Beauté   /   Mascara L’Oréal X-Fiber X-Treme Resist Waterproof : les faux-cils de l’été ?
Beauté - 28.03.18

Mascara L’Oréal X-Fiber X-Treme Resist Waterproof : les faux-cils de l’été ?

Hello les amis ! On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une bonne découverte et nouveauté beauté à petit prix ! Je sais comme ça vous manquez ahah ! Pour celles qui n’aiment pas la lecture, pour une fois vous allez être ravies c’est court et concis… enfin, c’est surtout que limite, seules des photos suffisent

Depuis quelque temps je vous parle sur mon compte Snapchat (peekabooo-blog #Autopub) d’un super mascara que j’étais en train de tester en ce moment et dont il fallait absolument que je vous fasse une revue sur le blog ! C’est le petit nouveau : X-Fiber X-Treme Resist Waterproof de chez L’Oréal. BAM, le suspens fut court pour une fois. 

Vous pouvez continuer de manger ahah !

Celles qui me connaissent vont être étonnées que j’en parle en “bien”, car il s’agit là d’un mascara fibre et je dé-teste les fibres C.F cette vidéo avec mon top mascaras ! Sauf que dans cette même vidéo, je vous parlais aussi du Xfiber (le basique) qui était le SEUL à faire exception à la règle. Il était sorti l’année dernière, je l’avais testé et beaucoup aimé. Enfin, tout court plutôt. N’exagérons pas. Et vous savez pour moi passer de “tester” à” je le porte”, c’est super !

J’avais aimé le fait qu’il n’y ai pas de base blanche et de matière « fibre » sur la brosse. Tout ce que je hais dans ce genre de mascara. Au final, c’était comme si je mettais deux mascaras différents pour tripler ou doubler les effets. D’où la bonne note, bien que je n’avais pas fait d’article sur le blog à son sujet.

SANS MASCARA

Cette fois, l’Oréal nous sort une version waterproof de la chose. Autant vous dire j’étais en panique total, car si vous avez vu cette fameuse vidéo, je vous disais que toutes les marques ou presque que j’avais pu tester sortant une version waterproof d’un bon produit, était toujours un flop… Alors avec celui-ci, en est t-il de même ? On reste sur le premier ou c’est purement marketing ?

Réponse en dessous !

L’Oréal X-Fiber X-Treme Resist Waterproof

SANS MASCARA

Descriptif de la marque : 

L’Oreal Paris X Fiber X-treme Resist Waterproof Mascara Faux-Cils est le 1er mascara waterproof longue tenue avec 20x plus de fibres* procurant un volume et une définition extrêmes.

Enrichie avec 20 fois plus de fibres*, la formule waterproof du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule waterproof se déposent sur les cils pour les allonger, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.

Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume excessif, 2x waterproof et d’un noir toujours plus intense. Obtenez des cils jusqu’à 9 fois plus volumisés et 69% plus allongés**

Packaging :

Vous prenez le précédent en plastique violet, vous rajoutez du bleu couleur du waterproof, et tadaaaaaaaa !

On retrouve toujours la numérotation des embouts : 1 et 2 toujours bien pratique si l’on est comme moi … pas doué !

Deux embouts :

Une brosse mascara volume et definition extreme 

Qui épaissit et enrrobe chaque cil pour un volume de fou.

Ils appelllent cela une brosse “corset” car elle attrape tous les cils dès la racine et les séparent pour un volume “propre”

Une brosse mascara allongement extreme

Les fameuses fibres : enrichies 20 fois plus apparement. Une brosse courbé pour déployer les cils.

Les fibres en se déposant allongent bien sans faire de paquets et sans surtout sans tomber dans les yeux.

Je valide totalement ce passage, ce n’est pas lourd et ça ne se sent pas ! Ce qui arrive toujours avec les fibres.

Vous avez donc compris comment cela fonctionnait ! La marque conseille plusieurs passages des deux si vous le souhaitez afin d’augmenter encore et encore l’intensité. J’avais peur au début car ce sont des fibres et je ne fais jamais ça pour ma part. Sinon coucou les paquets, et bien ici c’est vrai que je me surprends à repasser plusieurs fois sans souci.

Sans finir comme ça…

Tenue :

Etape 1

Les deux formules ici sont waterproofsce qui clairement augmente la tenue et la courbure de la chose au cours de la journée. Je valide totalement, même si pour ma part je l’ai pas testé à la piscine ou je ne sais quoi, on est d’accord. En tout cas, ça ne bouge pas au cours de la journée, sans faire ce qui m’insupporte le plus : des espèces de petites miettes noires sous les yeux et le cil en carton ! Non non ça reste léger !

Etape 1

A noter : il convient aux porteurs de lentilles et yeux sensibles

Démaquillage

Je le trouve facile à enlever, bien qu’il soit warterproof, bon point !

RESULTAT ?

Mes cils sont clairement plus allongés comme jamais je crois mais en plus de cela, ils ont du volume, de l’épaisseur et une belle courbure. C’est léger à porter ça se travaille mais super bien ça se sépare SANS EFFORT. Ce qui devient bien rare j’ai impression, sans faire de paquet  ! L’intensité du noir est assez forte, je valide complètement !

DE GAUCHE A DROITE : SANS MASCARA – ETAPE 1 MASCARA XFIBER – ETAPE 2 MASCARA XFIBER

 

On achète ? 

Oui !!

Je pense qu’il conviendra à toutes pour le coup ! Perso, il fait tout ce que je recherche et que j’ai cité juste  en haut dans un mascara donc … Et rien que pour le concept, j’adore. Les mots “ extrêmes”  partout, mode marketing, c’est pas du pipeau les gars.

J’en suis presque à croire les pourcentages au dessous. J’ai jamais vu ça il me semble, du double waterproof.

Etape 2

Vous pouvez compter sur moi pour en garder un peu et le tester cet été dans toutes les conditions. Aucun point négatif pour ma part. Notez-bien c’est rare. Enfin un mascara fibre qui est trop bien, qui ne s’émiette pas et qui de part sa version waterproof me montre pour la première fois qu’il est meilleur que le précédent. OUAIS elle l’a dit ! ahah !

Bluffée la meuf.

Etape 2

Ils m’ont fait fermer ma bouche là j’avoue. On dirait limite que je suis payée pour avoir écrit tout cela tellement je le vends bien my gad ! #jedevrais

Clairement on est dans l’effet faux-cils complet, on n’arrête pas de me demander si ce sont mes cils dès que je le porte je vous avoue. Ca fait plaisir !

Alors non, ce n’est pas LE mascara de l’année avoir absolument selon moi, mais un bon petit produit qui tient ses promesses et qui servira bien durant les prochains moins de vacances je le sens. Et surtout le seul mascara fibre qui est BIEN !

Yes ! Bravo L’Oréal :)

J'aime   /   je n'aime pas

  • Tenue
  • Bonne courbure
  • Volume et longueur
  • Leger à porter
  • Effet faux cils
  • Ne fait pas de paquets

Ma note finale

8.3/10
Faux Cils X-Fiber X-Treme Resist Waterproof 
  • Conditionnement : 3/5
  • Choix des couleurs : 4/5
  • Qualité formule : 5/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 4/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 5/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

Faux Cils X-Fiber X-Treme Resist Waterproof 

 15,90 € L’OREAL https://www.loreal-paris.fr/maquillage/yeux/mascara/faux-cils-x-fiber-x-treme-resist-waterproof?varcode=3600523593736
 Faux Cils X-Fiber X-Treme Resist Waterproof   14,00 € FEELUNIQUE http://bit.ly/2IRwGYa
  EN GRANDE SURFACE
http://
http://
http://
http://
http://
http://

33 réponses à “Mascara L’Oréal X-Fiber X-Treme Resist Waterproof : les faux-cils de l’été ?”

  1. Cécile dit :

    Bonjour Jen,
    J’ai failli l’acheter mais quand j’ai vu qu’il était waterproof (j’aime pas ça) j’ai acheté le premier dont tu parles. Plutôt satisfaite !




    2
  2. Loulou13or dit :

    Coucou booboo!
    Wahoo effet bluffant! J adore les revues sur ton blog! En plus j allais revisionné la video sur les mascaras car je suis toujours a l affut d avoir toujours plus de cils lol!
    Ca me donne bien envie de tester la bete…et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de mascara! Mais celui ci confirmes moi, tu n as pas l impression d avoir croiser spiderman dans sa toile a l etape 1?
    Bisous booboo toujours un plaisir de te lire!




    2
  3. Kocher Mathilde dit :

    coucou jenn!! Merci pour cette article au top, je voulais tester des fibres justement et là tu m’as convaincu, je vais me l’acheter directement demain ( oupsiii )




    2
  4. Amelie dit :

    Supeeeer article qui tombe à pique… j’avais envie de tester un nouveau mascara. Je sais lequel je vais acheter maintenant. Merciiiii ma belle.




    3
  5. Clemence dit :

    Wahou alors la… Je vais l’acheter dés demain !!
    Il me faisait de l’oeil mais je voulais justement avoir certain avis et le tiens me tente complet !!
    En sachant que j’ai des petits cils tout fond et pas retourné j’ai besoin de ma grosse dose de waterproof pour faire tenir (le peut) de courbure de cils que j’ai… J’ai hâte de tester tout ça !! Gros bisous




    2
  6. Justine dit :

    Hello, super article comme d’habitude !
    Je pense que je vais courir me l’acheter pour le tester à mon tour !
    et tes revues sont tops et toujours très qualitative !
    bisous booboo et babyboo




    3
  7. Marylène dit :

    Salut Jen, j’adore ce type d’article et je sens que je vais prochainement testé ce mascara grâce à toi ! J’ai en ce moment le paradise extatic qui est trop bien mais j’aime tellement testé des nouveaux produits que je vais me lancer grâce à tes conseils ! Est ce que tu as déjà testé le revitalash ? Et aussi quand est ce que tu nous fait une vidéo avec tes produits favoris soins et tout ?! Enfin en tout cas j’ai trop hâte de voir tes prochaines vidéos que je ne loupe jamais ! Je voulais te demander aussi si tu utilisais un contour des yeux ? Si oui lequel tu préfère ? Gros bisous Jen #TeamSnap




    2
  8. Nissa dit :

    Omg super beau merci




    2
  9. Radhia dit :

    Bonjour bonjour, tes articles sont toujours aussi Waw, je passe toujours par là pour avoir ton avis sur plein plein de produits avant de les acheter, dsl mon banquier te détesterait sil savait que tu es le moteur de bcp de mes achats… ce mascara je l’adore du feu de dieu mais la version classique (jen suis déjà au 2ème et le 3eme est déjà racheter) mais je pense le prendre en waterproof pour cet été (même si je n’en suis pas fan fan du waterproof mais je testerai sous tes très bons conseils)
    Merci pour tt ce que tu fais pour ton travail et merci de nous faire partager ta passion




    2
  10. Callyarone dit :

    Coucou jolie Jenn. Super article comme d’habitude. Je me réfère toujours a toi pour acheter un produit car quand tu aimes ce n’est pas pour rien. J’ai très envie de tester ce mascara. Pourtant je hais les fibres vu que je suis porteuse de lentilles et que la plus part tombent dans les yeux. Mais comme tu l’as très bien “vendu” ça sera mon prochain achat.Je t’avais conseillé de tester le Temptation (rose) de Maybelline sous ta video youtube sur tes tops mascara. Si c’est le cas l’as tu apprécié autant que moi ? Des gros gros bisous ❤ un plaisir de te lire, te regarder, et suivre tes galères sur snap




    1
  11. Isa Tassy dit :

    Ne vais devoir le tester. Peut-être remplacera t’il mon indecrottable Black Velvet de MJ… je te dirai ce que j’en pense.




    0
  12. Liliedream dit :

    Coucou ma belle,
    Je te suis surtout sur YouTube parce que je dois avouer que les blogs c’est pas ce que je préfère. Maiiiiis la … Wawou !!
    J’ai suivi t’as story snap ou tu parlais de la photo, vidéo des commentaires, d’affiliations etc…
    Étant une petite curieuse ( oui oui je l’avoue ^^) j’ai voulu voir ton blog… et GRAAANDE surprise…
    Sincèrement, il est vraiment bien, et très agréable à regarder et surtout à lire.
    Bon par contre … mon porte monaie lui n’en dira pas autant … parce que tu m’as convaincue avec ce mascara hihihi !!
    Un réel plaisir… continue comme ça … gros bisous ❤️




    2
  13. Mélanieblog dit :

    Coucou Booboo, oh la la moi qui n’a jamais osé tester un mascara avec des fibres bin celui la j’irai bien l’acheter. Il te fait des cils de ouf. J’espère que tu vas bien. bisous




    1
  14. Amel dit :

    Coucou Jen,
    J’ai les 2 “anciens” x-fiber et superstar, j’aiiiime trop. Je vais essayer le waterproof aussi du coup, pour pouvoir être fraîche en sortant de la piscine cet été :)
    Merci pour ta revue.
    Bisous




    2
  15. Clothilde dit :

    Ooolalala merci merci je vais aller l’acheter pour l’été !!j’avais déjà eu un mascara avec fibre et je suis porteuse de lentille et j’en avais partout dans les yeux.alr je te fais confiance je vais le tester




    1
  16. Nanou dit :

    Coucou Jen,
    Et bien … je pense avoir trouvé mon mascara waterproof de cet été ! En plus je me marie en juillet alors autant te dire qu’il risque de bien servir :p
    Super blog au passage… bien beau et bien écrit ! On adore !
    En attendant le prochain article, des bisous :)




    1
  17. Serres dit :

    Bonjour encore un grand merci pour ton avis / détails sur le produit ou les produits en général. As tu trouvé que l’ancienne version du mascara sèche vite ? Car j’ai trouvé ça dommage et je n’ai pas’ voulu le racheter pour cela. Merci pour ton honnêteté et ta transparence . À très vite pour un Nouvel article ! Des bisous




    0
  18. Aurelie dit :

    Salut Jen, merci pour cette revue, il va falloir que je le note pour cet été! J’espère que le résultat sera là parce que sur toi c’est bluffant !




    1
  19. Hello, merci beaucoup pour ton avis.
    Depuis que j’ai testé le X-fiber c’est mon mascara de tous les jours. Soit avec les 2 phases, soit avec uniquement la 2em. J’adore !
    Du coup je voulais vraiment tester le water-proof, mais jusque-là je n’arrivais pas à le trouver. Donc merci beaucoup parce que cette fois il est enfin dispo sur Feelunique :)

    Bonne journée et bon week-end prolongé.




    2
  20. Vero dit :

    Coucou ma Booboo
    J ai un mariage dans 3 semaines je pense savoir quel mascara j aurai mais je vais le tester avant car je suis porteuse de lentilles
    Super post comme d hab
    Joyeuses fêtes de pâques gros bisous




    1
  21. Bourdiec dit :

    Bonsoir ma belle çà m’a l’air très bien ce mascara merci beaucoup j’essaierai Bon dimanche de Pâques Des Gros Bisous ma jolie Mon pseudo virginiemarlon48 sur Instagram ❤️




    1
  22. Laura dit :

    Coucou, l’effet est dingue ! Ça me donne trop envie de l’essayer ! Et pourtant je ne suis vraiment pas fan des mascara waterproof…




    1
  23. Clara dit :

    Hellooooo!
    C’est vraiment pas mon truc les mascaras comme ça, ça me rappelle au collège quand on avait toutes des frites à la place des cils parce que soit disant c’était tendance… Mais why not give it a shot (trop bilingue toi même tu sais) si je tombe dessus en magasin, d’autant plus que L’Oréal c’est pas trop onéreux… Des bisous!




    0
  24. Sannyssa dit :

    Bon eh bien comme toujours tu as réussi à me convaincre et je vais courir l’acheter! Bisous Jen




    0
  25. Fiofiotchouk dit :

    Pfff j’ai encore craqué.. Comme à chaque fois que je lis un de tes articles sur un produit :'(. Hâte de le tester !




    0
  26. Agathe dit :

    Hello Jen, je suis archi fan des mascaras L’oréal pour moi ça reste les meilleurs pour le prix !
    Dis moi juste à chaque fois que je mets du mascara il transfère sur mon ras de cils supérieur, mais genre à chaque fois ! Aurais tu une astuce pour que ça ne le fasse plus ? Parce que les cotons tiges partent vite mon copain en a marre ahah
    Bisous :)




    0
  27. Kocher Mathilde dit :

    après avoir lu ton article je l’ai directement acheté et OUAWWWW c’est pour moi le meilleur mascara que j’ai testé jusqu’à maintenant!!!! Il m’a donné beaucoup beaucoup de longueur, du volume et ne fait pas de paquets !!! au top le petit
    Je te suis désormais les yeux fermés sur tes avis
    Et encore merci beaucoup jenn pour cette merveilleuse decouverte




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *