Beauté   /   Coup de coeur: Dose of Colors, la marque américaine qui fait le buzz!
Beauté - 13.05.15

Coup de coeur: Dose of Colors, la marque américaine qui fait le buzz!

dose-of-colors-matt-lipstick-swatch-1

Cette semaine, on va encore parler rouges à lèvres. Et crois moi, tu vas en bouffer du raisin (gentiment hein). J’ai fait tellement de chouettes découvertes le mois dernier que clairement, il faut qu’on PARLE. Je vais essayer de ne pas vous poster mes deux articles des trois prochaines semaines uniquement sur les rouges à lèvres, car certaines préfèrent un mix de tout, mais croyez-moi, c’est dur dans la vie d’une lipstick addict.

Il y a quelque temps, je vous montrais sur mon compte Instagram mon dernier craquage en date (y’en a eu au moins mille encore depuis) pour des petits rouges à lèvres inconnus au bataillon, en tout cas en France: les Doses of Colors. 

INSTAGRAM, C’EST LE MAL!

Franchement, des rouges à lèvres, j’ai des tonnes soyons honnêtes. Je ne peux même pas le cacher si vous regardez mes archives de blog non n’y allez pas mais ma passion pour les rouges à lèvres mates surtout a pris le dessus. C’est en suivant mes blogueuses américaines préférées sur Instagram que j’ai découvert la marque. Je me suis abonnée à leur compte, et là : c’est le drame! Des swatchs de rouges à lèvres aux couleurs de folies (elles ont de bons appareils photos aussi faut le dire) qui clairement me faisaient envie. Au début, je me suis renseignée pour savoir s’ils en vendaient en France réponse: non. J’ai attendu 1h 1 mois et j’ai craqué, j’ai passé commande quand j’ai appris qu’ils livraient en France. Chose rare pour un site beauté U.S tu remarqueras. Bon enfin, les 18 dollars de frais de port ça fait cher le lipstick tout de même. Donc soyons fous prenons en trois, histoires de vraiment bien tester la chose. Bon aussi, car je n’arrivais pas à me décider, je confesse.

Ça c’est ma tête à chaque fois que je vais regarder leurs swatchs sur Instagram. Manque la bave. ESSAYE TU VERRAS

Cliquez-ici

Pour le petit côté «Secret d’Histoire» La marque a été crééé par Anna Petrosian une jolie maquilleuse professionnelle Américaine. Sur son instagram perso, elle en fait énormément la promo. Son visage d’ange qui les portent en a fini de me convaincre. En très peu de temps, elle a fait le buzz avec ses petits rouges à lèvres, à tel point que la plupart sont très très TROP souvent en rupture de stock. Certains même, pendant des mois, fou! 

UNE MARQUE VEGAN

Je ne fais pas souvent attention à la composition des rouges à lèvres je l’avoue, pas taper mais je tiens à noter tout de même que ceux-ci sont vegan: non testés sur les animaux, sans gluten et sans parabènes. et ça, on valide!

DOSE OF COLORS: ROUGES à LEVRES CLASSIQUE ET LIQUID MATTE

dose-of-colors-matt-lipstick-swatch-3

Packaging:

Si la créatrice souhaitait se démarquer des marques concurrentes, je pense qu’elle a réussi ! Je n’avais jamais vu des packagings aussi sympas. À part bien sûre, les Melted de TooFaced ! 

Concernant les mats, ils sont en espèce de matière verre dépoli-teintés-flou, en gros, on voit la couleur à travers et ça : j’achète! 

dose-of-colors-matt-lipstick-swatch-2.jpg

Encore une marque qui a compris que le matin, on a pas le temps! Attention cependant, ça casse! Lui, on ne le fait pas tomber: never EVER! Pour ce type de prix, je ne pensais pas avoir une aussi bonne qualité. On notera le petit coeur sous le nom de chaque couleur, si si, moi ça m’a interpellé.

dose-of-colors-matt-lipstick-merlot2dose-of-colors-matt-lipstick-merlot5

Rouge à lèvres classique : le packaging est en plastique, blanc, ça change du noir! Perso, j’aime bien! bah oui, deux dollars de moins vois-tu :)

dose-of-colors-angelic-swatch-2

Je pense surtout que ce sont les premiers sortis et après tout ce buzz, et plein d’argent plus tard nous voilà avec de beaux packagings pour les mats. Perso, ça ne me dérange pas, d’autant plus que l’on voit la couleur dans le fond du tube. Cela change de nos packagings noirs..

Application: 

Matt liquid lipstick

Ils sont sous forme d’embout mousse, pratique, tu me diras oui oui.. Mais non! En fait, l’embout est petit, ça c’est cool, MAIS il est épais! On pourrait penser la pointe précise au premier abord, mais non. En tout cas pas pour moi.

dose-of-colors-matt-lipstick-berryme2-1.2dose-of-colors-matt-lipstick-merlot3

C’est le genre de rouges à lèvres avec lequel si je ne prends pas 10 min à l’appliquer, je ne peux pas sortir de chez moi comme ça. Pour la rapidité et la dextérité d’application, on repassera.

 Rouge à lèvres classique

Pas de souci de ce côté, ça passe crème!

Texture/fini: 

Matt liquid lipstick

Au premier abord, ils sont liquides et en quelques secondes BIM ARCHI-MAT! Je te conseille donc d’y aller rapidos côté application, car si tu rajoutes trop de couches pour combler, cela peut finir en Picasso dans ta face.

La texture est assez agréable, mais j’ai connu mieux. En tout cas le baume à lèvres juste avant, c’est obligatoire. On pardonnera donc ce côté un peu foireux de l’application, car le rendu est divin!!!!!!

dose-of-colors-matt-lipstick-berryme2-4dose-of-colors-matt-lipstick-merlot1

J’ai l’impression que mes lèvres sont un chouia plus repulpées alors qu’il ne s’agit pourtant pas de matière gloss.#chelou
Le rendu est vachement classe, en tout cas avec les deux couleurs que je possède pour le moment.

 Rouge à lèvres classique

Le fini est vraiment hyper crémeux et très agréable à appliquer. En une couche pour moi, c’est quasi opaque, la matière est bien déposée. Et pourtant, il s’agit là d’une teinte nude. Assez fou.

TENUE:

Plusieurs heures (presque) sans transfert!

Couleurs: 

dose-of-colors-matt-lipstick-swatch-5

Berry me 2 – dose of colors

dose-of-colors-matt-lipstick-merlot2

J’ai hésité avec le Berry Me premier du nom. Puis j’ai vu cette toute nouvelle teinte et j’ai craqué. Depuis mon coup de coeur pour le Fig de Toofaced j’adore ce genre de teinte. Elle est beaucoup plus soutenue, une sorte de violet profond, prune avec une pointe fuchsia. 

dose-of-colors-matt-lipstick-berryme2-1

Celui-ci c’est vraiment mon coup de coeur. Il sublime de suite un visage, tellement il est chic! Vous allez me dire: -“c’est une teinte d’hiver ce n’est plus la saison Booboo” et bien non chez moi, c’est toutes les saisons, sur mes lèvres toute l’année!. Puis bon, j’avoue que cette version 2 est plus portable lorsqu’il fait beau grâce à sa touche de rose à l’intérieur.

Merlot- dose of colors

dose-of-colors-matt-lipstick-merlot6

Je n’avais pas vu un aussi beau rouge depuis le Riri Woo qu’avait sorti Rihanna pour M.A.C. Vraiment ! C’est un rouge que je qualifierais de « feu » pour moi, il tire un peu sur le bleuté . 

Il possède lui aussi une teinte de fuchsia qui le rend du coup, encore plus portable pour les beaux jours. C’est un rouge assez profond, mais toutefois très voyant. 

Attention si vous n’aimez pas trop vous faire remarquer ahah! Perso, moi, vous savez…. #rienàfoutre

dose-of-colors-matt-lipstick-merlot4

ANGELIC- dose of colors

dose-of-colors-angelic-swatch-1

Difficile à décrire, sur le site, je voyais plutôt un nude qui tire un peu vers l’orange. Oui j’étais déjà en mode soleil tout ça tout ça…

Finalement, il est plus orangé que nude , légèrement néon voire corail. Je suis un peu déçue par la couleur car faut vraiment que cela “match” bien avec la carnation. Et avec mon teint blanchâtre du moment c’est plutôt bof bof… 

A voir donc cet été!

dose-of-colors-angelic-swatch-2dose-of-colors-angelic-swatch-3

SWATCHS:

dose-of-colors-matt-lipstick-swatchs

BILAN?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis conquise! Je ne sais pas si c’est si positif que ça étant donné que j’ai encore envie de passer commande. Ce n’est vraiment pas sérieux sachant qu’en une semaine, j’ai passé  d’autres commandes de rouges à lèvres sur d’autres sites (français, je précise) pour ma défense.

Des rouges à lèvres mats: mon bonheur, une tenue au top, et en plus vegan. Que demande le peuple!

Ah si, le peuple demandent qu’ils se vendent vite vite vite en France. Car passer des heures sur le net pour regarder les différents swatchs en allumant un cierge pour que ça m’aille, c’est DUR. J’aime tellement tout tester en direct-live en magasin…

dose-of-colors-matt-lipstick-merlot-swatch

Je porte la teinte “Merlot”

Si vous ne connaissiez pas cette marque qui fait le buzz aux Etats-unis, j’espère que cela aura été une chouette découverte pour vous, autant que pour moi! Et si vous craquez: pas ma faute! 

OÙ TROUVER CES PRODUITS?

Directement sur le site de la marque par ici www.doseofcolors.com

Prix: 18 dollars pour les Matt Lipstick et 16 dollars les rouges à lèvres classiques (frais de port pour la France de 12 dollars)

Livraison plutôt rapide, en une bonne semaine pour ma part!

Connaissiez-vous cette marque?

34 réponses à “Coup de coeur: Dose of Colors, la marque américaine qui fait le buzz!”

  1. emily beauty dit :

    Coucou
    ils sont trop beau et ils ont l’air vraiment top. Merci pour cette revue je pense craquer sur l’un d’entre eux.
    Bisous

  2. Waouh !!! Merci pour la découverte !!!

  3. Paloma dit :

    Je les ai découvert aussi sur Insta ! Et j’en suis tombé amoureuse ♥

  4. Blackblood dit :

    Wahou le Berry Me <3 (leurs violets aussi ont l'air top top !)

  5. Hello ^^

    Je suis contente de voir une revue sur ces petits Dose Of color. Cela fait quelques temps que je lorgne dessus…. et bhouuuhaaa ils sont superbes. Je suis à fond maquillage des lèvres en ce moment donc … je pense craquer ♡

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisou

  6. Ils me tentent depuis un moment ceux-là, et toi tu en rajoutes une couche ahah !

  7. Jennyfer dit :

    Noooon ! Déjà que j’ai jeté mon dévolu sur le Fuschia de Rimmel présenté dans le précédent article, maintenant je veux ceux-là ca y est… Je les vois partout sur Instagram, les blogs, Youtube etc, je sens que je vais pas tarder à en acquérir =D

    Merci pour tes articles toujours au top et personnellement,voir pleins d’articles sur les rouge à lèvres ça ne me dérangera pas haha !

    Bonne journée à toi !

  8. Coucou, ils sont tellement magnifiques et je dois t’avouer que je suis jalouse de ton Berry 2 qui est sur ma wishlist depuis un moment mais en rupture presque continuellement. Leurs gloss ont l’air superbe aussi. Une très belle marque à découvrir. Merci pour cette revue qui suscite d’autant plus l’envie. Bonne journée !

  9. Cocooning_addict dit :

    Awh, je ne connaissais pas la marque du tout, mais je crois que je suis déjà fichue…

  10. marie-laure dit :

    pourquoi ??? pourquoi je lis ce genre d’article alors que je n’ai plus de sous :( non mais la c’est franchement pas cool :( Accro des rouge à levre que je suis, j’ai juste envie d’aller les acheté *.*

  11. Mélinda dit :

    Je suis aussi les américaines, elles donnent envie avec leurs produits ! Ce berry me 2 à l’air sublime pour l’automne, il faudra que je teste tout ça ! Sinon c’est la première fois que je commente sur ton blog, je voulais te dire qu’il est super bien fait. Bonne soirée :)

  12. Tres jolie, faut pas aller sur instaaaaa!!!! Moi aussi je me fait avoir

  13. Mismac dit :

    Coucou,
    Ces rouges à lèvres sont vraiment magnifiques !
    Merci de nous proposer de nouvelles marques !
    Biz

  14. J’ai déjà préparé un panier avec des teintes, car ces produits me tentent vraiment ! Mais je crois que je vais rajouter le Merlot qui est CA-NON !

  15. Marion dit :

    Les couleurs sont vraiment splendides ! Et la pigmentation, wahow !
    J’adore Merlot et surtout le Berry Me 2. Je trouve que le bordeaux comme ça te vas super bien :)

  16. Makeuptwice dit :

    Ouch le Merlot fait mal aux yeux tellement il est magnifique !!! J’adore vraiment :) Bon 18€ de frais de port c’est à réfléchir, je vais attendre pour me lancer je pense :p Mais l’article est super utile pour y voir plus clair sur la marque :)
    Bisous
    Mathilde

  17. Marie dit :

    Rohlala, ils sont sublime, je me laisserai bien tenter. :)

  18. Mariama dit :

    Waouh! J’ai l’impression de me parler à moi même en te lisant! Je m’explique…
    Les RAL mat c’est la vie. En plus on aime les mêmes teintes (je me revois devant ta photo posté sur Insta sur les RAL Clinique….je m’égare).
    Je te remercie pour ton article par contre il en sera autrement avec mon compte en banque (c’est pour la bonne cause hein…) C’est ce qu’on va se dire hahaha. Kisses

  19. Justine dit :

    Hello,
    Merci pour cette rencontre inoubliable au shopping Pascal Coste avec Sanaa et Julie vraiment merci beaucoup beaucoup j’adore ton blog avec tout les conseils que tu donnes je vais pouvoir dompter mes cheveux (mèches rebelles)Bisous Bisous

  20. Sophia dit :

    Coucou merci pour ce test , je voulais savoir ce que tu préfère le rouge a lèvre ou le gloss? Le quell a un fini plus mate ? Et sans transfert ? Merci d’avance

  21. Lylia dit :

    Bonjour, je voudrais me commander des rouges à lèvres mat de chez dise of colors. Tu dit que ta livraison à mis une semaine mais je voulais savoir quelle mode de livraison tu as choisie, car le site me propose 3 possibilités ! Merci de ta reponse

  22. Laura dit :

    En Ral addict que je suis ton blog n’est vraiment pas une bonne découverte pour mon compte en banque x)

    Tu me fais rêver avec tous ces RAL ;)

  23. DA rocha dit :

    Dit moi est il possible d’avoir des frais de douane quand on les commande?

  24. Caro dit :

    Bonjour, j’ai pu acheter une boîte de 12 lipsticks par C Discount à 11.90€ c’est pas cher du tout et je confirme le résultat
    Topissime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *