Beauté   /   Nouvelle palette de Benefit “Blush bar” : pourquoi il vous la faut ?!
Beauté - 20.06.18

Nouvelle palette de Benefit “Blush bar” : pourquoi il vous la faut ?!

J’avoue avoir hésité à vous faire cet article, mais j’ai eu du « babybooo » me criant dans les oreilles :
– 
«  j’arrête pas de voir ça PARTOUT sur les réseaux sociaux parles-en ! » Donc je m’exécute ahah ! Il s’agit sans suspens de la nouvelle palette de Benefit sortie il y a quelques semaines édition limitée : la Blush bar ! Souvenez-vous, je vous l’avais montré avant sa sortie en instastory (@peekaboooblog) à une journée presse Sephora ! Je me souviens même avoir été R.T par Trendmood le fameux compte de beauté à suivre ! #fierte

 

Je l’ai attendu comme le messie celle là, autant que la Natural matte de Too Faced tellement j’avais les yeux qui brillaient et la bouche ouverte lorsque je l”ai vu.. et j’évite de vous parler de la bave coulante dans l’highlighter ! Longtemps que je n’avais pas vu de telles jolies découvertes chez Benefit depuis le dernier blush justement, article ici ! Je vous explique donc pourquoi il vous la faut absolument. ( j’ai vraiment aucun suspens dans cet intro! )

Palette Blush Bar – Benefit

C’est quoi ? C’est une palette parfaite pour le teint : bronzer , blush et enlumineur ! Elle contient les best-sellers de la marque en plus de la dernière petite nouveauté !! Tout cela réunit dans une seule palette, FOLIE.

Packaging ! 

Ouloulou comme d’habitude chez Benefit ça donne envie ! De jolies ballerines chacune aux couleurs de la poudre qu’elle représente, on sait donc à quoi s’attendre à l’intérieur ! Ca fait très années “fifties” avec le chignon de mamyboo, très girly aussi, bref on adore ce côté poupée/rétro ! 

À l’intérieur on y retrouve donc les best-sellers de la marque dans un format full size, bien généreux donc ! 

Un miroir géant, VRAIMENT, qui prend tout ton visage : on adore ! ENFIN une marque qui comprend que pour se tartiner tout le visage il faut avoir une vu d’ensemble sous tous les angles ahah ! Puis bonus : le petit pinceau bien utile et connu de la marque dont on reparlera  juste en dessous !

Que contient-elle ?

– La nouveauté Gold Rush, le blush couleur miel doré : je vous en avais parlé par ici j’en suis fan bien que je trouve qu’il fait plus enlumineur que blush. D’ailleurs depuis que j’ai la palette je le mets au dessus du Galifornia ou mélange avec, c’est MAGNIFIQUE le rendu des deux ! 

Le Gold Rush

– Le blush 100% Californien, GALifornia pour des joues ensoleillées d’un rose doré.

De même souvenez-vous comme j’ai pu vous en parler l’année dernière, l’un de mes blushs préférés ! Il a même été dans mes favoris de l’année, c’est pour dire ! Si vous recherchez un joli pêche doré pour l’été, vous ne trouverez pas mieux que lui sans aucun doute ! 

California

– La poudre illuminatrice Dandelion pour un teint rose délicat léger comme l’air.

Au début je pensais qu’il s’agissait d’un blush vu la jolie couleur rose poudré mais non, il s’agit d’une sorte d’enlumineur qu’on peut combiner avec le blush : une sorte de deux en un ! Toutefois je le trouve trop « rose » pour un enlumineur c’est plus un blush pour ma part, pas fan, mais certaines adoreront je pense !

Dandelion

– Le blush Rockateur qui fera immédiatement monter le volume et la température.

LE FAMEUX ! Très connu chez les Youtubeuses en 2013 ahah ! Je n’ai jamais vu de vieux rose qui tire un peu pêche aussi joli ! Pour le coup, lui servira par rapport au Dandelion vraiment en blush et enlumineur selon moi, grâce à ces particules paillettés très jolies et discrètes dorés !

Rockateur

– Et la cultisme poudre bronzante Hoola pour un teint hâlé toute l’année.

Le bronzer le plus connu je crois chez Sephora ahah ! De même, très convoité chez les youtbeuses en 2014 je sais plus you know, tout le monde se l’arrache et pour cause, en 2018 et après 5 ans de produits reçus, il reste mon préféré ! OUAIS ! Je l’adore pour réchauffer le teint, mais je m’en sers plus en contouring car il est vachement pigmenté tout de même ! La marque a sortie récemment une version pour les peaux claires, super idée que j’avais validé ! 

Hoola

– Inclut un pinceau doux en soie naturelle : c’est THE pinceau que tu ne jettes pas à la poubelle car lui tu vas vraiment l’utiliser et donc t’en auras pour ton argent ahah ! Il est doux et super efface mais surtout de qualité. Ils ont vraiment pensé à tout ! C’est d’ailleurs celui qu’on retrouve dans les blushs mono de la marque : bonne idée ! 

Pigmentation et tenue 

Tous, mais TOUS les poudres sont super pigmentées en un passage et tiennent quasiment toute la journée sans bouger !

On achète ? 

Oh oui oui oui ! Alors je sais, tu vas me dire “60 balles presque t’es sérieuse boubou ? Bah ouais .. si tu calcules une poudre chez Benefit c’est genre 37 euros ici t’en as 5 et si t’es maligne et que tu choppes un code promo Sephora de -25% et ouloulou ! Plus d’excuses !

Yes !

Car clairement, c’est la palette que j’emmène partout dès que je vais en voyage, c’est si pratique !!! Elle bat clairement la Natural Face Palette de Too Faced que je trainais partout avec moi avant celle-ci, c’est pour dire !

Après bien sûr si t’as déjà acheté tous les fards t’embêtes pas à l’acheter elle ! Moi je la trouve pratique lorsque je n’ai pas le temps de chercher ce que je veux mettre, car elle contient tout ! Vous savez que je voyage beaucoup, j’ai besoin d’aller  : droit au but you know (puis le poids de ma valise, c’est toujours problématique)

Souvenez-vous il n’y a pas longtemps de ma vidéo “produits Sephora que vous avez détestés” avec les avis clients Sephora et bien là il n’y a qu’à voir sa note : presque de 5/5 sur 142 avis, c’est la folie chez les clientes elles même, babyboo avait donc raison ahah !

Bref un joli coup de coeur chez la marque, elle est complète, de qualité, facile à travailler, elle fera un carton cet été, en plus petit bonus, elle sent divinement bon le monoi-vanillé !! BAM BAM BAM. Sortez les cocktails sur la plage !!! 

Alors envie de craquer ou vous passez votre tour ? !

J'aime   /   je n'aime pas

  • Pigmentation
  • Pratique
  • Packaging
  • Facile à travailler
  • Bonne tenue
  • Bonne quantité
  • Pinceau de qualité
  • Grand miroir
  • Bon rapport qualité/prix
  • Bonne idée réunir les best-sellers et nouveauté
  • Odeur très agréable
  • Jolies teintes
  • RAS

Ma note finale

9/10
BENEFIT COSMETICS - Blush Bar
  • Conditionnement : 4/5
  • Choix des couleurs : 5/5
  • Qualité formule : 4/5
  • Finition du produit : 4/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Qualité-prix : 5/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

BENEFIT COSMETICS – Blush Bar

59,99€ SEPHORA http://bit.ly/2JSOd2e
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

17 réponses à “Nouvelle palette de Benefit “Blush bar” : pourquoi il vous la faut ?!”

  1. SoniaH dit :

    Coucou,
    Superbe article.
    Je suis contente que tu ai fait un article sur ce produit, j’avais envie de tester.
    Tu es toujours honnête et c’est ça qui est cool chez toi.
    C’est un réel plaisir de te lire, j’attends toujours tes articles avec impatience.
    Les vidéos c’est chouette aussi (Sérieusement je les adore.
    J’en loupe pas une) , mais c’est vrai que c’est un autre rapport que l’on entretient avec toi sur le blog.
    Alors vivement le prochain. Continue comme ça j’adore ce que tu fais
    Et j’ai hâte de voir ta vidéo avec la merveilleuse.




    2
    • Peek-a-booo dit :

      Hello ma belle, ne t’en fais pas je ne lâcherai pas mon petit bébé de blog ahah ! Merci beaucoup en tout cas, ça me fait vraiment plaisir ! :)




      0
  2. Mellieso dit :

    Une super palette je l ai prise à sa sortie après un essai en parfumerie ! Je l ADORE… Je m appliqué maintenant à bien faire mon teint pour faire ressortir ces superbes couleurs !
    Merci pr l article qui ne fait que confirmer mon choix :)




    2
  3. Clo dit :

    Je l’ai acheté le mois dernier et je la surkiff et elle sent tellement bon




    2
  4. Sarah dit :

    Cette palette a l’air tellement top Je crois que je vais craquer
    Je voulais te demander, tu connais la palette “Cheekathon” de chez Benefit ? Un avis par rapport à la “Blush Bar” ☺




    2
  5. Sarah dit :

    Ou bien la “Cheek Parade” ?




    1
  6. Amina dit :

    Merci pour cet article Jen (et merci Babyboo d’avoir insisté) !
    J’ai justement commandé la palette hier en profitant des -25% chez Sephora. J’avais réussi à ne pas craquer pour le Gold Rush mais là c’est trop de beauté d’un seul coup. Je suis bien contente que ton article vienne confirmer mon choix (je me fie souvent à tes avis) et je suis encore plus impatiente de recevoir mon colis !




    2
  7. Elo' dit :

    Bon, moi qui la voulais depuis sa sortie et qui n’arrête pas de me raisonner depuis… Tu vas vraiment me faire craquer Booboo ! C’est mon banquier qui ne va pas être content




    2
  8. Angélique dit :

    Coucou Jen j ai craqué il y a un petit mois sur cette palette, je n avais jamais eu de produit bénéfit ni essayé d ailleurs de produit à part le nouveau mascara que je trouve bof, et je complètement fan de cette palette la pigmentation, la variété des couleurs,le bronzeur et l odeur whaou tout est réuni pour la être la palette parfaite pour la peau… Je regrette en aucun cas mon achat et je sur valide ton article, les girls foncé vous serez pas déçu bisous Jen et merci pour tes articles de grandes qualités




    1
  9. Cette palette est beaucoup trop jolie!!! J’adore!




    1
  10. Chloe1891 dit :

    Super article comme toujours ! Les Blush pr moi c’est un vrai calvaire à trouver ! Car quand il ne va pas ça fait très vite moche !!! Je préfère m’en passer que d’en mettre un que je n’aime pas vraiment ! C’est tellement dur à trouver ! Je vais peut être essayer ceux là !!!
    Quand je suis à la recherche d’un produit ou d’avis je préfère lire les blogs que YouTube! Je trouve les articles plus précis ! C’est pas du tous pareil !!! Et d’ailleurs je regarde tjr sur ton blog quand je veux un avis sur un produit pour voir si tu as un article dessus ! J’aime autant les blogs que YouTube! Lol




    0
  11. Cristelle dit :

    J’ai craqué pour cette palette lors d’une soirée gold et je ne regrette pas mon achat ! Je partage ton avis en tous points !!




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *