Beauté   /   Rihanna sort son 1er rouge à lèvre liquide mat : “Stunna” : le rouge parfait ?
Beauté - 07.12.17

Rihanna sort son 1er rouge à lèvre liquide mat : “Stunna” : le rouge parfait ?

Aujourd’hui on va encore parler de rouges à lèvres sur le blog mais pas de n’importe quel RAL, attention !

J’ai l’impression que l’info est plus ou moins passée inaperçue mis à part sur le compte de Fenty Beauty (paye ta com) qui donnait pourtant grave envie selon moi, car cela reste un gros lancement : le premier rouge à lèvres liquide mat de Rihanna : le Stunna Lip Paint !

Après avoir sortie sa marque de make-up en septembre (et m’avoir maquillée, je le case encore), dévoilée sa collection de fêtes, elle nous lance son première rouge à lèvres liquide pour mon plus grand plaisir.

Oui car je me souviens dans cette video lors de mon crash-test sur la marque Fenty Beauty avoir été assez déçue de voir qu’elle nous sortait uniquement un gloss et qui plus est, un gloss NACRE…

Pour moi pas du tout dans la tendance et pour un premier lancement produit lèvres, bof.

C’est qu’elle s’est bien rattrapée cette fois avec celui-ci (ou pas) Et si vous vous demandiez pourquoi il n’y a qu’une seule teinte “Uncensored” et bien bonne question, car moi aussi !

Apparement ce serait LE rouge parfait qui s’adapterait à toutes les carnations, la marque de fabrique bien marketing mais vraie de Riri ! Si vous voulez mon avis, je pense qu’elle tâte le terrain en sortant qu’une couleur, (maligne) mais aussi possible qu’elle nous sorte plus de teintes très bientôt  (je le sens bien aussi) !

Riri n’en est pas a son premier rouge à lèvres, ROUGE ! 

Pour la petite histoire, dans les débuts, genre vraiment début de mon blog, je vous avais parlé et dédié un article pour la collaboration RIRI X M.A.C. Je me souviens, c’était LE ROUGE PARFAIT que tous les internets s’arrachaient il y a 4 ans déjà  : en 5 minutes, rupture de stock mondiale

Les réseaux sociaux n’étaient même pas encore ce qu’ils sont d’ailleurs. Je n’avais pas dormi de la nuit pour me le procurer… Déjà à l’époque !

Je l’ai toujours et il reste un must-have selon moi. J’ai rarement vu de rouge aussi parfait que celui-ci. Surement chez Kat Von D ou encore Sephora, mais sinon en 4 ans, rien.

Pour les questions : est ce que celui-ci vaut vraiment le coup de se le procurer ? Surtout vu la quantité pour un prix assez conséquent, le rouge est-il si parfait ? Rihanna a t-elle réussi son premier coup de lancer des rouges à lèvres liquides mats

Je vous réponds juste en dessous avec un crash-test très intense et dans toutes les situations !

Stunna Lip Paint : crash test complet ! 

Packaging :

On aime ou on n’aime pas.

Pour moi c’est les deux.

Personnellement ça me fait penser au vernis Louboutin.

J’aime le fait de savoir que pour ce prix là le packaging a été réfléchiBon ok, c’est du plastique mais quand même, je veux sentir la recherche pour plus de 20 balles les 5 ml.

C’est beau mais pour ranger ça dans mes rangements rouges à lèvres qui m’ont couté un bras, ça ne passe pas malheureusement. Tant pis, je le mettrai sur la coiffeuse en tant qu’objet de collection !

L’embout :

L’embout-mousse est une réelle réussite !

Alors là, un grand bravo. Bon je vous avouerai avoir été assez surprise de par sa forme petite « banane » je n’ai jamais vu ça ailleurs :)

Ca laisse perplexe quand on voit ça et au final je n’ai jamais aussi bien appliqué mon rouge à lèvres avec une précision absolue, sans dépasser.

Ma soeur qui l’a aussi testé et qui a une bouche bien plus pulpeuse que la mienne (gênes de m**** ) me disait qu’il était top pour ça elle aussi !

Couleur :

Un sublime rouge-rouge qui tire et à la fois vers le bleuté style “effet dents blanches” mais aussi vers l’orangé.. je n’en ai jamais vu des pareils, difficile à décrire.

Normalement, les meilleurs rouges pour moi sont ceux avec les sous-tons bleutés, point. Je n’aime pas les rouges/orangés qui vieillissent je trouve (pensée à Mamibooo qui ne met que du orange)  mais comme on est dans un entre-deux , c’est super classe !

Elle n’aurait pas pu faire plus parfait, il ira à toutes les carnations c’est vrai, j’ai d’ailleurs pu le constater sur ma copine Fatou, sublime

Texture : 

Très liquide et crémeuse à la fois.

Ca glisse sur les lèvres, c’est dingue. Le fini est mat certes, mais c’est un mat qui lorsqu’il « sèche » ne  sent pas du tout sur les lèvres et là est la bonne surprise.

La texture est si « hydratante » pour un mat qui laisse un fini lisse sur les lèvres. 

Je ne vous raconte pas le bonheur pour moi qui ai sans cesse les stries apparents, peu importe le rouge que je mets et même avec du gloss. Du jamais-vu et encore moins pour un rouge à lèvre liquide mat, il les surpasse, TOUS.

Fini et tenue :

À peine je l’avais appliqué que j’en avais partout sur les dents. Gros bémol, ça m’a fait penser aux Huda Beauty qui me font la même chose !

Concernant le fini mat donc, c’est un mat de par son rendu en apparence mais dès qu’on passe la main dessus, il transfert de malade. Fallait bien lui trouver un défaut n’est-ce pas et quel défaut  !

…. je le trouvais si parfait.

Mais ça c’était avant que ma sœur le teste et après l’avoir trouvé super comme moi, rentre chez elle et m’envoie des photos après repas. Elle en avait partout, on aurait dit qu’elle avait mangé quelqu’un

S’en est suivie une photo de sa porte avec du rouge, ROUGE, dessus ne me demandez pas comment c’est arrivé . De même pour moi, si vous l’avez vu sur snap lors de mon meet-up, je le portais.

Elle était comme ça: tête énervée et RAL partout sur la tronche haha

J’ai tout fait avec : des bisous, un passage au bac à shampoing, mangé, boire, tout y est passé. Et bien au fur et à mesure de la soirée, ma soeur me disait : – Jen, t’en as sur la joue, j’enlevais, Jen t’en as sur le menton, j’enlevais, Jen t’en as sur le nez, j’enlevais… 

Bref toute la soirée, incroyable. 

J’ai passé une vie à nettoyer/enlever devant mes abonnées, qui 2 secondes plus tôt me demandaient la référence pour l’acheter. Elles ont, je pense, un peu déchanté après avoir vu un semblant de varicelle sur moi, ahah!

Ce qui est bizarre, c’est que sur mon verre cela ne transférait pas et que la tenue au final est super bonne.

Bien qu’il transfert partout où il ne faut pas, je trouve qu’il reste en place et n’a fait aucun « trou » ou déplacement de matière nécessitant que jen remette. J’y comprends plus rien p****

Moi ne comprenant pas pourquoi j’en avais partout sur la face mais pas sur mon verre

C’est limite si j’ai jamais eu un truc qui tenait si bien sans que ma bouche ait la sensation d’être bétonnée. 

Enfin, j’ai vu deux/trois avis disant qu’il ne transférait pas. Je pense qu’on n’a pas le même rouge à lèvres ou bien vous avez des actions chez Fenty ?

(Fenty, qui d’ailleurs est le nom de famille de Riri pour la petite histoire et pour celles qui ne savaient pas! )

Alors en résumé :  grosse déception pour le côté « sans transfert » mais bonne surprise pour la tenue.

Demaquillage :

J’ai jamais retiré un rouge à lèvres liquide mat si facilement.

Alors oui ok j’y vais toujours au biphasé mais en une fois et sans frotter fort en m’arrachant la tronche comme avec mes KAT VON D par exemple ça part trop bien.

Bon point ! 

Stunna Lip Paint : on l’achète le première rouge liquide mat de Rihanna ?

Très franchement même pour le prix et la si petite quantité que je trouve légèrement abusé, je vous dirai qu’il aurait mérité un 20/20 (MAIS : lire la suite…)

En terme de rouge parfait on est en plein de dedans, c’est le genre de rouge qui quand je le mets suscite la curiosité de tout le monde, me demandant ce que je porte et TOUS, sans exception.

Compliments à gogo pour l’ego tout ça, on adore ahah ! Oui, mais voilà, il y a un MAIS

Il transfère et il transfert beaucoup trop, comme jamais même  j’ai envie de dire. Ca ne m’est jamais arrivé de ma vie de me retrouver avec du rouge à lèvres qui se retrouve sur le nez, le menton, le front, mon IPHONE… au cours de la journée.

Du coup ça lui fait carrément perdre 10 points. Car pour moi deux choses essentielles : couleur et tenue pour un rouge à lèvres liquide mat.

J’espère vraiment que Riri va prendre en compte les remarques des acheteurs bloggeurs et autres, car je ne pense pas être la seule à s’en plaindre. Ceux qui disent l’inverse mentent clairement, j’annonce.

Si elle reformule sa tenue/transfert tout en gardant cette texture incroyable qui ne se sent pas sur les lèvres tout en les lissant et là autre gros point fort jamais vu ailleurs elle peut sortir toutes les couleurs de la terre que je les achèterai !

Pour ma part je suis mitigée là c’est grave chiant.

J’ai vraiment envie de le porter tous les jours car c’est le rouge parfait que j’aime, qui en plus me fait de jolies lèvres repulpées en les dessinant parfaitement grâce à l’applicateur « banane »  (LOL). Toutefois j’aurai toujours peur de me retrouver avec du rouge à lèvres dans les sourcils en soirée  je ne sais vraiment dommage !

Il se pourrait bien que je me retrouve comme ça…

Alors Riri, j’attends que tu nous mettes un peu plus de mat là-dedans s’il te plaît (quitte à me flinguer les lèvres de sécheresse) après cela on en reparle et les reporte avec plaisir !

Quand à vous fidèles lectrices, prenez-bien en compte mes remarques avant de l’acheter, bien que je sais que je le vends bien en photo et qu’on le veut toutes ahah !

Pour terminer, en scrutant les avis Sephora, j’ai vu une cliente disant une phrase/citation plutôt pas mal que je connais bien et adore. On va donc finir par cela : – “donnez le bon rouge à une femme et elle domine le monde… ! “ c’est son cas, ou presque !

Alors, envie de craquer sur ce nouveau rouge à lèvres ?

J'aime   /   je n'aime pas

  • La couleur parfaite
  • L'effet lèvres pulpeuse
  • L'embout précis
  • Le rendu lèvres "lissées" pour un fini mat
  • Le plus confortable des mats, ne se sent pas
  • Couvrance et pigmentation parfaite en un passage
  • Ne marque pas les plis
  • Se démaquille bien
  • Bonne tenue malgré le transfert
  • Il transfère comme jamais
  • Son prix pour la petite quantité

Ma note finale

7.3/10
FENTY BEAUTY BY RIHANNA Stunna Lip Paint
  • Conditionnement : 2/5
  • Choix des couleurs : 5/5
  • Qualité formule : 2/5
  • Finition du produit : 3/5
  • Application : 5/5
  • Pigmentation : 5/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 3/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

FENTY BEAUTY BY RIHANNA Stunna Lip Paint
Rouge à lèvres liquide longue tenue 

 22,95€  SEPHORA.FR http://bit.ly/2ATPFR9
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

74 réponses à “Rihanna sort son 1er rouge à lèvre liquide mat : “Stunna” : le rouge parfait ?”

  1. Mel.b dit :

    Coucou boobooo ! Je le savais que tu allais parlé de ce rouge ahahah ^^ bon moi qui voulez craquer ton article m’a refroidi ( pour une fois ) donc je pense que je vais me contenter de mon kylie et mon sephora numéro 1 ^^ merci pour ton super article comme toujours !
    Ps: étant la seule blogueuse que j’adore lire j’adore encore plus ton nouveau blog magnifique et surtout super pratique quand on le lis sur smartphone

    18
  2. Fatys dit :

    Coucou Booboo ! Je rebondis sur ton article car je fais parti des nanas qui se sont ruées dessus à la sortie . J’ai vu la pub sur l’insta de riri et il m’a vendu du rêve . Aussi bien au niveau du packaging qu’au niveau de la couleur . Comme toi , je suis rouge à lèvres au sous tond bleus , et je voulais réellement voir ce que ce rouge à lèvres aller donner sur moi .
    Alors je suis d’accord avec toi , la couleur est sublime et parfaite MAIS comme toi à la première application j’en avais pleins les dents . J’ai été choquée car ça ne me l’avait jamais fait avant .
    L’embout , je ne suis pas très fan non plus , j’ai du mal à l’appliqué ( peut-être parceque l’applicateur est moins conventionnel ) je ne sais pas mais ça a été une galère pour moi .
    La texture quand à elle est ultra agréable à l’application , et même après plusieurs heures sur les lèvres … et le menton et les dents ^^.
    Comme toi , j’en ai eu sur d’autres partie du visage , notamment le menton … ce que je n’explique pas . Au début je pensais faire une réaction allergique à mon fond de teint , et en touchant mon menton je me suis rendu compte que c’était le RAL ; Heureusement j’ai réussi a le retirer facilement et je n’en ai pas mis pleins les vêtements .
    Alors je suis mitigée et je n’arrive pas à me décider à savoir si je l’aime ou si je ne l’aime pas . je pense que si l’on ne fait pas de check-up régulièrement sur un miroir , on peut avoir de mauvaise surprises :/
    Voila , gros bisous Booboo .

    2
    • Peek-a-booo dit :

      Ah franchement j’aime bien l’embout moi par contre :) Je vois que je suis pas la seule à avoir été attaqué par du RAL en pleine face mouahah !

  3. Virginie dit :

    Malgré le transfert trop envie de l’acheter ! Il faut juste agir comme avec un rouge à lèvres crème normal très pigmenté !!
    Merci pour ton super article ! Comme d’habitude ! Et le nouveau design de ton blog… quelle beauté !! Gros bisous

    2
  4. Coralie dit :

    Coucou Booboo,

    Je pensais craquer puis rien que le fait qu’il transfère tant me refroidie carrément. Après c’est vraiment dommage parce que la couleur est sublime. Esperons qu’ils prennent en compte les avis des consommateurs :-)

    Merci pour ton article Booboo tu m’as éviter de foutre 20 balles en l’air ;-)

    Gros bisous et encore bravo pour le nouveau design du blog c’est un plaisir de se promener dedans ;-)

    2
  5. Aurore dit :

    Coucou Jen bon quand j’ai vu ton test via snap je me doutais que c’était celui la ahahah quand j’ai vu tes photos je me suis dit wwahoooooo mais en faire non c est pas possible si c1 transfer j’en ai une de bellapierre aussi ça fait pareil grrr

    2
  6. Estelle_bcqt dit :

    Il me faisait bien envie avant de lire ton article mais plus maintenant. Un RAL qui te maquille tout le visage, non merci. Déjà que je suis du genre à avoir du RAL ultra tenace et sans transfert sur le menton après chaque repas, là j’en aurait absolument. Vive.

    1
  7. Julie dit :

    Woua,première fois que je reviens sur ton blog (j’avais trop envie de lire ton article sur ce fameux rouge à lèvres rouge que tu parlais tant sur snap), et il est super beau, ton blog, mais le rouge à lèvres aussi, quelle dommage ! Je m’en cherche un pour ma tenue des fêtes, un rouge bombasse pour aller avec ma robe en dentelle noire, as tu un autre rouge à lèvres rouge rouge à me conseiller ?
    Sinon toujours un plaisir de te lire, tu es comme dans tes snap, naturelle et trop rigolote !
    Bisous !

    4
    • Grille pain dit :

      Coucou,

      Je me permet de te donner mon avis, le rouge sans transfert de chez Sephora. Rouge superbe. Bonne tenue. Petit budget.

      3
    • Peek-a-booo dit :

      haha merciii !!! Le ral everlasting de chez Kat Von D j’aime beaucoup, il me semble que sa teinte est “santa sangre” :)

  8. Daria dit :

    Merci Booboo pour un article au top une fois de plus ! Ça permets de peut être économiser un peu avant de se ruer sur le produit en tant que gaga de maquillage .. je vais attendre un peu qu’elle sorte une version 2.0 !

    Génial le blog , bisous !

    3
  9. Cendrine dit :

    Helloooooo! J’avais envie de me l’acheter pour noël, et bin je pense que je vais passer mon tour si c’est pour retrouver plus de rouge a lèvre ailleurs que sur ma bouche! Qu’un rouge a lèvres transfere sur un verre me derange pas forcement mais si ça en fout partout et surtout la ou je me suis maquillee auparavent c’est pas la peine hein (Si tu cherche une couleur similaire, il a l’air de ressembler pas mal au Hot Pepper, dans les Rouge Edition Velvet! Je sais j’en parle souvent mais c’est ma reference en matiere de rouge a levres, je les aime tellement! Oui ils transferent un peu sur la main ou le verre mais seulement la, ça bave pas autour de la bouche ) Des Bisous!

    4
  10. Amandine dit :

    Coucou Peekaboo!

    Ton blog est tellement joli et bien fait qu’il me donne presque envie d’être blog use ! Je t’ai connu sur YouTube grâce à sananas et je te suis sur snap mais je découvre seulement ton blog maintenant je n’avais jamais pensé à le regarder et je ne suis pas déçue ! Bisous :D

    4
  11. Grille pain dit :

    Salut Jen ,

    J’attendais justement un retour sur ce RAL, l’ayant acheté à sa sortie par hasard, mais n’ayant pas vu de retour français depuis.

    Je suis je fan de rouge mat, j’en ai une petite cinquantaine, et je suis toujours à la recherche du rouge parfait.

    Celui ci est assez exceptionnel, il est super confortable, une application tellement agréable, une couleur dingue. J’en suis vraiment fan.

    Jusqu’a Que je mange avec. Et là je me regarde, j’en avais partout. The walking dead. Impressionnant, sur le nez, les joues, le menton. Je vais donc éviter pour un date…

    Il reste néanmoins dans mon top 3.

    2
  12. Aude dit :

    Coucou Jen, encore un article des plus complet !!! Bravoooo !!! Je suis quand même bien tenter de l’acheter!!!
    Le fait que tu nous met en garde sur le transfert « facial » et babyboo de la porte lol je serais plus attentif à ca et ferais en sorte d’avoir constamment un petit miroir sur moi
    Bise

    2
  13. Marinou dit :

    Booboo ! Première fois que je viens sur la nouvelle version mobile de ton blog ! Il est top!! J’adore

    1
  14. Claire dit :

    Ta revue c’est exactement ce que je pense de ce rouge à lèvre! J’ai, dès la première application adoré la couleur, un rouge vif un peu bleuté, le rouge parfait aussi selon moi, l’application est facile, la texture est agréable et il sèche rapidement mais parce qu’il y a un mais…après avoir mangé c’était un vrai carnage, j’en avait partout , et ca n’est pas ce que j’attends d’un rouge à lèvre à ce prix là! Si seulement tu avais fait ta revue quelques jours plus tôt

    2
  15. Clem dit :

    J’avais entendu la même chose de tout le monde sur le transfert et vraiment je trouve ça dommage, je préfère un ral qui ne transfère pas mais qui tient un peu moins longtemps ou qui assèche un peu plus et où il faut bien préparer les lèvres que ça… A 23 euros en plus! Ca vaut clairement pas le coup je trouve. Si c’est pour le porter, n’approcher personne, ne pas manger rien du tout c’est clairement pas fait pour moi ahah ! Il faut pouvoir le mettre et ne plus y penser pendant le reste de la journée. Mes préférés qui me lâchent jamais ce sont les The Balm. De la bombe.
    J’aime vraiment trop ce nouveau blog, il est tout beau et les deux sections en bas d’articles sont top pour tout résumer! (les lèvres de bombasses de ta soeur je suis jalouse)

    2
  16. Magali dit :

    Salut Jen…la couleur a l’air canon…autant sur toi que sur mannequin lèvres BabyBooo !!! Le rouge en gênera te vas très bien ! Je ne sais pas s’y je craquerais pour celui-ci mais…un petit swatch chez Sephora et peut-être que… pleins de bisous à toutes les deux et à dimanche pour ta vidéo des favoris…je pense avoir une petite idée de certains produits que tu vas y mettre ❤️

    2
  17. Maeva dit :

    Ca m’a tellement fait rire le passage du transfert, parce que justement ce soir je suis allée le swatcher chez Sephora…
    Je me suis retrouvée avec du RAL sur le nez et j’ai traversé le centre commercial comme ça sans m’en rendre compte, jusqu’à ce que je me vois dans un miroir 10 min après…
    Je me suis retrouvée avec du RAL PARTOUUUUUUT, donc clairement je l’achèterai pas, car je trouve que le plus important quand on porte un rouge c’est d’avoir confiance en lui et pas se Retrouver en fin de journée avec du rouge PARTOUT
    Donc je ne l’achèterai pas …!

    2
  18. Marie-B dit :

    Super article comme toujours !
    J’ai bien rigolé avec tes petites anecdotes sur les traces de transferts du RAL et des aventures de BabyBoo ! ☺️
    C’est très agréable de lire tes articles encore plus depuis l’arrivée de ton nouveau blog !!!
    J’ai hâte de lire le prochain !!
    Gros bisous
    #teamsnap bien sûr ☺️

    2
  19. Deborah dit :

    Hello

    Je ne savais pas que rihanna avait sorti un rouge à lèvre… j’aime beaucoup les highlighter et même le fond de teint (malgré l oxydation )
    Bref, la couleur est splendide!! Il est plutôt beau ce packaging, mais le transfert me fait très peur, ça a l’air d’être une horreur! Et franchement ça me saoulerai de devoir vérifier toutes les 2 min si je ressemble à une cannibale ! Donc la je dis non! Si d’autres teintes dont prévues faut rectifier ça!
    Hors sujet ; ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du huda sur les dents..

    Merci pour cet article

    2
  20. Audrey dit :

    Merci pour cet article très complet. Moi qui me demandais si j’allais l’acheter… eh bien grâce à toi… c’est non. J’ai horreur des transferts.
    Merciiii

    2
  21. SarahMakeUp75 dit :

    Cc Jen super article (je suis un peu privilégié suite au meet up ) perso je ne l’acheterai pas juste pour ses bavures à tout moment je me sentirai obligé de me regarder dans le miroir pour vérifier mais bon la couleur reste MAGNIFIQUE . Bizouux à toi et a Babyboo

    2
  22. Marie @latti_ciocco dit :

    Il est trop trop beau et très pigmenté Merci encore a Babyboo de toujours prêter sa belle petite bouche pour ces swatchs. Pour ma part j’ai du mal à porter du rouge sur mes levres. Je suppose que c’est une question d’habitude. En tout cas il vous va très bien à toutes les deux. Bisou de Tahiti

    2
  23. Htc dit :

    Hyper agréable à lire sur téléphone.
    Malheureusement pour j’ai les lèvres tellement fine que je ne peux pas mettre de rouge !!

    2
  24. Klaire dit :

    Coucou Jen
    Je sors de chez Sepho avec ce RAL dans le sac et je vois ton article!!! Haaaaa #damnation
    Quand je l ai swatché dans le mag j ai cru rêver tellement je l ai trouvé parfait. Bon je ne regrettte pas mon achat mais Maintenant je sais grâce à toi qu’il va falloir que je fasse des retouches dents/menton/oreilles et genoux toutes les 10 min ton article m’a fait mourir de rire.
    Et au top ton nouveau blog.
    Gros bisous

    2
  25. Isa barth dit :

    Ah ben zut pour le transfert !!! Le début de l’article était tellement bien et boum ! Riri n’a pas pensé au transfert !!! C’est la cata ! Sinon, j’aurai dis autre chose que banane, mais ça doit être mon esprit coquin

    2
  26. LeTemps Des Soeurises dit :

    Boobooo Bon j’aaaavoue que quand je voyais ta réaction sur snap, j’espérais que tu ne parles pas de ce ral, parce que c’est le ral de mes rêves & j’avais peur que ton article me fasse retomber de mon nuage c’est un peu le cas, mais je vais quand même l’acheter vu qu’il y a pas que du négatif
    Ps: concernant le transfert (horrible), ca me fait EXACTEMENT la même chose avec le melted matte..

    3
  27. Manon dit :

    Moi je l’ai acheté des sa sortie mais il ne transfère pas autant que toi. Je n’en retrouve pas partout sur mon visage. Je trouve que c’est le mat parfait, la couleur est au top, un très beau rouge. La texture tellement agréable, j’adore, comme si tu avais rien.
    C’est quand même bizarre pour le transfère, cela ne fait pas la même chose sur nous deux.

    2
  28. Nolwenn Kebe dit :

    Coucou !

    Merci pour ton article ! Je vais voir ça mais j’avoue que le prix me freine ! A voir …

    1
  29. elocroqui dit :

    Hello,
    Bon ben, ça sera ça d’économisé. De toute façon je suis fan des ral sans transfert de sephora, se sont les meilleurs avec djulicious selon moi.
    Mon produit préféré de la marque Fenty c’est l’enlumineur confetti, tellement parfait pour ma peau très blanche.Biz

    2
  30. Klaire dit :

    Jen! Réunion de crise , j’ai posté un com tout à l’heure disant que je venais d’acheter ce RAL juste avant de lire ton article! Ecoute je me demande si il n’ y a pas un souci comme peut être pour la palette subculture ( si je dis pas de c****) qui etait pourrie pour certains et nickel pour d’autres! Je m’explique : Je suis en train de le tester pour la première fois chez moi. (Ben oui vu les coms et ton post c’etait moins risqué ) ça fait plus de deux heures que je fais tout avec et surtout, baptême du feu, j’ai mangé un énorme couscous ,en mode affamée sans aucun ménagement pour mes lèvres et bien RAS. Il est resté bien collé à mes lèvres. Je n’en ai pas sur le front ni dans le dos ni au plafond….il a un peu filé aux niveaux des coins mais à part ça il n’a pas bougé. En revanche c est vrai que si j’embrasse ma main il y a une marque ……du coup je me demande si il n y a pas un souci dans certains RAL? Pour moi c’est donc un sans faute, je vais dormir avec tellement je l’aime ( mais avec le tube hein, sinon là c’est sûr que ce sera une scène de meurtre le matin au réveil )
    Gros bisous
    #commentaireDe100lignes. Désolée

    2
  31. Klaire dit :

    Oui mais en fait non…..puisqu il y a une légère marque sur ma main, il transfert et c est ça le hic . Puisque c est sensé être un mat …Oui oui donc mon com plus haut c est poubelle. Bon au lieu de pourrir ton mur inutilement je vais donc aller me coucher hein. Ça vaudra mieux Lol. Il est tard ici. . #CommentPasserPourUneTaree #VoilàçaCestFait # JeSuisGrillée Gros bisous Jen. Et j’adore te suivre. Continue d’être aussi fraîche, drôle et parfaite.

    3
  32. Mélanieblog dit :

    Coucou Booboo, quel dommage ! Mais effectivement pour moi c’est le point number one le sans trasnfert. bisous

    1
  33. SarahC dit :

    La couleur est superbe mais ce souci de transfert pour moi c’est pas possible! C’est un critère prioritaire surtout pour du rouge… Merci pour cet article Booboo et merci à BabyBoo pour le swatch!

    2
  34. Charlène dit :

    Coucou, je ne commente jamais mais j’aime tellement ce RAL que j ai pris la peine de le faire. C’est la première fois que je trouve un RAL avec cette tenue, la couleur est parfaite et aucun problème de transfert sur les joues, le menton ect. Et l’applicateur mais au top. Par besoin de retoucher le contour au coton tige. C’est vrai qu’on ne le sens pas. Autant dire que je l’ai complètement adopté. On m’a encore demandé qu’elle était le rouge à lèvre que je portait aujourd’hui et personnellement je le trouve pas si cher.

    2
  35. Fatma dit :

    Bonsoir Jen,

    J’attendais avec impatience que tu fasses cette revue sur le nouveau rouge à lèvres de la marque Fenty Beauty.
    Un produit avec beaucoup de qualités mais qui au final un rouge pas si parfait.
    Généralement, c’est à la suite de tes articles très complets et détaillés que je me décide à acheter certains produits cosmétiques ou de soins.
    Et très souvent, je ne suis pas déçue sur les résultats.
    Encore merci pour cette revue assez complète.

    2
  36. Jade dit :

    Hello,
    Je complète “tes moins” en rajoutant qu’il file énormément sur les lèvres et meme avec un crayon à lèvres… vraiment dommage !

    1
  37. Nana dit :

    Coucou Booboo!

    Le rouge est magnifique les vidéo de Riri me donnait trop envie de l’acheter, mais je dois t’avouer que le prix (surtout pour le peu de quantité qu’il y’a ) et ton article m’ont complètement dechauffer ! Donc merci pour ton honnête avis
    Ensuite je voulais te féliciter pour ton nouveau blog est super beau. Mais je voulais te dire qu’avec le telephone on ne voit pas ton liens hypertexte « fenty beauty » ça fait ton sur ton ! Mais sinon il est magnifique bravo booboo

    3
  38. Laura dit :

    Je voulais l’offrir à ma meilleure amie pour Noël mais maintenant je n’en suis plus certaine. Même si la voir peinturlurée de rouge partout me ferait rire je pense pas qu’elle apprécierait ^^
    J’espère vraiment que Riri va nous sortir pleins de teinte. La connaissant elle va nous sortir des couleurs plus folles les une seule que les autres. Enfin j’espère….

    2
  39. Alexandra dit :

    Coucou booboo ! C’est vrai que la couleur est vrmt très belle mais le fait qu’il transfère autant, c’est vraiment rédhibitoire pour moi ! Ca m’avais fait pareil avec le rouge de chez HUDA BEAUTY et celui des melted matt de chez too faced, une horreur!
    C’est vraiment dommage…
    Bisous ma jen <3

    2
  40. Fifi dit :

    Bon ce rouge a lèvre est tellement beau … mais tellement pas pourquoi moi.. quand je vois que j’arrive à retrouver du rouge à lèvre mat de toute marque sur mon nez ou même un jour sur l’ébauche haut de mon sourcaail je me dis qu’avec le fenty je serais bien maquillée de la tête aux genoux … je suis pas trop body painting même si visiblement ma maladresse fait penser le contraire . Mouhahah bonne revue en tout cas !! :-*

    4
    • Fifi dit :

      Bon je rectifie mes fautes , ma maladresse a encore frappé j’ai pas voulu relire pour faire la thug mais bon merci correction auto —‘ donc pour au lieu de *pourquoi* , pour le * ébauche * a vrai dire je ne sais plus ce que je voulais dire … milles excuses pour le francais approximatif de mon premier commentaire de blog lol

      3
      • Peek-a-booo dit :

        MDR Fifi, je parle actuellement comme ton commentaire, je sais pas si t’as vu je suis trop malade mon français n’est plus trop…français haha !!! Pareil, ça me saoule d’en avoir partout sur la face :/ Bisouuuus

  41. Navymine dit :

    Hello Booboo
    Merci pour ton avis honnête et ton article au top ! Il est vrai qu’on peut etre tenté de l’acheter avec le packaging et la couleur et par curiosité pour Riri mais le côté transfert de partout est redhibitoire pour moi. J’en ai testé plusieurs liquides mats et les meilleurs selon moi pour le côté sans transfert le rapport qualité prix et le choix des teintes ce sont les liquides sans transfert de Sephora sans hésisations

    1
  42. Eva Scherbatsky dit :

    Hello Booboo !! Pour commencer bravo pour ce nouveau blog : il est au top et c’est effectivement beaucoup plus simple de lire les articles depuis son téléphone ! Pour ce qui est du rouge à lèvres je me doutais que c’etait lui que tu portais sur snap avec babyboo l’autre jour La couleur est tout bonnement sublime mais la perspective de me retrouver avec du rouge à lèvres sur le front me refroidit un peu… As tu essayé de poser un mouchoir très fin sur ta bouche une fois le rouge appliqué et de tamponner de la poudre libre transparente avec un gros pinceau à travers le mouchoir ? J’utilise souvent cette technique pour matifier des rouges à lèvres classique et je me suis rendue compte que cela diminuait les risques de transferts. Je pense que je vais tout de même craquer et le prendre en tentant la technique de la poudre, la couleur est bien trop canon !! Merci pour ce long article détaillé en tout cas (et merci à babyboo d’avoir joué les mannequins bouche encore une fois)

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Hello Eva, trop contente que ça te plaise ! MDR dis-toi j’en ai eu à côté de l’œil !!!! Ah non j’ai pas essayé, on refera un test avec babyboo haha !!!! Merci pour l’astuce, bisous !!

  43. Aurore dit :

    Coucou Booboo!
    Heureusement que j’ai lu ton article parce que javais tellement envie de ce rouge à lèvre. Du coup je vais éviter parce que si c’est pour passer la journée à me laver la tronche ça va pas le faire Dommage car la couleur est SUBLIME Je suis fragile avec les rouges vraiment ROUGE.
    Merci pour ton article
    Gros Bisous !!!

    Aurore

    1
  44. Gnomos_one dit :

    Coucou BOOBOO ‍♀️
    Merci et heureusement que tu as fait cet article pcq :

    Aïe aïe aïe
    Je l’ai mis sur ma liste de Noël, j’ai baratiner TOUTE ma famille sur ce RAL… Mais après avoir lu ton article je suis septique… Car comme toi je déteste les RAL qui après avoir manger ( )me donne la marque moche en plein milieu du menton. Ou mieux encore quand tu bois une deuxième fois dans ta petite bouteille et que sans faire attention tu bois de l’autre côté du goulot et HOP : la marque ovale rouge en guise moustache

    Du coup avec ton avis je suis mitigée sur l’achat.. j’espere que le père Noël oubliera de me l’offrir !

    Mais c’est quand même dommage pour le prix, qu’il ne soit pas sans transfert, surtout pour un liquide mat! Oh RIRI WTF ?!

    Sinon (il faut toujours finir sur du positif) continue a nous faire des articles comme ça ! J’aime beaucoup ton authenticité ! Je suis souvent tes avis
    Et puis qu’est ce que tu me fait rire que ce soit d’en prt ton écriture ou tes snaps haha !

    Bisous

    2
  45. justine Sc. dit :

    Tu as essayer de retirer le surplus en mordant dans un mouchoir papier après le sechage pour voir si il continue de se déplacer partout sur ton visage? J’avoue que ça m’intrigue ce mystère makeup là ! Tu es canon sur la photo de l’article booboo !

    1
  46. Pauline dit :

    Je déteste les RAL qui transfèrent beaucoup. Du coup heureusement que je n’ai pas craqué dessus.
    J’ai vu que tu parlais de RAL rouge avec des sous tons bleu je l’ai vu également dans certains commentaires : est ce que vous auriez des exemples (Chez Nyx ? )
    Merci

    1
  47. saaba_queen dit :

    Coucou boo boo (j’ai toujours le bruit d’un fantôme quand j’écris ça va savoir pourquoi), merci pour cet article que j’ai lu dimanche au bureau entre deux vente de billets d’avions (je sais c’est pas bien). La couleur est belle quand je l’ai vu sur sa page instagram je me suis dit il est canon, mais comme personne n’en a vraiment parler, je me suis dit y a un problème quelque part.Et heureusement que Super Boo-boo a enfiler sa cap de testeuse pour nous dire les bon et mauvais coté. Je te cache pas que je risque de craqué encore quand je vais revenir en france (oui je n’ai pas de sephora ici).
    Merci encore pour ta review, et vive RIHANNA.
    Bisous de Djibouti (petit pays de l’afrique de l’est )

    • Peek-a-booo dit :

      ” je me suis dit y a un problème quelque part” je suis MORTE DE RIRE hah ! Bisous à ton joli pays, invite moi

      1
      • saaba_queen dit :

        Mais viens ici, si tu aimes la plage, les eaux turquoise tu es la bienvenue (tu pourras même nager avec les requins baleines de novembre à février), tu pourras même voir le point le plus bas du continent, en plus ça te fera une aventure de ouf en mode “booboo l’exploratrice”

  48. Lolotte dit :

    Coucou Booboo !

    Bon ok, moi je regarde les articles une semaine après leur sortie … Scuse ! Mais le boulot, les études, les révisions, et tout le tralala, je ne lis ton blog que quand j’ai le temps (à mon grand désespoir)!

    Bon, clairement, ce rouge te vas tellement bien … Ca donne envie. Mais tu fais vraiment flipper (et beaucoup rire) avec tes histoires de transfert ! Du coup, il restera en magasin ce joli RAL !

    Ah ! Et ton nouveau blog est top ! Je suis refaite de la petite rubrique en bas “Ma note finale” et le “j’aime/j’aime pas”. Moi qui n’est pas toujours le temps,je pense que je pourrais lire cela, avant de lire ton article en entier quand je me pose. D’ailleurs ton style d’écriture est a tombé, tu as une plume parfaite !

    Gros bisous Booboo, vivement le prochain article !
    *Force et Honneur* <3

  49. Lisa dit :

    Bon apres avoir lu ton article
    Ca m’a beaucoup refroidit pour le transfert mais je ne me voyais pas ne pas l’acheter
    Donc je l’ai acheter il est tellement beau
    Alors il transfert Cest sur mais pour l’instant je m en suis mis que sur mes dents !! Je n’en ai pas retrouvé sur mon front mes joues etc et tant mieux
    Jai pas hate que ça m’arrive
    Bref je ten dirais des nouvelles gros bisous
    A tres vite j’espère prends soin De toi ❤️❤️

  50. Alyson dit :

    Coucou booboo ! Je ne l’achèterais pas du coup, pour moi pour ce prix le RAL doit être parfait !
    Par contre concernant l’embout c’est exactement le même que les mat de chez kiko que j’avais acheté il y a bien 2 ans. Ils sont pas mal et à petit prix, bon après c’est pas la tenue des huda mais ça part pas du tout en mode dégueu et il faut juste en remettre après avoir bu et mangé !
    Continue à tester pour nous, tes descriptions sont vraiment top ! Gros bisous, prends soin de toi

  51. Romane dit :

    Coucou Booboo
    Quand je passais chez sephora il me faisait toujours de l’œil mais son prix me freinait ! Mais une amie me l’a acheté pour mon anniversaire alors trop contente. Personnellement j’adore la couleur et la tenue sur les lèvres meme si quand je mange ou touche mes lèvres je laisse une trace de mon passage ! Mais pour l’embout je n’arrive vraiment pas à m’y faire, je dois prendre un autre pinceau parce que je m’en mets partout et pour rattraper ça quand tu rates ta lèvre c’est fini !
    En tout cas merci pour les contenus au top que tu nous offre, continue comme ça et passe une excellente année ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *