Beauté   /   Les nouvelles teintes des Melted par Too Faced débarquent en France!
Beauté - 29.01.15

Les nouvelles teintes des Melted par Too Faced débarquent en France!

melted-fig-toofaced-swatch-2015

Attention alerte en tube à toutes les fanas de Lipsticks, les mangeuses de bâtons et les dévoreuses de pigments. On commence bien l’année 2015 avec la sortie des nouvelles teintes des rouges à lèvres Melted par Too Faced.

Souvenez-vous, l’année dernière, ils faisaient partie de mes coups de cœur rouges à lèvres de l’année 2014 dans cet article.

Mi-rouge mi-fondant mi-mat et 100 % de couleurs plus pigmentées et dingues les unes que les autres. Cet article avait d’ailleurs été élu par vous-même dans la liste de mon top 10 de l’année 2014. on da blog!

Ah Too Faced, que dire? Ma marque préférée de l’année dernière et qui le restera je pense cette année. Le seul bémol comme je dis toujours ce qu’elle n’est malheureusement pas disponible dans tous les Sephora (genre le mien perdu au fin fond du monde) Donc pour tester les couleurs ce n’est pas le top!

Alors, vous allez devoir encore une fois faire confiance à mes photos avec ma bouche préalablement gommée, hydratée, bref PIMPEE afin de vous swatcher au mieux ces nouvelles couleurs! Couleurs, qui sont au passage toutes aussi belles et différentes les unes que les autres!

Ma tête quand on m’a dit que TooFaced allaient sortir de nouveaux Melted…. et qu’après j’ai regardé les couleurs sur le net… #autospoil

Si vous me suivez sur Instagram je vous ai déjà fait un petit teasing avec ma couleur favorite le fig! Gros coup de coeur mais pas que! Alors on reprend les mêmes et on recommence avec la présentation de ces trois nouvelles teintes que j’ai eu la chance de pouvoir tester! #ouaisbloggeusecestchouetteiknow

Melted: LE Rouge à lèvres liquéfié longue tenue

melted-toofaced-candy-fig-sugar-8melted-toofaced-candy-fig-sugar-6

Petite piqûre de rappel!

Doté d’un applicateur mousse, le produit s’étale facilement, l’application est précise et la texture est très fluide.
Imaginez la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss… Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n’étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu’ils étaient “fondus“. Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l’état liquide, afin qu’il ne perde pas de son intensité,de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.

melted-toofaced-candy-fig-sugar-7melted-toofaced-candy-fig-sugar-5

Il s’agit de la même composition que les précédents, rien n’a changé, ni même le packaging que je trouvais déjà parfait, et même l’embout mousse qui parfois fait polémique me convient toujours aussi parfaitement pour appliquer le rouge à lèvres ! Mon avis reste donc inchangé sur tout ces points, je vous invite à lire ou à relire ma revue complète par ici.

melted-toofaced-candy-fig-sugar-10

Quick rappel Wikibeauté “melted” siginfie “fondu” en bon français, et c’est exactement l’effet et la sensation qu’on retrouve sur nos lips de bomb-asses au final. #jesuistropbilingue

Passons de suite aux swatchs!

melted-toofaced-candy-fig-sugar-13

FIG – SUGAR – CANDY (de gauche à droite)

melted-toofaced-candy-fig-sugar-1

 

MELTED SUGAR

melted-toofaced-candy-fig-sugar-15melted-toofaced-candy-fig-sugar-11

Dans la précédente édition, nous avions son faux jumeau called “nude” qui au premier abord pourrait lui ressembler, mais que nenni. Il était plus marronné. Ici, c’est plutôt un nude beige assez clair qui efface presque les lèvres. 

Parfait pour ma couleur de peau ou les peaux claires je dirais, mais à voir sur les peaux mattes ou noires, j’ai peur que cela ne fasse un peu trop “cadavre”!

melted-sugar-toofaced

MELTED FIG

melted-toofaced-candy-fig-sugar-14melted-toofaced-candy-fig-sugar-12

Une couleur que je n’avais pas dans ma collection (si si, je te JURE!) et qui est devenue ma couleur favorite pour les prochaines années (enfin quelques jours/heures/semaines me connaissant)

Une couleur prune foncée/clair portable vraiment pour toutes les couleurs de peau et également au quotidien. #çapassecrème

melted-fig-toofaced

Perso, j’avais du mal au premier abord, à cause du violet précédent “violet” justement. dont je n’étais pas fan. Je suis raide dingue de ces teintes, et j‘e n’ai pas peur de les porter en général. Je suis une warrior moi! Mais concernant le précèdent il faisait trop Vanessa des Anges sur moi. Alors quand j’ai vu la couleur du tube, j’ai eu PEUR.. mais une fois appliqué sur les lèvres RIEN AVOIR! MA-GNI-FAIQUE!

Cf vos commentaires sur ma photo Instagram de ce weekend. Beaucoup m’ont dit “j’adore, mais je n’oserais jamais” franchement les filles foncez! Il fait très classe et il est clairement de saison perso pour moi, ce sera toute l’année!

MELTED CANDY

Attention alerte Fast and Furious! La couleur qui revient chaque été le rouge/fuschia pétant! 

Il y en avait déjà un dans la précédente version, mais celui-ci est encore plus pop je trouve! 

C’est pour moi un mixte entre le rouge (Ruby) et le rose (Fuschia) de la précédente collection j’ai du mal a définir sa couleur. Sur les photos il fait rouge alors que dans la réalité je le trouve plus rose pétant! Et non, je ne suis pas Daltonienne.

melted-toofaced-candy-fig-sugar-3 melted-toofaced-candy-fig-sugar-2

Il ira à toutes les carnations, et sera clairement, je pense le tube de l’été pour donner un coup de pep’s à vos lèvres pour aller avec votre joli bronzage!

melted-toofaced-candy copie

J’espère que cet article vous aura plu! 

Je pense craquer pour d’autres teintes, c’est même quasiment sur, notamment les deux préférés de ma chère Sanaa le Chihuahua et le Villian … Car oui, Too Faced a décidé de mettre le paquet cette année côté promo, en choisissant des Youtubeuses de renom dont ma jolie Sanaa afin de représenter cette gamme sous le blaz de #lipstickmafia! 

Je vous mets le spot ici en fin d’article, en plus on y voit les couleurs portées et ça c‘est chouette! Enfin chouette, ça donne plutôt envie de craquer sévère son sa culotte porte-monnaie et de remplacer les pâtes à la fin du mois en mangeant des bâtons de liptsick.

melted-fig-toofaced-swatch-review

Et le fig c’est mon nouvel amoureux: VOILA! #bybyemrbooo

En bref, si vous avez craquer pour les Melted de l’année dernière qui étaient sans cesse d’ailleurs en rupture de stock, je vous conseille d’être au taquet début février, pour leur sortie en ligne ou en magasin. 

Quelque chose me dit qu’ils vont encore faire le buzz

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Les trois nouvelles teintes des Melted par Too Faced, seront vendus en exclusivité chez Sephora sur le net et en boutique début février 2015 au prix de 20€ l’unité.

(oui je sais, seulement trois en France, injustice forever)

ALORS, ALLEZ-VOUS CRAQUER?
Quelles sont les teintes qui vont font envie?

 

33 réponses à “Les nouvelles teintes des Melted par Too Faced débarquent en France!”

  1. Lauriane dit :

    Hou la la le candy il tu !!! Je me suis pris “Berry” sur asos je le surkiff cest une dinguerie !!! Mais fig est canon aussi tu le portes très bien ma belle !

  2. Aurore dit :

    Le fig m’avait tapé direct dans l’oeil quand il était sorti aux Etats Unis et ne le voyant pas débarquer chez nous je l’ai commandé directement la bas il y a quelques temps et je ne regrette vraiment pas. Il est CA-NON !!!!

    Le Candy est très beau aussi mais c’est dommage qu’il n’est pas sorti le Berry en France car il est sublime aussi !

  3. Il me faut absolument ces Melted! Surtout le Candy, cette teinte j’adore. Tes photos sont magnifiques ♥

  4. Djahann dit :

    Le Fig est sublime ! Il me le faut absolument !

  5. Amande dit :

    J’adore ces nouvelles teintes !

  6. Milie dit :

    Wahou les couleurs sont superbes !!

  7. damekorrigane dit :

    Super !!!! J’adore le principe des ral liquides mais les précédentes teintes ne me convenaient pas trop… alors que là je sens que le figue sera parfait !
    Merci pour ton article !

  8. Sofia M dit :

    Ils sont magnifiques , ya t’il possibilité que tu poste une photo entière de toi avec le “Sugar” comme tu la fait pour le Fig.
    Ils te vont tous a merveille en tout cas

  9. Lexie dit :

    Ouh la la…le Melted Candy…clairement le tube de l’ete!! Je suis fâchée avec le rose mais celui ci a l’air de tirer doucement vers le rouge..
    En tous cas, tes photos sont superbes, il se pourrait bien que j’élise domicile par ici en cas de besoins urgents de swatchs ;)

    xx

  10. Ils sont vraiment vraiment magnifiques ♥.
    J’aime beaucoup le Sugar et Fig !
    bisous

  11. Vivonsvernies dit :

    Enorrrrme coup de coeur pour Candy, la teinte a l’air complètement dingue!

  12. Makeuptwice dit :

    OOOOOKKKK ! Il mes les faut LALALA :p

  13. Sam Vous Dit dit :

    Ohhhhhh le Fig <3 Trop beau, je n'avais pas craqué sur les premiers sortis mais je suis certaine que là, je vais me laisser tenter. Bisous

  14. Ako dit :

    Candy est sublime ! sinon Berry me tente beaucoup !

  15. Ils sont magnifiques ! Moi j’aime beaucoup le nude mais bon après il faut voir ce que ça donne porté. C’est quand même dommage qu’ils ne les vendent quasiment que sur le site internet parce que moi je n’achète qu’en boutique

  16. Hiddenlifee dit :

    Rohlala j’adore !
    Ces 3 teintes sont juste sublimes, je pense que je vais craquer, j’ai le melted violet et je l’adore !

    Merci pour ces swatchs qui me font craquer ^^

    Bisous x.

  17. Tequi dit :

    Je pense clairement craquer pour les 3 ! :P

  18. Je crois que tout te va au teint c’est incroyable! :D J’ai ma petite préférence pour moi c’est le prune je pense :)

  19. Super jolies ces teintes !

  20. Antoinette dit :

    Énorme coup de coeur pour le Fig – mais mon coeur balance avec le Candy – mais en même temps j’ai déjà mille rouges à lèvres comme le Candy – du coup pas besoin de le prendre – mais je ne l’ai pas avec cette texture… tu sais quoi ?! Je vais finir mon discours dans ma tête et je reviens ;)

  21. la.tchatcha dit :

    Le candy et le fig ont l’air magnifiques!
    D’ailleurs le fig ressort plus clair et plus violet sur tes levres que sur le swatch de ta main.

    Laetitia

  22. BlandineG dit :

    Je pense que je vais me faire un petit plaisir avec candy, je suis certaine de ne pas avoir cette teinte ;). En plus, je ne sais pas si c’est un signe mais le créateur s’appelle Blandino donc cette marque est définitivement pour moi :D !
    Merci pour ton super article (diabolique) comme toujours.

  23. Francine dit :

    J’ai eu un coup de coeur pour le fig !

  24. lovbamboo dit :

    Wahouuuu je suis completement fan ! & le fig est juste parfait sur toi, il me fait craquer ! je vais surement le commander avec le coral… j’adooooore !

  25. Estelle dit :

    C’est superbe ! J’adore la couleur fig !!

    Estelle

  26. AnnaLynne dit :

    La teinte Candy est absolument sublime ♥
    Euh… Enfin elles le sont toutes en faite ^^
    Bisous

  27. Déjà que je les veux tous, c’est encore pire. Ces nouvelles teintes sont carrément canon !!!!
    Bisous ♥

  28. Ils me font trop envie à part le nude ! J’en ai déjà deux et je les adore !
    Bisous

  29. Ces nouvelles teintes sont parfaites ! J’ai déjà commandé le Melted Candy mais le Fig me fait aussi terriblement envie !

  30. Hey bah bravo maintenant j’ai envie du Fig et du sugar :D
    Bon bah ça sera l’occasion pour m’en d’en faire une revue aussi sur mon blog… on fait comme on peut pour se trouver des excuses ! ;)
    Ils sont à tomber merci pour cet article !
    Bibis
    Tatiana

  31. Aylee dit :

    Tu m’as convaincu le Candy & Fig sont désormais dans ma wishlist ♥

  32. Larry Cow Ver dit :

    Je crois que je vais craquer pour le “sugar”, justement je me tâtais à l’ajouter à mon panier ce matin parce que je ne l’avais pas vu porté mais là, ton article me montre que wahou il est sublime !!!

  33. Elisa dit :

    Le Candy et le Fig me tentent terriblement, d’ ailleurs le Fig est tt le tps en rupture de stock sur le site de Sephora :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *