Beauté   /   Natasha Denona et ses palettes à 113€ : ça vaut le coup ?!
Beauté - 09.01.19

Natasha Denona et ses palettes à 113€ : ça vaut le coup ?!

Ah je sais que le blog vous avez manqué les amis !!

Du coup je reviens pour un article TRES DEMANDE!

– “Jennnn tu penses quoi de la marque Natasha Denona?” On vend ses deux reins ou bien ?”

Et bien j’y réponds ici ! Sachez d’ailleurs qu’après deux semaines de pause blog, ça m’a fait tellement de bien, que cet article est d’une longueur sans nom mon Dieu, 3 pour le prix d’un seul dans ce même espace, j’espère que vous aimez lire ahah ! (t’inquiètes y’a des photos aussi)

Toutefois, c’est un bon GROS dossier qu’on a là, car on va parler de “l’affaire Natasha Denona”, comme j’aime l’appeler ! Et y’a beaucoup beaucoup de produits et non pas UN SEUL dont on va parler, on va décortiquer tout tout tout !

Sorti de nul part pour moi (bon, ok, je regarde plus les chaînes beauté sur YouTube depuis X temps) j’ai pas du tout compris quand j’ai vu arriver le buzz des titres puta-click “150 balles une palette” pour quelqu’un qu’on ne connaît même pas ! CHOQUEE que j’étais là..

Et puis en fait, ce n’était pas si putaclick que cela, car vrai ce sont bien les prix. En tout cas, pour les produits les plus prisés en ce moment. Je voudrais presque dire que les nanas s’arrachent les produits tellement j’en entends parler, mais ce sera plutôt s’arracher les yeux pour taper le code de la CB quand t’achètes ces palettes qui buzzent..

J’en avais même parler souvenez-vous dans mon anti-haul ici ou je disais que clairement moi je ne mettrais pas un rond là-dedans par principe Parfois on est au même prix que des marques de maquillage pro sauf que ..oulala plus cher que Dior, YSL, Chanel et LAURA MERCIER quoi, la Queen. Déjà qu’on râlait pour les palettes d’Huda à 75 balles les meufs je vous rappelle.. là on ravale notre salive hein ahah (putain j’ai peur pour les futurs produits de maquillage)

Bref, tout ça pour dire, la pauvre Natasha que je ne connais même pas et que j’enchaine déjà, j’aurais d’ailleurs dû la rencontrer il y a quelques mois mais je n’avais pas pu, j’aurais tant voulu pourtant : j’aime scanner l’âme des gens ahah #coucoulapsycho

En attendant, il se trouve que la marque et Sephora France m’a gentiment envoyé une box pour me présenter la marque (sont pas vexés après mon anti-haul, je les aime) avec une sélection de produits et franchement bien fichue car il y a de tout pour tester la marque. J’ai attendu deux bons mois avant de vous en parler au final car à ce prix là, je voulais pas vous dire de la m****, et comme je teste pleins de produits maquillage en même temps, tout ça tu vois..

Qui est NATASHA DENONA ?

Petit topo sur Natasha car quand même ça me turlupine, je me disais

– mais d’où elle sort, qui est-elle ? Closer-Mag-Mode !!!

Je vous explique juste en dessous :

Elle est donc Croate d’origine et était danseuse artistique assez reconnue apparemment. Et bien entendue, qui dit représentation de danse dit, joli maquillage : ce qui l’a beaucoup et surtout de plus en plus intéressée je pense !

Elle est ensuite il me semble parti dans un autre pays où elle est devenue assez célèbre et a commencé à maquiller des stars pour des shootings photos de mode : et BAM. Cela fait que la nana a été connue comme ça !

Enfin faut dire que cela faisait 20 ans qu’elle été dans le métier. Ça me rappelle beaucoup l’histoire et le parcours de Laura Mercier d’ailleurs que j’avais rencontré pour de vrai, j’adore écouter le parcours des gens, si inspirant !

Surtout aussi, connue et fait le buzz l’année dernière grâce aux influenceuses américaines (une en parle, puis 20, puis on connait la suite…) qui adorent se plâtrer le visage de maquillage très voyant et peu naturel et bien c’est tout l’inverse qu’elles ont eu là et elles ont adoré bizarrement ?? Un rendu plus naturel et glowy c’est ce que prône Natasha :

Ses produits uniques sont destinés à imiter l’apparence d’une peau fraîchement hydratée, et ils fonctionnent en synergie pour créer un fini éclatant et sain sur n’importe quel type de peau.

Comprendre : y’en a marre des pots de peinture, la nana fait dans la classeeeeee tu vois, la fraîcheur tout ça et je confirme ! Elle est aussi connue comme Huda un peu d’où mon comparatif ensuite express pour les pigments saturés et riches de ses fards qui cartonnent aux US, en Asie et en Australie. Ils sont pressés et de qualité assez incroyable, voilà ce qui selon elle, justifie les prix. Ma réponse à cela, on la verra ensuite de l’article :)

Est-ce que vous attendez la réponse comme ça ? ahah

Je vais donc vous dire ce que j’en pense dans cet article avec petit maquillage que je me fais hyper souvent depuis 2 mois, vous n’arrêtez pas de me demander la palette que j’utilise à chaque fois dans mes vidéos, je l’ai mis pleins de fois en barre d’info ahah et est souvent en rupture de stock d’ailleurs. J’ai donc TOUT testé et je vous détaille tout : si c’est oui ou non, on passe ou on zappe juste en dessous !

Comme je vais vous présenter beaucoup de produits, je vais TENTER d’être concise (LOL cet article fait plus de 3000 mots) dans la construction des paragraphes, afin de rendre la lecture la plus agréable possible.

En tout cas, sachez qu’il y a de tout pour se faire un joli maquillage des yeux, du teint, mais aussi des lèvres et oui, je ne savais pas, ce fût la belle surprise, OU PAS !

**(prends un café ou un thé pour ta petite lecture si t’as réussi à passer le cap de cette longue intro, je me demande pourquoi j’ai pas fait une vidéo ce serait déjà bouclé ahah ah si… si les swatchs photos, la VIE !!!..)**

NATASHA DENONA LILA PALETTE

J’ai pour ma part reçu la palette Lila pour les palettes « grande taille ».

Je vais donc vous décrire celle-ci !

Packaging :

En sorte de cuir, je les trouve franchement assez simple. Il y a juste cette sorte de cuir qui change selon les coloris des palettes à l’intérieur que je trouve sympa, le nom gravé dessus aussi, mais rien de plus. C’est lisse, voir trop lisse. Pour une palette qui coûte plus cher que les Dior ou Chanel où tu sens la qualité, les dorures, les finitions tout ça… Ici c’est un peu le néant-moderne (putain c’est beau). Un parti pris certes, mais dommage.

À l’intérieur on y retrouve point positif : un immense miroir, certainement le plus grand que je peux avoir dans une palette de make-up et où je vois toute ma face.

GROS BEMOL : pas de pinceau… Alors j’étais pas prête ! Sérieux même chez Yves Rocher ils mettent des pinceaux ?? Déçue, beaucoup, trop !!

Autre chose très surprenante, je me souviens dans ma vidéo anti-haul avoir dit qu’il n’y avait pas les noms des teintes des fards et vous m’aviez dit que non, c’était sur une feuille transparente dans la palette. Et bien, je confirme, elle est même accroché. Mais alors quelqu’un m’explique en quoi c’est bien à part me prendre ma main dedans et la relever toutes les 5 min quand je veux prendre un fard ?

Inutile vraiment …. c’est bien de vouloir se différencier, sûrement pour faire plus classe ? Mais alors le côté pratique svp ! Écrivez-les en dessous ..

Teintes :

Natasha adore le violet, elle est donc partie sur une palette de 15 teintes de jolis nuances de violet, mais pas que, j’ai beaucoup apprécié !! Vraiment ! En fait, ce sont des teintes qui s’harmonisent bien entre elles. Si tu suis les rangées qu’elle a fait, tu as déjà les bonnes combinaisons pour associer les couleurs sur tes yeux. J’aime quand les marques font ça, ça aide !

On a donc du violet foncé, du prune, taupe, fuchsia, rose orangé, doré, ocre, rouge rosé, rose glacé, rose violet Vraiment beaucoup de nuances très pep’s, des chauds et des froids, on adore le pèle mêle !!!!!

Fini :

Satiné irisé, à effet, et mat !

Certains ont des effets que des irisés non pas, c’est fou : certains ont une base et quand tu bouges c’est une autre couleur qui apparaît, c’est juste SUBLME !!! Jamais vu ça ailleurs à part chez Huda et ses duo chrome, sauf que là on atteint un niveau bien plus élevé, croyez-moi !

Gros point à souligner : la luminosité des fards : jamais VU CA. On dirait des enlumineurs tous les irisés, ces reflets enlala j’en perds mes mots.. T’as vraiment un effet wah-ou quand tu poses sur tes yeux devant ta glace..

Les mats sont très enrichies en pigments et faciles à travailler, toutefois, je les préfère dans la palette des 5 bien plus facile à travailler que ici je trouve, j’ai vu une vraie différence !!

Pigmentation :

LEVEL UP 10/10.

Rien à dire, ça vaut son prix et surpasse TOUTES les autres Urban Decay compris et Huda Beauty, mes deux comparatifs ultimes à chaque fois. On part donc sur un nouveau délire de dingue avec cette marque.

Texture :

Si crémeuse : du BEURRE les gars !!

Moi qui préfère utiliser des pinceaux jamais les doigts, je vais vous dire que là, je retombe presque en enfance tellement je mets mes doigts dedans ! Surtout, les duo-chrome, un coup d’index, tu poses et t’admires….

Tenue :

Alors à l’application moi je n’ai pas vu de chutes, ZERO RIEN. Juste une infime microcosmos de irisés que je pouvais compter… pour les plus relous ahah je vous le dis. Mais encore une fois, gros niveau.

Tenue :

Franchement faut que je la teste un soir dans dans le métro en rentrant de soirée, car sinon ça bouge PAS.

Après vous avoir présenté l’élément PHARE qui fait le buzz à savoir la grande palette, je continue de vous présenter plus rapidement ce que j’ai reçu dans le coffret et bilan à la fin !

NATASHA DENONA EYESHADOW CAMEL PALETTE 5

Vous me croirez ou non, mais c’est mon format préféré de chez Natasha Denona, bien plus que la grande palette !

Oui, il n’y a que 5 couleurs, mais elles sont tellement harmonieuses. D’ailleurs ne vous fiez pas au packaging qui fait très “jouet de petite fille” selon moi, sans pinceau, ni miroir : MOYEN Nat’ hein… ça cache un trésor !

Que ce soit pour un maquillage de soirée ou au quotidien, je l’aime d’amour ! Je l’ai utilisé un mois non-stop chaque jour, je me sentais si lumineuse dans ce temps hivernal pourri à Paris je vous jure ahah !

On y retrouve moitié de mats et moitié de irisés métalliques dans les tons camel, marron sablé et cuivré. De quoi aller avec toutes les couleurs de yeux. Et pour moi qui aime le nude et les marrons chaud je suis servie !

On est sur la même qualité de fards que la grande palette à défaut que je trouve comme je le disais en haut, les mats beaucoup plus sympa, même les irisés je trouve ils sont de meilleure qualité et bien plus intenses ici je ne sais pas pourquoi !

Cinq teintes ça suffit clairement et je les utilise tous. Si vous voulez tester les fards franchement, je vous conseille ces formats là, on est sur une même contenance énorme de 2,5g, y’a de quoi faire, surtout si comme moi on l’utilise tous les jours. Jamais autant saigné une palette depuis la Naked one et la Naked heat !

On passe ensuite aux blush et enlumineurs !

Ce sont tous des packagings rectangulaires à effet miroir pour certains, aux couleurs différentes au plastique transparent colorés avec écrit le nom : Blush, Glow ou Duo-Glow pour ne pas se tromper. Pratique personnellement pour ranger dans mes tiroirs ! Je trouve ce packaging pas hyper joli, peut-être même un peu cheap mais plus sympa que les grandes palettes car très moderne.

NATASHA DENONA BLUSH DUO PALETTE

J’adore cette palette duo ! Je ne savais pas que Natasha faisait des blushs ou autre, je me suis arrêtée aux palettes yeux.


Quelle bonne surprise donc de découvrir cela !

Le blush est super pigmenté attention, mais Natasha a pensé à tout. Il y a un côté plus clair (qui n’est pas un autre blush ou un contour) attention, il sert a estomper la matière justement pour estomper la poudre blush pour un rendu plus naturel, adouci et surtout très pro !

Une sorte de nouvelle technique pour appliquer son blush en évitant l’effet joue rose-barbie-tomatoes

NATASHA DENONA DUO GLOW

Je suis folle amoureuse de cette chose ! Ca vient en top 2 après la palette 5 couleurs !!!

Je m’en tartine et la creuse chaque jour depuis que je l’ai ! Alors eux parlent d’enlumineur, mais NON, vous voyez bien le DUO dans son nom.

Au début je pensais même que c’était un simple blush et bien non c’est les deux, à la couleur CORAIL ROSE GOLD parfaite punaise. Ce qui est bien, c’est que ça me fait ET les pommettes et le côté lumineux au dessus j’en suis fan.

Attention à avoir la main légère, c’est très pigmenté.. Un coup d’estompage et admirez l’effet bonne mine tout droit sorti d’un film à l’eau de rose Netflix : fraîcheur et meuf super canon BON-JOUR !

NATASHA DENONA ALL OVER GLOW

EVIDEMMENT !

Elle a sorti une poudre spéciale enlumineur, elle existe même en trois teintes ! Celle que j’ai me correspond tout a fait, elle est vraiment sublime, rien à dire.

Super hydratante et lumineuse, un plaisir à appliquer car sa texture n’a pas d’effet de matière, l’impression d’avoir presque mixé un spray frais ou une crème. Vous voyez le genre ?

Elle peut aussi s’utiliser sur l’ensemble du corps (suis folle amoureuse de cette chose ) le décolleté, les clavicules et les épaules. j’attends mes prochaines vacances au soleil pour la sortir perso pour cette utilisation.

En tout cas si vous cherchez un enlumineur FRAIS, effet mouillé comme rarement vu, depuis mon préféré cette année de chez Dior mais tout en étant très pigmenté, je vous le conseille ! Ca change au niveau matière de ce que j’ai l’habitude d’utiliser et pourtant. Vous savez que c’est mon tiroir le plus rempli.. belle découverte ! Il rentre donc en troisième position coup de coeur dans mon top 3 définitif Natasha Denona !

NATASHA DENONA GLOSS À LÈVRES

On termine avec une déception, mais légère ! Je me demandais ce que la marque valait au niveau des produits lèvres !

Surtout que depuis que je suis retombée dans les gloss, (si vous me suivez en vidéo) depuis bien 6 mois, je suis devenue bien : chiante. Là où je me suis dit elle est dans la tendance la nana jusqu’au bout, c’est qu’elle aurait pu sortir des rouges liquides mats, COMME TOUT LE MONDE. Mais non, elle a senti le retour des gloss comme on en a parlé ici et on l’avait prédit d’ailleurs.

Elle nous parle de gloss au fini brillant c’est vrai, de confort : franchement bof, ils sont pas trop collants par contre… qu’est ce qu’ils sont épais !

Du coup, on a un effet repulpant de lèvres, mais clairement, j’ai jamais vu des gloss avec autant de matière. L’impression d’avoir appliquer trop de baume à lèvres …

Concernant la pigmentation, rien à dire comme tous ses produits, j’ai rarement vu des gloss si pigmentés. On a vraiment la couleur du tube sur les lèvres. Pourtant j’ai les lèvres très pigmentées comme vous savez, sur moi ça ressort jamais là oui.. !!

Bon point, il y a une formule hydratante pour avoir les lèvres douces et souples, je valide ce point, mais encore une fois, trop de matière qui me fait malheureusement pas aimer ce gloss alors que je suis fan des teintes sorties… 8 teintes en tout, dont les 3/4 marrons nude et rosé subtil, j’adore !

NATASHA DENONA : on achète ou on zappe ?

Ahhhhh mon avis final !!!!!

ALORS.

On va surtout parler des palettes, car j’ai donné mon avis sur les autres produits plus haut, sympa, je les utilise tout le temps depuis deux mois, mais ce ne sont pas eux qui font parler d’eux le plus !

Bon je pense que vous aurez compris que malgré quelques petits points qui m’offusquent pour le prix comme le manque de pinceau dans les palettes, de miroir pour les petites, du manque d’intensité des fards dans les grandes palettes comparé aux petites moins chères, le rabat plastique pour faire genre.. Globalement, je suis hyper satisfaite de la marque !

Genre VRAIMENT. C’est simple, je ne fais que de me maquiller avec depuis 2 mois. Pourtant, je tente de tester des nouvelles, j’en ai pleins en stock dont je dois vous parler, mais non, je reste focus là-dessus.

Ces fards sont tellement lumineux, facile à travailler, à estomper, pigmentés, des reflets jamais vu ailleurs, genre JAMAIS, pas besoin d’humidifier ça l’est déjà, pas besoin de pinceau, des chutes quasi-inexistantes.

Et pourtant, Dieu sait que en 6 ans de blog et Youtube, j’ai un stock presque honteux à la maison.. Vraiment la nana m’a épatée. Quand je dois avouer un truc sachez que ça m’arrache la tronche (je suis Lion) et pourtant je le fais quand même avec le sourire, hein toujours ! J’ai beau chercher, même taper dans les marques de maquilleurs pro ou de luxe, même HUDA BEAUTY quoi les gars, non ici on est sur un niveau de fards à effets de dingue et je parle même pas des duo-chrome… une pigmentation sublime.

MAGNIFIQUE !

Alors ouaisssss, au début quand j’ai vu cette palette sur les réseaux et même à voir ma photo c’est clairement une palette LAMBDA, dans ma vidéo anti- haul j’arrête pas de dire

– “mais c’est juste des marrons des dorés YA QUOI” non, c’est bien plus qu’ une question de texture et ça, ça n’a pas de prix. Je n’ai aucun équivalent dans ma collection, enfin si, si il pouvait être moins cher j’achèterai ! Mais comme je disais plus haut à comparer et faites vos calculs avec des HudaBeauty ou Anastasia BH, le grammage est le double, donc on en revient quasi au même prix pour beaucoup de grammage et donc qui dure plus longtemps.

J’ai l’impression d’être une sorte de fée ou créature magique quand je mets ces fards c’est fou, ou JLO au choix !

Toutefois je tiens quand même à dire que pour les personnes qui s’en serviront peu, ou occasionnellement je trouve pas ça super rentable hein… après c’est un beau cadeau à faire à quelqu’un qui aime le maquillage comme moi par exemple clairement !

Pour celles qui vont se maquiller avec au quotidien foncez, perso je la creuse et j’en vois pas le bout, mais encore une fois, la plus petite est la plus réussie. Pour les collectionneuses : de même, foncez !

Le choix qu’elle propose est dingue, j’aime beaucoup, j’ai quelques palettes dans ma ligne de mire là Genre elle et ELLE. Clairement, les autres marques peuvent trembler je pense avec Natasha, attention, on frise la perfection ! OUAIS c’est ça ma conclusion, je sais moi-même je me choque ..

Bon si un effort sur le pinceau et le packaging si triste pouvait être fait, je crois que je lui accorderai PEUT ETRE SON PRIX (non je plaisante, toujours pas).

En attendant, sachez qu’elle passe dans les réductions et codes de chez Sephora team -20% ou —25% foncez dès qu’un code promo est là. En attendant j’ai cherché, en voici un pour vous ; HAPPY2019″ sur le site de Sephora

Ex : la grande palette de fards : -22,60€ avec le code HAPPY2019

Avec plaisir !

Alors envie de craquer pour la palette la plus chère du monde ? Ou des produits de cette liste ??? Je vous ai aidé un peu ?

Le prix est-il justifié selon vous ?

J'aime   /   je n'aime pas

  • HAUTE pigmentation
  • Qualité des fards incroyables
  • Couleurs parfaites et belles associations + beaucoup de choix de palettes
  • Texture crémeuse à souhait
  • Si débutant ou pas : effet WAHOU dès le premier coup de pinceau
  • TRES FACILE à travailler et à estomper
  • Grosse contenance des fards 2,5 gr
  • Chutes quasi-inexistante
  • Tenue frôlant la perfection
  • Son PRIX
  • Pas de pinceau
  • Rabat en plastique génant et peu pratique pour retenir les couleurs

Ma note finale

7.4/10
NATASHA DENONA
  • Conditionnement : 1/5
  • Choix des couleurs : 3/5
  • Qualité formule : 5/5
  • Application : 5/5
  • Pigmentation : 5/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 3/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit
NATASHA DENONA LILA PALETTE 113,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2CBkLg0
NATASHA DENONA EYESHADOW CAMEL PALETTE 5 42,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2CC9QTv
NATASHA DENONA DUO GLOW 37,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2Czt1gy
NATASHA DENONA BLUSH DUO PALETTE 37,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2CzNeCK
NATASHA DENONA DUO GLOW 37,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2TaU9b5
NATASHA DENONA GLOSS À LÈVRES 22,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2T7aT34
http://
http://
http://

21 réponses à “Natasha Denona et ses palettes à 113€ : ça vaut le coup ?!”

  1. Amélie dit :

    super article ! je pense que pour tester la qualité des fards je testerai les mini palettes qui devraient sortir d’ici peu chez Sephora je crois… j’ai une question : qu’elle est le fond de teint que tu as utilisé sur ces photos ???? bisoussss

    1
  2. Aïssata dit :

    Bonsoir jen

    Merci pour ton article + ke complet je ne savais pas que la marque proposait des gloss on en enténd paas parler
    Les fards ônt l’air d’avoir une pigmentation de ouf mais pour moi ca justifie paq le prix de ouf ca reste du makeup koi… bisouu

    1
  3. Azoumakeup dit :

    Salut Jen! J’ai pris un réel plaisir en lisant ton blog certes, il est un peu long loll mais complet jadore ! J’ai beaucoup hésité à la prendre mais grace a toi (ou a cause de toi ) ca y est elle est dans mon panier. Xoxo

    1
  4. Celine dit :

    Coucou booboooo
    Super article, il m’a presque donné envie de craquer… mais non… pour le même prix je préfère craquer sur du Pat Mcgrath… je ne sais pas pourquoi cette marque m’attire plus que Natasha Denona, peut être par rapport a l’image de luxe que renvoie la marque. Alors que mettre 115€ dans Natasha Denona alors qu’elle a pas cette image luxe, ça me rebutte…
    J’ai testé une petite palette de 6 fards de Pat Mcgrath et les fards… une qualité que je n’ai pas ailleurs dans ma collection… au point ou je veux craquer pour une grande palette qui coute 115€ avec moins de fards que les palettes Denona…
    Après je pense que c’est une question de gout, d’envie :)
    Bisous a toi

    1
  5. Lilouuuu dit :

    J’avoue je n’aime pas les packagings, c’est le genre de trucs qu’on peut retrouver dans n’importe qu’elle marque de grande surface… Après c’est vrai que le rendu est dingue, mais je n’achèterais pas, trop cher, quel dommage !
    Gros bisous

    1
  6. Jimenez dit :

    Merci pour ce super article tu es au top jolie jen

    2
  7. Julie dit :

    Coucou Jen! Alors moi j’ai la Gold palette et les fards sont ouf! Mais j’ai un soucis avec, les fards migrent dans le creux de paupières ou toutes les couleurs se mélangent au bout d’une heure même en ayant mis une base. Je n’ai pourtant pas ce soucis avec les palettes d’Urban D. ou Huda. C’est dommage j’adore tellement l’utilser. A voir si ça me fait le même effet avec une de ses autres palettes.
    En tout cas merci pour les découvertes dans cet article, les blush ont l’air géniaux!!

    1
  8. Chloe1891 dit :

    Article super long mais agréable à lire !!! C’est sur que la qualité a l’air d’être là mais sérieux le packaging des petites palette ça fait vraiment bas de gamme !!!!! On dirait une palette genre de marque discount !!! Je me demande pourquoi ne pas faire un grammage moins important pour rendre les palettes plus accessibles ? C’est peu être une bêtise que je dis mais bon… Moi je ne mettrais pas autant dans une palette même si au gramme le prix n’est pas si excessif.

    1
  9. Alexandra dit :

    Coucou Booboo
    Ton article tombe à pic car je voulais me passer une petite commande chez Sepho en partie pour tester cette marque! C’est clair et net qu’on est sur une pigmentation de folaïïï mais je ne me vois pas du tout mettre entre 100 et 200€ dans une palette..no way (même avec un code promo)!
    Donc, moi choix se porte sur une des petites palette et je pense que ça sera la camel .
    Gros Bisous et merci d’avoir prix le temps d’avoir fait un article aussi complet

    1
  10. Shopaholic_Yote dit :

    Hello Jen !
    Ce qui m’étonne avec cette marque c’est que personne ne parle des produits teint alors qu’ils sont dingues !! J’ai acheté le fond de teint GLOW c’est une merveille t’as l’impression d’avoir le teint tout frais, il est super couvrant mais pas asséchant du tout ! La folie je te le conseille !!

    1
  11. patoune69 dit :

    Hello Jen super revue , hyper complete J’ai la mini Sunset qui est top je pense craquer pour la Gold palette avec 25% de réductions , certe ça pique encore un peu mais j’ai eu des cartes cadeaux….. alors je me laisse tenter les photos sur ton blog sont super belles❤️ J’aime te ton que tu donne dans tes articles Ton « univers » me parle bisous

  12. Irina dit :

    Coucou Jen !
    Merci pour cet article.
    La palette camel me fait de l’oeil… mais j’ai peur de me.dire que les couleurs peuvent être retrouver dans d’autres palettes.
    J’attends mon prochain salaire et on verra .
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *