour cet article toujours aussi soigné et tellement complet. Mais lorsque tu parles de ta palette préférée de kat von d,il n y a pas de lien. Tu parles de laquelle

    3
  7. Amandine dit :

    Merci pour cet article ! C’est vrai personne n’en parle c’est dingue ! Trop pressée d’être Le 5 février !! C’est ma marque préférée niveau qualité et surtout son éthique !

    2
  8. Cynthia dit :

    Coucou Booboo!

    J’ai flashé sur cette palette dès le premier visuel sur instagram! Ta revue ne fait que me conforter dans mon prochain craquage!haha Je vais faire venir cette palette jusqu’à Séoul coûte que coûte! Non je ne suis pas du tour extrême x)

    1
  9. angelakoala dit :

    Whaaat?! Mais cette palette à l’air ouf! Je suis toujours au taquet sur les nouveautés de palettes aux tons rosés, mais là je n’en n’avais pas entendu parler, merci pour la découverte. #TeamYeuxVerts
    Je ne connais pas les fards crémeux, j’ai bien envie de tester parce que là tu nous vends une vraie révolution!

    2
  10. Morgane dit :

    Un très bel article Jen, toujours un plaisir de te lire.
    La palette semble ouf, hâte de voir ça. Bravo à toi, continues comme ça !! :)

    1
  11. Marine dit :

    Bon, Ça va pas le faire là . Au début je vois la palette et je me dis « Mouais, j’ai approximativement les mêmes tons avec la naked basic » puis je continue à lire ton article et là un besoin commence à naître, le besoin d’avoir CETTE palette . Je me suis maquillé avec la naked basic aujourd’hui et avec les photos de ton maquillage c’est clair et net que la pigmentation n’a rien à voir du tout!!!! Malgré 4 tonnes de fards appliqués, le résultat reste « fade » alors que ton make up, waooow il envoie du lourd pour des teintes uniquement mat!!!

    En tout cas, je prend vraiment du plaisir à lire ton blog. Je suis plus team ytb de base mais en ce moment ça me lasse, YouTube m’agace un petit peu (pas tes vidéos mais l’ambiance général). Ton blog devient alors ma petite mine d’information, mon repère lorsque je souhaite avoir des avis sur les nouveautés. Merci pour ton travail et ton honnêteté ❤️

    1
  12. LuiginaBoo dit :

    Et ba voilà j’avais dis no buy pour 2019 car j’ai suffisamment de make up et tu vas me faire craquer ! .

    1
  13. Waouh les couleurs sont dingues ! Je ne peux malheureusement pas me mettre de fards à paupières mais du coup je pense que je vais craquer sur le blush :)

    1
  14. Stéphanie dit :

    J avais vu une photo sur le compte Instagram de Sephora il y a un mois et je me suis déjà dit “je la veeeeeeux” et maintenant en voyant ton article tu peux être sûre qu’elle sera bientôt mienne.

    1
  15. Laura dit :

    Elle serait parfaite pour mes yeux verts! Je vais filer à Sephora et constater de moi-même lors de sa sortie :)
    Super article ;)

    1
  16. Sissi_23n dit :

    Elle est vraiment Belle et comment ne pas avoir envie de craqué après avoir lu ton article.
    Chaque ligne me donnais un peu plus envie de lire la suite et surtout je me disais « non mais jla veux celle la..!! »
    ❤️

    1
  17. Anne dit :

    Elle est vraiment jolie cette palette. Mais promis cette fois je ne me laisse pas tenter haha (sinon je vais me faire tuer par mon banquier) ! Tes photos sont également très belles. Puis ton rouge à lèvres j’en suis fan aussi !

    1
  18. Leslie dit :

    Coucou Jen,
    J’aime beaucoup tes articles, je les préfères même plus que les vidéos YouTube (je les aime quand même hein!)
    Est ce que tu pourrais nous faire un article sur les nouveaux Sephora lip cream shine?

  19. Charlotte dit :

    Bonjour,
    J’attendais avec impatiente des avis sur cette palette. Je suis si contente que tu donnes ton avis dessus. Le rouge à lèvres liquide m’avait tellement plu que je me devais de craquer sur cette palette. La pigmentation c’est de la folie pure, ayant la peau assez claire il m’arrive que je sois déçue que la pigmentation soit trop importante parce que je sais que la plupart du temps je vais galèrer à estomper, mais là !! Maman Mia, les fards se travaillent tellement bien c’est un bonheur ! Et les couleurs… moi qui suis habituée aux couleurs plus marronées un peu de mauve et de rose, ça fait un bien fou !! Merci pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *