3615 my life   /   Mon secret : comment j’ai arrêté de fumer pour zéro euro ? (conseils et astuces)
3615 my life - 18.03.18

Mon secret : comment j’ai arrêté de fumer pour zéro euro ? (conseils et astuces)

 

Les amis, j’espère que vous allez bien !

Depuis environ 1 an, vous êtes nombreuses à me dire que ma peau a meilleure mine et vous me demandez sans cesse c’est grâce à quelle crème ! Bien que les crèmes que j’utilise soient au top, il y a quelque chose en plus qui a rendu ma peau en meilleure santé :  J’AI ARRÊTÉ DE FUMER  !!!

Ça fait longtemps que je me tâtais à vous faire cette vidéo de peur d’être jugée mais j’avais envie d’être honnête à 100% avec vous !

Dans cette vidéo je vous explique tout: Quand j’ai commencé, les conséquences que ça a eu, ce qui m’a fait arrêter, ma famille etc J’espère que vous ne serez pas déçus de moi et que vous ne me jugerai pas mais aujourd’hui je suis assez fière de moi car j’ai réussi à arrêter.

En aucun cas je vous force à faire de même, cette vidéo a pour but de vous donner des conseils si vous ou un de vos proches souhaite aussi arrêter !

LOVE

6 réponses à “Mon secret : comment j’ai arrêté de fumer pour zéro euro ? (conseils et astuces)”

  1. Audreyyy dit :

    Whaou Booboo… très belle vidéo! Personnellement je ne fume pas et je n’ai jamais essayé car jamais attiré et je suis très fière aujourd’hui quand on me demande si j’ai déjà essayé de répondre NON.
    Alors je décide de laisser un commentaire aujourd’hui pour les personnes qui ont osé un jour dire non et qui se sont senti repoussé voir même éjecté d’un groupe car il ne fumait pas… et bien vous avez eu raison et aujourd’hui soyez en fière comme moi je le suis ! C’est vrai que c’est très difficile de ne pas commencer, voir “essayer” comme tu le dis, car la cigarette c’est comme une pression sociale parfois si t’essaie pas on te dis que tu es nul que tu sais pas t’amuser… c’est ce qui s’est passé quand j’étais plus jeune. Alors à tous ceux qui n’ont jamais fumé qui tente d’arrêter, ou encore qui ont réussi à arrêter je vous félicite !! Et pour ceux qui n’assume pas encore, comme tu l’as dit dans la vidéo, je vous en supplie arrêtez vous avant qu’il soit trop tard.
    Et voir que tu t’en es sorti Booboo après plusieurs années d’addiction je trouve ça remarquable (attention je ne te mets pas la pression en disant cela haha) bravo à toi ça prouve vraiment que tu es un personne courageuse et pleine de bonne volonté ! Des gros bisouuuus <3




    1
  2. mathilde dit :

    Booboo m reçu pourvu cette vidéo !
    1 mois dans tabac alors ca le motiver encore plus :)
    Je suis comme toi’ je me disais je vais grossir j’avais peur et finalement je fais super gaffe à ce que je mange , jnai également pris d’esbroufe chewing-gum etc…
    Mais mon dieu qu’est ce qu’on est sens bien de plus fumer même si c’est dur !
    Courage a nous




    1
  3. Mano dit :

    Oh lala lala lala ta logique Jen, tu mfais marrer, mais MANGE LA PUTIN DE POMME. c’est ta voix que j’aurai désormais in my head!
    —-
    coucou ma chère, c’est telmt brave de parler de tout ça, je ne fume pas, mais j’ai une addiction que je trouve très semblable haha.
    So je te dis: BRAVO A TOI, et t’es vraiment rayonnante, comme d’hab. Gros bisou et bne continuation

    ps. tu parles tt le temps de pillule, pk t’essayes pas le DIU au cuivre, ça te fait peur? hh




    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *