Je suis me fait marabouter [par Garancia]
Je vous présente aujourd’hui L’élixir de marabout de la marque Garancia. Une petite tuerie en fiole, pour vous débarrasser de vos “magnifaiiiiike” spots et autres pores dilatés, en somme toutes vos imperfections so glamourous et qui combine en plus de cela, un soin anti- âge! Oui oui, deux choses que l’on souhaite toute combattre, je parle du haut de ma vieille peau dans une petite fiole magique! Abracadabraaa! Bye bye les rides, bye bye les spots.
Chez Garancia on nous promet mille et une chose, et surtout mille et un produits! Je possède déjà le Pschitt magique qui ne me quitte plus depuis 2010 s’il vous plaît, oui je suis de l’âge de croc-magnon en matière de portefeuille troués chez eux en parapharmacie. Après ce nettoyant dont je ne peux plus me passer, j’avais entendu beaucoup de bien de ce sérum, je n’avais pas de sérum digne de ce nom, seulement un sérum anti-rides merci sépho pour l’échantillon énorme poser sur un coin de ma coiffeuse qui me regarde chaque soir. (j’ai presque l’impression qu’il me parle parfois : “toi, tu ne vas jamais m’utiliser et demain matin tu te diras”: “j’aurais dû le faire”, en voyant LA ridule qui s’est installé en genre 8h top chrono).
Les faits :
En ce moment je ne peux être qu’une bonne testeuse, j’ai une peau “d’adolescente” merci bio oil, mercis produits hormonaux, et merci l’été qui m’oblige à moins me maquiller le teint. Total il faut alors traiter le problème de fond, cela ne sert strictement à rien de se maquiller et de cacher “la misère” lorsque en dessous c’est Hiroshima mode cratère. Oui je sais que je suis très glamour! J’aime être transparente ici, c’est pour cela que vous ne verrez pas mon faciès avant un petit moment sur ce blog, je fais ça pour vous protéger la rétine croyez-moi!
Lors de mon passage en caisse, je me suis dit “là t’as payé le prix fort, bravo” tu vas donc devoir prendre ton courage à deux mains avant de dormir et appliquer cela correctement, sans quoi, pas la peine de râler car, et la je m’auto-cite ” ça ne marche pas cet m**** je me suis encore fait avoir par la publicité et leurs photos” car bien sûr je ne l’applique pas tous les soirs.
Chez Garancia on me promet qu’en seulement 10 jours les effets sont déjà constatés, parfait pour moi, “madame non patiente”, et qui de plus veut des résultats quasi instantané! Nouveau produit, nouvelle routine, nouveau rituel! (c’est une de mes résolutions de 2013, si je peux au moins en tenir une)
À présent chaque soir principalement (et le matin), je joue à Harry Potter, avec ma petite baguette et dégaine bien consciencieusement les 5 gouttes prescrites. On pose, on masse, on insiste sur les zones à imperfection et le sérum pénètre en un instant!
Et hop un tour de baguette magique, et on file au lit!
Description:
Garancia Elixir du Marabout est un sérum concentré anti-imperfection et anti-âge (double action) composé de 3 brevets dont le Serobiotic®, extraits de cellules souches de Lilas (10% en verbascoside), de jus de Grenade, de Betterave, de Peuplier et de feuilles de Crajiru aux vertus régénérantes, apaisantes, purifiantes.
Il contient également un puissant antioxydant et un péptide pour stimuler les défenses naturelles, éliminer les imperfections de la peau et prévenir le vieillissement cutané par son action anti-âge.
Résultats: 91% des personnes ayant testé constatent une amélioration avant 10 jours.
Indications :
Peaux impures
Les adolescents ne sont pas les seuls à être sujets aux imperfections. Avec le stress, la pollution, les cycles hormonaux, la peau peut devenir sensible aux imperfections comme des petits boutons, pores dilatés et excès de sébum.
Conseils d’utilisation :
Versez 4 à 5 gouttes d’Elixir du Marabout dans le creux de la main et appliquez-les sur l’ensemble du visage. Insistez 10 secondes sur chaque imperfection, sa texture enveloppera votre peau d’une gaine liftante.
5 EXTRAITS BOTANIQUES :
– Extrait de cellules souches de Lilas. Au fabuleux pouvoir purifiant testé cliniquement (20 sujets) et régulateur de sébum (test in vitro).
– Extrait de Betterave. Véritable apaisant.
– Extrait de feuilles de Crajiru. Puissant anti-oxydant.
– Extrait de jus de Grenade fermentée. Aux vertus régénérantes comparables à l’acide glycolique (testées sur 12 sujets). Aide à éliminer les cellules mortes qui bouchent les pores.
– Extrait d’écorce de Peuplier. Purifiant.
Son prix : 36 euros pour 15 ml
Mon avis : Après presque un mois d’utilisation et une application consciencieuse oui il aura fallu que je me retrouve la tête en mode démineur pour cela que je peux à présent vous dire que cela fonctionne vraiment!
J’apprécie vraiment le concept anti-âge et anti-imperfections, on peut être vieille une jeune femme active et avoir des boutons, le calvaire en plus des femmes, comme si l’on n’avait pas assez de choses à s’occuper. Pour l’efficacité ce sérum m’a fait disparaitre en profondeur énormément de micro-kystes, en me lissant la peau, en m’asséchant mes boutons déjà percé présent et en me resserrant les pores. L’odeur est super agréable, il faut dire que chez Garancia on mise tout sur les plantes, d’où l’odeur florale et douce que dégage chacun de leurs produits.
Pour l’instant pas de résultat vraiment visible sur l’effet anti-âge plus que cela, mais ma peau parait cependant gainée. Concernant mon grain de peau, il s’en est vu radicalement changer, le matin je pouvais presque dire qu’un magicien (Harry) m’avait donné un coup de baguette magique dans mon sommeil.En somme je suis ravie, le seul gros bémol c’est le prix, pour un flacon qui dure seulement un mois, là je ne suis pas contente contente : charlatan ou marabout?! Alors oui il est efficace, mais le rapport durée de vie/prix ne me plaît pas.
C’est pour cela que j’ai opté pour un nouveau sérum de la marque khiels que je teste actuellement, dont je vous parlerai dans un prochain billet. J’ai eu un léger craquage à la boutique, un vrai diagnostique de peau de dingue, mais cela, je vous reparlerai soon soon! Stay tuned! Et surtout, on oublie plus les filles les vieilles peaux comme moi son petit sérum à glisser dans sa routine du soir après le démaquillage et avant la crème de nuit! LA base pour avoir une belle peau le lendemain.
Points forts
Les imperfections et cicatrices s’atténuent aspect de la peau plus lisse
Diminue les rougeurs et boutons
Pénètre rapidement
Pores et grains de peau resserrés
Teint plus homogène et lumineux
Agit rapidement, à partir de 10 jours environ ( les photos disent vraies)
La pipette, hygiénique, bon dosage sans perte de produit ( à ce prix-là c’est mieux)
Matifiant (le top pour la zone T)
S’utilise en base sous la crème de jour ou celle de nuit pour les soins du soir
Odeur légère et agréable! (fleurs, plante)
+ Efficace aussi pendant les “ragnagnas”… je vous conseille de l’utiliser une semaine avant, afin de prendre dame nature à son propre jeu, si on peut éviter cela en plus, c’est toujours ça de prix.
Points faibles
Effet collant, quelques secondes après l’application
Le prix, 36 euros pour 15 ml (ouch)
Pas toujours facile à doser (système de gouttes)
Abracadabra pour l’élixir qui m’a marabouté le faciès! Pour celles qui ont de bons sérums magiques, je prends avec plaisir toutes vos idées, réactions et remarques en commentaire! Si vous avez également testé des produits de cette marque abracadabrante, dites-moi quels produits ont fonctionné sur vous? Jugez-vous le rapport qualité-prix correct?
(Premier post de la semaine, un jeudi, mais désolé, les soldes m’ont aspiré ces deux premiers jours, je vous parle rapidement de mes jolies découvertes!)
Belle journée à toutes!
J’ai l’huile Lotus de Clarins, idem, pour les pores et les imperfections. Efficacité de fou les premièrs mois, maintenant ça stagne un peu mais il faut être rigoureuse pour voir les résultats sur le long terme. Enfin bon, moi c’est plus sur les pores maintenant que je me concentre, mais ça a marché totalement concernant ma peau grasse qui n’est plus grasse, donc plus de boutons. Pour le même prix on a 30ml, et pour tout dire je l’ai acheté en Janvier et il m’en reste encore la moitié !
Le tien est rentable! moi c’est juste un mois :( par contre je pense qu’il faut changer souvent de sérum car après ça n’agit plus aussi bien! bisous mamzelle!
Même soucis pour bibi avec ma peau de jeune “vieille” quelques vilains micro-kystes au niveau du menton lorsque les “vilaines” débarquent: dommage pour le rapport durée de vie / Prix mais si cela fonctionne, why not !!! On est prête à tout dans ces moments là ^^
Oh oui on est prête à tout! :) Il est top franchemment!
Coucou,
Moi aussi je me suis laissé marabouter il y a peu par ce produit. Pas assez longtemps pour donner un réel avis mais j’en suis aussi ravie que toi pour l’instant. Par contre, comme toi, le prix est pas mal élevé. a très vite ;)
Oui tu as vu comme il est bien alors je pense :) Par contre le prix.. je teste d’autres sérum pour voir si il vaut le coup! Bisous!
Ce sérum est tentant, en ce moment j’essaie le sérum Mizon à la bave d’escargot dans l’espoir que ça fasse disparaitre mes cicatrices d’acné.
Je ne connais pas cette marque, mais cela fait longtemps que j’entends les louanges de la bave d’escargot, je bloque encore sur le mot :) Cependant si cela marche vraiment ça vaut le coup :)
Je voulais tester ce sérum, mais je pense que, même s’il a une bonne efficacité, je le testerai quand mon porte-monnaie sera plein !
Ah oui dans ce cas la il vaut mieux attendre :) Sachant que la fiole dure un mois à toi de voir si c’est rentable pour le porte monnaie ! bisous
Je te suis depuis un moment et j’ai fait plusieurs tests. Mais bien que je fasse tout comme il faut, j’ai l’impression que rien ne marche sur moi. Que ce soit les produits pour le visage ou pour les cheveux.
La crème de avène n’a pas fonctionner alors j’hésite à tester les deux autres produits.
As-tu une réponse miracle à ça ? Je suis désespérée. Haha
Oh et bien sachant que nous n’avons pas toute la même peau, nous n’avons pas forcément toutes les mêmes réactions aux produits. La plupart de ceux que je mentionne fonctionnent pas mal, voir les autres avis de mes consœurs blogueuses aussi :) En tout cas sur moi oui! Si ton acné est trop sévère, je pense qu’il serait préférable d’aller voir un dermatologue? :)
Ah flûte je me suis trompée d’article.
Mais ça se rejoins, car j’ai essayé l’élixir du marabout et ça n’a pas fonctionné non plus d’ailleurs…
J’adore ta plume et tes ratures me font bien rire. Pour Garancia, je viens de me faire offrir une trousse demo pour Noël et je kiffe vraiment. Merci pour tes tests!
Moi j’en suis à 15 jours d’utilisation, et j’ai bcp + de boutons qu’avant … Je ne sais pas si je dois persister … Ou arrêter les dégâts !!!
je teste le marabout le matin et le soir Essence botanique aqua magnifica de chez SANOFLORE , en deja 4 jours je vois la difference enfin des produit qui fonctionne ( la beauté coute chere ) .
tu as faite un tres bon post ;)