Soins   /   Envie d’un petit wrap ? [Qiriness gommage éclat]
Soins - 23.01.14

Envie d’un petit wrap ? [Qiriness gommage éclat]

Wrap-Exfolys-Qiriness-10

Si tu arrives ici, c’est que soit mon titre t’as intrigué, soit tu as cru que je me lancer dans une junk/food, ou soit que je testé les wrap minceur (vade retro)
Après tout ce teaser, je vais malheureusement devoir te décevoir… (tout comme le dernier épisode de P.L.L hier, comprendra qui voudra) Je vais seulement te parler de « soins » oui, mais pas n’importe quels soins !

LE GOMMAGE : la bombe est lancée!
Si tu as suivi (et je l’espère bien) mon dernier article où je parlais masque rapido/presto qui fonctionne, je continue ici dans la foulée des soins avec un gommage fast&faboulous !
Il y a plusieurs mois de cela, je vous avez parlé de ce même type de masque chez Sephora, qui s’achète à l’unité, efficace, mais bien trop chère à mon goût pour la contenance.
C’est comme acheter un pair de collants avec une seule jambe #arnarque
J’ai reçu, il y a quelques mois de cela dans My Little Box, un gommage de la marque Qiiriness, marque que je connaissais seulement de nom.

Wrap-Exfolys-Qiriness-5

Quand j’ai vu le prix du machin rose en question, je me suis dit que ça devait être tout de même pas mal.
Mais quand j’ai vu le nom, j’ai était perturbé.. UN WRAP? What? “comme un wrap poulet/frites?”
Je serais donc à la ramasse totale pour ne pas connaitre ce concept? En tant que blogueuse beauté je fus un poil vexé, mais bien sur j’ai fait genre de rien « of course je connais le wrap, tu déconnes ! » #têtedefocul

Vas donc dire à ton mec avant de diner « j’ai envie de me faire un wrap » tu verras qu’il n’y a pas que moi qui suis out-du-système.

Quand j’ai lu le mot WRAP j’ai tout de suite penser à…

GOMMAGE, CE MOT QUI RIME AVEC “flemmingite aigue”

Les gommages c’est pour moi le truc le plus chiant de la terre, inventé par les marques pour nous faire acheter encore plus de choses, « tiens et si on inventer un truc pour leur dire qu’il faut faire une autre étape avant tout le reste, genre un truc obligatoire qui fait que si tu ne le fais pas, toute leur crème n’auront aucun effet? »

Comme si la routine quotidienne d’une femme n’était pas assez longue : Épilation, sérum, anti-rides, crème de jour, crème de nuit, beurre corporelle,l otion, crème contour des yeux, et j’en passe..

Bref, l’objet du mal, il est le cousin, le relou gommage corporel, le défi du dimanche soir, quand t’es dans ta douche et que tu le regardes, ta douche à le temps de finir, que tu te poses seulement la question :
-“”aurais-je courage de laver autant de cm 2 de ma peau?”

Le gommage du visage c’est donc easy, à côté. Mais il n’en reste pas moins effectivement (ça me fait bien c*** de le dire) le geste à avoir au moins 2 fois par semaine. Pour tout d’abord nettoyer la peau en profondeur de toutes ses impuretés, et qui aidera ensuite tes supers soins en or prix massif à faire ami-ami avec ta fantastique peau!

Quand j’ai lu que ça durer seulement 30 secondes

J’ai pour habitude de ne pas prêter vraiment attention aux gommages que j’achète je teste un peu tout, c’est la foire fouille dans ma SDB et de tout façon c’est pas bien grave pour la feignasse que je suis. Trone dans celle-ci, une boite spéciale gommage bien rempli comme les beurres corporelles suites a de multiples achats compulsifs de soldes où je me disais « oh trop le bon plan 5 euros au lieu de 25euros » #coucouyvesrocher #coucouthebodyshop

Donc tu l’aura compris, je suis une collectionneuse qui consomme peu.
Mais quand j’ai découvert ce gommage au nom rigolo (oui oui je suis une rigolote, si tu me suis un peu, private joke toussa) j’ai eu envie de le tester pour cela tout d’abord.

Surtant quand j’ai vu qu’il s’enlever avec les mains concept très ludique pour l’enfant que je suis, mais SURTOUT quand j’ai vu le temps d’utilisation : « laisser sécher 30 à 45 secondes puis gommer par de légers mouvements circulaires jusqu’à ce que la crème peluche complètement » ALLO, 30 secondes?
Alors là, j’avoue avoir été aussi impressionné que quand j’ai découvert le fond de teint, boutonneuse à 13 ans. #tupeuxpastester

le wrap exfolys masque gommage eclat de qiriness

Description:

Geste indispensable pour un teint lumineux, le masque gommage double-action Wrap Exfolys prépare idéalement la peau à l’application de masques et baumes.

Wrap-Exfolys-Qiriness-8Wrap-Exfolys-Qiriness-7

COMPOSITION & ACTIONS

La formule unique du Wrap Exfolys agit comme un peeling enzymatique grâce à la Kératoline qui libère les pores des impuretés pour une peau saine au grain affiné, tout en stimulant le renouvellement cellulaire.

L’action de gommage mécanique favorise quand à elle l’exfoliation des cellules mortes en surface et active la microcirculation.

Grâce à sa texture originale et non abrasive, le Wrap Exfolys évite toute irritation et micro-coupure.

Wrap-Exfolys-Qiriness-9

 LA MINUTE Albert (E.).  KESAKO L’EXFOLIANT ENZYMATIQUE?

Ce qui le différencie d’un gommage normal de type grains que l’on connait, celui-ci agit directement sur la peau en faisant disparaitre les cellules mortes et les impuretés grâce aux enzymes qui les détruisent. Ensuite, en gommant pour dynamiser la circulation sanguine et ensuite en partant lors du rinçage se débarrasser rapidos des vilaines peaux mortes. les keratolyiques assèchent les boutons puis les gomment.
L’effet est meilleur que le grain car il laisse une peau nettoyer et lumineuse de suite sans être agressif envers celle-ci .

On évite de frotter comme une malade comme si on se sécher au la tête dans le paillasson comme dans un gommage a grain. #pasdeffettomate

Et tout cela en 30 sec!

Crash test :

Wrap-Exfolys-Qiriness-3

Le packaging est juste trop mignon, rose poudrée, girly , et classe avec son tube argenté

La couleur : blanche et irisé, légèrement nacré et lumineuse

Wrap-Exfolys-Qiriness-4

La texture : c’est une texture crème fouettée, très agréable de type crème fraîche sur le faciès. Onctueuse et bien compacte

L’odeur : fleuri et entêtante : aux ingrédients de Kératoline (action peeling), amidon de riz (effet matifiant) et du lys blanc (effet apaisant).

Wrap-Exfolys-Qiriness-6

Le petit + il est Hypoallergénique, sans parabènes

Wrap-Exfolys-Qiriness-9

Comment ça fonctionne?

Wrap-Exfolys-Qiriness-1

STEP BY STEP

Etape 1 :

sur une peau saine et sèche, prendre une toute petite quantité de produits, (très important, car ayant mis une grosse dose avant cela ne marcher pas, je me suis retrouvé rouge tomate à force de frotter) et l’étaler sur l’ensemble du visage.

Etape 2 :

laisser sécher 30 à 45 secondes

Etape 3:

gommer par de légers mouvements circulaires jusqu’à ce que la crème peluche complètement.

Etape 4 :

enlever l’excédent avec une lotion tonique.

De par sa douceur il peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine et s’adapte à tous les types de peaux.

Wrap-Exfolys-Qiriness-2

EN BREF!

Après l’étape j’ai 10 ans… et 30 secondes plus tard #ohyeah je suis allé me laver les mains à cause de toutes cette rappe qui laisse des résidus (tout pareil que celle des pieds, tu vois laquelle?)

J’ai ensuite appliqué de l’eau thermale de chez Avene pour nettoyer le tout.
Et hop hop hop en 30 sec belle comme un camion!

Effets fast&faboulous :

– Il rend la peau fraiche, rosé mat et lisse

– La peau est douce claire et respire

Grain de peau affiné (pores moins visibles et resserres) et diminution des points noirs après quelques utilisations régulière attention

– Gommage très doux, et non-agressif : digne d’un institut

– Il s’agit d’un 2 en 1 : masque + gommage

– Exfolie en douceur sans grains = respect les peaux sensibles!

– Teint lumineux

– Temps de pause rapide , facile d’utilisation, pour un effet immédiat!

– Effet matifier/poudrer : peau de bébé

Mon petit plus : je l’applique au pinceau en couche fine comme dit précédemment = propre et économique

Wrap-Exfolys-Qiriness-5

Alors ce wrap, Sur place ou a emporter?

J’adhère définitivement à ce type de gommage.
L’idée et ludique, le principe est un autre que celui que l’on connait. C’est un peu comme la découverte des huiles démaquillantes LE truc auquel on n’aurai jamais pensé, gain de temps et résultats au rendez-vous. Le temps de pause est INCROYABLE.
Il agit en tant que masque en même temps, pas de grain qui décapent pour m’arracher le faciès en frottant comme si j’avais des puces et me retrouver en mode visage tarte aux fraises après !

Que demande le peuple?

Enfin une marque qui a compris que gommage peut rimer avec douceur.
Le flacon est économique car besoin de peu de produits. 30 SEC c’est le temps de te faire un café, faire pipi, boire un shoot, ou nourrir le cat, y’a donc moyen de caler ça easy dans ton agenda du dimanche cocooning je pense.

Bref, je ne verrais plus les wrap de la même façon la prochaine fois que j’irais au do-mac.

Et vous, quels sont vos gommages chouchous?

Où le trouver?

Cette marque est uniquement disponible dans les parfumeries  Marionnaud et leur e-shop en cliquant ICI

Prix : 30,90€

BON PLAN : En ce moment -20 % sur le e-shop de Marionnaud avec le code promo : SOIN20
(du 20 janvier au 02 février 2014)

En cours : 468x60

 – La minute “teint royale” –

 

8 réponses à “Envie d’un petit wrap ? [Qiriness gommage éclat]”

  1. Waouuuu !

    Mais j’adoooore ! Je savais que Qiriness faisait de bons produits ! Mais Là ! Je reste sur le c** !

    Tu me donne envie d’en faire l’acquisition :) !
    Très bon article !!!

    Ma-vie-en-roose.blogspot.fr

  2. Je ne connaissais la marque que de nom, mais j’aime bien tout ce qui est rose (consommatrice bernée par le marketing que je suis!), et ce produit à l’air sympa pour les peaux sèches et sensibles!
    Bisettes,
    Lola

  3. Ahaha, le fameux wrap Mc Do ! ^^
    Tu m’as fait penser que je l’avais également reçu mais toujours pas testé !
    Je ne m’étais pas attardé sur son mode d’emploi et grâce à toi, c’est super clair maintenant !
    30 à 45 secondes, top !! ;)
    Dis moi, tu as acheté un pinceau “spécial” pour appliquer les masques ?
    (si oui, de quelle marque please ?)
    Gros bisous ma belle !! ;)))

  4. Alizée dit :

    J’ai essayé ce produit pour la première fois ce matin même, reçu aussi dans la box il y a plusieurs mois, et là révélation, merci pour le mode d’emploi (j’ai mis une quantité tellement grande que le truc n’a jamais peluché, j’ai donc rincer et sorti mon gommage à grain habituel^^)

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Alizée!

      Oui il ne faut pas mettre beaucoup de produits, sinon ça ne fonctionne pas, j’ai eu le tour également! :)

  5. lemonde2clochette dit :

    1Er commentaire pour moi, mais je te lis depuis un bon moment!!! Mais alors là ton ” Belle comme un camion ” m’a fait mourir de rire!!!!!
    Et je vois que je ne suis pas la seule a détester me faire des masques et gommages ! Pourtant je sais que ma peau est plus jolie après, mais rien a faire : ça me gonfle !!!
    Merci pour ton blog!
    Bisous

  6. Laeti dit :

    Ce produit est une petite tuerie, comme toi je l’ai eu dans une Little Box et j’en suis fan, je pense le racheter une fois terminée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *