Cheveux   /   8 astuces pour réparer et faire pousser tes cheveux après l’été (SANS LES COUPER) !
Cheveux - 06.09.18

8 astuces pour réparer et faire pousser tes cheveux après l’été (SANS LES COUPER) !

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ???!

Une nouvelle vidéo est en ligne sur ma chaîne, dans laquelle je vous parle de la nouvelle gamme de L’Oréal PARIS : Elseve Dream Long et je vous donne 8 astuces pour avoir et prendre soin de vos cheveux longs l’été : SANS LES COUPER !!!!

Il s’agit d’une gamme spécialement conçue pour les cheveux longs et abîmés…

Le Elseve Steam Mask, produit phare de cette gamme, est un masque 2 en 1 complètement révolutionnaire car il contient une charlotte auto-chauffante : même pas HONTE pendant l’application AHAH !!!!!

Je vous montre et explique tout ça en détail dans la vidéo ! :) Je suis dégeu au début, mais assez belle gosse à la fin ahah !!!

PS : Un concours à lieu sur mon Instagram (@Peekaboooblog) afin de gagner la gamme complète Elseve Dream Long qui se compose du shampoing, de l’après-shampoing, du démélant, du masque, de la crème et du Steam Mask !

Et vous, quels sont vos astuces et conseils pour avoir et conserver des cheveux longs ?

2 réponses à “8 astuces pour réparer et faire pousser tes cheveux après l’été (SANS LES COUPER) !”

  1. Laurence dit :

    Ah non ! je viens de voir ton article trop tard, je suis dégoûtée, j’ai coupé mes cheveux à la rentrée en septembre, normal ça faisait envie le petit rafraichissement….et pour revenir à mon look préféré, j’ai fait des extensions, au lieu de ça j’aurais pu soigner et garder mes longueurs avec ton traitement (oui dans ce cas moi aussi je suis prête à assumer la charlotte :)) Merci pour m’avoir fait découvrir ce produit.

  2. Sonita dit :

    Bonjour je veux savoir est ce que le dream long elseve cest pour eviter de couper le pointe ? Si oui dite moi est ce que je suis obliger dutiliser anti casse rapid masque etc est ce que suffit que jutilise juste shampoin apres shampoin et celui qui sauve les pointe ? Dite moi tout merci bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *