Beauté   /   Mascara Benefit “BADgal BANG” : gros coup de buzz ou vraiment génial ?
Beauté - 22.02.18

Mascara Benefit “BADgal BANG” : gros coup de buzz ou vraiment génial ?

En fin d’année, j’avais reçu un mascara mystère à tester. Je ne savais pas du tout de quelle marque il s’agissait, ce qui je t’avoue était assez : frustrant ! Puis, tu me croiras ou pas : le rush du taff, des fêtes de fin d’année et les vacances passant, je l’ai complètement oublié dans mon placard ! 

Toutefois le suspens fut vite rompu lorsque j’ai pu voir qu’il s’agissait de Benefit qui lançait son nouveau mascara en grande pompe en conviant des influenceuses  des 4 coins du monde aux Maldives afin de promouvoir la chose. Je pense ils ont niqué le budget de ces 5 prochaines années, En tout cas, bon coup de com‘ de la marque, il doit être TROP BIEN je me disais !

De ce fait j’ai enfin pu le tester dans tous les sens. Vous n’avez pas arrêté de me demander mon avis sur le sujet d’ailleurs sur mes réseaux sociaux. Vous savez qu’avec moi c’est tout ou rien pour les mascaras. 

Surtout concernant Benefit. Je suis une dingue du Roller Lash vous le savez, (vieil article encore dispo par ici) par contre, je déteste le They’re Real ( pourtant leur best-seller ) qui ne ne fait rien de fou à mes cils, contrairement à l’autre qui les transforme !

J’ai misé beaucoup beaucoup sur ce BadGal Bang, car au vu du lancement en grande pompe, moi on me vend clairement du PARADIS. Je veux donc en avoir autant plein les yeux…enfin au moins juste sur mes yeux ce serait déjà pas mal.  

Alors, cette nouveauté, cils de folis ou big buzz ? 

Mascara Benefit “BADgal BANG”

Packaging :

Hormis le sac à dos de l’espace et le petit journal qui l’accompagnait pour les envois presse (pas mal d’ailleurs l’idée ) je trouve comme ça, le packaging assez canon.

D’ailleurs pour celles qui se posent la question du rapport avec “l’espace” (communication du produit) et  Maldives/Désert (communication influenceuses) il n’y en a pas. 

Le rapport avec l’espace est simple : en fait la formule serait inspirée de la technologie spatiales des particules aériennes, l’un des matériaux les plus légers au monde ! D’où le volume sans l’effet de lourdeur.

Voilà mystère résolu ! 

Je vous dis ça car vraiment, je ne comprenais pas le rapport. et j’aime bien comprendre les choses. #sinonmoipasdormir 

Il est vendu dans une petite boite noire comme d’habitude, avec un avant/après en photo  toujours flippant ce regard pas très vendeur pour moi. En tout cas, ça promet du changement ! 

Je pense qu’il vous rappellera le mascara Bad Gal, je vous dis ça car je cherchais pourquoi le nom et le packaging me disaient quelque chose et bien voici la réponse ! 

D’ailleurs celui-ci, je l’aimais plutôt bien mais sans plus. Tu rajoutes BANG et vous avez sa nouvelle version #vousfoulezpaslesgarssurtout 

Ce mascara est complètement passé inaperçu j’ai l’impression à l’époque. En tout cas j’en ai peu entendu parler. Pourquoi faire un nouveau packaging quand on peut recycler tu me diras ! 

On part sur des couleurs noires-roses et argent.

Un tube noir au fini mat (j’adore) avec un manche comme une forme de vaisseau (ou interdit au moins de 18)  qui permet je pense de bien tenir la brosse et éviter qu’elle ne glisse à travers les doigts.

Surement pour les matins avec deux de tension non ? Bref j’aime l’idée. J’aime le packaging, bien que trop recyclé pour moi.

La brosse  ?

HUM le sujet qui fâche.

Elle est longue et plutôt fine. J’aime les petites plutôt touffues donc là, c’est mal barré. (merci de ne pas partir loin dans vos têtes)

Si vous regardez bien, elle est légèrement en forme de cônela pointe se rétrécie en bas. Bon point pour manier la chose.

Bon point aussi elle est souple, genre vraiment, je déteste les brosses dures qui me gratte la paupière en me la retournant presque.  #glamourtoujours

Les picots sont courts. Mauvais point !

En plus d’être en silicone tout ce que je deteste pour le manque de souplesse, je vous l’ai déjà expliqué. Quoique certains se sont démarqués par le passé me faisant ravaler ma salive comme exemple : le parfait Roller Lash.  

Le problème ici c’est que comme les picots sont courts et rapprochés : le produit stagne selon moi et ne s’essore pas du tout. Il reste en surface si vous ne l’essorez pas et donc c’est “paquet assuré” pour la suite, avant même d’avoir touché les cils.

De même, la taille des picots n’est pas la même bien que presque. Je n’aime pas trop cela car je trouve que ça attrape mal tous les cils, donnant au final zéro effet sur le volume à cause de cela. 

Le rôle de la brosse joue beaucoup pour le rendu dans un mascara si vous voulez mon avis, plus même parfois que la formule.

La formule :

Reprenons quelques points positifs de la marque : 

Formule défiant les lois de la GRAVITÉ !

Provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes

Facilite l’application de plusieurs couches pour un impact toujours plus INTENSE

Sans bavure, sans écaille et résistant à l’eau

Selon la marque car FAUX :

Il transfert et il bave.

A peine appliqué, qu’il m’a fait penser souvenez-vous à la version waterproof du Better Than Sex, que j’aime pourtant si fort, un flop total à l’époque (et aussi dans l’avis consommateurs).

Pour le reste, il tient bien tout le long de la journée. Mais si c’est pour me taper 20 cotons-tiges à chaque application et à chaque fois que je le mets, ça me revient cher cette histoire.

Sans parler du make-up en dessous que je dois refaire. C.f cette vidéo dans laquelle je le porte. J’ai dû enlever l’excédent avec une brosse tellement cela faisait des paquets et des traces noires sur ma paupière : dommage ! 

De même, plus vous allez mettre des couches, pire ce sera niveau paquet. Enfin dans mon cas.

Par contre, VRAI et on adore : sa formule pour forfiter les cils, j’aime vraiment la façon donc ça glisse et cela est léger. Je valide pour le côté gravité, je n’ai jamais rien vu de si léger c’est vraiment plaisant à porter pour moi qui déteste sentir quelque chose sur mes cils, pire encore, quand ça touche mes lunettes mouahaha ! #myopeproblems

Application :

Conçue pour atteindre les cils inférieurs et supérieurs, de la racine à la pointe, du coin interne au coin externe de l’oeil.

Sur le papier oui, en réalité, un tout autre délire.

Si vous ne “pressez” pas la matière contre le flacon, vous aurez ce que Babybooo et moi avons eu, un excès de matière de dingue : aka. paye tes pattes d’araignées.

Deux couches sur Babybooo

Une couche, puis une deuxième et c’est le drame : mes cils se collent entre eux pour ne former plus qu’un pâ-té. 

C’est vraiment dommage car au premier abord, j’étais complètement émerveillé par la longueur de fou. Je pense n’avoir jamais vu ça par contre, un mascara qui fait autant de longueur !!! Même constat pour Babybooo qui l’a manié comme moi ensuite ! Je voulais deux avis sur ce mascara car en plus nous n’avons pas la même nature de cils :

Moi : longs et fins

Elle : petits et fournis

Deux couches sur Babybooo

Après la dernière journée presse Sephora on nous a expliqué qu’il fallait presser l’excédentToutefois je tiens à préciser que n’importe quelle personne qui l’achète ne se dit pas faut enlever l’excédent, je pense qu’il y a un vraiment un souci de base, ce point est à revoir car même les plus grosses YouTubeuses et Blogueuses que je suis on pensé la même chose. 

Ça devrait même être écrit sur la notice si vous voulez mon avis et non pas le découvrir en lisant un blog par exemple.

Couleur :

Pour le moment, il n’existe qu’une seule couleur: noire. Et autant vous dire que c’est un noir bien intense et vraiment joli, complètement validé.

TENUE : 

Warteproof selon la marque.

Comme dit plus haut oui il tient bien la journée, par contre il n’est pas waterproof :  il bave dès l’application, même sans trembler en me concentrant, comme si je jouais ma vie, dommage. 

À savoir qu’il vieillit bien au courant de la journée.. Assez rare quand on sait que la plupart des mascaras s’affaissent (encore une fois big-up à mes lunettes quand ça touche en fin de journée les autres fois)

Est-ce que vous aussi vous faites ça quand vous mettez du mascara ? haha

Rendu :

Après avoir enlevé l’excédent, les cils sont clairement plus allongés et longs.

Effet faux-cils assuré, j’ai envie de dire qu’ils touchent mes sourcils presque. Rarement eu ce genre de résultats. Cela fera le bonheur des petits cils mais pas des miens. #enfinpasbabybooo

Pourquoi ? car justement pour ma part j’ai les cils longs, je recherche donc galbe et volume. Chose que promet clairement ce mascara sur le papier, sauf que comme vous pouvez le voir non il y a aucun galbe. Bien qu’il tient la courbure la journée. Non ce n’est pas pareil. aha

La seule épaisseur qu’il y a au final ce sont les particules qu’on voit qui pourrait faire penser à du volume.

Certaines adorent, mais moi je déteste. ca me fait penser aux mascaras fibres, vous savez comme je n’aime pas ça. Genre TOUS. 

D’ailleurs en regardant leur pub sur leur chaîne YouTube, on voit clairement que la fille a ces petites particules « pattes d’araignées » ce qui pour moi n’est pas du volume. 

Sur le site en description est écrit en gros :

“Mascara volume renversant !”

Au final on lui met 10/10 pour la longueur, si je pouvais mettre plus je mettrais, mais concernant le volume 0

De même pour la séparation 5/10 : pourquoi ? car justement la matière + la brosse nous fait des paquets au lieu de séparer . Si je rajoute 5 points c’est en enlevant l‘excédent de produit puis en séparant ensuite à la brosse à sourcils : donc bon. Pour moi il ne sépare rien, mais le rendu est fou si on rattrape les dégâts ensuite. Sauf que moi le matin, “pas le time” pour ça !

On achète ?

Franchement pour moi non.

Y’a qu’à voir la photo de mes cils, je l’ai porté plusieurs fois en sortant après pour bien vous le tester, j’avais limite “honte”. Julie m’a même dit avant une soirée : “enleve-le sérieux” mdr. J’ai jamais eu TANT DE PAQUETS alors que j’ai passé 10 min à le mettre pour bien faire..  #venere

Il ne me convient pas ayant déjà de longs cils et tout ce que je recherche il ne le fait pas, à savoir : volume et galbe. Et la longueur c’est top je dis pas hein, mais quand tu as les cils déjà longs il faut en plus le reste pour ne pas que ça touche tes sourcils ou que ça fasse “hibou” comme dirait ma pote Alex. 

En prenant en compte tous les points négatifs cités plus haut, je peux toutefois dire que les filles qui ont les cils courts l’aimeront (toujours pas Babybooo) pour sa folle longueur sans doute, une amie à moi l’adore, aussi pour celles qui adorent l’effet des mascaras fibres. Enfin pour celles qui recherchent  un mascara poids-plume, il pourrait vous plaire aussi !

Après aurez-vous la patience de vous battre avec chaque matin contre les bavures et les paquets, rien n’est moins sûr… c’est long comme histoire à travailler tous les jours.

Très franchement je m’attendais à un truc wahou et même si comme en photo après les techniques d’essorage ça va un peu mieux (j’ai même testé la technique d’essorer avant le tube : pareil) ce n’est pas le mascara de l’année bien que le lancement fût si impressionnant.  Du coup, je suis déçue. On m’a vendu un Christian Grey de la brosse et à la place, j’ai un Shrek du picot..

Allez parce que c’est vous, je partage une photo torse nu de mon homme ! :)

Après encore une fois, c’est une question de goût et de ce que l’on recherche, je ne dirais pas non plus que c’est le flop de l’année mais BON.

En lisant quelques revues des big-boss de la beauty-sphère, mais aussi des avis des consommatrices sur le net, c’est tout ou rien ce mascara j’ai l’impression. Soit on l’encense soit on le descend. Je n’ai envie de faire ni l’un ni autre, je préfère vous laissez voir de vous même.

D’ailleurs, il existe un format mini beaucoup moins cher à la vente si vous avez envie de le tester ! Au final c’est ouf à dire mais je préfère le BadGal, qui me correspond plus et que j’aime mieux.

Et pour finir sur une note positive. si vous voulez dépenser votre argent chez Benefit, je vous conseille d’attendre un peu la sortie de cette nouveauté que j’ai pu voir à  la JPO Sephora qui clairement ELLE ma vendue du rêve !

Alors envie de tester ce mascara ou déjà testé ?  Vos avis ?!

J'aime   /   je n'aime pas

  • Bonne longueur
  • Allonge
  • Léger à porter
  • Waterproof
  • Bonne intensité du noir
  • 0 VOLUME
  • Fait des paquets " pattes d'araignées"
  • N'épaissit pas ni ne galbe/courbe
  • Brosse trop fine
  • Trop de matière si pas essoré
  • Se travaille mal
  • Coûte cher

Ma note finale

4.9/10
BADgal BANG - Mascara - BENEFIT
  • Conditionnement : 3/5
  • Choix des couleurs : 0/5
  • Qualité formule : 3/5
  • Application : 2/5
  • Pigmentation : 4/5
  • Tenue : 3/5
  • Qualité-prix : 2/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

BADgal BANG – Mascara – BENEFIT

27,50€ SEPHORA http://bit.ly/2ETQvyX
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

63 réponses à “Mascara Benefit “BADgal BANG” : gros coup de buzz ou vraiment génial ?”

  1. Mélanie dit :

    Merci pour cet article :)
    J’hesitais vu toute la pub de ouf malade qu’il y a eu autour du produit… et je me suis dit à tout les coups je vais me retrouver avec les araignées d’Harry Potter sur les yeux :0
    Tu confortes mon idée!! Surtout que bon on va pas dire … mais les brosses en sillicone c’est vraiment moyen moyen hein. soit c’est truc de ouf, soit il faut direct passer son chemin.
    On aime les brosses à poils !! Hahah

    Merci pour tout <3

    2
  2. Farène dit :

    Ouh la laaa.. Eh bien heureusement que je passe sur ton blog avant de l’acheter!! Il m’attirait trop!! Je viens de voir tes snaps (et ceux de Babybooo haha) donc j’ai été direct voir ce que t’en pensais et ben… je ne l’achèterai pas!! :o
    On peut d’office trouver mieux pour moins cher!!
    Merci pour l’article!!
    Bisous de Belgique

    1
  3. lulu dit :

    Merci Jen pour ce super article bien détaillé, ça m’éviteras de dépenser inutilement ;)
    (sinon j’ai commencé les demoiselles du téléphone sous tes conseils, J’ADORE!!)

  4. Saaba Queen dit :

    Coucou booboo,merci pour ta revu. Étant tombé amoureuse du roller flash, en lisant ton article je pense que je vais rester sur “mon precieux” et lui rester fidèle. Mais qui a le temps franchement de s amuser a enlever l’excès de massacara chaque matin?(encore une femme Barbara Gold )
    Bisous ps: j ai pensé a toi et tes galère je suis en pleine galère a l aeroport de Doha devait être sur paris depuis ce midi mais non bloquer ici et je dois prendre un vol pour bruxelles et ensuite on me récupère. Les galères vraiment

    1
  5. Ziane dit :

    Pourquoi ne l’as tu pas tester avant que je l’achete !!!!lol la vendeuse chez sephora m’a vendu du rêve il me fait des paquets et pour le démaquillage la galère !!!!meme après deux corons de produits ( recto/verso )il m’en reste encore!!!!pfff merci pour cet article

    1
  6. Laaaz dit :

    Les photos parlent d’elles-même je ne comprends pas tout le buzz autour de ce mascara ! Surtout qu’il n’est pas donné, des mascaras de grandes surfaces beaucoup moins cher on des résultats bien meilleurs.
    En tout cas merci super article très détaillé comme toujours ! Ne change rien on adore

    2
  7. Angie dit :

    Je l ‘attendais cet article car après touuuuuuute la pub autour de ce mascara je voulais avoir ton avis dessus…perso j’ai testé des tas de mascara en ce moment d’ailleurs Je suis sur le monsieur Big de Lancôme qui est plutôt pas mal mais je reviens au Beauty full volume de Bourgeois !

    1
  8. Steph dit :

    Ah Merci Jen ! quand j’ai dit à la nenette qui m’épile les sourcils que j’avais testé le mascara et qu’il faisait des paquets, elle m’a regardé comme si je débarquais de mars. J’ai été un moment à me dire” heu ma fille fermes ta bouche t’es pas une spécialiste beauté “. Bein si finalement!! Bon j’ai des bons profs, j’ai pas de mérite!
    Bravo pour tes articles super détaillés et travaillés. De vrais conseils beauté on kiffe!

    2
  9. Anissa dit :

    Bonsoir
    Merci pour cette article très complet j’avais des avis différents et j attendais TON AVIS et voilà c est fait et maintenant j ai une idée plus précise sur ce mascara merci encore.

    1
  10. Nanoo79 dit :

    Merci pour l article, ce mascara était dans mon panier sephora de ma future commande et bah je vais m empresser d aller le retirer.
    Merci de rester honnête sur tes avis

    1
  11. Nat dit :

    J’adore ta franchise je me doutais à la vue du titre de ton article percutant que c était un buzz !!!écoute j ai acheté le total temptation de maybelline et il me convient je l’ai adopté j’ai le même besoin au niveau galbe et volume et je trouve la brosse géniale a l´inverse de  »they’re real « que j’avais acheté juste avant en format mini ….pour tester heureusement comme quoi !!!

    1
    • Sana dit :

      Coucou ! :)
      Quels sont tes attentes pour tes cils ? Tu as plus besoin de volume ou de longueur ? Le total tentation par rapport au rocket est comment (si tu l’as :’) ou encore par rapport au better than sex) ?

      1
  12. Elodie dit :

    Coucou merci à toutes les deux je déteste les brosses en silicone mais j’hésitais genre j’étais à deux doigts de l’acheter hé bien merci j’aurai été déçu tout ce que j’aime pas en résultat et moi aussi cest le volume que je cherche

  13. Charlène dit :

    Bon ben sa sera pas pour moi rien que l’effet pâte d’araignée c’est tout ce que je déteste dans un mascara !!!! Je vais rester sur mon roller lash ma valeur sure et mon best mascara pour moi j’avais repérer le petit format en vente chez sepho je m’était dit que j’allais peut être me laisser tenter mais bon vraiment pas envie de prendre tout ce temps a l’appliquer le matin (3 enfants dont des jumeaux de 4ans,voilà ma tronche arrivée a l’école les matins en speed j’assumerais vraiment pas )merci boobooo pour cet article et pour le coup tu ma intrigué avec cette futur sortie chez benefit …. xoxo

    1
  14. Amy dit :

    Hello Jen.
    Merci pour ton article.
    Moi je l’adore ce mascara.
    Il m’allonge bien les cils.
    Je suis d’accord avec toi, il faut savoir le travailler.
    Deux couches, c’est assez dur à avoir quelque chose sans faire de paquets.
    C’est marrant, car en matière de mascara, on n’a pas du tout les mêmes goûts.
    Tu as adoré un de chez too cool for school que j’ai détester et un autre, je ne sais plus lequel.
    Je pense en effet, qu’il est bien adapté pour les cils pas très longs.
    Bisous.

    1
  15. EloCroqui dit :

    Hello. Je n’arrive pas à comprendre tout le tapage sur ce mascara. Surtout quand on voit tout les paquet qu’il fait. Sur tellement de personne en plus. Il ne le donne pas du tout envie. Merci de ton honnêteté ça fait plaisirs d’entendre ka vérité. Biz.

    1
  16. mathilde dit :

    COUCOU booboo,
    Alors moi,je déteste les début de mascara, je trouve que bon ca fais paquet, qu’effectivement SI la brosse n’est pas essorée c’est horrible . Mon meilleur moment c’est quand tu es au milieu du mascara ou à la fin! J’ai des tocs je crois :/

    Alors celui si avec ton article ne me tente absolument pas, je trouve déjà que le packaging fais cheap, mais si j’ai l’occasion de tester un jour pourquoi pas!
    Merci d’être aussi précise dans tes articles et honnête!

    1
  17. Rifka dit :

    Coucou et voilà
    Je regardais tout juste tes snaps, je me suis dite aller courage auj tu vas commenter , bref déjà la Pub aux Maldives je me disais Heu tout ça pour un mascara ? J’ai même calculé combien Ça à coûte tout ça et c’était salé quand même la note, mais en voyant juste la brosse sur la photo que t’as mise , c’est bon ce n’est pas pour moi !
    Merciii pour cet article

    1
  18. Sana dit :

    Et une dépense de moins… Merci !!! As tu essayé le million de cils fatale de L’Oréal ?

    J’ai l’impression qu’il a le même effet… Les picots sont en silicone mais tout petits… Il me fait des paquets de dingue, impossible à retirer et m’oblige à refaire mon teint … Une catastrophe… Donc pour l’instant mis à part le rocket de Maybelline y’en a aucun qui me convient et j’ai les mêmes attentes que toi… Volume mais sans pâtes de mouche ignoble….

    1
  19. Laeti dit :

    Merci bcp pour ce super article ! Quand je voyais les résultats je ne voyais au lieux rien de ouf, et au pire des paquets. La brosse comme ça me rappelle le mascara cils sensationnal de Maybelline dont tu avais parlé dans ta vidéo favoris du mois et que tu adorais. Puis j’ai l’impression qu’on le voit partout, bcp de monde en fait la promo mais sans donner pour autant son avis….

    1
  20. Isa Tassy dit :

    Je n’avais pas envie d’en l’acheter mais je voulais lire ton article. Forcément, quand tu parlais de la forme de la brosse, mon esprit est parti tellement loin et ton homme torse nu, pas mal du tout ❤️

    1
  21. Lorinne dit :

    À ce que je vois, je suis pas la seule à raffoler du Roller lash et détester le They’re réal (horrible)! Si tu n’étais pas là, j’allais l’acheter (malgré son coût élever) parce qu’ils ont fait une com’ de dingue!! Donc merci d’être la, on est pas contre les économies.

    1
  22. Lossia dit :

    Merci pour cette superbe revue. J’attendais avec impatience ton avis. J’ai comme beaucoup de noire des cils courts la longueur c’est essentiel pour moi. Mais au vu des commentaires et de ton atteigne je passerai mon chemin. Je ne suis pas du genre pro du make up et j’ai pas envie de me galérer pour mettre un peu de mascara.En ce qui concerne l’avis de certaines je pense qu’il est lié au buzz et au moyen de la promo malheureusement. En tous cas merci à toi et merci aux filles qui l’ont déjà testé et qui ont laissé des avis.
    À bientôt bisous.

    1
  23. Amelh dit :

    Je l’ai acheté avant hier et je l’ai tout de suite testé. Une catastrophe. Je suis d’accord avec toi’ mais même en essuyant‘ la brosse avant de l’appliquer rien n’y fait. J’ai aussi des cils longs et fins et je regrette de l’avoir acheté les paquets qu’il fait quelle horreur. Si j’avais su j’aurais attendu ton article !!!

    1
  24. MarieG dit :

    J’ai trouvé le petit format pour 12 USD lors de mon dernier voyage de l’autre côté de l’Atlantique. Contrairement à beaucoup, je préfère les brosses en silicone et j’ai donc été servie; en plus elle est bien souple et longue, bien pu attraper les petits cils. Mis deux couches, sans salir la paupière supérieure, ni faire de pâtés, ni de pattes d’araignée. Joli volume sur mes cils courts. J’étais vraiment contente… au début.
    Mais très vite, la matière a commencé à se déposer sous mes yeux et le soir je ressemblais à un joli petit panda. J’ai essayé 3 jours de suite, avec le même résultat.
    Dépitée, je suis retournée à mon fidèle Voluminous Million Lashes de L’Oréal.
    Sweet dreams

    1
  25. Siana dit :

    Je l’ai et je suis d’accord avec toi. J’en suis déçu. Il apporte une longueur de fou ce qui est top pour mes petits cils mais les paquets horrible. Vue le prix je l’utilise mais je passe du temps dessus je fais un œil puis l’autre pour passer un pinceau en métal séparateur avant que ça sèche du coup j’evite les paquets. Moi j’ai des chutes de mascara sur le haut de mes joues et mes cernes. Je le rachèterais pas. J’aurais dû attendre ton article j’aurais fait des économies.

    En tout cas un énorme Merci de tes avis qui sont toujours objectif. Tu es encore l’une de rares blogueuse youtubeuse vrai. Je lis toujours tes articles mais c’est le 1er que je commente (youhou!!!) Et encore merci pour tout le travail que tu fais pour nous.

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Ohlala trop d’amour, merci beaucoup ça me touche vraiment !!! Au moins tu es sûre que tu ne craqueras pas de nouveau pour ce produit là haha

      1
  26. Tarron dit :

    Coucou jen ! J’adore ta franchise , quand j ai un doute sur un produit je me fie (dsl j’en sait plus l orthographe) à ton avis et je suis jamais déçue , j adore toujours autant ton humour j’ai l impression de me reconnaître ! En tt cas merci pour l article tu m as enlevé d un poid moi qui hésitait à le prendre je vais plutôt me pencher sur le velvet de marc Jacob :p bisous booboo !

    2
  27. Prescilia dit :

    C’est bien ce que je pensais
    Déjà pour moi ( même si le voyage clairement fait rêver mis à part les conditions de ce pays) c’était trop
    Je me suis dit ça doit pas être si bien que ça…
    Moi comme babyboo ayant de petits cils mais une bonne masse quand même je cherche un max de longueurs mais qui mais en valeur la masse que j’ai
    Donc j’ai pas l’impression que celui ci me convient
    Et de toutes façon à la base je préfère à ce PRIX acheter Dior ou Chanel
    Je trouve ça abusé de s’aligner à du luxe…
    Bref désolée pour le roman et merci pour cet article

    1
  28. Lou dit :

    Bon ben que dire …merci! Je me suis dit avec toute la promo pour ce mascara que ca allait etre The produit de l année et bien non! En tout cas merci pour cette revue…(je suis a la bourre vidéo article avec un nouveau né c’est pas évident mais c’est mon moment booboo!de fous rires)
    En plus benefit m’ont perdu avec le better than sex waterproof lol! Bien que le better than sex reste un de mes mascaras préféré! Mais mon chouchou the best of the world reste le Marc jcob!
    Allez je retourne à la tété!
    Des bisous les filles

    1
  29. Coucou :)
    Il ne m’attirait pas plus que ça mais alors là encore moins. Je déteste les paquets ! Certaines personnes aiment ça donc il plaira quand même mais perso je ne trouve pas ça beau.
    Niveau mascara j’ai tendance à privilégier ceux de grandes surfaces qui sont efficaces et beaucoup moins chers.
    Bisous

    1
  30. gordi dit :

    Merci Jen pour ton article, j’avais des doutes, et bien apres ton aticle, je ne pense pas l’acheter.
    j?adore le better than sex ou le combo they’re real et roller lash.
    bisous

    1
  31. Celia B. dit :

    Coucou!

    Rhaaa j’aurais dû attendre avant de l’acheter, pour le prix…
    Ils ont fait tellement de pub sur ce mascara si “fabuleux”. Ça fait 10 ans que je ne change pas de mascara, pour dire, il m’ont bien eu… De l’argent à la poubelle.
    Ce mascara est la pire horreur que j’ai jamais connu! À peine il a effleuré mes cils (qui ne sont pas si longs) que j’avais déjà un gros tas de M… ascara sur l’oeil! Et même après 10min a enlever le surplus avec une brosse nettoyée, rien à faire. Une catastrophe reste une catastrophe.
    Moi je lui mets un gros 0!

    P. S: J’adore tes articles! La prochaine fois y a pas moyen j’achète pas avant de te lire XD bisous.

    1
  32. OLFAGAD dit :

    Coucou , merci pour ton article , je valide complètement ton propos et partage ton avis en gros oui bof … en ce qui me concerne .
    J’ai eu l’occasion de le tester à 2 reprises au stand Bénefit et j’ai eu la même réflexion par 2 fois ,pates d’araignée brossée en résumé .doncccc Mme Grey (euh oui c’est moi ;) reste fidèle à ces 2 mascaras Marc Jacobs et Volume de Chanel.
    Grosses bises à la famille boo

    1
  33. Manon dit :

    Merci pour cet article, tout a toujours un avis honnête.

    1
  34. Jenn dit :

    Très bon article et au moins tu es franche alors beaucoup de youtubeuse ADORENT le mascara (merci les Maldives) et tu m’as tué avec ton shrek du picot bravo!

    1
  35. Aurore dit :

    Je voulais tester ce mascara. Finalement je l’ai eu en miniature. Je me suis dis chouette je vais pouvoir le tester. Et là comment te dire, catastrophe, je l’ai tout simplement détesté.je crois que je n’ai jamais testé un mascara qui m’a autant fait l’effet pattes d’araignee…
    pourtant comme toi j’adore le roller lash.
    J’attends un nouveau de benefit à la hauteur de mes attentes.. toutes cette pub, je m’attendais à un truc de fou et pas du tout…
    En tout cas encore merci pour ton article et ton avis toujours sincère!

    3
  36. alice dit :

    j’aime beaucoup tes articles avec toujours cette pointe d’humour. j’ai acheter ce mascara je l’adore parce que j’ai des cils long et raide donc il me fait énormément de courbure mais je suis d’accord avec toi sur le fait que ce mascara fait des paquets, je trouve sa dommage. Sinon, super article gros bisous et en meme temps cela n’a rien a voir mais continu les story sur snap car je trouve ça mieux que les insta story bisous.

    1
  37. Magali dit :

    Coucou Booba,tout d’abord merci pour ton article,je me demandais ce qu’il valait…mais euh je pense ps me laisser tenter,mon porte-monnaie te remercie ! Sinon en regardant tes snaps merci d’en faire encore malgré la mise à jour pourrie ! Si je me trompe pas le petit tube “glisse” Embryolisse si tu dévisse un bouchon tu as le baume et l’autre bouchon la crème c’est un 2en1…enfin je crois… Des bisoussss

    1
  38. Mélanie dit :

    Hello Booboo :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel article, toujours très honnête sur les produits que tu testes :)
    Tes articles sont bien structurés, bref on adooooore ;)
    Belle journée

    1
  39. Lilouuuu dit :

    ça ne me donne pas du tout envie de tester ce mascara, je préfère en acheter un au même prix mais parfait que celui ci, bref il ne sera jamais entre mes petites mains celui la !
    Gros bisous

    1
  40. Elise dit :

    Heureusement que je lis tes articles pour éviter de dépenser inutilement. Il me faisait tellement envie pourtant surtout que je suis plutôt team brosse en silicone. Par exemple j’adore le Dior Pumpnvolume ou le moins cher Cils sensational de chez Maybelline qui est ouf vu son prix ! Par contre avec le better than sex de chez Too Faced, je galère avec sa brosse…

  41. Juliette dit :

    Coucou Booboo,
    Ma meilleure amie me l’a offert pour mon anniversaire et franchement je m’attendais à un mascara de fou mais quand je l’ai testé je suis vite retombée.
    J’ai les cils déjà très long, certes il les allonge encore plus mais plein de tache sur ma paupière, et vraiment trop de produit sur la brosse c’est clair je n’ai jamais eu autant de paquet j’ai du reprendre un Better Than Sex vide pour rattraper le coup…
    Un peu deg vu la pub qu’il y a eu dessus qu’il n’est pas trouver un moyen pour essorer mieux la brosse.
    En tout cas ton article résume très bien le produit !
    Des bisous !!!

  42. SamXoXo dit :

    C’est vraiment dommage dans la mesure où la pigmentation est bonne et et ça donne une superbe longueur mais l’effet “paquet ” ça me réfute. Sincèrement C’est vraiment dommage parce que le mascara sa prend 30 seconde à appliquer donc si C’est pour le travailler 10 ans ça va aller merci.
    Super article ceci dit gros bisous ma booboo

    1
  43. Virginie dit :

    Benefit est une marque qui me déçoit généralement malgré leur beaux packaging le reste ne suit pas,j’adhère juste à quelques produits sourcils et leur deux produits iconiques le benetint et le porefessional …
    Je me méfiais de ce mascara … merci pour cet avis complet et sincère qui me fera faire des économies !! Gros bisous

  44. mllealyb dit :

    Personnellement, j’ai tellement vu l’évènement sur tous les comptes des influenceuses que je suis que j’ai fini par me lasser et tout le buzz ne m’a vraiment pas donné envie de l’acheter.
    Finalement, je suis plutôt contente de ne pas l’avoir pris, car moi aussi je recherche du volume avant tout (mes cils sont longs).

    Bisous ♥

  45. Sarah dit :

    Coucou c’est la 1er fois que poste un com sur le blog ( oui je sais honte à moi ) mais je voulais absolument parler de ce mascara qui vent du rêve mais pas que .
    Voilà je l’ai acheté il y a maintenant 2 semaine, et effectivement 1er application catastrophique (trop de matière, paquet…) . Mais après quelques utilisations j’ai trouvé le moyen de le dompter et le résultat est magique !! Je travail bien mes cils avec mon mascara habituel qui est le smoky Steche de makeup forever ( oui je suis fan des brosses silicone), et ensuite je viens poser une couche du badgal en finition. Il va apporter une longueur de malade et un effet ultra noir ! Par contre il faut bien essorer la brosse avant utilisation, à mon sens il y a un vrai problème à ce niveau là .

  46. Marie @latti_ciocco dit :

    Heureusement que tu as fait cette article parce que franchement j’ai faillit l’acheter. Tu sais avec cette grosse pub de communication avec les influenceuses ça donnait vachement envie de l’acheter. Ça avait l’air d’être le mascara du siecle. Mais là apres avoir lu ton article je pense que je vais passer ce produit et rester sur mon marscara marc jacob. Comme toi pas le temps le matin de tous ces chichi comme tu dis. Un gros merci pour cette article. Heureusement que tu es là pour nous faire ce genre d’article et nous donner ton avis. Surtout continue comme ça Jen toujours honnête. On t’adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  47. Sara dit :

    Hey Booobooo ! Très bon article comme toujours. Je pense que tu as raison c’est quitte ou double, perso c’est double. Et on peut juste parler de la souplesse hors norme de la brosse ? On peut la « tordre » à l’infini. Par contre une couche pas plus sinon effectivement paquet malgré la technique zigzag.

    Pour la nouveauté c’est pas du recyclage plutôt, j’ai cette palette depuis presqu’un an dans mon tiroir …. si c’est la même Benefit abuse clairement.
    Vive l’écologie et compagnie, mais la il y a des limites !

    Gros bisous

  48. Gwadalisse dit :

    Je constate que les avis sont similaires concernant ce mascara ! Ils sont quasiment tous négatifs. Finalement c’est plutôt un coup de buzz car il n’a rien d’extra. D’ailleurs la question est : Comment Benefit a pu sortir un mascara pareil ?!
    Bref. Petit coup de faiblesse pour la marque.

  49. Audrey dit :

    Vraiment la mise en page de tes articles sont TOP et tes articles très très complet vraiment géniaux. Mais j’ai une question à te poser… c’est vraiment ton mec??? En tout cas si ça l’est vraiment je suis jalouse #lol
    En tout cas continue comme ça !!
    Bisous <3

  50. Noëlla dit :

    Grosse pensée pour toi. Quand tu te retrouve dans le métro et qu’il y a une fille devant toi qui met CE mascara et qu’elle met facile plus de 5min sur un œil, qu’elle galère à séparer ses cils. Elle essai avec son doigt du coup elle a le doigt tout noir.
    Et la au fond de toi tu rigoles, je me suis dit j’ai pas envie de ça pour un mascara et je me dit Jenne avait complètement raison dans son article.

    Obliger de te partager ça. Merci de ton impartialité à chaque fois. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *