Beauté   /   FARSÁLI Jelly Beam : l’enlumineur gelée qui ressemble à du slim ?!
Beauté - 12.09.18

FARSÁLI Jelly Beam : l’enlumineur gelée qui ressemble à du slim ?!

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ! Mon dieu ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas écrit d’article sur le blog que c’est limite si je sais encore faire, je me le demande ? L’ANGOISSE !!

Je sais que vous avez été nombreuses à me demander pourquoi il n’y avait plus d’articles, est ce que je l’abandonné pour YouTube etc… la réponse est : pas du TOUT ! S’il y a bien un truc qui m’a fait connaitre, c’est bien ce bébé blog et mes VOUS, fidèles lectrices. Mais il est vrai que cet été, comme chaque été d’ailleurs, j’ai décidé de ralentir le rythme et de me concentrer sur ma chaîne YouTube que j’ai bien développé depuis un an déjà. Alors que d’écrire des articles, les photos, les retouches je trouve ça plus long qu’une vidéo pour ma part.

De plus les thèmes que je voulais aborder étaient plus sympas à faire en vidéo ! Je sais qu’il y a une team blog et une team YouTube ahah ! J’essaye d’alterner toute l’année chaque semaine : mercredi article et dimanche vidéo pour tout le monde (bien que je n’ai pas vraiment de jour précis) mais là je voulais me reposer un peu durant ces vacances d’été qui m’ont d’ailleurs grandement fait du bien ! Bref voilà pour le pavé : Gossip “NON PEEKABOOO n’a pas prit sa retraite” je suis bien trop jeune ouais hein elle continue son blog que ça plaise ou PAS mouahahha ! 

J’en profite donc de cette rentrée pour vous parler de jolies nouveautés que j’ai pris le temps de tester cet été du coup. J’ai choisi mes préférées pour septembre, celles dont on entend le plus parler surtout et celles dont vous m’avez demandé le plus mon avis ! 

Jelly Beam LA nouveauté qui buzz !

Alors on commence avec celle qui m’intriguait le plus avec  la fameuse Jelly beam de chez Farsali .

Une sorte enlumineur en gel assez FAT.

J’étais déjà assez fan des huiles dont je vous ai parlé ici bien que je trouve toujours autant le prix scandaleux, et à force de la voir sur instagram transformer les gens en soleil, je me demandais tel un gros mouton ce que ça valait vraiment.

Vous connaissez mon amour pour les highlighters ? C’est d’ailleurs le seul tiroir que je n’arrive pas à trier dans ma coiffeuse, j’arrive jamais à le fermer du coup… Une catastrophe croyez-moi, j’ai de ce fait de bonnes compétences à comparer les enlumineurs entre eux, car j’ai de quoi faire ! Souvenez-vous cette vidéo

Alors celui-ci, il a quoi de plus que les autres ? On met le prix d’un resto dans un gel doré ? La réponse en dessous ! 

FARSÁLI Jelly Beam : le crash test !

Qu’est-ce que c’est ?

“Mais qu’est ce que ça peut bien être ?” ahah

La texture innovante de Jelly Beam est un gel rebondi qui est chargé de pigment pour un effet haute brillance. Grâce à sa texture, il se déplace et glisse facilement sur la peau, l’application commence par une agréable sensation de fraîcheur. 

C’est donc ce que je qualifierai d’enlumineur : hybride ! On connaît les textures poudres et gel liquide, là on monte en level les gars ! Bientôt, on aura des enlumineurs texture UHU… 

Packaging : 

Il est en verre transparent, on aperçoit le produit à travers. Bon point toujours pour voir le niveau du produit. Quoi que là, on est pas prêt d’en manquer.

Il y en a jusque mes 40 ans easy dans ce pot !

Le couvercle est griffé au logo de la marque, j’aime beaucoup l’esprit doré qui est, je pense, un rappel du produit à l’intérieur qui est mis en avant. Simple efficace mais peut-être un peu trop cheap je trouve. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne cette impression ! 

Bon et puis le vrai problème n’est pas là. C’est bien que la contenance soit énorme, mais c’est surtout bien dangereux quand tu ouvres le pot on dirait du SLIM ahah !

Du coup j’ai failli en mettre partout sur moi, car le pot est rempli à ras bord. 

Généreux les gars.

Attention donc, ouvrez-le bien à plat vous me remercierez plus tard…

Couleur : .

Trois teintes : Glazed, Glow Up, Rose Goals existent, mais uniquement la teinte Glazed est vendue chez Sephora France. J’espère que les autres arriveront bientôt !

Ils ont sorti la teinte la plus « portable » pour tout le monde, je pense que les gars ne voulaient pas prendre de risque et voir si ça allait se vendre mouahaha, pas con.

C’est donc un joli champagne doré aux reflets de FOU dépourvu de paillettes et pour ça je dis, merci ! Je ne suis pas une fan de paillettes et souvent ils nous en colle 1000 tonnes dans les highlighters tout ce que je veux moi, c’est un joli glow un peu irisé.

En ce moment j’ai remarqué que plus ça va, plus ca part en cacahuète : bleu, vert, rouge paillette les highlighters  nan mais stop, revenons au basique : y en a qui  bossent dans des bureaux, qui vont à l’école… sérieux les gars. Après OUIIIIIIIIII il en faut pour tous les goûts, mais je trouve que le basique se fait de plus en plus rare en ce moment.

Bref je valide cette teinte, je n’avais pas eu autant de coup de cœur depuis le Dior Backstage Glow Face Palette que je porte h24 depuis sa sortie, j’adore mélanger ses teintes dorées sur moi. 

Texture : 

Vous l’aurez compris, c’est complètement innovant, une gelée à effet je dirais mouillé et très frais à l’application qui se fixe comme une poudre !

Le rendu est satiné et humide comme j’adore et comme je n’avais jamais vu avant ! C’est un espèce de mélange de highlighter liquide et crème en quelques sorte .. Intéressant ma FOI ! 

Pigmentation :

Oulalalala c’est hyper mega concentré.

Franchement, je vous dis j’ai un tiroir qui déborde d’enlumineurs à la maison j’avais NEVER EVER VU ça. Ok j’adore le Dior mais là on est une gamme au-dessus encore.. je vous conseille vivement de swatcher en magasin même si vous ne l’achetez pas et revenez écrire sous cet article.

Même celles qui ne m’aiment pas seront comme ça je suis sure ahah

Bref tu auras compris peu de produit suffit.

L’éclat et le glow en tournant la tête n’a pas de prix selon moi, le tout en gardant un effet naturel #molloledoigtdanslepot

Application : 

La marque conseille de l’utiliser seul, ce que moi je fais sur les pommettes, l’arcade sourcilier et l’arc de cupidon.

Apparemment vous pouvez également l’utiliser en couche avec de la poudre mais ce mélange me plaît pas trop, j’ai pas testé j’avais peur que cela s’effrite mais à voir ! Aussi à mélanger des textures liquides ou crèmes ! 

Je vous mets en dessous les utilisations possibles, il faut vraiment que je teste sur le corps mais mais je pense encore plus à mon décolleté (avec le petit bronzage du moment) je sens que ça pourrait rendre canon !!! #glowingboobs

PLUSIEURS UTILISATIONS : 

– Sur peau préparée, après l’application d’un primer glissez Jelly Beam sur les points hauts du visage et mélangez aux doigts ou un pinceau synthétique.

– Le produit sèchera rapidement

– Peut être appliqué sur ou sous une poudre, avec toutes les formules de fond de teint et / ou de fard à joues, ou utilisé seul, vous pouvez obtenir tous les effets désirés

Visage rayonnant :

– Prenez une quantité de Jelly Beam de la grosseur d’un pois sur la paume de la main et ajoutez une à trois gouttes d’Elixir Or Rose (vendu séparément).

– Sur un visage humide, tapotez doucement le mélange sur le visage pour un fini rayonnant.

Teint lumineux :

Mélanger une quantité de Jelly Beam de la taille d’un pois à votre fond de teint.

– Appliquer le mélange selon votre méthode d’application préferée.

Ombre à paupières : Appliquer comme un fard crème sur les paupières ou en touche aux coins internes.

Top coat lèvres : Appliquer au centre des lèvres sur le dessus de l’arc pour donner l’illusion de lèvres plus pulpeuses.

Corps satiné : Mélanger une petite quantité de Jelly Beam avec une lotion pour le corps.

Tenue : 

Ca tient toute la journée rien à dire ! Justement l’effet mouillé/poudre évite ce que je n’aime pas à l’application : la barre en diagonal de glow, car ça se travaille bien et reste ainsi jusqu’au démaquillage.

Bon si tu vas faire la night après, tu peux en remettre un peu mais franchement pas besoin !

On achète ? 

Ah oui oui oui ! Je pense vous avoir assez détaillé tout dans cet article. Mis à part le packaging un peu cheap et le prix un peu salé, il tient clairement ses promesses.

Il se classe directement parmi mon top 3 des enlimuenurs à avoir. De part son rendu complètement dingue et son innovation que j’ai adoré porter une grosse partie de l’été. L’impression d’être Jlo avec cet effet mouillé là ..

Résultat de recherche d'images pour "jlo waiting for tonight gif"

J’en ai PRESQUE délaissé mon Dior que j’aimais et j’aime encore plus que tout, c’est pour dire ! Hormis le gros buzz sur instagram, tout comme les huiles d’ailleurs, je comprends pourquoi ça a autant cartonné.

Je me souviens que même Jeffrey star avait validé c’est pour dire. Enfin c’est pas non plus LA référence, mais en terme de glow il est fort, entendons-nous bien.

Je connais pas de dupe dans d’autres marques pour sa texture, donc OUI pour l’acheter et surtout pour l’innovation. Toutefois il existe encore et toujours des enlumineurs sympas et bien moins chers si vous êtes de type “pâtes à la fin du mois en ce moment”, croyez-moi ! 

Pour éviter aussi que ton banquier apparaisse comme ça dans ton porte-feuille…

Alors envie de craquer sur ce nouveau format d’enlumineur ?

J'aime   /   je n'aime pas

  • Texture agréable
  • Glow intense et naturel
  • Effet mouillé innovant
  • Lumineux
  • Existe en 3 teintes
  • Ne bouge pas
  • Application facile : au doigt !
  • Sans paillettes
  • Intensité modulable
  • Plusieurs utilisations possibles
  • Besoin de peu de produit
  • Contenance très généreuse dans le pot
  • Séchage rapide
  • Packaging de moyenne qualité pour le prix
  • Packaging pas pratique à transporter et à ouvrir
  • Attention à appliquer la bonne dose : sinon effet "boule à facette" assuré !

Ma note finale

7.4/10
FARSÁLI Jelly Beam
  • Conditionnement : 1/5
  • Choix des couleurs : 4/5
  • Qualité formule : 4/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 5/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 4/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

FARSÁLI Jelly Beam

38,00€ SEPHORA FRANCE http://bit.ly/2PnYeXt
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

49 réponses à “FARSÁLI Jelly Beam : l’enlumineur gelée qui ressemble à du slim ?!”

  1. Il me tente bien cet highlighter mais je commence à économiser pour les cadeaux de Noël alors je crois que je vais attendre un peu haha !

    1
  2. Lou dit :

    Aah ravie de te relire! Toujours un plaisir! Bien je note sur ma liste cadeaux de noël! Car la j ai ruinée avec la liste de mes 30ans ! Des bisous

    2
  3. Angelakoala dit :

    Hello :)
    Je suis trop contente que tu sois de retour sur le blog!!!
    J’avoue ne pas trop regarder les vidéos car c’est souvent super long haha je suis plus sur des formats 10/15 minutes.
    Alors le blog c’est parfait, le ton est bon, les photos sont toujours top et tu nous apporte tout ce qu’on veut savoir.
    #TeamBlog
    Je ne suis pas certaine que je me laisserai séduire car je ne suis pas encore au top pour appliquer un highlighter de façon naturelle :P La poudre me convient mieux pour le moment :)
    Vivement mercredi prochain :D

    2
  4. Coucou,
    Le rendu est vraiment très joli mais le prix est vraiment trop élevé selon moi. Du coup je ne craquerai pas.
    Je resterai avec mes enlumineurs poudres.
    Bisous

    2
  5. Chloe1891 dit :

    Ah nn nn nn !!!!! Ne surtout pas abandonner le blog !! Pour moi c’est complémentaire !!! Quand je veux un avis détailler sur un produit je regarde tjr les blogs!!! (pas YouTube !) et YouTube j’adore te suivre dessus aussi ! Mais je dirais que c’est plus global ! C’est genre le moment détente du we !! Pour le highlighter il a l’air super j’ai trop envie d’aller le swatcher ! Sa texture m’intrigue bcp ! Pourquoi pas le demander en cadeau à Noël ! Lol hum hum à méditer

    2
    • Peek-a-booo dit :

      Ahah, ne t’inquiète pas Chloe ! Je ne vais pas abandonner mon bébé :)
      Si tu le swatches dis-moi ce que t’en penses !!!

  6. Sarah dit :

    Hello Booboo :)
    Enfin la rentrée sur le blog! Juste un petit mot pour te dire que c’est toujours un plaisir de te lire, tes articles sont tellement complets avec ta touche d’humour que l’on aime tant et je comprend qu’avec autant d’investissement de ta part le nombre de commentaires te désole… (je viens de voir ta story snap ;))
    Bref cet highlighter te va à ravir jolie Booboo.
    Love youu ♡

    3
  7. Ju dit :

    Très sympa cet article !
    J’aime bien lire ton blog, les gifs me font rire et j’aime bien avoir ton avis sur les produits
    En tous cas, blog ou vidéos, fait ce qui te fait plaisir !

    2
  8. Anne dit :

    Ce produit attise ma curiosité ! J’ai envie d’aller le tester (et peut-être l’acheter?…). En tout cas il est vraiment canon !

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Moi aussi j’étais super curieuse par rapport à la texture et son rendu ! Si tu le testes, n’hésites pas à me dire ce que t’en penses :)

  9. Aurore dit :

    Coucou Jen,
    Juste ce petit commentaire par rapport à tes snaps. Tu disais que tu ń’avais pas eu beaucoup de commentaires mais juste pour info par exemple moi qui suis abonnée à ton blog depuis longtemps j’ai pas eu la notification d’article que je recevais avant. Donc c’est peut être pour ça….
    En tous cas ca fait plaisir de te voir revenir sur le blog. Même si j’aime beaucoup tes vidéos, j’adore tes articles très en profondeurs sur les produits ça permet plus de découvrir le produit avant de l’acheter ou non !
    Merci et bisouuuus

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Coucou Aurore,
      Mince ! Désolé que tu n’aies pas eu la notification :/ Je continuerai mes articles avec plaisir ! :)
      Bises !!!

  10. Annou dit :

    Coucou Jen ! J’espère que tu vas bien et merci pour cet article ! N’arrêtes pas le blog c’est super intéressant pour voir le produit en détail et j’aime ta façon d’écrire avec ce ton humoristique
    Je pense qu’on était tout simplement plus habitués à te voir présente ici, avec plus de com on reviendra en masse don’t sorry ❤️
    Bonne soirée à toi

    1
  11. Kara dit :

    Oh tellement contente de te retrouver sur le blog ! Surtout n’arrete pas s’il te plaît ! Tu en diras jamais autant dans une vidéo que tu en dis dans un article !
    Sinon super sympa cet highlighter! Ça doit faire super jolie en fard à paupières !

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Pas de soucis, je continue les articles !!
      Je t’avoue que je n’ai pas encore testé en fard, ça peut être pas mal oui ahah :)

  12. Manon dit :

    Coucou Jen! Juste un petit commentaire pour t’éclairer un peu face à tes interrogations vis à vis de ton blog/YouTube. Sache déjà que je lis tes articles et que je regarde tes vidéos car j’adore ta franchise et tes analyses sur les produits, ça m’aide toujours beaucoup pour choisir! Ensuite je suis trop contente que tu aies repris ton blog et je t’en pris, n’arrête pas! Concernant ton article sur l’highlighter Farsali, le manque de commentaires vient peut être simplement de la reprise en douceur du blog ou du fait qu’on l’a deja vu partout et on a déjà eu plein d’avis, je ne sais pas… (pour ma part ce n’est pas le genre de produit qui m’attire donc je n’irais pas nécessairement lire un article dessus mais ce ne sont que mes goûts) Je pense aussi que les personnes qui lisent ton blog et celles qui regardent tes vidéos n’ont pas nécessairement les mêmes attentes, je vais plus regarder tes vidéos lorsque je veux avoir un avis plutôt rapide sur divers produits et pour profiter de ta spontanéité ;) Et je vais plutôt me tourner vers ton blog si j’ai besoin d’un avis vraiment détaillé pour savoir si un produit vaut la peine que je l’achète, tu es pour moi la seule blogueuse en qui j’ai une totale confiance et dont l’analyse m’importe beaucoup avant un achat (d’ailleurs si tu pouvais faire un article sur la palette Born to run d’UD je t’en remercierai beaucoup! :) ) alors stp n’arrête pas ton blog, je pense que beaucoup d’entre nous ont besoin de toi car les vidéos n’apportent pas tout :) je ne sais pas si ça t’a aidé mais en tout cas quel que soit ton choix, ta communauté sera présente! Love you!

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Adorable, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Ca me remotive du coup !!
      Je prends note pour la nouvelle palette d’UD :)
      Bisous !!

  13. Cindy PRPN dit :

    Alors y a encore quelques mois je t’aurais dit « hors de question de porter un highlighter je vais ressembler à une boule à facette » et puis depuis peu j’avoue que y en a qui me tente ahah! D’ailleurs celui là est vraiment canon et le rendu sur ta peau est sublime.

    Bisous ma belle ❤️

    1
  14. Maéva dit :

    Oh je viens de voir ta story Snapchat ! Je suis une fan de «l’ombre », je suis là et je te suis mais ne commente jamais généralement. Tu es clairement la seule blogueuse/youtubeuse beauté que j’apprecie. S’il te plaît n’arrête surtout pas le blog ! J’aime tellement lire tes articles sans prise de tête, sincère, précis … J’apprécie aussi tes vidéos mais c’est pas pareil, c’est plus général …
    Je profite de ce petit message pour te dire que tu est géniale, ne change pas.
    Ps: duo au top avec babyboo !

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Coucou Maeva,
      Tu es vraiment adorable, merci beaucoup !!
      Le message sera aussi transmis à Babyboo, elle sera ravie :)
      Bisous !!!

  15. Laure dit :

    Noooooon Booboo il faut pas douter de notre amour pr ton blog !
    Je suis à fond t’es vidéos mais je lis chaque article avec un grand plaisir aussi !
    On voit tellement que tu adores écrire, les photos sont canons et j’ai une passion pr tes gif à chaque fois Ahahaha
    En tout cas je trouve que ce soit YouTube ou le blog on voit que ça se complète et ça ferait très bizarre maintenant l’un sans l’autre je t’avoue.
    J’ai autant hâte de te lire que de voir en vidéo
    Continue comme ça tu es géniale
    J’ai été à une aprem makeup avec djulicious et j’me suis dit « ça doit être un peu génial de passer ne serait ce qu’une soirée avc Booboo et djulicious quand même »
    Bref je t’adore

    3
    • Peek-a-booo dit :

      Coucou Laure,
      C’est vraiment gentil ! Je t’avoue que moi aussi je ne vois pas l’un sans l’autre :/
      Ahahhh elle est top Julie :) Ca s’est bien passé ?

  16. Cynthia dit :

    Coucou Booboo!
    J’ai lu ton article hier mais en voyant trs stories snap et insta il fallait que je te laisse un commentaire!
    Je ne suis pas fan des blogs mais le tien fait partie des 2-3 que je suis et que je lis!
    J’aime beaucoup ton rythme équilibré entre ton blog et youtube. Je te suis partout (une vraie stalkeuse depuis Séoul haha) et ça me ferait bien bizarre si tu arrêtais l’un ou l’autre!
    Sinon en ce qui concerne cet highlighter, je ne suis pas fan des textures liquides à la base mais celui là m’intrigue!haha
    Continue comme ça, ne change rien!

    2
    • Peek-a-booo dit :

      Hello Cynthia,
      Oh mais c’est adorable, j’espère que mes petites aventures te plaisent :)
      Je continue mon blog, ton commentaire en plus des autres m’a vraiment reboostée.
      Gros bisous !!!

  17. Justine dit :

    Coucou Jen!
    Ça fait tellement plaisir de te revoir sur le blog, je suis toute contente!! J’ai vu sur Instagram que tu te questionnais un peu donc j’ai décidé de finalement te laisser un petit commentaire alors que c’est vrai, je ne comptais pas en mettre à l’origine^^ et pourquoi je ne comptais pas en mettre je vais l’avouer, c’est que je ne suis pas trop hightlighter tout bêtement xD
    En tant que lectrice d’il y a treeeeees longtemps, j’espère de tout cœur que tu continueras tes articles car j’adore te lire! Je te regarde aussi sur YT mais j’avoue que je suis un peu nostalgique de l’époque où toutes tes videos duraient le temps d’un épisode de série x’D
    Pleins de bisous et j’espère continuer de te lire encore longtemps ❤️

    2
  18. PEREIRA Laura dit :

    Merci pour cet article, c’est vrai que ça donne vraiment envie d’essayer vu le résultat… Ca fait longtemps que je me suis pas acheté d’highlighter… Vas tu me refaire craquer?
    Je penses au moins faire un swatch pour voir l’application ainsi que la sensation fraiche dont tu nous parle, c’est surtout ça qui me rend curieuse!

    Au delà de l’article tu m’as manqué sur le blog.
    Des bisous

  19. Zineb dit :

    Comme d’hab: toujours un plaisir de te lire (et/ou de te regarder)!
    Ce qui est pratique avec ton blog c’est que je peux lire tes articles au travail!
    J’attendais justement ton avis sur ce produit afin de me lancer! j’aimerai essayer la teinte Rose goals : je n’ai que des highlighter doré / champagne.
    Donc j’espère que les autres teintes sortiront chez Sephora. (je croise les doigts)

    Suite à tes snaps : Non n’abandonne pas ton blog, ni tes vidéos YouTube d’ailleurs. Combiner les deux nous permets (me permet) d’avoir des avis sous différents formats et c’est plutôt cool, car cela doit nécessité un travail de ouf de ta part!
    Alors merci pour tes conseils :)

  20. Charlotte dit :

    Bon bah… reste plus qu’à foncé au sephora !!!! Bravo booboo ! Je vais dire à ma banquière de regarder ton article pour qu’elle comprenne que la c’était pas un achat compulsif ! Et que jen avait vraiment besoin dans ma collection

    1
  21. co.rnd dit :

    Hello , je viens de voir tes stories snap .. euuuuh ! nooon stp ! Ton blog ,je le lis , je ne laisse jamais de commentaires .. je te suis depuis très très très longtemps .. donc non , ne lâche pas . De toute façon , il te manquera , l écriture et cette forme simple de partage avec des videos à coté te ressemble , enfin est cohérent avec l’image que tu montre . Donc voilà , je lis pas tout les articles , je suis plus là , pour les soins ( pêché mignon) et produits make up que j utilise , soit pas grand chose , et je commente dans ma tête et ne m’expose pas forcément car c’est ma bulle , mon jardin secret , comme le dernier carré de chocolat que tu caches et mange quand tu es seul ..mdr ! bref , je suis plus team blog et contente quand il y a une video . Keep going girl ! mucho love

    1
  22. Marie dit :

    Hello !
    Je prends le temps de commenter car j’ai vu que tu te questionnais sur la “viabilité” de ton blog et OMG par pitié ne l’abandonne pas!!!! J’aime beaucoup regarder tes vidéos mais tes articles sont pour moi des vraies références !
    Si tu as eu peu de commentaires c’est peut-être que les gens n’ont pas repris le réflexe blog après cette absence… je ne sais pas, en tout cas c’est très bien que tu te remettes en question mais je pense que c’est un peu prématuré de TOUT remettre en question pour un article alors que tu passes teeeellement de temps à chérir ton blog !
    Hâte de te lire davantage ces prochaines semaines, en attendant je continue de te suivre avec plaisir en vidéo et sur les réseaux :)

    Ps : j’ai adoré tes instas stories journée presse Sephora, je sais que ce n’est pas simple pour toi et que ça te prend du temps, mais c’est super de pouvoir découvrir en avant-première les nouveautés, d’autant plus sur la période de Noël ! Tu as bien fait de tout poster “d’un coup”, ta sélection avec Djulicious était top !

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Marie,
      Ca me fait vraiment plaisir que tu vois à quel point je tiens au blog, merci beaucoup !
      Je suis encore +déterminée qu’avant pour vous faire plein d’articles :)
      Bisous !!!

  23. HeyJude dit :

    Il est sublime le rendu sur la peau.. mais j’aurai peur de l’utiliser. Pourtant j’ai quelques highlighter mais là…. ça à l’air fou

  24. withblondie dit :

    Il me fait penser aux highlighter de Zoeva, à voir si ça vaut le coup question grammage/prix.
    En tout cas il est vraiment sublime !

  25. Saaba_Queen dit :

    Coucou Booboo,

    Olalala comment ça fait du bien de te retrouvé sur le blog sérieux, à l’heure ou je me perds dans toute les vidéos youtube ça fait du bien de me dire qu’il y a encore quelque rare personne qui continue à écrire (et puis ta plume est tellement agréable à lire). Et puis si tu arrêtes le blog, je fais comment moi les dimanche au bureau?Et je fais comment pour retrouvé les liens de tes tenues :D
    Tout ça pour dire ton blog est très utile que ce soit tes avis sur les articles (grâce à ça j’ai éviter pas mal d’achat inutile chez séphora) comme tes bon plans etc…

    En ce qui concerne la marque Farsali, je ne sais pas elle ne m’attire pas du tout que ce soit les huiles (alors que je suis team huile hydratante) que cet highlighter (y a des marque comme ça qui me dise rien du tout)

    1
    • Peek-a-booo dit :

      Hello ma belle,
      Je suis contente que mes articles te plaisent, ça me donne vraiment l’envie de continuer et d’ailleurs, c’est ce que je vais faire ahah !
      Concernant Farsali, on ne peut pas tout aimer lol ! Quelles sont tes huiles favorites ? :)

      • Saaba_Queen dit :

        En terme d’huile pendant presque une année l’année dernière j ai utilisé “l’huile nutrition majestueuse” de chez beauty succès et franchement après avoir nettoyer son visage( que ce soit en gommage ou nettoyage quotidien ) mettre ca Juste après avant de dormir le matin, ma peau etait tte douce et etait lumineuse

  26. Vero dit :

    Coucou BoooBooo j’adore le rendu sur ta peau ça fait trop trop beau Merci pour cet article super détaillé ça m’a permis de me faire un avis, forcément je vais craquer. Trop hâte de voir ton prochain article bisous

    1
  27. Chloé dit :

    Oh non Booboo… J’avais résisté jusque là mais là avec ton article j’ai directement glissé ce petit pot dans mon panier Sephora… Pauvre de moi ! ‍♀️ Mais merci pour ton article, pour moi tu es une référence et je sais que quand tu donnes un conseil, on peut s’y tenir. Pour moi il faut absolument que tu continues le blog, je ne saurais plus à qui me fier sinon !

    1
  28. Oodrey dit :

    Coucou Booboo, cet enlumineur est magnifique. D’ailleurs, je ne l’ai pas swatché donc je ne sais pas trop comment est la texture (ouais on a pas la chance d’avoir des Sepho dans les dom) mais par rapport à ta description il me fait penser au Strobe Gel de Zoeva. Par contre le Zoeva est beaucoup moins pigmenté ce qui le rend plus “portable” au quotidien pour un look plus soft (bien qu’on je suis de la team “on ne shine jamais assez”)….ET il est bien moins cher que le Farsali!
    En tout cas merci pour cet article parce que moi j’aime autant tes articles que tes vidéos ahaha! Bisous

    3
  29. Moutiama Naïke dit :

    Je ne viens pas souvent par ici, mais ta remise en question sur ton blog m’a motivée! Je te suis sur presque tous les réseaux et j’adore tes photos, vidéos etc. Tes articles sont bien ficelés et surtout très utiles donc continues, ne laisse pas tomber. Le blog si j’ai bien compris, c’est l’essence même de peekaboo, même si c’est plus long à faire les articles, continues comme tu peux. Je t’encourage en tout cas, même si ce n’est pas facile de tout gérer. Tes avis sur les produits sont honnêtes et impartiaux! Gros bisous et bonne continuation dans tout!

    2
  30. Amandine dit :

    Waouhhh il a glox effer mouillé vraiment canon.. mais le prix me stopera là lol si j’ai l’ocaz j’irais quand même le swatcher pour voir la texture !! Des bisous booboo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *