Soins   /   j’ai testé le masque en tissu de chez Sephora [Casper look]
Soins - 04.06.13

j’ai testé le masque en tissu de chez Sephora [Casper look]

Quand la peau n’en peut plus !

Aujourd’hui je me chouchoute la FACE en mode vendredi 13!  [Mais de quoi elle nous parle?] Qui n’a pas encore entendu parlaient des fameux masques en tissu imbibés venus d’Asie? Le principe est simple pour la feignasse que je suis… c’est un masque prédécoupé et imbibé d’un soin aux vertus régénérantes, repulpante, raffermissantes et apaisantes, pour un éclat de la peau retrouvé après 15 min de pause! Et tout cela sans se salir les mains, sans prendre de gants de toilette et rincer ensuite! Sympa, n’est ce pas? Sauf qu’il y a de ça peu de temps encore, il n’y avait que les sites japonais qui les proposer sur le net. N’ayant jamais vraiment eu le temps de commander, la flemme, un jour en passant à mon Sephora je suis tombé sur l’un de ces fameux masques, qu’ils proposent à présent dans leur gamme de soins.

Je l’ai donc testé, à savoir qu’il s’agit là d’un usage unique, voici mon avis là-dessus. (en mode Casper)

IMG_3073

IMG_3071

. Descriptif produit

Sephora présente le Masque Tissu Ultra Apaisant ou Ultra Soothing Fiber Mask pour les peaux surmenées.Ce masque en tissu offre à la peau un véritable moment de détente. En monodose, il s’emporte partout pour l’utiliser dès que le besoin se fait sentir. Testé sous contrôle dermatologique, le Masque Tissu Apaisant convient à tous les types de peau.

COMPOSITION ET ACTIONS

– Extrait de mauve : connu pour ses propriétés régénérantes et apaisantes.

– HydroSenn+ : actif ultra hydratant.

– Sans paraben

Résultats : Idéalement hydratée, la peau est apaisée et le teint se révèle lumineux.

IMG_3094

Le principe est simple…

On le déplie, on le pose sur le visage en passant dans les trous, histoire de pouvoir respirer quand même, tout cela en “marouflant” bien afin que tout soit bien lissé. Enfin, on attend entre 10 et 15 min maximum. Avant le masque, on procède à un nettoyage efficace: j’ai démaquillé, nettoyée et sèché ma peau. Car une fois le masque retiré, comme dit précédemment, pas besoin de gants de toilette, on ne rince pas, on masse afin de faire pénétrer le surplus de produit.

Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des beauty addicts…

IMG_3108

On applique…

IMG_3100

On maroufle…

IMG_3107

15 min plus tard…on retire…

peau

On masse le surplus…!

J’ai aimé :

La découpe du masque qui correspond bien au visage, elle est quasiment parfaite sur moi!

L’effet repulpant et rebondi assez impressionnant ( peau de bébé à la naissance)

La sensation de fraîcheur sur le visage, (sorti du frigo) on ferme les yeux et l’on se détent.
L’adhérence à la peau, car, très imbibé donc il ne se décolle pas (cependant je te conseille de rester bien calé dans ton canapé)
Mon teint est plus éclatant et unifié (presque comme à la sortie d’un soin en institut)
Pas besoin d’hydrater la peau ensuite, le masque a déjà fait tout le boulot!
Les pores légèrement resserrés
Diminution pour ma part de quelques gros boutons que j’avais.

. La minute glamour ou le “CASPER LOOK”

casper

À éviter toutefois, si l’homme est dans le coin, sous peine de probable infarctus, conseil d’amie!

Mon avis :

Un gros TOP pour ma première utilisation! j’ai adoré le côté ludique et la facilité d’application, en évitant de se rincer le visage par la suite, sans peur de se mettre de la crème dans les yeux grâce à la prédécoupe. La véritable sensation de “soins” maison reposant, qui fait de lui un masque très agréable à utiliser. La fraicheur m’a également bluffé, l’impression de sortir directement du congélo, la douceur aide à se détendre tout en ayant ce coup de fouet dans la face! Le fait d’avoir simplement à tirer dessus et le jeté, pas de perte de temps, simple, hygiénique. L’impression de s’être fait photoshopé le visage en le retirant ma séduite, vraiment. Tous les masques que je possède ont un effet bénéfique, oui, mais sans un tel résultat a effet immédiat. On ne perd pas de produits en massant l’excédent, et non en le rinçant. Pour le point négatif, je n’en vois aucun, certaines me diront le prix, comparé aux masques asiatiques vendu sur le net, je ne trouve pas cela excessif car on peut le trouver près de chez soi, sans avoir à attendre 15 jours. Du moins cela est mon avis pour le moment, à voir par la suite! (je vais faire surement grincer des dents quelques adeptes de soins asiatiques)

Conclusion.

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par “THE mask”, à utiliser le dimanche matin après-midi, pour les feignasses comme moi, en lendemain de soirée, afin de se défroisser la FACE et retrouver une peau de bébé en 15 min! Une chose est sure, j’intègre à partir de maintenant ce genre de masque dans ma routine soins hebdomadaires.

IMG_3113

Son prix : 4,90 € chez Sephora

Avez-vous déjà testé les masques en tissu? Les connaissiez-vous? et en avez-vous déjà trouver en France à part celui-ci ? Laissez-moi vos réponses en commentaires! Merci de m’avoir lu!

 

 

 

 

13 réponses à “j’ai testé le masque en tissu de chez Sephora [Casper look]”

  1. MamaFunky dit :

    Canon ! Je ne connaissais pas du tout. Ca me donne bien envie d’essayer. Mais ce sera pour plus tard. Aujourd’hui j’ai soin du visage. 1h30 de chouchoutage intensif chez Carita ! Petit birthday gift ;)

  2. Venusmag dit :

    Moi je les utilise depuis un an mais ils ne sont pas imbibés. C’est moi qui les imbibe. Ce sont les masques de coton
    Connais tu la composition de ceux de chez sephora?
    Bises
    Http:venusmag75.blogspot.fr

  3. Oh Beauty ! dit :

    Je l’ai dans mon placard depuis des mois, il faudrait peut-être que je me décide à l’essayer vu tout le bien que tu en dis ^^

  4. Melody179 dit :

    Ca m’a l’air super sympa !

  5. kuona dit :

    on peut les réutiliser ou c’est juste une fois ?

  6. Chatbeauté dit :

    J’utilisais il y a encore 6 ans les masques de la marque Garnier, Nutritionist, ils etaient genials. Mais Garnier à décidé d’arreter leur commercialisation ces derniers étaient vendu 10€ les 3.Après application, je trouvais mon teint reposé et ma peau plus nette avec une utilisation tout les 10 jours environs.
    Je regrette que ce produit est été arrêté je n’en ai pas retrouvé depuis je vais certainement tester ceux de séphora

  7. Je viens de tester celui au miel, j’ai beaucoup aimé, je l’avais aussi mis au frigo avant , c’est très agréable (mais effectivement pas très glamour pendant la pose lol)

  8. Bobette47 dit :

    Je découvre ton blog et j’enchaîne les articles, tellement complets et tellement drôles aussi, j’adore TOUT! Bref! J’ai testé un masque qui a eu sur moi un effet similaire mais en mieux de la marque coréenne Klairs, reçu en échantillon suite à une commande sur Wishtrend. C’est le Rich moist soothing sheet mask, à base d’acide hyaluronique je crois. J’étais très sceptique et quand j’ai testé j’ai été bluffée : aspect photoshopé et teint éclairci, nette amélioration sur les cicatrices rouges de boutons et peau si confortable! Je découvre le monde des soins visage suite à mon arrêt pilule alors je partage mon humble découverte :) Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *