Beauté   /   Mes rouges à lèvres liquides mats Peekabooo X Djulicious Cosmetics !
Beauté - 13.10.16

Mes rouges à lèvres liquides mats Peekabooo X Djulicious Cosmetics !

girlsfever-djulicious-peekabooo-14

Cet article cela fait des semaines que je dois vous l’écrire… Malheureusement j’ai été beaucoup prise par les événements : les déplacements, la rentrée, le taff… et comme je voulais prendre le temps de le rédiger, j’ai attendu seulement maintenant. Comme on dit : mieux vaut tard que jamais hein ! Je ne vous apprends rien  je pense, tout est dans le titre. #zerosuspens Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé sur mes réseaux sociaux cet été : j’ai eu l’honneur et la chance surtout de pouvoir créer deux teintes de rouges à lèvres liquides mats pour la marque Djulicious Cosmetics.

Comment vous dire que cela était un peu l’un de mes rêves cachés de blogueuse que de créer des rouges à lèvres. Qui plus est des liquides mats, s’il vous plaît…C’est avec cinq de mes jolies copines influenceuses : Natacha, Julie, Sanaa, Flora et Astrid que nous avons, le temps d’un après-midi, joué les petites chimistes et ainsi mélangé les pigments un à un afin de vous créer des teintes inédites. Le tout ? En buvant de la grenadine et en mangeant des bonbons pour la concentration #pasfacile. Chose que au passage j’ai adoré faire. 

Ma réaction quand on m’a demandé de créer des rouges à lèvres : humble…comme d’hab!

Mais alors…quel casse-tête de choisir des teintes qui en plus de me plaire, devaient surtout vous plaire a vous ! Je voulais avant tout quelque chose qui me représente. Je me disais aussi que je n’avais pas le droit à l’erreur et que l’on m’attendait au tournant et croyez-moi, ça na pas été facile... #toomuchpressionforbooboo

Au final, j’ai décidé de poser un peu mon cerveau au calme en mangeant des M&MS pendant que j’avais l’autre main dans les pigments et ainsi me dire : il te faut un vieux rose passe-partout LOGIQUE quand on me connaît, mais également un violet parce j’adore les couleurs qui claquent ! En général vous adorez sur moi ce genre de rendu et comme l’on tombe dans l’hiver, c’est parfait !

Rouges à lèvres liquides mats #girlsfever by djulicious cosmetics !

Dans cet article que je vais vous présenter uniquement mes teintes, tout simplement car je n’ai pas encore eu le temps shame de tester celles des copines. Toutefois je vous en reparlerai soyez-en sur au fur et à mesure des semaines évidemment !

girls fever-djulicous

Ce qui est bien c’est que l’on a toutes choisies des teintes différentes, ce qui montre bien qu‘à chaque couleur sa personnalité et son univers. Vous avez un gros choix de coloris : du marron, du rose, rouge, violet, orangé et même un kaki ainsi qu’un bleu lilas : mes copines osent, et ça j’aime !

Pour ma part je suis restée sur des teintes plus ou moins basiques car je suis une nana basique ahah !

Trouver des noms pour les teintes… un exercice pas si facile  !

Ce que vous ne savez probablement pas, c’est qu’il fallait également choisir nos noms de teintes et pour ça aussi j’en ai pas dormi durant des jours  j’y ai réfléchi des heures. Quand tu sais que je suis créative “dans la vraie vie” et qu’en 5 min je te trouve un slogan pour un client, c’est plutôt drôle d’être en panne d’idée pour soi-même. Toujours cette histoire de “cordonnier mal chaussé”  tout ça, tout ça..

Concernant la première teinte cela a été facile ce sera Booolicious ! On a toutes une teinte sur les deux avec une partie de notre pseudo-associé au .icious qui caractérise la marque. Et puis c’est so’ Destiny’s Child tu vois ça nous unies et tout et tout.

* D’ailleurs pour la petite histoire, mon pseudo vient en partie de cette chanson ahah ! 

Booolicious, la teinte en rupture de stock en quelques jours … #Choquee

Le Booolicious fait partie des premières teintes qui se sont vendus le plus rapidement sur le site.. Sachant qu’il s’agissait là d’une édition très limitée, je me disais : – “oui bon … en quelques semaines c’est possible”  mais quelques jours, seriously ? Je me suis un peu senti durant quelques minutes dans la peau de Kylie Jenner alors pour ça MERCI #ironiebiensûr Bref je vous kiffe ! 

girlsfever-djulicious-peekabooo-8

Seul bémol du coup, je me sens hyper frustrée pour toutes les filles qui n’ont pas pu le commander et je sais qu’il y en a pas mal… J’ai quelques teintes “en rabe” à la maison je vais donc vous faire rapidement un concours pour me rattraper, promis !

BOOOLICIOUS : DIFFICILE à décrire. En fait  j’ai vu toutes vos photos que j’ai bien évidemment liké sur les réseaux et l’on voit bien que selon votre lumière ou l’appareil, c’est rarement la même couleur. Je sais, ça rend dingue ahah. Je vais donc avec ces photos essayer de lui rendre le plus justice possible au pourcentage près de colorimètrie ! 

girlsfever-djulicious-peekabooo-18

Je le qualifierai de vieux-bois-de-rose qui tire beaucoup plus sur le pourpre, que le rose ! Une sorte de parme “éteint”… Dédicace à la team Djulicious qui utilisait ce mot “éteint” lorsque  je disais que je ne voulais justement pas qu’il tourne au rose-rose-barbie-biatch. Du…P-A-R-M-E  #tropdepatiencecesnanas

Alors j’ai cru lire quelques commentaires me demandant s’il ressemblait au Marvelous Mauve de Sephora : vous n’avez pas honte : alors oui, beaucoup même ! J’ai swatché ça récemment chez moi j’étais choquée. De même, en plein direct de vidéo favoris que vous verrez bientôt, je le compare avec le Queen B de Too Faced et c’est quasiment le même ! MAIS, ce n’est pas le même tu vois, lui c’est le Booolicious.. #iamunique

girlsfever-djulicious-peekabooo-15

Une couleur donc portable au quotidien et c’est ce que je voulais car on n’ose pas toutes le jaune/fluo/pipi de poussin sur la bouche, je sais. Il peut se porter sur toutes les carnations, cela était l’un de mes critères principal et m’importait beaucoup. Je pense que j’ai réussi l’exercice ? 

* Finalement, ce n’est pas plus mal d’avoir eu vos retours avant d’écrire cet article vous savez, car cela me permet de répondre à vos demandes et de faire le bilan !

girlsfever-djulicious-peekabooo-13girlsfever-djulicious-peekabooo-2girlsfever-djulicious-peekabooo-9

TOXIC POTION: un violet intense et très profond à la fois très vif avec une pointe de noir ! 

Une couleur parfaite pour cet hiver je trouve. Je vais vous en parler dans ma prochaine vidéo, mais je voulais revenir sur un point que j’ai vu de nombreuses fois en commentaires sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ça aurait été sympa de s’adresser à moi directement pour certaines, assez choquée de ce qui s’est dit publiquement sur mon dos : mais publiquement attention, ahah ! #logiquedemeuf

girlsfever-djulicious-peekabooo-17-copie

Chez certaines personnes la couleur n’est pas opaque en une couche et la matière à tendance à se déplacer. Il faut savoir que je savais qu’en créant ce genre de teinte ça allait être “casse-gueule” mais tant pis. En général, pour les teintes vives comme celle-ci il faut beaucoup, beaucoup de patience ! Je rencontre ce souci avec toutes les teintes de liquides mats qui y ressemble d’ailleurs, toutes marques confondues.

Prenons pour exemple sur le Kourt K de Kylie que j’ai acheté ayant craqué sur la teinte qui de même, fait pareil sur mes lèvres. Le problème donc c’est la couleur, la texture étant je vous le rappelle la même bien évidemment. 

girlsfever-djulicious-peekabooo-19

Ce n’est pas le cas chez toutes je vous rassure par exemple, Julie n’a pas ce problème. Je la vois très souvent le porter en soirée, boire, manger, danser avec pourtant. Pour ma part, ça m’est arrivée aussi. Alors la petite astuce que j’ai trouvé est de l’appliquer en couche FINE et d’attendre quelques instants. Il ne faut pas que ce soit entièrement sec, puis de rappliquer une deuxième couche en prenant plus de matière et en tapotant, et ça marche ! 

girlsfever-djulicious-peekabooo-4

Voilà pour celles et ceux qui avaient des soucis avec cette teinte, essayez cette technique perso je fais toujours comme ça. Cela reste une couleur que j’adore porter et surtout en ce moment,  je l’aime autant voir plus que le Booolicious je crois. Tout ce qui claque moi vous savez, un petit trait de liner et “en avant Simone” !

PACKAGING :

girlsfever-djulicious-peekabooo-10

Tout d’abord les packagings de la marque ont changé et ils sont il faut le dire : très cute ! Et je ne dis pas ça car c’est moi qui ai réalisé le design ahah. Je fais partie de ce type de personne qui sont tout d’abord attirée par ce qui a dans le flacon plutôt que le tube du packaging : mais avouons que si les deux sont sympas, alors on adore ! 

girlsfever-djulicious-peekabooo-1

Du violet vif et girly donc pour représenter ma chère Julie assez rare en France d’ailleurs. Un packaging en verre dépoli/fumé où l’on aperçoit la teinte ainsi que le nom de la marque inscrite en dorure. On n’oubliera certainement pas le bouchon avec ses sublimes capitons dorés pour l’aspect boudoir qui représente si bien la marque ainsi que ses initiales au dos.

L’emballage en carton violet funky n’est pas en reste puisque vous y retrouverez dessus apposé en doré les noms des influenceuses avec leurs vraies signatures !

girlsfever-djulicious-peekabooo-2

= j’ai tout donné croyez-moi, j’ai tellement saoulé l’équipe Sorry comme dirait Justin avec cette signature, que je pense même la prendre en tant que nouveau logo Qu’en pensez-vous?

girlsfever-djulicious-peekabooo-6

Texture :

Elle est liquide, très légère, fine et c’est tant mieux ! En général, quand la matière est trop épaisse cela fait bien souvent des pâtés ou bien alors on se trouve avec un problème de rouge qui s’effrite. Ici ce n’est pas le cas.

girlsfever-djulicious-peekabooo-7

Application et opacité :

girlsfever-djulicious-peekabooo-5

Très facile en une couche c’est opaque pour toutes les teintes, sauf pour quelques plus vives de la gamme encore une fois comme le Toxic Potion. Chez certaines, un deuxième passage s’impose donc. Pour le Booolicious je ne fais qu’un seul passage, c’est assez dingue ! 

L’embout-mousse est petit et pas trop long, parfait pour ne pas dépasser..

Pigmentation :

Je vous avais fait des Snaps lorsque je les avais reçus pour ceux et celles qui me suivent. Vous verrez que sur votre main comme sur votre bouche, c’est bel et bien opaque. Petit plusils sèchent en quelques secondes. 

booolicious-toxicpotion-peekabooo

Odeur :

Un délice, comme tous les rouges à lèvres de la marque d’ailleurs. Je vous en parle souvent en vidéo, je suis toujours en kiffe en train de sniffer le tube tel du Humex en hiver. De la vanille chaude et sucrée : bref j’adore !

girlsfever-djulicious-peekabooo-1-1

Tenue :

Très TRES BONNE. Je ne pensais pas qu’avec une seule couche cela pourrait durer aussi longtemps et Ils sont quasiment sans transfert. J’ai d’ailleurs fait une journée marathon avec le Booolicious : rendez-vous/tournage vidéo/resto + sortie jusqu’à 5 h le même jour, le truc n’a pas bougé. 

Bien entendu une retouche s’impose au cours de la journée, mais me concernant ce ne fut pas le cas. Avec le Toxic Potion par contre, pensez bien à l’avoir sur vous. Je vous conseille également un démaquillant waterproof, je dis ça, je dis rien !

girlsfever-djulicious-peekabooo-13

Côté “séchage momie style des lèvres”  : pour ma part rien à signaler. Ce qui est plutôt rare avec des liquides mats. Je ne le sens même pas sur mes lèvres, chose qui m’arrive avec uniquement quelques marques. Bien joué donc !

Soutenir les marques françaises : un devoir ! 

Voilà pour la petite présentation de mes deux bébés sur lesquels j’ai travaillé en secret avec la marque Djulicious Cosmetics. 

J’espère avoir répondu à toutes vos questions mais surtout, je tenais a vous remercier pour l’engouement qu’il y a eu autour de mes rouges a lèvres. C’est bête à dire, mais encore une fois je ne pensais pas susciter autant d’intérêt envers vous mais surtout avoir votre confiance à ce point. 

Depuis tout ce temps que je bloggue, des collaborations avec les marques j’en ai fait pas mal et j’adore ça mais je suis tellement respectueuse et admirative du travail de mon amie Julie et c’est pas parce que c’est ma pote ok, la voir grandir et évoluer de plus en plus avec sa marque me comble de joie. Si je peux apporter ma pierre à l’édifice alors ce n’est qu’un plus et je le referai autant de fois que je pourrais. GIRLS POWER comme on aime le dire entre nous !

girlsfever-djulicious-peekabooo-20

Les petites marques Françaises se battent comme des lions pour se démarquer  et ont surtout beaucoup plus leurs places sur le marché Français que les Américains ou autre pays je trouve.. On donne bien assez d’argent aux Américains/Anglais and more sans parler des frais de douanes n’est-ce pas ? #Rememberkylie #remembercolourpop #rememberanastasia
L’équipe a donc essayé de faire un prix plus qu’abordable et accessible à tous : 9€50 l’unité et j’ai vraiment apprécié le geste pour vous. C’est quelque chose qui se fait rare vous savez. 

#POINT CHAMALOW

J’espère sincèrement et pense avoir été juste dans mon article.  Ce n’est pas simple pour moi de vous faire une revue complète sur un produit qui m’appartient et que j’ai presque créé de A à Z en étant totalement humble & impartiale. 

Je tente de le rester au quotidien depuis bientôt 4 ans à présent, je pense d’ailleurs que c’est un peu le secret pour être « une bonne blogueuse » : bien que je ne me considère pas comme tel, j’essaye très fort de faire au mieux pour vous servir. C’est vraiment important pour moi si vous saviez.

girlsfever-djulicious-peekabooo-16

Un grand MERCI, donc à toute l’équipe de Djulicious Cosmetics pour leur travail ainsi que leur implication envers leurs clientes, BRAVO aux copines pour leurs réalisations et encore une fois un grand MERCI A VOUS pour vos retours : qu’ils aient été aussi bien positifs que négatifs, ça m’apprend à avancer et faire toujours mieux pour vous ! 

Bon maintenant, soyons sérieux, parlons buis-buiss :  je suis ouverte à toutes les propositions de créations de teintes de rouges à lèvres, j’ai encore des milliers d’idées… Avec qui la prochaine collab’ ? Les paris sont ouverts !

Où trouver ce produit ? 

Toute la collection est disponible ici sur le site de la marque au prix de 9€50 l’unité.

Booolicious by Djulicious Cosmetics : malheureusement en rupture de stock. Il reviendra peut-être on espère!

Toxic Potion par ici toujours dispo !

24 réponses à “Mes rouges à lèvres liquides mats Peekabooo X Djulicious Cosmetics !”

  1. Laure dit :

    Super article, j ai le Booolicious et sur moi c’est” moins” rose, j avoue que le Toxic Potion m a fait peur au vu de certains retours malgré la couleur MAGNIFIQUE, avec ton conseil d application je pense donc sauter le pas ^^
    J’adore ce que tu as mis sur tes yeux, est il possible d’avoir un tuto express? Hihi
    En tout cas félicitations a toi, les filles, la marque et Julie pour ce projet, et j espère que vous aurez toutes d autres opportunités similaires ou autres à vivre
    Ne change rien surtout, bisouss

    • Peek-a-booo dit :

      Arf les photos…pas facile d’avoir le même rendu partout :) Je vous ferai un petit tuto sur snapchat promis, j’ai eu beaucoup la question. Franchement c’est rapide : 3 couleurs avec la Sweet Peach de Too Faced et saluttttttt ! ahah.
      Merci pour ton petit mot Laure. Bisous !

  2. Linda dit :

    Comme d’hab article au Top !
    J’aimerai juste ajouter que le Boolicious sur mes levres c’est rien à voir avec toi quand tu le porte vraiment! La premiere fois que je l’ai testé sur mes levres je l’ai trouvé trop foncé j’aimais pas pr tt les jours. Puis j’ai su le “dosé” et puis mtn je ne m’en passe plus. J’essaierai de te faire une photo sur snap la prochaine fois que j’en mettrai
    En tt cas merci à vous! Merci à toi t’es tjrs positif , tjrs là à repondre aux questions quand tu peux ça fait trop plaisir surtt le fait de t’envoyer des snap et que tu puisse les lires .. (meme si tu repond pas tt le tps ce qui est normal en mm tps) Mais rien que le fait de voir que tu les a lu
    Sinon comme jte disais sur snap jsuis troooop contente de l’avoir commander parmis les 1ere psk il est en rupture j’aurai été frustré lol mais vraiment ..
    J’espere que je t’ai pas trop ennuyer avec mn roman mdr. En tt cas bne continuation pr la suite .. biz

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Linda ! Oui, en effet ça dépend de la couleur de tes lèvres, les miennes sont déjà bien pigmentées :)
      Et moi je vous dis merci A VOUS pour tous vos petits mots d’amours qui m’aident à continuer tout ça dans la bonne humeur bien entendu ! Des bisous !!!!!!

  3. Deborah dit :

    Ahh génial quel article!!vraiment bien détaillé
    J’ai acheté le boolicious (et oui le tien) le sanalicious et le bénin,je les adore-la texture, l’odeur ,la tenue,ils sont top top top.
    J’ai déjà commandé sur le site de Julie et je le referais.Le petit plus ,un petit mot dans le colis,ça fait très plaisir , on sent qu’on est plus qu’un numéro de commande
    Bon j’arrête mon pavé

  4. Danygi dit :

    Hello,
    Félicitations, j’adorerais aussi créer des rouges à lèvres.
    Booolicious me plait beaucoup, il est déjà en rupture de stock, tu peux être fière de toi.

  5. super artcile ! je suis si triiiste de ne pas avoir le boolicious ;( j ai le toxic reçu depuis peu et pas encore porté, ainsi que le lilas de Natacha et le kaki de Sanaa.
    Bravo à vous les filles.

  6. Assiyah dit :

    J’espère que le boolicious reviendra un jour… C’est une super collaboration et ta signature est trop jolie ! Félicitations à toutes ! Bisous

  7. Valerie dit :

    Coucou , il est parfait ton article , perso j’ai acheté le Sanoulicious c’est le premier mat que j’ai et j’en suis tres contente … packagings de la marque est super car j’adore le violet :) et la signature je ne sais pas qu’elle police tu as utilisé mais elle est tres jolie …
    sinon je te connais pas depuis tres longtemps c’est grace a Sanaa lorsque vous etiez en vacances avec Julie et vous êtes super toutes les trois
    si je peux me permettre c’est dommage que l’on ne puisse pas cliquer sur tes photos pour voir par exp le details de tes make up
    En tous les cas ton blog est super , bonne continuation ainsi qu’a Julie bisous

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Valérie. Il est si beau celui de Sanaa j’adore ! Merci pour la signature ça a été un casse-tête :)
      Je note je suis en train de refaire le blog, mais en général on ne voit pas trop ce genre de choses :/ Merci pour les encouragements ça fait plaisir !

  8. Barby_hello dit :

    Coucou ! Jai le Booolicious et effectivement jai constaté qu’il ne donnait pas sur moi comme sur beaucoup d’autres ! Mais cest tant mieux ! Jai ce résultat “parme” sur les lèvres et ca me convient tout à fait ! Bref bla bla bla tout ça pour dire que j’aime beaucoup ! ^^ :-)

  9. Maÿliss dit :

    Coucou jolie Boobooo !
    Alors moi aussi j’ai craqué pour la teinte Booolicious en pré-vente et je ne le regrette absolument pas ! Sur mes lèvres, et peut être aussi à cause de l’éclairage il me parait un peu plus froid, et plus ‘violet’ même si la teinte reste une sorte de vieux rose. (Est-ce que je suis claire ? Pas sûre..)
    Bref, un réel plaisir à porter, on ne le sent pas sur les lèvres et en plus de ça il tient vraiment toute la journée, ce qui est vraiment top. (Pour ma part je mets toujours un primer de chez Too Faced semi-mate pour les lèvres donc je ne sais pas si ça joue sur la tenue..). En tout cas je suis très heureuse de cette collection (oui parce que j’ai aussi craqué pour 3 autres teintes.. #c’estpasmafaute).
    Merci et félicitation pour ces superbes liquides mats !
    Bonne chance pour la suite, pleins de bisous et surement à bientôt sur ton blog où je passe de plus en plus de temps ❤️

  10. linda dit :

    Coucou !
    Devine pour quelles teintes j’ai craqué ….. les deux tiennes ! Elles me correspondent parfaitement, le Boolicious pour le bureau et le Toxic Potion pour les sorties !!!
    Merci pour ces belles teintes et félicitations pour ta Belle réussite !

  11. Ana dit :

    Coucou Jen !

    Je t’écris car je voulais te remercier. Grâce à toi j’ai enfin franchi le pas… cela fait très longtemps que je voulais créer un blog mais j’avais peur du ridicule et que ça ne fonctionne pas etc… Puis je me souviens que sur snap tu avais dis que tu avais beaucoup de question sur ton blog etc… Et tu avais répondu que l’important c’était de le faire pour soit et non pas pour les autres ou pour l’argent… Et que si les seuls lecteurs c’était nos parents c’était déjà très bien ! Alors après une quantité de questions je me suis lancée et aujourd’hui enfin sort mon premier article…
    J’espère pourvoir te lire encore beaucoup d’années car j’adore tes articles et je te suis régulièrement sur snap aussi :-) Des bisous et je te souhaite plein de réussite !
    Ana

  12. Diane dit :

    Vraiment top cet article, les deux teintes que tu as crée sont juste CA-NONS! C’est vraiment cool que Julie ai fait appel à toi. Ils ont l’air vraiment superbes.
    Bisouus

  13. Prescilia dit :

    J’ai commandé les 2 teintes et je t’avoue autant je suis en amour totale avec le boolicious surtout que j’avais peur qu’il soit trop clair(étant métiss) pour moi (sachant que le 13 de sepho l’est sur moi) et finalement c’est un nude rosé parfait!
    Mais je t’avoue que le toxic potion j’ai testé une fois avec 4couches c’était pas agréable du tout du coup j’ai laissé tomber… Mais je vais tester avec ton astuce j’ai plus qu’à croiser les doigts
    En tout cas félicitations ! Et merci à Julie pour ce prix très attractifs ça m’a fait en commander 4;)

  14. Chacha dit :

    Voila, j’ai craqué pour ma premiere reference chez Djulicious cosmetics avec le Toxic Potion.
    Le Boolicious est superbe aussi, mais j’ai déjà tellement de teinte qui y ressemble!!!!
    En plus j’ai lu la technique pour l’application de ce superbe violet, du coup je ne risque pas d’etre decue eh eh

    Continue comme ca, bisous bisous!

  15. Christina dit :

    Coucou booboo!
    j’ai craquee et je viens de recevoir le Toxic Potion, une MERVEILLE et je n’ai pas de soucis pour l application il est au top des le 1er passage !!!

    Merci pour tous tes beaux conseils.. Mon porte monnaie t’apprecie beaucoup moins que moi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *