Beauté   /   Je me fais tatouer les sourcils : mon expérience et épilation au fil !
Beauté - 08.04.18

Je me fais tatouer les sourcils : mon expérience et épilation au fil !

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?!

On se retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous dis TOUT sur mes sourcils ! (depuis le temps que vous me la demandiez ! )

Depuis un an et demi je ne jure QUE par les jardins de Nana, le seul endroit où je confie mes sourcils les yeux fermés. Le microshading, l’épilation au fil, douleur, rougeur …

Je vous explique et vous montre TOUT (je vous ai vlogué le dernier passage que j’ai fait il y a quelques jours)

Alors ça vous tente ?

2 réponses à “Je me fais tatouer les sourcils : mon expérience et épilation au fil !”

  1. Vandasbeauty dit :

    J étais morte de rire avec le « ca restructure ton col roulé » . Les Jardins de Nana j’ai testé comme tu sais si tu t en souviens lol et franchement super , la demoiselle qui me les a fait avait déjà elle même les sourcils on Fleek donc déjà tu pars confiante lol et elle m´a conseillé de laisser pousser à certains endroits et surtout quand elle m’a maquillé les sourcils elle m’a mis du taupe j’étais étonné quand elle m’a dit la couleur car je mettais toujours plus foncé ! Elle m’avait demandé juste avant ce que je mettais, le Noir cendré de Chanel et là elle m a dit mais c’est trop foncé là je vous ai mis du taupe et effectivement le rendu est beaucoup plus naturel et elle estompe au début du sourcil ce qui rend encore mieux ! J’ai acheté un de leur crayon du coup et franchement top ! Pour l Epilation au fil j’avais déjà fais au Maroc donc ça va là douleur je connaissais mais ça va c’est supportable et c’est pour la bonne cause . Donc tout ce roman (désolé :/ ) pour dire que l’institut est top et je recommande à 10000% !! Bisous et j’espère t’y voir au moins une fois ^^ je suis de Reims mais ça ne me dérange pas d’y aller comme quoi ça prouve qu’ils sont super !




    0
  2. Louise dit :

    Hello Booboo, je suis tes galères sur snap depuis un bon moment maintenant ( les vrais savent ^^ ) et aujourd’hui c’est moi qui suis en galère. En fait je m’explique ; je suis un peu perdue dans l’orientation, parcours sup, toussa toussa, en fait je suis actuellement en éco mais j’aimerais me réorienter, j’essaie depuis l’année dernière in fact. Malheureusement je ne connais pas grand monde ayant choisi des études artistiques dans mon entourage… J’habite à Lille et je souhaiterais devenir graphiste, il me semble t’avoir entendu parler de ton école sur Lille et ainsi j’aimerais savoir si tu pouvais juste me renseigner sur son nom et ce que tu en as pensé. Désolée, mon message n’a pas grand chose à voir avec ton article mais je n’ai pas réussi à te contacter via insta ou les messages de ton blog ( j’avais essayé l’année dernière ) donc j’essaie ici comme je sais que tu vois tout :)

    Voilà voilà, j’espère ne pas trop t’embêter, je sais que ton temps est précieux ! Bisous, et reste comme tu es, naturelle et honnête, une perle dans ce monde, je t’adore Jen ^^




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *