Beauté   /   “Clinique Pop” des rouges à lèvres 2 en 1 aux couleurs vibrantes!
Beauté - 26.06.15

“Clinique Pop” des rouges à lèvres 2 en 1 aux couleurs vibrantes!

clinique-pop_4

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas parlé de rouges à lèvres par ici, non? #nanjedeconne
Si ça ne tenait qu’à moi, je pense bien qu’un article sur deux, voir tous, seraient consacrés à cela, mais il en faut pour tout le monde! Aujourd’hui, je viens vous présenter des petites nouveautés de chez Clinique les “Clinique Pop”  que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques semaines.

Je t’avouerai qu’au début, j’ai eu un petit  -« euh…mais je mets jamais ça moi? » Mais les packagings m’ont fait changer d’avis, j’étais scotchée de ne pas voir les “old-school” qu’a Mamie Booo dans son armoire make-up.

C’est l’été, pas besoin d’accessoires les meufs, le rouge suffit!

Parce que oui, je les connais bien, je les ai vus toute ma vie sur elle et le orange qui pète bien de chez Clinique ça la connaît. Je crois bien que c’est de famille. Du coup, quand j’ai vu ces packagings ultra-fun, colorés qui faisait surtout très « jeun’s « je n’ai pas compris. En tout cas belle initiative de la marque, car sur moi ça fonctionne ! Il m’en faut peu pour être heureuse, je sais je sais. 

Je vais donc te présenter ces petites nouveautés aux couleurs pop qui sont plein de belles promesses!

clinique-pop_13

CLINIQUE POP: C’est quoi leur petit truc en plus?

Sur le papier, il est écrit que ce sont des rouges à lèvres intenses, qui combine un rouge intense et une base lissante 2 en 1 qui permet de nourrir les lèvres tout au long de la journée. Ils seraient semi-mat (on en reparle plus bas) avec une tenue de 8h et  un confort apparemment au top.

clinique-pop_5

La base lissante, c’est une bonne idée, j’ai toujours les lèvres desséchées comme un paillasson et je perds mes baumes à lèvres à chaque fois que je change de sac, et aussi vite que mes élastiques, donc bon point! Ils ont une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, ce qui permet une bonne hydratation, tout ça tout ça.

clinique-pop_3

Si vous avez peur de ne pas trouver la teinte qui vous va le mieux, sachez qu’ils se déclinent en 16 couleurs, franchement, y’a moyen de trouver ton bonheur. J’en ai reçues cinq pour l’occasion et un panel qui pour ma part, me correspond parfaitement : du fuchsia, du violet, du vieux rose, il ne me manquait plus qu’un rouge et c’était échec et mat!

clinique-pop_12

Packaging

Comme je disais plus haut, c’est sans doute ce qui m’a choqué en premier lieu. Mamie Booo collectionne les rouges à lèvres Clinique depuis que je sais marcher. Et pour moi ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Sauf que là, j’ai été assez impressionné par l’effort de la marque, on sent le petit lifting, ça se veut plus jeune, féminin et coloré tout en étant un peu luxueux, je trouve. Vous savez comme je n’aime pas chercher un rouge à lèvres pendant 3 heures le matin en devant regarder le nom en dessous, là au premier coup d’oeil, on le trouve!

Texture:

Ils parlent de semi-mat, mais pour moi “l’experte en la matière” ils sont plutôt satinés et crémeux, mais pas irisés attention! Là je suis pas d’accord y’a pas de semi, mais on pourrait y croire finalement au vu de leur intensité. La texture est vraiment ultra-confortable, sans pour autant être trop crémeuse.

Toutefois, attention, plus on met de couches plus on aura tendance à déborder avec ce genre de texture. Parfait en tout cas pour des lèvres constamment gercées comme les miennes.

clinique-pop_2

FAB POP – SWEET POP – PLUM POP – GRAPE POP – WOW POP

 

Pigmentation:

Vous savez comme je mets un point d’honneur à avoir des rouges à lèvres très pigmentés. Si je mets un rouge, c’est pour ce qu’il se VOIT, bon ok, à part pour le nude.

Pour moi confort, rime souvent avec une pigmentation assez faible, et bien tiens toi bien, ici ce n’est pas le cas du tout. Je n’avais pas vu de rouges aussi pigmentés et confortables à la fois depuis mon article sur ceux de E.L.F. Ils n’ont rien à envier aux mats de ce côte-là, je dis chapeau!

clinique-pop_6

Odeur:

Aucune, les produits Clinique sont formulés sans parfum, personnellement ça ne me dérange pas, c’est même plus clean. Si vous voulez vous parfumer les lèvres uniquement, alors choisissez un Babylips :)

clinique-pop_1

TENUE:

Elle est plutôt bonne pour une texture aussi confortable. Étant donné qu’il y a une base incorporée dans le rouge a lèvres, à mon avis ça doit jouer. Toutefois, il faudra faire quelques retouches dans la journée, ce n’est pas un mat, mais la pigmentation étant très bonne, on lui pardonne

LES VOICI…

FAB POP

clinique-pop_8

PLUM POP

clinique-pop_7

WOW POP

clinique-pop_11

SWEET POP

clinique-pop_9

GRAPE POP

clinique-pop_10

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir de nouveaux rouges à lèvres, qui sont un peu plus sympa niveau composition que d’habitude et en plus deux en un! Niveau prix, je pensais qu’ils seraient plus chers, mais ils n’ont clairement rien à envier aux rouges à lèvres de luxe, croyez-moi.

Si vous me demander quel est le point négatif, je n’en vois pas vraiment. Si je chipote, je dirai que comme ils sont ultra-crémeux, il faut bien faire attention à l’application à ne pas trop riper votre main jusqu’au nez: ça glisse ! Mais bon, c’est le jeu ma pauvre Lucette, comme dirait l’autre!

clinique-pop_swatch

Ils seront parfaits pour cet été pour des lèvres colorées, ultra confortable, tout en étant protégés, que demande le peuple!

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Rouges à lèvres Clinique Pop  : au prix de 23,50€, disponible chez Sephora 

Vous connaissiez ces rouges à lèvres 2 en 1?

16 réponses à ““Clinique Pop” des rouges à lèvres 2 en 1 aux couleurs vibrantes!”

  1. Djahann dit :

    waouh, les teintes sont magnifiques !




    0
  2. Jennyfer dit :

    En surfant sur la blogo et sur Youtube j’avais cru comprendre qu’ils pouvaient filer dans les ridules des lèvres mais voulant à tout prix les tester (accro aux rouges à lèvres, on ne se refait pas haha), j’ai choisi la teinte nude et je l’aime tellement que la collection pourrait bien s’agrandir avec des teintes flashy !




    0
  3. laumake-up dit :

    Ces RAL sont canon j’adore ce genre de couleurs notamment la WOW Pop et le grape pop
    Bises




    0
  4. laura dit :

    J’adore le packaging et les couleurs sont magnifiques !




    0
  5. jhenifer dit :

    La couleur est trop chou, ils sont top et en plus pas très chers ! J’aime beaucoup !




    0
  6. Nina dit :

    J’adore GrapPop même si c’est une couleur plus automnale elle est quand même trop magnifique !

    Bisous




    0
  7. Sihem dit :

    Perso je me suis laisser tenter par la couleur Nude pop et je l’adore !!




    0
  8. Trop beaux !!!
    Deltreylicious




    0
  9. Plum Pop est juste magnifique, I want ! :p




    0
  10. Awa dit :

    Waouhh les couleurs sont magnifiques !!!!




    0
  11. Julie dit :

    Personnellement j’ai craqué pour le poppy pop et il est juste sublime. Si tu as l’occasion de le tester ou si tu veux d’autre couleur celle ci est top :)




    0
  12. Elisa dit :

    Wow ils sont splendides et surtout le wow pop !




    0
  13. J’ai envie de TOUS les acheter ! :D

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr




    0
  14. Le camaieu de couleurs que tu as reçu est vraiment superbe, le genre de teinte qui me correspond parfaitement
    Ma grand mère aussi possède toute une gamme de ral clinique, et jusqu’à maintenant le packaging ne m’avait pas transcendé, mais alors là c’est définitivement jeune et j’adore voir les couleurs au premier coup d’oeil
    Ton avis sur la texture m’a plus que convaincu,jai besoin de ràl confortables pour mes lèvres en chantier
    Je pense passer une petite commande
    Quel bel article!!!




    0
  15. Aylee dit :

    Le “Sweet pop” me fait vraiment de l’oeil maintenant *__*




    0
  16. lauriane dit :

    je me suis pris le “chrry pop” hier le seul que tu n’a pas lol ! il est canonnissime !!! un beau rouge flamboyant !




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *