Mon top du mois!   /   MON TOP BEAUTÉ DU MOIS : en vidéo !
Mon top du mois! - 17.10.15

MON TOP BEAUTÉ DU MOIS : en vidéo !

Hello la compagnie ! On se trouve aujourd’hui avec mon petit récap’ mensuel en vidéo de mes produits de beauté favoris, soins, séries et autres, qui ont rythmé cette fois-ci une partie du mois de septembre ainsi que une bonne moitié du mois d’octobre. 

Je songe d’ailleurs sérieusement à arrêter de donner des noms de mois à ces vidéos, car clairement, je ne rentre jamais dans le timing “des vraies youtubeuses” . Mais YOLOOOOO-je-men-fou : vous le savez, je préfère privilégier et alimenter mon blog d’amooooour le temps restant : mais bon ok,  je suis coupable OK ! 

favoris-beaute-septembre-octobre-2015

Dans cette vidéo, vous y retrouverez énormément de produits soins. Depuis plusieurs mois je ne vous parle que de peu de chose alors que mes tiroirs débordent. Tout simplement, car il faut tu temps, beaucoup de TEMPS afin d’avoir un avis et le recul nécessaire sur ce genre de produit. Ce n’est pas au bout de deux jours que je peux te dire que tel soin est SUPER-achète-le.

Pour tout te dire, j’ai toujours le sourcil qui se hausse et les poils qui s’hérissent lorsque je vois des produits à peine testés avoir un pavé complet à leur sujet et ce, pas moins d’une heure après sur le net… #pasbien

En tout cas pour ma part, j’ai fait de super découvertes contre ces boutons qui nous polluent la vie, les rides qui s’installent pépère tranquille ainsi que de nouveaux masques à faire la nuit pour les “feignasses” comme bibi : YEAH !

Côté make-up, beaucoup moins de chose bizarrement, MAIS des produits que j’ai vraiment adoré découvrir dont pas mal de nouveautés inside: FOLIE-FOLIE

Je passe du côté sombre de la chose durant cette saison d’automne, avec une bouche qui a récupéré des couleurs ! #jesuistamère

La découverte d’une marque américaine qui a fait beaucoup parler d’elle aux États-unis et qui est enfin disponible chez nous.
Gros gros coup de coeur capillaire, qui je pense, va révolutionner et optimiser vos soins après-shampoing !

Monoprix aura ma peau et ma carte bleue (pourquoi je me perds toujours quand je fais les courses) mais au moins j’aurai les pieds au chaud, MOI madame.

Et l’on finit en série comme chaque mois depuis quelque temps déjà j’ai remarqué. J’ai encore enchaîné une saison en quelques jours WOIN. On ne dirait pas comme ça, mais j’ai une vie sociale à côté. Si, SI.

Voilà c’est tout pour le moment!
N’hésitez pas à partager vos favoris et coup de coeur du moment en commentaire, je suis très curieuse et je vous écoute beaucoup lors de mes achats :)

BON VISIONNAGE!

10 réponses à “MON TOP BEAUTÉ DU MOIS : en vidéo !”

  1. Anne-Charlotte dit :

    Bonjour, où peut-on trouver les références des produits que tu présentes? Merci!




    0
  2. gordi dit :

    merci pour cette video , tres sympa, pourrais tu donner une fourchette de prix pour les produits presentés? s’il te plait
    bonne journée




    0
  3. emilie dit :

    Coucou ! J’ai craqué moi aussi sur le opi «be there in a prosesco» après l’avoir vu sur ton insta mais très déçue par le temps énorme de séchage , le tenue de même pas 2 jours , je trouve la texture trop épaisse … suis je la seule ? Je me demande si ce n’est pas un défaut du vernis lui même ca j’ai d’autres opi qui eux sont top ….




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Coucou! Moi aucun souci avec ce vernis opaque en deux couches. Il tient plusieurs jours même, c’est comme tout, il suffit d’avoir un bon top coat :)




      0
  4. Vaness dit :

    Merci d’être toujours aussi naturelle :)))

    Au passage, j’ai moi aussi les lèvres déshydratées et…. je débarque aussi… Nuxe, reve de miel, je connaissais pas !! enfin de nom oui, mais jamais testé… !! Il faut y remédier !

    Et j’ai moi aussi la peau mixte à grasse, et j’ai acheté pendant longtemps des crèmes ultra nourrissantes…. et les blogs m’ont sauvé, j’ai enfin compris la différence entre oeau déshydraté et sèche !

    J’adore ton pull, tu l’as acheté où ?




    0
  5. Julia dit :

    Bonjouur,

    Juste une petite question par rapport à l’utilisation de “Déboutonnez- moi” de chez Indemne. Si tu l’appliques matin et soir, c’est sur peau nettoyée, mais est- ce que ensuite tu mets sérum/ crème hydratante ou bien seulement la lotion “déboutonnez-moi” ?

    Merci d’avance :))




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *