Beauté   /   Coup de coeur: bronzer/blush “Soul mates” par Too Faced
Beauté - 11.02.15

Coup de coeur: bronzer/blush “Soul mates” par Too Faced

soulmates-ross-rachel-toofaced-1

Étant en pleine semaine de l’Amour, avec un grand A, je me suis dit qu’il serait sympa durant ces quelques jours, de vous parler de make-up en mode cœur chamalow-roudoudou-powa! Mon coup de coeur du moment? Le nouveau bronzer/blush Too faced

Alors que Mr Grey est actuellement en train de faire bouillir de plaisir les sièges de cinéma, moi j‘avais envie de vous parler d’autres couples plus connus sur petit écran, que j’ai adoré durant mon adolescence. Si si, je te parle bien de maquillage, tout en tentant de t’insérer pas très subtilement dans ta tête les noms de Ross et Rachel de la série à succès Friends ou encore ceux de Carrie & Big de  “Sex and the city” Pourquoi je te parle d’eux? Tout simplement pour te parler d’une petite nouveauté de chez Too Faced que j’ai pu tester récemment qui s’est inspirée de leurs personnages! 

Conseil numéro 1 spécial St Valentin: mettre sa plus belle robe…

…(mais pas trop belle)…

Il s’agit là de leur nouvelle poudre bronzante combinée à un blush sous le nom de Soul mates. Soul mates, AKA “âmes-soeurs” si t’es pas bilingue. Cest pas trop mignon rien que le nom franchement ? Et encore tas pas vu le packaging! 

Je vais vous présenter plus en détail ce petit blush/bronzer trop mignon, qui je pense, fera un bon cadeau de St Valentin. Oui, car la St Valentin c‘est dans quelques jours, et pour celles qui sont couple, c’est un peu la pression pour vos mecs, non? Le mien, il ne prend pas trop de risques, ça finit souvent en bouquet de fleurs après s’être trop creusé la tête, sans succès. Mais bon, on leur pardonne car on les aime!

Conseil numéro 2 spécial St Valentin: si pas de cavalier, sachez qu’il reste toujours les copines…

…cette valeur sûre!

Évidemment si vos mecs ne me lisent pas, je vous laisse leur partager par e-mail cet article, et pour les célibataires: le cadeau de moi à moi, c’est ce qu’il reste encore de mieux ! #femmeliberée #mai68

Coup de coeur: bronzer/blush “Soul mates” par Too Faced

Pour ma part j’ai donc pu tester le bronzer/blush Carrie & Big avec coeurs intégré inside!

soulmates-ross-rachel-toofaced-4

 Ce qu’en dit la marque!

Deux cœurs, un teint rayonnant. Poudre bronzante et blush: le duo choc de la beauté, imaginé au paradis du maquillage pour donner de la chaleur, du relief et de la couleur au teint.

Résultat: une mine radieuse comme quand on est amoureuse. Soul Mates associe une poudre bronzante scintillante gorgée de soleil à une touche de couleur qui illumine le teint. A utiliser ensemble ou séparément, pour une mine magnifique rayonnante de santé.

soulmates-ross-rachel-toofaced-5

LE packaging de l’amour!

Je pense que ce n’est pas une coïncidence si Too Faced sort ce produit quelques jours avant la fête de l’amour non? Les petits malins! Bon aussi, ils sont connus pour leurs bush en forme de coeur, un des seul objet que je n’ai pas encore ajouté a ma collection étonnement. On retrouve ici un cœur genre très BIG/GROS pas du tout passe-partout mis a part sa couleur noir siglé Too Faced en écriture, or sur le dessus #laclasse
Pour une fois la marque fait dans le simple, j’étais étonné. Pas de rose, pas de chichis. Tout dans l’élégance.

Quand on l’ouvre un grand miroir se trouve à l’intérieure, pratique quand on veut se repoudrer le faciès. Et clairement là t’as la place pour voir ta tronche en ENTIER. Donc je valide.

soulmates-ross-rachel-toofaced-6

Poudre bronzante  Carrie & Big – TOO FACED

Elle occupe les 3/4 du produit, la couleur est vraiment sublime, lumineuse et scintillante. 

Un bronzer assez discret couleur caramel. Moi qui suis fan des couleurs mat, je dois avouer que là, elle fait une mine très rayonnante, au fini irisé ! La couleur est, je trouve, assez naturel, elle me correspond assez bien, ce n’est pas du genre à faire effet, j’ai abusé des UV . Puis ces petits effets de vagues en relief dans le poudrier, le détail, les meufs, le détail !

soulmates-ross-rachel-toofaced-10

Blush Carrie & Big – TOO FACED

Attention détail qui tue bonjour : le petit coté blush siglé encore une fois Too Faced. La taille est toute petite, j’aurai aimé que cela fasse la moitié du packaging dommage ! Je suis “madame blush”, alors vous voyez! Ceci dit la taille reste correct vu la taille du produit à la base. La couleur, je l’adore! Une sorte de pêche/abricot que j’aime beaucoup. Vous connaissez ma passion pour le pêche. En ce moment, je ne quitte pas mon bush Benefit “Majorette” depuis que je vous en ai parlé en vidéo. Je le creuse tellement que ce blush tombe à pic! 

Je trouve sa teinte parfaite pour les brunes plus généralement, et elle a comme le bronzerun rendu très lumineux. Ce qui je pense peut nous faire passer l’étape de l’enlumineur. Sans doute, le pourquoi du comment il y en a pas dedans. Je sais bien que Ross et Rachel sont des stars, mais de là a scintiller comme une étoile, non merci.

soulmates-ross-rachel-toofaced-7soulmates-ross-rachel-toofaced-swatch

Avec quel pinceau?

Niveau matos, cela dépend de ce que vous voulez faire. Soit appliquer seulement le bronzer et là, je vous conseille un pinceau biseauté de même pour le blush, étant donné qu’il s’agit de texture poudre pour creuser et donner du relief.
Ceci dit, vous pouvez aussi les mélanger tous les deux, pour un rendu bonne mine assurée !

Si tu veux faire craquer ton Valentin sur un plan nerveux, pour une deuxième idée cadeau, il reste toujours les pinceaux Too Faced de ce kit dont je t’ai déjà parlé pour aller avec! Etant donné que le produit est vendu sans pinceau. #jedisçajedisrien

soulmates-ross-rachel-toofaced-3

Petit bémol..

Attention, si vous chercher un rendu très pigmenté, j’ai la triste nouvelle de vous annoncer que ce n’est pas au rendez-vous.

J’ai cru lire sur des blogs que le rendu était super pigmenté, j’ai bloqué. Soit j’ai reçu une mauvaise, soit??? #nanjedisrien
Je dois dire que ça m’a assez choqué. Je suis habitué à ce que Too Faced fasse des produits aux pigments vraiment dingue, dont je vante toujours les mérites, mais pour une fois, je suis déçu de ce côté-là. Afin de vous faire des swatchs j’ai dû passer plusieurs fois ma main en appuyant fort. Tristesse absolue !

Mais la bonne nouvelle, c’est que le rendu au pinceau sur le visage est quant à lui pigmenté et à le mérite d’être naturel du coup. N’oublions pas qu’il s’agit là de fards lumineux, donc, vaut mieux ne pas avoir la main trop lourde. Ceci explique peut-être cela… 

soulmates-ross-rachel-toofaced-9

Bilan? mon coeur balance!

Vous l’aurez compris, je suis fan du concept, du produit en lui-même avec un effet bonne mine très naturel, sans ressembler à un ver luisant. 

La taille du packaging explique son prix, clairement t’en as pour une vie entière! Par contre, je ne te conseillerai pas de le mettre pour la même raison dans le sac à main, de peur qu’il se casse, de plus, comme il n’y a pas de pinceau pas pratique. Et même s’il s’agit là du truc parfait à se trimballer pour se la péter devant tes copines avec cette poudre en forme de cœur en soirée: dommage!

toofaced-soumates-review

En attendant que le printemps arrive, c’est une belle nouveauté pour réchauffer votre teint, les longues soirées d’hiver. Sans oublier de faire passer le message à Monsieur, que si il est en panne d’idée cadeau que ce petit produit saura vous prouver son amour comme son nom l’indique “soulemates” tout en alliant votre chose préférée : le make-up! Elle est pas belle la vie? (il a plus qu’a dégainer sa CB: bon courage à toutes, je vous soutiens psychologiquement!)
Ps: Si Mr booo lit cet article ça ne vaut pas pour toi, je l’ai déjà, il faudra te creuser la tête

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Bronzer/blush Soul mates – Too Faced Carrie & Big :  En exclusivité chez Sephora au prix de 32,00€

Alors, quel coeur prendre?

8 réponses à “Coup de coeur: bronzer/blush “Soul mates” par Too Faced”

  1. April Julie dit :

    Au top ton article ! ce produit donne vraiment envie.




    0
  2. Mon dieu ce packaging !!! Quelle beauté.




    0
  3. C’est vrai que le pakaging est énorme mais il est vraiment très beau ;)
    par contre mon avis sur la saint valentin je pense risque de ne pas plaire à tout le monde :




    0
  4. Le packaging est trop mignon!




    0
  5. AccrocEnDroit dit :

    Je suis allée les swatcher en magasin et je dois avouer que tout comme toi j’étais un peu déçue par la taille du blush et de la pigmentation mais que ce coeur est ENORME dans tous les sens du terme :D




    0
  6. Nina dit :

    Je suis vraiment fans de tout tes articles et je ne pas déçu par celui-ci. Le packaging trop craquant surtout pour la saint Valentin, je crois que comme tu dis le prix est un peu cher mais le coeur énorme malgré tout perso j’aurais préféré que le blush prenne un peu plus de place dans le boitier. La pigmentation perso au contraire je préfère sa évite de ressembler à une … bref tu m’as comprise sa évite de devenir orange !
    Bisous




    0
  7. J’ai été faible et j’ai craqué sur le Ross & Rachel qui est beaucoup moins orangé ! Ce sont de vrais bijoux !!!




    0
  8. laumake-up dit :

    Le blush est canon j’adore ces couleurs
    Bises




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *