Comment démêler ses cheveux facilement? Avec la Tangle Teezer!

tangle-teezer-15

On a toutes connues je pense un jour, des soucis avec nos cheveux qui se battent en duel ou si vous êtes un cas désespéré comme le mien avec une traine de 5 m de long de tignasse c’est plutôt quotidiennement!

Ça arrive vite tu sais : un chewing-gum collé dans les cheveux (blague pas drôle), deux jours sans les démêler : paye tes dreadlocks, une nuit agitée, (hum-hum), un parapluie oublié après un super brushing à 7h du mat’ ou pire, l’enchainement de la tempête je-te-detruis-ta-frange-en-3sec.com, qui vient emmêler cette jolie tignasse. (pourtant si bien entretenue au quotidien, avec des produits qui coûtent aussi cher que les courses du mois dans mon frigo : #oupas)

tangle-teezer-2

Et une douche plus tard…vieux caniche de mamie Jacqueline activé!

Il était une fois, une petite fille nommée Raiponce…

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis mon enfance, ayant déjà les cheveux de Raiponce, j’ai eu souvent eu tendance à entendre « oh, mais que tu as de beaux cheveux, t’es une belle petite fille ! » Ok mère-grand on se calme, tu sais pas comment je souffre tous les weekends toi!  (jour du grand car-wash de cheveux le samedi matin) Quand ma mère me démêlait les cheveux à ce moment bien précis de la semaine, ça prenait, sans plaisanter environ 1H30! Il est même déja arrivé qu’elle sorte les ciseaux tellement mes cheveux était emmêlés et là : j’étais prête à me suicider avec ma corde à sauter, crois-moi !

Quand ma mère me disait qu’on allait devoir me raser la tête si elle ne me démêler pas mes cheveux dans la minute! (choucroute inclus)

Alors, je mettais le CD de Disney Princesse à fond les ballons, pour faire passer la douleur et crier chanter sur «hakuna matata» (déjà, de bonne humeur, tu remarqueras) ou « ce rêve bleu » car je voulais être Jasmine tu vois.Tu sais la fille là, avec ses longs cheveux jusqu’en bas des pieds, chose improbable dans la vraie vie, qui passait des journées à se les peigner nous faisant croire c’était simple comme entretien, de plus avec 3 élastiques dedans, encore moins probable, et avec un tigre à côté : je continue ?
Et bien voilà je voulais être Jasmine et on m’avait fichu en tête, du moins je pensais, que si je me coupais les cheveux je serais plus une  » belle » petite fille.

Plutôt prendre des ciseaux d’écoliers que d’aller chez le coiffeur! Je suis très manuel pas de soucis!…

Mon souci avec les ciseaux et les coiffeurs aujourd’hui, viennent d’ailleurs de ces traumatismes et rêves de petite fille pleine d’insouciance je suis sûre. Un jour, j’irais consulter un psy peut être mais croyez-moi, il y aurait au moins 50 tomes de « j’ai jamais coupé mes cheveux, ai-je loupé ma vie ? »
Bref, un jour j’ai tout de même grandi (en taille oui, en poids AUSSI) la taille de mes cheveux toujours la même ou presque : un ratage chez le coiffeur où j’ai eu un carré non-désiré, période douloureuse de ma vie, façon Natalie Portman dans Léon (il me manquait plus que le flingue pour me tirer une balle). Cependant ces problèmes de démêlage sont toujours restés un gros souci chez moi sans solution, aucune ! Mes yeux pour pleurer à chaque nœud démêler, l’impression que le bon Dieu m’avait punie à la naissance:  

(grosse voix qui fait peur) – « toi, plus tard tu auras des cheveux fins, indomptables frisés, mais pas trop, pour que ce soit bien compliqué et surtout qui passeront leur life à se battre entre eux ! Parce que dans une autre vie, t’étais Cléopâtre et que t’as déjà eu ta chance. »

Quand je savais que j’aurais du prendre un bonnet…mais sérieux j’ai une tête à bonnet?

Concernant les cheveux crépus, bouclés et autres, je conçois que ce n’est pas facile, les cheveux épais non plus…
Mais les cheveux fins c’est pire! En plus de cela une double peine pour moi : j’en ai beaucoup, grosse masse y’a rien de pire ! Ce n’est pas compliqué c’est toutes les heures, H24 : je tourne la tête quand on m’appelle : 3 nœuds ; une activité sportive (oui, ça arrive) genre cool tu vois, sans pression : vélo sans vent : 8 nœuds, je me réveille le matin : 20 nœuds, j’enfile une robe en lycra : 25 nœuds, un pull + électricité statique 28 nœuds, le meilleur pour la fin : le coup de vent dans la tête de bon matin en ouvrant la porte, doublette : quand je sors de la voiture ! Bref même joueur joue encore !

CHAPTIRE 2 :  RÉVÉLATION!

Il me fallait une solution et vite, c’est en regardant une vidéo YouTube (l’ami des gens perdu aux requêtes improbable) l’année dernière que je suis tombée sur une nana qui parlait d’une brosse révolutionnaire. Et vu la touffe qu’elle se payait la pauvre et le résultat ensuite, j’ai été plus que convaincue #texaverydevantlecran

tangle-teezer-1

Je la voulais TELLEMENT !

Ayant été à Londres quelques semaines ensuite, j’ai vu le Saint Graal, là juste devant moi qui brillait, devant des boutiques de coiffeurs, l’endroit où il s’en vend le plus à la base en Angleterre. Sauf que ce jour-là #blazée : « Booo faut qu’on fasse TOUT Oxford Street en 5H, dépêche-toi ! »  ahahah..
OK! CIAO à celle qui aurait pu me sauver la vie : regard-perdu-devant-la-vitrine #yeuxdebambis

Directement en rentrant, je l’ai commandé, j’ai choisi le format compact (car oui il y a plusieurs types de format, mais même principe) pour la feignasse qui possède mon corps. De plus, pratique à rentrer dans le sac à main et en weekend. Ciao la brosse façon tapis/grillage de porte d’entrée, meurs, crève, brûle en enfer.

 Point Stephan bern :

Shaun Pulfrey, ce Mr trop-swag est mon héros! Un petit point sur lui, car en plus de m’avoir sauvé la vie, son histoire est magique. Il a participé il y a quelques années, en 2007 précisément à une émission de TV réalité anglaise du genre « incroyable talent » ou « inventeur de l’année » il proposait comme projet cette fameuse brosse à un jury. En leur vantant ses bienfaits : qu’elle démêlée sans faire mal, apporte de la brillance aux cheveux en respectant la fibre et tout le charabia de tout bon jeune entrepreneur.

Shaun-Pulfrey-Tangle-Teezer

Sauf que, le jury n’était pas aussi cool que celui de « danse avec les stars « quand il leur a proposé de mettre 80 000 livres dans son projet, en échange de 15 % de son entreprise. Il n’y a pas eu de « j’achète ». Mais plutôt :  « votre brosse à chevaux ça ne marchera jamais, next » GROSSE ERREUR LES GARS! Il n’a pas lâché l’affaire Shaun et a commencé a commercialisé sa brosse dans les magasins Boots, un peu notre Monop anglais, et là JACKPOT. Eh oui, je sais, la vie, c’est simple pour certains.

Quels pouvoirs magiques possède cette brosse?

Enfin une brosse qui démêle et coiffe en douceur!

Vos cheveux deviennent forts, éclatants de beauté et brillants.

Au toucher, ils sont doux et soyeux.

TANGLE TEEZER, le must have:

Le démêlage devient un moment de pur bonheur!

tangle-teezer-8

Tangle Teezer s’utilise aussi bien sur cheveux secs que cheveux mouillés. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux fragiles et à celles qui portent des extensions.

Elle permet aussi un massage en profondeur de la racine des cheveux.

tangle-teezer-10tangle-teezer-4

Convient aussi bien aux enfants.

C’est justement l’arme par excellence pour coiffer les cheveux des enfants. Fini les cris et les pleurs, bonjour le sourire!

tangle-teezer-3tangle-teezer-9

Elle a été spécialement conçue afin de s’adapter à tous les types de cheveux : des plus épais comme aux plus emmêlés. Les cheveux frisés, bouclés, crépus ont enfin une brosse qui va venir démêler et coiffer tout en douceur.

LE SECRET RÉVÉLÉ!

Les picots, contrairement à ceux des brosses ordinaires, ne sont pas de la même taille. C’est là que réside tout le secret de cette brosse magique. Cette configuration unique procure une double action : celle du démêlage et du lissage de la cuticule, grâce à ses propriétés antistatiques. Les écailles se trouvent donc protégées des agressions de brossage répétitif, et les cheveux respirent la santé!

tangle-teezer-14

CIAO-BYE la vilaine!

Ciao les brosses façon éponge en maille ou tapis en ferraille, même si ma brosse pour cheveux principale limitait la casse : AKA poils-de-sanglier-powa, je la garde seulement si un jour je perds l’autre. Ce qui ne compte pas arriver de sitôt vu que je vais en racheter et me faire un stock, juste au cas ou !

Je vous propose cette vidéo très intéressante de The Beautyst qui résume très bien ses pouvoirs magiques !

La PREUVE en image! Faites entrer l’accusé!

Mon avis :

l’essayer c’est l’adopter!

tangle-teezer-16

Enfin une brosse qui démêle sans faire de casse! Non seulement je suis toujours aussi sur les fesses un an à chaque fois que je me démêle les cheveux, mais aussi de voir qu’elle continue son chemin et ne s’arrete pas sur les noeuds : elle glisse et ce, sans effort niveau 0 dans le poignet ! C’est pas fou ça quand même? Il y a vraiment une poudre magique là-dessous je vous le dis ! (Bon, en vrai c’est la forme que Swaggy-Shaun lui a crée, qui fait que tu vois quoi… breveté machin-truc-comprends-rien) Une révolution dans ma vie Bad-Hair-Story!

tangle-teezer-17

En plus de me démêler les cheveux en douceur et sans douleur elle a plusieurs points importants en plus de cette option magique, si si c’est possible les meufs, je vous jure #crachesurlecran!

MVI_0838-Segment 1

Avant je restais bloquée…mais ça c’était AVANT!

– Elle fonctionne sur cheveux secs et mouillés

– Elle convient à tout type de cheveux (Vous pouvez choisir votre catégorie , crépus, frisés, bouclés,  raides…ça marche pour tout je vous dis!) mais aussi sur des perruques et extensions de cheveux.

– Elle lisse la cuticule du cheveu, ce qui permet d’avoir des cheveux aussi brillant que Raiponce

– Bonne prise en main : hormis le fait qu’elle me fait penser vraiment à la brosse que j’avais pour mon poney , Plus besoin de manche, ce qui peut faire peur au début, d’ou sa forme ergonomique conçue spécialement pour épouser la main! ( Un génie je vous dis! )

– Elle donne de la force aux cheveux en stimulant le cuir chevelu

– On perd beaucoup moins de cheveux, ils ne s’arrachent et ne se cassent plus (je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs) mais je vois directement le cheveu sur la brosse et c’est beaucoup moins qu’avant.

– L’électricité statique est son ennemi et le mien aussi! Encore plus en hiver, quand j’enfile mes pulls, je vois vraiment la différence que lorsque ce je ne l’utilise pas (ce qui n’arrive JAMAIS)

MVI_0835-Segment 1

Effet « couteau dans du beurre » !

– Gain de temps : je passe moins de temps à me démêler les cheveux, je passe à un endroit et hop on n’en parle plus!

– C’est une brosse utilisée par les professionnels de salon accessible chez nous ! Et ça, j’achète vu le prix des brosses en salon.

– Pratique : vu sa petite taille, elle se glisse partout, même dans le sac, j’aime beaucoup la mienne et sa version compacte, car elle est faite pour le voyage

– La brosse préférée des mamans pour leurs petites filles ! De ce que j’ai pu en entendre, ou vu des vidéos sur YouTube testée sur des cas d’extrême, détresse de cris et de pleurs : petite fille, cheveux crépus , épais , longs et méga volume : la tangle teezer a clairement gagner la bataille = MAMAN contente, petite fille heureuse cheveux-tout-doux (si la mienne avait pu avoir ça à l’époque, ça m’aurait évité des traumatisme pendant 20 ans…)

– L’entretien plus-simple-tu-meurs : plus besoin de peigne et  de longues heures pour enlever chaque cheveu, je passe ma main dedans et TOUT part avec! Je la passe sous l’eau parfois, pour retirer les petites poussières et that’s IT!

tangle-teezer-13

A gauche avec une brosse normale, et à droite avec la Tangle Teezer

Mon gros plus , pour un double effet!

Je ne vous l’ai pas mentionné plus haut, mais quand j’étais petite ma maman me démêlait tout de même les cheveux avec un produit miracle et ce, depuis mes 7 ans #fauxpasdeconner.

Que l’on appelait chez nous (et encore maintenant) : « le produit Bleu » ! Je n’avais jamais prêté attention à son nom d’origine avant de faire un blog beauté, le comble « ah c’est du Revlon en fait, OK! » .Ce produit je l’utilise donc depuis X année. Si je n’ai plus pour me démêler les cheveux c’est simple, je pleure encore ma mère !

Equave-2-Phases-revlon

Ce produit combiner avec la Tangle Teezer est une tuerie, tu vois un couteau dans du beurre ? PAREIL ! Enrichi en kératine, hydratant, il a les supers-pouvoirs d’aider à démêler très facilement, en les nourrissant, tout en les adoucissant, sans rinçage et à préparer le cheveu à être peigné (mais ça s’était avant, peigne) tout en le soignant avec ses extraits naturels de raisin et de thé vert.Je vous le conseille chaudement (même sans brosse à poney) ! Testé et approuvé depuis les années 90 !

Son prix : 18.90 € / 200 ml

tangle-teezer-7

Alors cette brosse à poney révolutionnaire ou simple gadget?

Ma réponse est évidemment : révolutionnaire ! Tout simplement, car à la vingtaine passée, j’ai enfin arrêté de chialer et crier seule devant la glace à chaque moment qui me déclenchait de l’urticaire : le démêlage ! En plus de m’avoir enlevé ma peur, elle m’a vendu du rêve, mes cheveux de plus, brillent, sont lisses, et tout doux comme une crinière de Poney. Plus de casse, j’économise des cheveux en prévention de l’automne prochain à la saison des pertes. UN AN que je l’utilise et cela pourrait s’appeler « nouvelle brosse, pour une nouvelle vie » mes C-H-E-W-I-E-S !

Je me brosse maintenant les cheveux avec le sourire, en regardant du coin de l’œil mes vilaines brosses objet du diable, en les narguant et en chantant de nouveau sur hakuna matata with le smile!

tangle-teezer-6

Si avec tout cela, je ne vous ai pas convaincu… alors que, croyez-moi, j’étais le meilleur poney du labo !

Où la trouver ?

Elle est disponible en France sur le site de THE BEAUTYST qui permet d’avoir un large choix dans le type de brosse que l’on préfère : la fun, la colorée, la pratique pour les weekends : compacte, la basique, et celle qui passe directement sous la shower!
Tout cela pour un prix plus que correct en exclusivité en vente chez nous en France!

Tangle Teezer Compact Or/rose/noir  15€90 – en cliquant ICI

Tangle Teezer Aqua Splash Pink Shrimp ou Tangle Teezer Aqua Splash Blue Lagoon – 16€50 en cliquant ICI

Tangle Teezer Compact Léopard – 15€90 – en cliquant ICI

Tangle Teezer Original Panther Black ou Tangle Teezer Original Pink Fizz – 13€00 –  en cliquant ICI

Et vous, l’avez-vous déjà testé ? Connaissiez-vous cette brosse « magique » ?

37 réponses à “Comment démêler ses cheveux facilement? Avec la Tangle Teezer!”

  1. Isablablas dit :

    Coucou, encore une fois j’en lis bcp de bien et quand on lit ton article on ne peut être que convaincu! Je l’achèterai pour ma fille qui a les cheveux longs moi j’ai les cheveux bouclés mais si je me brosse avec elle cassera sûrement mes boucles, mais à tester! Bizz

  2. Anna dit :

    Merci pour ce tuyau, j’adore. Ayant la même tignasse, ma fille et moi, je viens d’en commander 2 !
    A bientôt sur ce blog que je suis toujours avec intérêt et amusement, bravo !

  3. lauriane dit :

    Ahhhhhhh tu vois tu vois je te l’avais dit ..!! #meufquiparleseule ! je l’avais dit à ma best que cette brosse je l’a voulait car elle est top ! elle m’a dit « non loulette, tu l’a veux car elle est rose !!! » …. c’est pas faux non plus …. et je suis partie sans …. ben je peux te dire que samedi, oui madame, samedi là demain, je cours dans le premier salon pour me l’ht, non mais !!! Oui je suis un mouton et fière de se transformer en Poney !!! bisous ma belle ! (trop canon avc ton pull, on a envie de te faire de gros hug hihi)

  4. L’essayer c’est l’adopter !
    J’en ai acheté une aussi, et franchement, c’est un régal ! Même plus mal ^^
    Et je confirme donc, que sur cheveux épais, ça fonctionne aussi très bien !

  5. Ton article me donne juste envie de l’acheter ! Cette brosse à l’air top :)

  6. Angel Pion dit :

    Alleluia !!

    si cette brosse est si révolutionnaire, mes matins et ceux de ma fille. Son petit nom c’est raiponce, justement, avec de longs cheveux blond,… ET DES NOEUDS PARTOUT !! grrrrr

    Les matins ne sont que cri et pleur (et menace de couper les cheveux aussi ^^)

    Je l’achete et je reviens en parler ;-)

  7. Je l’ai achetée également, et même si je la trouve méga cheap à la mort d’aspect, je dois reconnaître que je souffre moins pour démêler ma tignasse, et surtout, j’ai l’impression de beaucoup moins perdre mes cheveux! Bingo!

    Bisettes,
    Lola

  8. Liza dit :

    Bon ben, j’ai longtemps hésite mais à cause de toi, j’ai craqué !! Mon banquier ne te remercie pas (même si c’est vraiment pas cher, faut avouer) mais mes cheveux te remercient d’avance!!

  9. Une vraie révélation pour moi aussi!!!

  10. J’adore la brosse Tangle Teezer mais je préfère la version originale à la version compacte.

    J’ai fait un article il y a quelques jours à leur sujet si ça t’intéresse ;-) (ici : http://mlledelicieuse.com/2014/01/24/tangle-teezer/)

  11. Hoooo moi aussi j’ai la mêêêêême toute rose !!! Par contre moi je l’ai eu à 12€ sur le site The Beautyst (avec fdp offerts) durant le black friday ^^ Je l’ai achetée parce que malgré le fait que mes cheveux soient lisses et fins, bah ils font qd meme des noeuds ! Et c’est vrai que je l’adore, elle ne quitte plus mon sac ^^ elle est magique !!

    des bisous !

  12. Alexia dit :

    Très bonne revue, super complète :)
    Il y’a quelques mois je me suis achetée une Myson Pearson, c’est un peu la Rolls des brosse à cheveux. Et bien à ma grande surprise (mauvaise surprise) je n’ai pas vu une différence dingue entre la Tangle Teezer et ma brosse qui vaut la peau des fesses …. Mes cheveux sont un tout petit peu plus soyeux et brillants mais c’est tout. Les boouuules !

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Alexia!Merci beaucoup!C’est bizarre car ta nouvelle brosse de nom me dit quelque chose…j’ai surement dû en entendre parler :)Par contre AIE le prix, en plus si la Tangle est mieux, double AIE :) Parfois on a de mauvaises surprises, mais faut bien tout tester n’est-ce pas, on est des filles ^^! bises!

  13. Joy dit :

    Mon précieux <3
    Je rêvais de cette brosse depuis un bon moment quand.. MIRACLE… je l'ai vu devant moi dans une vitrine d'un coiffeur là où je vais faire mes courses ahah ! J'ai pas hésité une seconde je l'ai prise en rose :D

    Depuis je m'en sert tout le temps et elle est géniale :p!

  14. Excellentissime !! Bravissimooo !!
    Elle est top cette brosse, je l’ai essayée il n’y a pas très longtemps et tout comme toi, impossible de revenir à ma brosse en poils de sanglier qui ne venait jamais à bout de tous mes noeuds !
    Depuis, j’en vante les mérites à toutes mes copines en leur disant que la tester, c’est l’adopter (c’est vraiment le cas !).
    Bref, gros coup de coeur pour cet accessoire !
    Trop fort car je l’utilise aussi avec Equave de Revlon (une miniature reçue dans une box). J’adore l’odeur qui me rappelle le « Tartine et Chocolat » de mon enfance ! Mais malheureusement, gros bémol pour moi, il contient des silicones à mon grand désespoir !
    (mon prochain sera un démêlant spray de chez Mulato Cosmetics).
    Gros bisous ! <3

  15. Annahbel dit :

    Je viens justement de la commander sur le site de birchbox vu que j’avais pas mal de point à utiliser. J’ai pris la noire toute simple (sinon c’était des roses…, j’aurais bien pris la bleue mais out of stock). Je suis trop pressée. Par contre c’est impressionant ta photo où on voit avec une brosse normale et la tangle tanzer ! On verra ce que ca donne sur moi ^^

  16. Ton article est super complet, j’aime beaucoup !
    Et tu m’as fait mourir de rire ! :D

  17. Si j’avais les cheveux qui font pleins de nœuds je n’hésiterais pas !

  18. Il y a quelques jours de ça, je postais sur mon mur Facebook une photo de mon aînée et de ses incroyables cheveux. Je te fais le topo : fins, grosse masse, frisé ET formant des anglaise. Je lui ai fais une petite coupe au carré, un vrai carré, au mois de juillet dernier, tant je ne supportais plus ses hurlements (que dis-je, son agonie !) à chaque passage de mon maudit peine / ma maudite brosse mais ceux-ci lui ont déjà poussé au milieu du dos… Évanouissement, crise de nerfs, toussa.

    Et depuis cette fameuse photo, je vois fleurir des articles « en veux-tu ? En voilà ! » sur cette petite merveille.
    J’ouvre le tien. Je le lis. J’ai envie de te faire des milliers de déclarations d’amour !

    Mais tout de même une question (héhé)… Les cheveux chelous de ma fille, ils resteront chelous ou ils deviendront lisse après coiffage ? Parce qu’elle comme moi, on les aime ces frisouilles bouclettées !

    Merci !!

    • Peek-a-booo dit :

      Ahah !
      Pour les cheveux de ta fille c’est juste l’idéal! Tu peux me faire confiance la-dessus :)
      Et si tu n’es pas convaincu encore, il y a même des vidéos sur YouTube ou des mamans coiffent leurs enfants avec ^^
      Donc les cheveux CHE LOU de ta petite meuf ne seront pas lisses comme avec un lisseur, mais plus souple!
      Pour la déclaration d’amour ton commentaire me suffit, trop forte :)

      Bisous!!

  19. farahmineuse dit :

    Cool maintenant je la veux!!!!
    J’ai vu qu’il en vendait une a monoprix qui ressemble à celle ci! J’ai bien envie d’essayer les deux…
    Merci pour ton article complet et très agréable à lire.
    Farahmineuse ( http://www.soyezfarahmineuse.com )

  20. Cali dit :

    Une grande question me turlupine depuis que j’ai découverte cette brosse. Peut-elle convenir à des cheveux souples/raides et fins qui s’emmêlent très facilement mais peuvent aussi tomber rapidement très raplapla ?

  21. Manon dit :

    Dans ma wish list direct !!! Merci pour cette rubrique! Et mignon les poney ahah :-D

  22. Comment ne pas être convaincue après ton article ? Je ne connaissais pas du tout mais je pense que je vais me pencher sur la question ;)

  23. Elodie dit :

    Je viens de me racheter une brosse, j’aurais du attendre ton article, j’aurais craqué sur celle là si elle fait dans de miracle :p

  24. Mona dit :

    Hello ! Avec tous ces choix, laquelle prendre pour des cheveux fins ?
    Je suis vraiment convaincue !

  25. Châtaigne dit :

    OMG, il me la faut!! J’ai adoré quand tu as décrit les circonstances dans lesquelles tu chopais des noeuds avec tes cheveux ultra-fins! Je m’y suis reconnue, pour moi c’est la même galère!! Cette brosse c’est le top du top, je dois l’acheter absolument :)
    Merci pour ta revue!
    Bisous

  26. MamaFunky dit :

    Bon OK la je suis convaincue. Pas pour moi, pour ma fille qui hurle dès que je lui démêle les cheveux ! M’en va la commander de suite ! xoxo

  27. Andromede dit :

    Qu’est-ce que je ris en lisant tes posts ! C’est un régal, ils sont tellement bien rédigés, facile a rire et en riant, animés, c’est un pur bonheur ! Cette brosse, je l’ai commandé la semaine dernière, et moi qui suis un peu comme toi, ça a été la révolution de ma vie, la prise de la bastille de mon coeur ! Je ne regrette pas cet achat, loin de là, c’est un bonheur au quotidien, je peux me la péter grave avec ma brosse Pinkie Pie !

  28. MamaFunky dit :

    Donc je l’ai commandée, reçue et essayée sur la chochotte de fille aux cheveux emmêles. Et la miracle. Pas un cris, pas un hurlement, pas un haussement de sourcil.
    Les cheveux se sont démêlés sans soucis, et bravo la brillance !!!

  29. Angel Pion dit :

    voilà la rentrée, avec le passage chez le coiffeur après la fin de l’été (merci la gamme de shampooing et masque ultra doux au monoi qui nous ont sauvés les cheveux pour cet été) pour ma fille de 7 ans et ses cheveux de Raiponce.
    Début d’année, j’ai acheté la brosse, et comme je l’avais dis, je reviens en parler.
    Cette brosse a changé nos vies (ma vie de maman qui brosse les cheveux vous remercie chaque matin), plus de scènes de pleurs, c’est pratique, facile et surtout beaucoup plus rapide.

    Elle a les cheveux secs avec une tendance aux noeuds, donc certains matins, ça tire plus que d’autres, mais en 5mn chrono, elle est coiffée, alors qu’elle a des cheveux jusqu’en bas du dos.
    Je suis tellement contente, que j’en parle partout, et je l’a conseille à toutes les mamans. J’ai d’ailleurs fait des photos avant/après mais malheureusement je ne peux pas les mettre ici.

    Comme cet article et ce conseil pour cette brosse était très judicieux, je suis de près le blog maintenant, et nous allons surement tester d’autres produit.
    Merci ;)

  30. PEHAL dit :

    Je l’ai acheté à sephora aujourd’hui, dès le premier coup de brosse j’étais convaincu ! La galère est fini , puis c’est vraiment pratique à mettre dans le sac !

  31. Vaness dit :

    Commande sephora passée, c’est ma petite fille de presque deux ans qui va être ravie !!!! avec ses cheveux très bouclés, ca va lui faire du bien et en « rose » encore mieux !! ;))))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *