Beauty news   /   Quoi de neuf dans la beauty sphère ? Ces nouveautés que l’on attend impatiemment !
Beauty news - 14.01.16

Quoi de neuf dans la beauty sphère ? Ces nouveautés que l’on attend impatiemment !

Je passe clairement beaucoup trop de temps à scruter toutes les news beautés du moment. Que ce soit dans les magazines, blog, web, ou bien encore YouTube, j’adore me tenir au courant des dernières tendances. Chez moi, le mal se nomme Instagram : une photo de swatchs de rouges à lèvres m’amène en pas moins de trois secondes à checker mon compte en banque et cela avant même de voir si le produit est encore disponible : SUIS-JE LA SEULE ?

Je regarde surtout beaucoup l’info beauté du côté des Américaines et des Anglaises car soyons honnêtes : elles reçoivent tous les trucs trop chouettes bien six mois avant nous ! Parfois, je rêve d’être hôtesse de l’air à mi-temps juste pour faire des petits allers-retours gratos afin d’aller chercher moi-même ces petites merveilles. Un grain, la fille ? OUI certainement, mais surtout très impatiente…

news-beaute-2016

Très souvent, je vous partage les petites infos que je choppe et non SHOPPE à gauche à droite, en vous balançant le tout sur mes réseaux sociaux, histoire de ne pas être la seule à avoir un filet de bave qui coule sur l’iPhone sans vitre de protection.

Cette fois je ne vais rien vous apprendre, je souhaitais juste vous faire un petit billet recap’ des actus beauté que j’attends de pied ferme chez nous, en France. C’est aussi un petit message perso aux marques : pourquoi vous nous faites ÇA ? hashtag woin-woin

Quoi de neuf dans la beauty-sphère ?

ariana-grande-mac-2

M.A.C Viva Glam X Ariana Grande

Ah ce rouge à lèvres ! Depuis que M.A.C a encore augmenté l’air de rien  le prix de ses rouges à lèvres d’un euro, je boude un peu la marque. J’ai bien dit “un peu” parce que vu ce qu’ils nous préparent en ce moment, j’ai vite envie d’aller m’excuser en leur faisant des yeux de bambi. 

ariana-grande-mac-3

Je n’avais pas autant eu envie de me lever à 6H du mat’ pour me caler devant mon ordi en attendant une vente d’un rouge à lèvres depuis la dernière collab‘ avec Rihanna. #jassumepas La première fois, je l’ai eu sans souci ou presque mais à la deuxième vente mon réveil n’a pas sonné et j’ai CHIALÉ. 

ariana-grande-mac-

Cette fois-ci, je veux être prête pour cette nouvelle collaboration avec Ariana Grande pour la ligne Viva Glam, car cette couleur prune/cerise/noire à l’air SUBLIME. 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire sur la photo, non ce n’est pas un noirswatches à l’appui sur le hashtag de ce rouge d’ailleurs. Ce gloss rosé ne me tente pas du tout par contre : ouf ! Il sortirait ce mois-ci, alors mesdemoiselles et mesdames, préparez la lampe frontale et recharger vos batteries d’ordinateurs !

M.A.C Retro Matte Liquid Lipstick

Chez M.A.C toujours, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu qu’ils allaient sortir des rouges à lèvres liquides à effet mats. LA grande tendance de 2015. Toutes les marques ou presque s’y sont mises et je pense bien qu’il avaient sans doute peur de devenir trop “has-been”. 

Lorsque j’ai pu voir les swatchs sur le compte de Temptalia j’ai failli m’évanouir… Beaucoup trop de teintes sublimes sur ma wishlist virtuelle. 

M.A.C Retro Matte Liquid Lipstick-3

Credit photo @Temptalia : swatch ici

 

Alors niveau packaging, on repassera, toujours cette forme de “suppôt”,, mais “OH merveille”, on peut apercevoir la couleur à travers le plastique : merci d’avoir enfin pensé à moi qui en a marre de galérer le matin en mettant un rose à la place d’un nude.

M.A.C Retro Matte Liquid Lipstick-2

La palette de couleurs à l’air assez large, il y en a pour tout le monde. La qualité de M.A.C n’est plus à démontrer, quand sera-t-il donc de ces petits nouveaux ? Attention, je serai très stricte côté confort sur les lèvres, j’aurai prévenu !

Retro Matte Liquid Lipcolour

INFO DE DERNIÈRE MINUTE : Ils viennent de sortir ce matin dans la plus GRANDE discrétion sur le site de M.A.C FRANCE  au prix de 22 euros l’unité (l’abus totale) ce qui ne m’a pas empêché d’en commander trois ! ahah !

Gravity Mud – Glamglow

Glamglow, la marque de masque star de Hollywood. Depuis que l’on nous a mis dans la tête que toutes les grandes actrices le faisaient avant des tournages ou bien encore lors des shootings photos, on a toutes voulu les tester au moins une fois, avouons-le ! 

Gravity Mud - Glamglow-1

Coup marketing, vous allez me dire ? Sûrement, mais pour l’avoir testé et racheté des milliers de fois en y laissant deux reins chez Sephora, c’est un best-seller à tester au moins une fois dans sa vie et surtout un vrai killer de spot. Je vous en avais d’ailleurs parlé ici et ici. Si vous voulez ma découverte de dupe en beaucoup moins cher, rendez-vous ici. 

Gravity Mud - Glamglow-2

Ce petit nouveau au nom de Gravitymud, est un masque de soin qui nous promet fermeté et se transforme en matière cosmico-argenté au bout de quelques minutes. L’intérêt ? Je ne sais pas encore, ces ricains toujours dans l’excès n’est-ce pas !

Cela dit, s’il est aussi efficace que ses grands frères, je veux bien ressembler à un martien prêt à aller en boite afin d’avoir une peau de bébé ensuite.

Les petites photos de martiennes par ici 

Déjà dispo sur Sephora US au prix de 69 dollars l’unité  je veux même pas faire la conversion

 Liner Designer – Beauty blender 

beauty_blender-liner

Le beauty blender, c’est juste la vie ! Depuis que Sephora France a enfin décidé de le commercialiser, je suis RA-VIE de pouvoir me le racheter sans passer par le net lorsque le mien commence à être en fin de vie. Vous le savez, j’adore également le nettoyant de la marque que j’utilise aussi pour mes pinceaux. 

Franchement, ils s’y connaissent et ont toujours tout bon pour nous faciliter la tâche dans notre make-up au quotidien. J’avais loupé le petit dernier, l’éponge matifiante, mais cette fois ça m’intrigue. 

beauty_blender-liner-3

La marque sort donc le Liner Designer qui permettrait tout simplement de réaliser LE trait d’eye-liner parfait. Tu sais, cette virgule que tu n’arrives jamais à faire ? Ce trait qui n’est jamais le même sur chaque œil à croire que ton visage est en réalité TORDU. 

Apparemment, lui réglerait tous nos problèmes, en une éponge qui permettrait de réaliser le trait le plus parfait, et ce, sous toutes ses formes ! 

beauty_blender-liner-2

Ça m’a l’air très gadget et galère le fait de dessiner “au pochoir” le contour de l’oeil, mais cela m’intrigue, donc forcément, je veux !

Too faced sort deux palettes: peanut butter & sweet peach !

Les meufs, l’heure est grave… Too Faced a encore frappéJe n’ai même pas encore eu le temps de vous présenter bien comme il faut et swatcher la dernière petite Chocolate Bonbons que déjà la marque nous “spoile” pour le printemps ou l’été 2016 Exit les noms en chocolat presque has-been, en même temps au bout de trois ans, fallait s’en douter. Moi-même, je m’y perdais quand je parlais d’une palette. 

peanut-butter-toofaced-2

On ne déconne plus, on tape direct dans le beurre de cacahuète avec la « Peanut Butter ». Too faced, toujours plus de gras hein… Mais j’aime ça ! 

Le packaging change de ce qu’on a l’habitude de voir, cette fois, 9 fards à paupières, on est dans des tons orangés, pêches, mauves et nudes et moi la première, ça me perturbe. 

peanut-butter-toofaced-1

Elle a l’air petite, mais ça ne veut rien dire, je me sers de la Natural Matte quasiment chaque jour qui contient autant de fards. Vais-je oser l’abricot pailleté et le mauve tous les jours ? MOUAIS. 

Hâte d’en savoir plus sur la sortie, j’espère ne pas être déçue, car Too Faced t’es ma marque numéro one ! ( Comme d’habitude je vous tiens au jus ! )

sweet-peach-toofaced-1

Edit : le fondateur à également annoncé la palette Sweet Peach, qui m’a l’air beaucoup plus complète et dans tonalités de couleurs que je préfère !

Bon, bah maintenant…on attend !

Voilà tout ce qui me fait envie et ce qui me tente ce moment dans les nouveautés version US. Malheureusement, je ne connais pas les dates de sorties en France, c’est donc la surprise to-tale !

J’espère que ce post et cette nouvelle catégorie qui change de d’habitude vous aura plu. Si c’est le cas, je vous laisse me dire cela en commentaire et peut-être que parfois, j’envisagerai de nouveaux posts pour vous tenir au courant de ce qui arrivera bientôt chez nous OU JAMAIS

En tout cas on l’espère, et en attendant, “on pleure nos mamans” en allant liker toutes les photos Instagram de ces produits que l’on aura sans doute pas avant “la Saint Glinglin”. (la jalousie, tout ça, tout ça)

Quels sont les  produits que vous souhaiteriez voir arriver chez nous ?

31 réponses à “Quoi de neuf dans la beauty sphère ? Ces nouveautés que l’on attend impatiemment !”

  1. Myriam dit :

    O M G !!!! C’est juste dingue toute ces nouveautés !! Pourquoi les marques mettent autant de temps à les sortir en France ? Au moins c’est mon banquier qui va être content Ca rallonge la durée des dépenses hihi ❤️

    Myriam

  2. Hello Boooo

    Ah ben zut je voulais un article du genre lol, tant pis.
    Donc pour repondre à ta question, oui j’aime beaucoup ce genre d’article et pas mal de choses me tente, surtout le bidule pour le liner lol.

    Après le reste on verra ;)

    Bisouxxxx
    Jessica

  3. Lou dit :

    J’adore ! Merci pour cette revue ;) on a hâte de découvrir tout ça :D

  4. Serafina dit :

    Génial l’article :-)

    Du peps, de l’énergie, des couleurs….

    Bravo

  5. Justine Go dit :

    Hello ! Juste pour prévenir que ça y est, les rouges à lèvres liquides de MAC sont dispos
    Je dis ça, je dis rien…

  6. olala les rouges à lèvre mat de chez MAC ont l’air sublimes!!!
    j’aime beaucoup le nom de la nouvelle palette Too Faced, tu lis ça le matin en te levant t’as grave la dalle quoi :p
    Merci pour ces nouveautés!
    Bisous !

  7. zoé dit :

    OUAWWW trop de tentations futures…Merci jennyfer!!! Moi je craquerais pour les palettes Too faced (et la bonbon)
    j’adore cette nouvelle catégorie en tout cas ! xoxo

  8. Miliz dit :

    J’adore ton article, c’est vrai que ça change un peu mais c’est super agréable à lire… Plein d’humour, d’auto dérision, du frais.
    J’espère que tu en fera d’autre.
    XoXo

  9. chanou dit :

    mon dieu les mac ! moi qui venais de dire que je laissais ma carte bleue se reposer jusqu’au mois prochain….. je vais jamais tenir snif

  10. Marie dit :

    Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce beauty news !
    Personnellement (je ne dois pas être à la page), je n’avais pas entendu parler de tous ses produits ^^les liquids lipsticks de MAC me font troooop de l’oeil ! Oups, vu le prix… je vais attendre ton retour sur ces produits avant de craquer (et par la même occasion ça me laisse du répit après les soldes !). Sinon, le beauty blinder m’intrigue beaucoup également, à voir …

  11. Lilypaup dit :

    Trop bien il y a des petites choses qui vont m’interesser Encore une fois c’est un plaisir de te lire @peekabooo

  12. By__adeline dit :

    Les nouveaux rouges à lèvres mats de mac ont l’air tout simplement géniaux mais 22€ je trouve ça un peu cher quand même :( mais bon ça va pas m empêcher de craquer sur une ou deux teintes

  13. Eva dit :

    Hello !
    J’ai adoré cet article et j’aimerais vraiment que tu en fasse d’autre !
    Bisoouuus

  14. Marine dit :

    Aaah Que de tentations ! J’espère que tout cela sera dispo très vite, mais les odeurs des palettes too faced m’intriguent suis-je la seule ?
    En tout cas super article ! ;)

  15. Penny dit :

    Alors les retromatte de MAC je les attendais, les vendeuses m’avaient prévenu que c’était aujourd’hui donc je suis allée en boutique et grosse déception sur les teintes, rien de bien original, que des couleurs que j’ai déjà par ailleurs (et pas à 22 euros l’unité!)
    A ce prix là ils pourraient sortir des produits qui ne ressemblent pas à ce qui existe.
    En revanche les palettes Too Faced Peanut Butter et Peach j’en rêve!!!!
    Quant à Glamglow j’avais investi dans le masque blanc et le noir et ils sèchent tellement vite qu’il faut en jeter la moitié, vu le prix ça m’a refroidie…

  16. Marion J dit :

    My god, pourquoi j’ai déjà la cb dans les mains prête a acheter ces sublimes ràl Mac ! Et également le masque de boue de Sephora, plus dispo en magasin (on se demande la faute à qui, Bravo! :) )

    En revanche, pas vraiment convaincue par le masque aspect boite de conserve, ni par le drôle de gadget pour l’eye liner, je n’en vois pas très bien l’intérêt.

    Super article

  17. Lila Badache dit :

    Too Faced aura notre peau je le dit …
    celle au beurre de cacahuète est trop aventurière pour moi mais la sweet Peach’! Ils nous auront

  18. Laury dit :

    La palette semi peach sortirai pour la collection été 2016 donc normalement en mai, et la peanut butter est une exclu ulta donc encore une palette dont on ne verra jamais la couleur ! Jerrid Blandino l’a bien écrit sur son instagram #excluUlta

  19. MarOn dit :

    J’ai lu quelque part que la palette too faced peanut be serait pas vendu en France…. Marre de toutes ces tentations surtout si on ne peut pas les acheter !!

  20. Leslie dit :

    OMG! Vivement la sortie de la palette au Peanut Butter <3 Oh la jolie palette Sweet Peach, je sens que je vais l'adorer.
    Bisous

  21. La rousse dit :

    Quand j’ai vu le prix du glamglow omg quoi !! Bref
    Refait d’autres articles de ce genre moi j’aime bien
    Bisous d’une Rousse.

  22. Mananas dit :

    J’adore tes blog continu comme sa PS je te suit sur snap

  23. Mara dit :

    La palette too faced est magnifique!

  24. Alicia dit :

    Super cet article sur les nouveautés, j’avoue qu’à moi aussi tous ces produits me font envie et plus particulièrement celui pour le parfait trait de liner :)

  25. Lalutotale dit :

    “(l’abus totale)” –> pendant un quart de seconde, j’ai cru que tu me parlais de moi ( non mais LOL )

    sinon on est d’accord pour la forme de suppo des nouveaux mats de MAC, j’avais la sensation d’être la seule sur la blogo à tenir cette comparaison douteuse. MERCI MERCI MERCI de me rassurer sur ma santé mentale ^^

  26. Camy dit :

    Toutes ces nouveautés sont magnifiques, mais dommage pour la palette Peanut Butter and Jelly, je ne suis pas sûr qu’elle va sortir en France vu que c’est une exclusivité Ulta et Too Faced.com, mais avec un peu de chance elle sortira peut être en France, croisons les doigts

  27. Vanessa G dit :

    Comment vous dire sans vous gâcher le week end que cette palette ne sortira pas en France… C’est une exclue ULTA donc si vous la désirez; foncez sur shipito!

  28. La Brune dit :

    J’ai posé la question à une vendeuse de “mon” Sephora (j’y vais tellement que c’est devenu ma 2e maison…) et elle m’a dit que la palette PB&J sortira bien en France fin avril voire début mai… Donc, qui croire ?

  29. Shupa Kartel dit :

    J’adore ce genre d’article. Hâte de voir les 2 palettes too faced hum. Même si l’odeur de la pêche et du beurre de cacahuètes je suis pas fan. À quand la palette cerise noire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *