Beauté   /   Palette NORVINA d’Anastasia Beverly Hills : je ne m’attendais pas à ça !
Beauté - 28.11.18

Palette NORVINA d’Anastasia Beverly Hills : je ne m’attendais pas à ça !

De retour sur le blog pour votre plus grand plaisir les amis ! (accompagnée de mes nouveaux ongles longs, qui vont faire que cela va me prendre le double de temps  pour écrire cet article ahah) 

Vous avez été tellement enthousiastes concernant ma revue sur la dernière palette d‘Urban Decay que je me suis dit qu’on allait continuer sur cette jolie lancée. Surtout que récemment j’ai fait tellement de belles découvertes niveau make-up que je n’arrête pas de me maquiller les yeux (et donc laver beaucoup trop de pinceaux)

Aujourd’hui on ne va pas parler d’une « nouveauté-nouveauté » dans le sens  c’est déjà sorti il y a quelques semaines, mais quand même, il s’agit sans trop de suspens de la palette Norvina de chez Anastasia Beverly Hills !

Vous avez été nombreuses à me demander ce que j’en pensais (comme pleins d’autres produits en ce moment d’ailleurs mais je n’ai que deux mains d’où le décalage spatio-temporel ahah) et comme je l’ai gentiment reçue par Sepho c’était ENFIN le timing parfait ! 

Qui est VRAIMENT Norvina ?

Pour la petite histoire (car on adore les histoires ici) Norvina ou plutôt de son vrai prénom Claudia, est la fille d’Anastasia ! Et oui, je pense que si vous êtes passionnées comme moi vous le saviez déjà et pour les autres, je trouvais ça interessant de vous en parler, toujours sympa avant acheter.

Pour info toujours (salut les gossips) sa fille travaille avec elle sur la marque, c’est donc en toute logique qu’elle a sorti sa palette. Perso Anastasia serait ma mère, je crois bien que j’aurai déjà sortie 10 palettes, 45 rouges à lèvres et 36 teintes de nuances de gris pour mes sourcils, elle a bien raison…

Je vous avoue que je louchais dessus bien comme il faut, comme à peu près tout Instagram j’ai envie de dire ? Tout ce violet et ces tons froids m’intriguaient…

Norvina alias Claudia !

Peut-on vraiment acheter cette palette pour tous les jours ? Genre, TOUS les jours ?! Hum… réponse, swatchs et décryptage juste en dessous les curieux !

ANASTASIA BEVERLY HILLS – NORVINA EYE SHADOW PALETTE : CRASH TEST COMPLET  !

Packaging : 

Il faut savoir que Norvina ADOOOOOOOORE le violet, y’a qu’à aller sur son compte instagram pour s’en rendre vite compte ! C’est donc tout NATURELLEMENT que la palette est violette. Personnellement, j’adore je trouve ça frais, jeune et j’adore le mauve, voilà. 

Deuxième gros plus tout à fait personnel, tout comme la MODERN RENAISSANCE présentée ici sur le blog souvenez-vous, le packaging est en velours sur le dessus. C’est purement esthétique, mais j’adoooooore la toucher

…moi un problème ? 

 

Le packaging en carton toujours, pratique me concernant pour éviter la casse et la fermeture aimantée quand t’es pas sûre de bien l’avoir refermée.. Surtout dans tes bagages, toujours plus pour te faciliter la vie. 

On y retrouve les éléments indispensables que peu de marques mettent dans les palettes je trouve (surtout pour les prix qui montent toujours plus comme si on étaient aveugles) …

A savoir : le grand miroir et le pinceau DOUBLE, utile et de QUALITE. Y’a que Anastasia Beverly Hills et Urban Decay qui se rejoignent bien là-dessus et qui ne me déçoivent ja-mais.

On notera la touche en plus, la petite languette pour aider à faire sortir le pinceau facilement (mes nouveaux ongles sont contents) 

 

Teintes et finis : 

Comme chaque palette de cette gamme, il y a 14 teintes !

Ici, on joue sur les tons froids avec des violets, parmes, mauves et lavandes ! Mais ne vous fiez pas trop à ça car non car il y a AUSSI des tons chauds. Regardez bien les marrons, bruns et ocres. La grande tendance depuis quelque temps déjà, qui clairement sont tops pour un make-up de tous les jours.

Et oui, nous ne sommes pas obligées d’utiliser QUE du violet dans cette palette et c’est ça qui est super !

Concernant les finis il y a dans cette palette 7 teintes irisées et 7  autres mattes. 

J’aime beaucoup beaucoup le fait d’avoir le choix dans les mêmes gammes de teintes version mattes et l’autre irisées. Je trouve d’ailleurs les irisés super super lumineux.

Autre chose que j’apprécie et toutes les marques devraient en prendre de la graine : les fards irisés sont sur la première rangée et les mattes la deuxième. MERCI. Pas la peine donc de jouer à Pic nic douille ou encore de chercher quand t’as pas le temps  

….la nana maniaque que je suis apprécie beaucoup

Je ne suis pas certaine mais je pense aussi que les teintes du haut s’accordent avec celles du bas. Regardez bien sur les photos. Drame et Passion, Dazzling et Eccentric ça sent le beau make-up bien assortie tout ça.

Toujours plus pratique, je vous dis cette palette.

Pigmentation : 

Elle est extra !!! Surtout pour les mats je trouve. Je vous conseille d’utiliser vos doigts plutôt que le pinceau car sinon cela s’effrite et ça fait carrément des trous pour les textures irisées un peu comme la Huda d’ailleurs (qui lui ressemble beaucoup regardez bien les deux)

Fards irisés

Fards mats

Aussi je vous conseille avec les doigts car la texture et le rendu seront plus pigmentés sur les yeux : prenez comme moi un peu de spray fixateur et vous verrez … la folie !

Application :

Facile à estomper et à travailler (malgré les textures) un plaisir, merci les fards crémeux !

Textures : 

Je les trouve tous crémeux, c’est super agréable vraiment, que ce soit les irisés ou encore les mattes ( une  nouvelle fois grosse pensée … dupe de Huda?)

Par contre petit bémol (et le seul) je trouve les mats poudreux un peu trop même bien que super pigmentés, ça saoule pas mal…  Du coup, entre ça et les crémeux qui s’effritent au pinceau… bon bon bon …

Tenue : 

Très bonne, vraiment.

FULL MAKE-UP NORVINA PALETTE !

ANASTASIA BEVERLY HILLS NORVINA PALETTE : On achète ?  

Clairement oui !!! Je m’attendais pas à ça, à l’aimer autant !

Comme vous avez pu voir, ce n’est pas “qu’une palette de tons froids” ou violet, chose que l’on pense direct (et c’est pas faux) au premier bord, surtout en regardant la mise en avant sur les réseaux pas Norvina. Si vous regardez des make-up instagram ou bien encore les blogs avec cette palette, vous verrez qu’il y a des supers possibilités pour le quotidien. Perso, je l’ai défon*** la mienne tellement je l’utilise chaque jour ! ahah

Aussi et surtout si vous avez le moral dans les chaussettes mode dépression-hivernale avec ce froid et que vous souhaitez une palette colorée plutôt chouette et surtout originale, vous serez conquise avec cette petite nouvelle ! Bien sûr, il faut adorer quand même le mauve un minimum aha !

Seul bémol donc, ce sont les textures, mais je pense que c’est pas la première fois, je me souviens encore des videos vénère-mode sur Youtube l’année dernière avec la Subculture (que je n’ai pas) Ce n’est pas du tout catastrophique loin de là, la preuve je utilise souvent !!

Rouge à lèvres NYX Soft Matte Lip Cream : TEINTE SLIP (calendrier  de l’avent)

Enfin…vous verrez bien la tête qu’elle a dans ma prochaine vidéo favoris, ça craint ahah. Et tu l’auras donc compris, si elle est dans ma prochaine vidéo favoris, c’est que je valide, l’une des meilleures réussites de la marque selon moi !

Alors, elle vous fait envie ?

Vous voulez encore des revues sur des palettes ? Si oui, lesquelles ? :)

J'aime   /   je n'aime pas

  • Pigmentation
  • Teintes colorées/nudes chaudes et froides
  • Packaging parfait : Pinceau double, miroir
  • Application : facile à estomper et à travailler
  • Fards crémeux
  • Fards bien rangés
  • Grosse qualité
  • Texture irisés compliquée à travailler
  • Fards mats un peu poudreux

Ma note finale

8/10
ANASTASIA BEVERLY HILLS - NORVINA EYE SHADOW PALETTE
  • Conditionnement : 4/5
  • Choix des couleurs : 4/5
  • Qualité formule : 3/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 4/5
  • Tenue : 5/5
  • Qualité-prix : 4/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit
ANASTASIA BEVERLY HILLS – NORVINA EYE SHADOW PALETTE 49,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2PWkflb
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

20 réponses à “Palette NORVINA d’Anastasia Beverly Hills : je ne m’attendais pas à ça !”

  1. Christelle dit :

    Coucou à tous,

    Adepte des tons froids, je l’ai achetée dès qu’elle a été en promo et je l’adore ! Un must-have ne ce qui me concerne (malheureusement pour ma carte bleue, elle n’est pas la seule !!!)

    Bonne journée à toutes (et tous ?)

    2
  2. Audealarose dit :

    Coucou Jen,

    Merci pour cet article. Tu me fais toujours rever… devant des paletttes, des mascaras… que je n’achèterai pas car pas le budget. Mais je me dis que quand je pourrais… je saurais quoi prendre car je te fais confiance à 100% voire plus
    Kissous.

    5
  3. Lilouuuu dit :

    Les couleurs sont super jolies, c’est vrai que quand on regarde bien, il n’y a pas que des tons froids, en tous cas j’aime beaucoup le packaging, ce violet est canon !
    Gros bisous

    2
  4. Boulot Laure dit :

    Coucou booboo ☺️ Merci pour ton retour je suis en train de chercher mon futur craquage … donc ça m’aide un peu .. mais juste un peu parce que j’hesite Avec la Sultry
    Gros bisous

    2
  5. Chloe1891 dit :

    Ton makeup est vraiment trop beau !!! Ça me donne presque envie de tester sur moi alors que je ne suis pas du tous du genre à porter ce genre de couleurs !!!

    3
    • Peek-a-booo dit :

      Ahahhh ah bon ?? Tu portes quelles couleurs généralement ? :)

      • Chloe1891 dit :

        Je suis assez classique lol je suis brune aux yeux marron je reste dans les tons chaud. En ce moment j’utilise bcp la naked heat. Et mon incontournable trait de lyner que je fais depuis que j’ai 15ans haha !!!
        Par contre j’adore les rouge a lèvres nude, foncé… Et j’ai bcp de mal à me voir avec un rouge vif et le rose je ne peux pas mdr !! C’est vraiment bizarre !!!

  6. Nanou dit :

    Hello Jen,

    Bon des palettes j’en ai une tonne… mais j’en veux toujours plus :p
    Je cherche une palette à acheter qui sort de l’ordinaire et je t’avoue que j’hésite entre : La gingerbread de TF, la born to run de UB, la Rose Gold de HB et celle la et du coup si tu dis que les fards sont grave poudreux et que ca s’effrite au pinceau je t’avoue que pour le prix du coup je suis un peu refroidit ! j’adore me maquiller mais pou autant je n’ai pas envie de galérer avec une palette …
    Du coup entre les 3 qui restent tu me conseillerai quoi ? ou une autre ?

    Sinon magnifique makeup tu es douée franchement bravo :)

    Des Bisous <3

    1
  7. sonia dit :

    bonjour Jen et merci pour cet article passionnant, elle ne me tentait pas et maintenant j’en ai envie ;) je suis vraiment faible !
    bonne journée à tous !

    1
  8. Elle est superbe cette palette waouh ! Est-ce que tu pourrais faire une revue sur les RAL Too Faced de Noël stp ?

    1
  9. Lila dit :

    La seule phrase que je retiens de ton article c’est celle la : Personnellement, j’adore je trouve ça frais, jeune et j’adore le mauve, voilà.
    elle raisonne comme une confession
    Merci Booboo

    2
  10. Myriam dit :

    J’avoue que le mauve n’est pas vraiment dans mes couleurs mais ce maquillage te va tellement bien que je suis à deux doigts de craquer !
    Merci pour ta revue hyper complète en tout cas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *