Le vernis pastel, qui sent bon le printemps: Urban jungle de Essie
Le soleil brille, brille, BRILLE! Avec le retour des beaux jours, j’ai complètement changé le code couleurs dans mes tiroirs, que ce soit au niveau des rouges à lèvres, maquillage, mais aussi des vernis à ongles. Exit les prunes, bordeaux et toutes ces jolies couleurs qui nous rappellent bien trop le froid, les chaussettes pilou-pilou et ma doudoune pas hype du tout de cet hiver. On ressort les sandales et les petites chaussures ouvertes pour faire péter le vernis de saison! Tu sais, celui que tu as acheté il y a des mois, mais qui malheureusement faisait trop Morticia Adams sur ta peau transparente cet hiver? Le moment est donc venu de le dépoussiérer meuf !

Moi l’hiver, quand j’attends déjà le printemps, pour changer de couleur de vernis…
S’il y a des couleurs que j’adore, ce sont bien les couleurs pastels. Certes discrètes, mais cela à un petit soupçon d’élégance je trouve. Parfaite quand, on a la peau bronzée. C’est bien ce qu’on dit toujours quand on achète ce genre de couleur non? « Oh, il fera trop bien sur ma peau bronzée sur la plage de Berk » aka je le mettrais dans six mois, pendant deux semaines, seule période où tu pourras vraiment voir ce fameux rendu. Perso, je n’attends pas de me la couler douce au soleil pour cela.
Après le “famous” Fidji de chez Essie, un vernis que j’ai vidé et racheté des milliers de fois, un autre m’a tapé dans l’oeil, le Urban Jungle de la même marque. Une sorte de “nude” mais en mieux, un peu plus soutenu, avec un soupçon de couleur girly, MAIS PAS TROP.
Si tu as suivi ma vidéo de ce mois-ci, je te disais qu’il a été mon coup de cœur du mois de mars. Difficile à trouver, voir introuvable chez moi, j’ai eu la chance, que ma copine d’amour Julie me fasse la surprise de me le faire parvenir en cadeau. Juste comme ça! Si tu passes par là, je suis bientôt en rupture ahah.
Une fois que je l’ai posé sur mes ongles, je l’ai tout de suite adoré, à tel point que j’ai bientôt fini le flacon. Il s’accorde tellement bien avec toutes mes tenues que j’aurai tort de m’en priver. même avec mes pyjamas. Oui, car je ne suis pas encore prête à mettre du blanc, tu vois. Je n’ai pas envie de me transformer en fantôme avant même que l’été soit là!
URBAN JUNGLE DE ESSIE: le vernis chic et passe partout!
Une couleur passe partout.
Difficile à décrire, j’ai presque dû sortir mon nuancier de graphiste pour cela: un Lilas/beige/rosé/blanc, très discret, mais qui fait vite son petit effet.
Un pinceau parfait comme d’habitude chez Essie, idéal pour faire un ongle en trois coups de pinceau sans trop deborder. NORMALEMENT!
Il est opaque en deux couches. Éviter les trois couches, chez moi cela a tendance à se décoller comme des patchs au bout de quelques jours sinon. #bigfail
Pas besoin d’en écrire des tonnes pour une fois, c’est du Essie j‘adore, c’est du pastel je surkiffe, et les photos parlent d’elle-même je pense! Un mois que je l’enlève et que je (ré) applique encore et encore..je commence même à me demander si j’ai pas des tocs?
Alors, si vous recherchez une couleur passe-partout, qui fasse printanière, parfaite également pour un mariage ou autre projets festifs classy-classy que vous pourriez avoir récemment: sachez que celui-ci passe crème!
J’espère que cet article vous aura plu, je m’en vais de ce pas finir les dernières gouttes qu’il me reste, en espérant réussir à me faire les deux mains!
Et vous, quel est votre couleur préférée pour fêter le retour du soleil!?
Il est vraiment beau! Mais je pense que je préférerais avoir un blanc pétant, si je devais choisir ^^
Très jolie couleur j’aime beaucoup, ça fait tout de site une main chic!
Bises!
-`ღ´-
Tiff
http://www.mabulledepensees.com
Trop canon,
Les vernis essie c est juste une marque superbe …hâte d’en essayer d’avantage
Je suis littéralement raide dingue des vernis pastels et je trouve ça tellement joli avec un look de tous les jours. Discret, sobre mais toujours élégant. Seulement, ya pas à chi**, je suis incapable de bien le poser. Je m’explique : avec les teintes pastels, mes ongles s’en sortent avec une couche de vernis pleine de trace de pinceaux et de zones plus épaisses que d’autres. La méga mouise à chaque fois :/
Hello, c’est une superbe teinte, tout à fait le style de nude que j’aime porter ! Merci pour cette découverte. Bises.
Quelle jolie couleur. Typiquement ce que j’aime porter. Malheureusement je trouve les Essie “cher” tout de même. J’attend à nouveau une vente sur Beauté Privée pour refaire une petite razzia de la marque huhu.
Vraiment joli !! :D
xx
Il est franchement canon ! Il pourrait même détrôner mon Ballet Slippers :)
Super article comme toujours! La couleur est magnifique et vraiment passe-partout. Peut-être un de mes futurs achats vernis :)
Bisous <3