Beauté   /   GoldRush de Benefit : le blush 2 en 1 et complétement dingue pour l’été !
Beauté - 18.04.18

GoldRush de Benefit : le blush 2 en 1 et complétement dingue pour l’été !

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ! Ca fait un moment que je n’avais pas écrit sur le blog, je sais mea culpa... Limite j’ai déjà une crampe dis donc…. 

En fait c’est que j’adore faire des vidéos en ce moment et que très peu de produits ont eu selon moi,  l’honneur l‘intérêt d’apparaître sur le blog  (on n’est pas au marché) pour un article dédié. Et pour tout vous dire (comme je vous l’expliquais sur snapchat) pour que je fasse un article, il faut qu’il y ait un intérêt : un avis plus poussé qu’en vidéo, des photos produits qui vous donneront ou pas l’envie d’acheter et surtout un crash-test bien BIEN détaillé ! 

Et bien me revoilà aujourd’hui avec THE produit dont j’avais besoin pour reprendre le blog dans la bonne humeur et beaucoup de highlight hein. Pourquoi ? parce que je viens vous parler d’une jolie nouveauté signée Benefit que j’attendais comme le messie : avec le GoldRush blush !

Autant mon dernier article sur le mascara BadGal Bang était un total flop, autant c’est LOURD. Je pense même que ce sera un petit best-seller cet été !

Pour la petite histoire, je l’avais découvert à la journée presse Sephora en vous montrant mon amour pour la nouvelle palette Blush Bar qui est selon moi la plus réussie de la marque pour une édition limitée. Je n’avais d’yeux que pour cette teinte perso, la GoldRush qui est la seule nouveauté de la palette. 

Quand on m’a dit qu’elle sortirait seule à la vente, j’étais refaite. Il faut savoir que dans mes blushs préférés du monde entier :  il y a le Galifornia à voir dans ma prochaine video de dimanche : où j’ai du faire des choix d’ailleurs.

J’aime tout : sa teinte, son odeur, tout !!

Moi à chaque fois que j’utilise le GALifornia et que je me rends compte qu’il est vraiment top

Je me demandais ce que celui-ci aurait de plus et au final autant il lui ressemble, autant il est complètement diffèrent de tous les blushs que j’ai pu voir dans ma vie de blogueuse. Je vous explique tout ça en dessous, décryptage ! 

 BENEFIT COSMETICS – Gold Rush 

Packaging :

Tout comme les autres blushs, il est assez imposant : format carré carton bien épais. Tu peux le faire tomber sans trop de souci celui-ci. Déjà, testé et approuvé. Enfin évite, c’est mieux vu le prix !

Gros plus : un miroir et un pinceau. Toujours pratique et pas toutes les marques font ça pour des blushs mono (cc M.A.C)

Je tiens à préciser que le pinceau est de qualité et non en matière balai à ch*** qui fait mal. Bon point toujours.

Teinte :

Petit cours informatif afin que vous puissiez bien comprendre la chose. 

Gold rush signifie : ruée vers l’or (petite pensée pour “Docteur Queen ou encore la Petite Maison dans la prairie, je ne sais pas pourquoi ) Ce qui en réalité rappelle l’éclat des pépités d’or.

On est là sur un rose gold infusé de paillette dorée.

C’est vraiment très difficile à décrire comme teinte, mais effectivement ça rappelle des pépites d’or. Ca scintille dans les yeux, je vous jure c’est dingo. Voyez plus cela comme un doré qu’un rosé. Je préfère vous prévenir direct !!!!!

On ne s’en rend pas compte comme ça mais en swatchant on dirait juste un highlighter, au début j’ai pas compris.

Ensuite une fois appliqué, tu as autant de couleur gold que de tons rosés selon moi, c’est vraiment moitié moitié, un mixte des deux.

Du coup, pas facile à manier pour moi ayant l’habitude de mettre mon enlumineur au niveau de mon ossature des joues. Au final, on accroche assez rapidement après un petit haussement de sourcils pour ma part. Je me vois très bien avec cet été toute bronzée !!!! 

Pigmentation :

OUF. 

Un passage sur le doigt et regardez-moi ça.. !!!

Par contre sur l’application directement  sur les joues c’est tout autre chose.

C’est vraiment subtil au premier coup de pinceau, trop bizarre. Je m’y reprends à plusieurs fois avant de trouver la pigmentation qui me convient.

Faut vraiment y aller mollo par contre, car apres t’es plus couleur “petit cochon qui s’est roulé dans de l’or” qu’autre chose.

Allez-y progressivement, en deux fois je dirais et hop regardez la magie de la brillance dorée subtil et wahou à la fois APPARAITRE.

#jevendstropbienletruclavache

Odeur :

Je ne pensais pas aimer autant une odeur que mon Galifornia et bien BAM, il a flingué le game Il y a dedans des notes d’agrumes, de vanille ainsi que de bois de santal. Autant te dire que ce cocktail de senteur à chaque ouverture me rend dingo quand je me maquille. 

Genre VRAIMENT. 

Au moins allez le sentir en magasin et revenez sous ce post. Marketing de ouf quand j’y pense qui te ferait acheter le produit rien que pour l’odeur pigeons qu’on est .. meuf surtout ! 

Je suis comme ça quand je le mets

Tenue :

Franchement ça ne bouge PAS.

Même après des marathons de rendez-vous dans Paris superbe ville de la pollution en passant par la très classe transpiration dans les transports, avec un enchaînement boite de nuit chaud-patate jusque 6h du mat, toujours là ce petit glow.

 

Bonne mine encore plus bonne mine après 2 verres en soirée. 

 BENEFIT COSMETICS – Gold Rush on l’achete ou on zappe  ?

Belle, belle découverte ensoleillée de la marque et nouveauté. La meilleure depuis très longtemps selon moi ! Je recommande 10000 fois pour cet été !

A l’heure où l’on entend TOUJOURS parler d’Anastasia B.H, Becca, Huda (ca devient presque ennuyant) au niveau du teint glowy, et bien t’as d’autres marques qui créent l’innovation en mixant les deux : un fabuleux blush combiné à un highlighter.

Petit “bémol” toutefois qu’il faut préciser je pense.

Certaines n’aimeront pas du tout justement cet effet de mixte entre les deux. C’est pourquoi je précise que pour l’été il sera plus facile à porter avec votre glow ensoleillé en vacances. Je vous dis ça mais moi perso typiquement, je le porterai toute l’année c’est certain.

Ce qui est bien c’est que comme il est à la fois pigmenté mais subtil, il se porte sans souci même si t’as tendance à avoir la main lourde. Ce ne sera jamais la ca-ta comme certains blushs où une fois que le rond orange est bien marqué :  t’as plus qu’à frotter en t’arrachant la joue.. 

C’est clairement LE blush qu’on va s’arracher pour les beaux jours qui sont en train d’arriver et qui va faire le buzz. Vous me connaissiez hein quand je prédis un truc ! Et bien qu’il ne soit pas exactement pareil, bien qu’il lui ressemble, je le préfère au Galifornia. #cestdit 

BRAVO BENEFIT !

Cette odeur de soleil en même temps 

Maintenant GO s’acheter la palette complète de blush qui réunit les best-sellers avec cette teinte inédite (si ton budget te le permet ciao resto) car clairement elle me donne autant envie, à défaut de partir au soleil

 

Alors envie de craquer ? Quel est votre blush préféré du moment les filles ? 

J'aime   /   je n'aime pas

  • Teinte jamais vu
  • Mixte blush highlighter
  • Bonne pigmentation
  • Subtil
  • Parfait pour l'été
  • Odeur
  • Bonne tenue
  • Un peu trop de doré plus que de couleur blush

Ma note finale

7.4/10
 BENEFIT COSMETICS - Gold Rush 
  • Conditionnement : 3/5
  • Choix des couleurs : 4/5
  • Qualité formule : 4/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 3/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 4/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

 BENEFIT COSMETICS – Gold Rush 

34 euros SEPHORA http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

21 réponses à “GoldRush de Benefit : le blush 2 en 1 et complétement dingue pour l’été !”

  1. Aurore dit :

    J’ai déjà craqué pour la blush bar. Comme chez sephora les 25% passent pour la marque benefit, elle revient à 45 euros pour des full size et je suis entièrement d’accord avec toi,cette palette est une vraie pépite




    1
  2. Eva Scherbatsky dit :

    « Petit cochon qui s’est roulé dans de l’or » Merci Booboo pour le fou rire ! Article au top comme d’habitude et les photos sont très réussies. Ça m’avait manqué de te lire !!




    1
  3. Loulou13or dit :

    Coucou booboo!
    J ai l impression qu à chaque fois que j hesite sur un produit, la télépathie opère et bim en article ou en vidéo.ben écoutes, je vais suivre ton conseil est allé sentir…heu …tester ca illico merci booboo




    2
  4. Stéphanie dit :

    Cc je suis super fan de ce blush il est juste magnifique un bijou. Il y a des jours où je ne mets que lui pas de bronzier ni rien il fait tout. Et il sent super bon bisous Jen




    2
  5. Clara dit :

    Je faisais un tour (comme à mon habitude) sur le site sephora la dernière fois, et comment te dire que je suis direct tombée en amour devant cette nouveauté! Je suis hyper contente que tu aies fais un article sur le produit, car j’avoue que j’étais sur que tu parlerais de cette bombe et j’attendais avec impatience ton avis. Je vais sûrement craquer pour cette nouveauté…
    De gros bisous booboo! Toujours un plaisir de lire tes revues et de regarder tes vidéos le dimanche devant mon petit déjeuner (parce que oui avec le décalage horaire au Canada c’est pile poil la bonne heure pour le petit déjeuner/vidéo héhé)




    2
  6. Labas dit :

    J’ai déjà craquer pour ce blush
    Super article comme toujours




    1
  7. Jennyfer dit :

    NIXAMÈRE JE LE VEUX !! Je me calme. Mais quand même : la beaute de la chose sa race !! . Je suis une grande fan des blushs Benefit je les possède tous et mamaaaaa les beautés ! Je vais me le prendre avec les 25% tiens !

    Merci pour cette revue Jen !




    1
  8. Laetitia dit :

    Coucou !! Moi je suis déçue car le doré que l’on vois sur les photos est en fait une pellicule qui s’en va après avoir appliqué le blush (la première fois). Après il reste un léger reflet doré pour les autres applications. C’est dommage. D’ailleurs c’est pareil pour le galifornia, qui de prime abord, est composé de 2 couleurs, mais après avoir mis une fois le pinceau, plus de doré . Néanmoins, le hoola est juste dingue dans cette palette de 5 produits. Bon, même les blush mais dommage que l’on ne nous vende pas les produits tels qu’ils sont vraiment, sans la fine pellicule (qui, à mon sens, nous trompe ).




    1
  9. Claire dit :

    J’ai acheté la blush bar avec -25% et ça vaut carrément le coup parce que c’est que des formats full size! Et ce blush est canon, il fait un teint de ouf !!




    1
  10. Mélodie dit :

    Bonsoir Booboo, je te suis sur YouTube (à fond il faut le dire, j’adore tes nouvelles vidéos des tops !), insta et auparavant snap et c’est la première fois que je lis assidûment un de tes articles et que j’écris (oups..). Mais là quand ça parle de blush ou mascara je ne peux pas rater ton avis ! Je connais le rockateur que je porte depuis des années et j’ai du mal à changer mais là bizarrement tu me donne envie de tester Le Galifornia. Celui là me semble trop doré ce n’est pas l’effet que je cherche. En tout cas merci pour tout tes partages, grâce à toi j’ai testé de nombreux produits (erborian, patchs yeux, palette yeux, mascaras..) qui font partie de ma routine maintenant ! Et j’ai rarement été déçue !




    1
  11. Mano dit :

    “TAKE MY MONEY!” c’est tout ce que j’ai à dire.

    THANK YOU Jen.
    (Et ta peau rayonnante on en parle?!)
    so beautiful as always.

    Gros bisouuuu




    1
  12. Marie dit :

    Mais il est trop beau ce blush. Je l’ai vu dans la palette de blush du moment. Elle me donne vraiment envie. Merci pour ta revue.




    0
  13. Lalutotale dit :

    Gold rush signifie : ruée vers l’or (petite pensée pour « Docteur Queen ou encore la Petite Maison dans la prairie, je ne sais pas pourquoi ) Ce qui en réalité rappelle l’éclat des pépités d’or. >> moi ça me fait surtout penser à Charlie Chaplin, mais tu es peut-être trop jeune pour connaître le film éponyme ^-^




    0
  14. Charlène dit :

    ohlàlà!!! Mais ce blush ! J’ai des coeurs dans les yeux en voyant ces jolis reflets et la couleur à tomber ! Je vais aller le tester dans la semaine pour pouvoir voir cette merveilles et je t’en supplie : J’espère ne pas craquer !!
    Merci Jenn pour ton billet (ou peut-être non en fait, mon banquier risque de me tuerrrrr !)




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *