Beauté   /   Bare With Me de N.Y.X : ce sera votre fond de teint de l’été !
Beauté - 05.06.19

Bare With Me de N.Y.X : ce sera votre fond de teint de l’été !

Olalala les amis, mais ça fait COMBIEN DE TEMPS que l’on a pas parler de fond de teint par ici ? Et en plus, à petit prix pour : grande qualité !

…TRES LONGTEMPS …TROP LONGTEMPS.

Je sens que vous allez fortement m’aimer après cette revue. Pour ne pas dire courir sur le net et dégainez votre CB bientôt ! Si si, je vous connais !

 

D’ailleurs trop bizarre, je me disais justement que je n’avais pas vu de revues sur le produit dont je vais vous parler sur le net. Hum hum… je comprends ne pas pourquoi, je dois être avant-gardiste écoutez.. car il mérite qu’on bosse sur le sujet ! 

Suite à ma vidéo favoris du mois ce dimanche, vous avez été super nombreuses à me demander une revue sur le blog sur la nouvelle sortie (pas du tout attendue pour ma part, pas-au-courant) de chez N.Y.X Cosmetics : avec la gamme Bare With Me ! 

Je vous avais dit être fan fan de leur crème teintée en ce moment, à tel point que je l’ai quasiment vidé et cela avant l’été !

Hâte de bronzer !

Dommage pour moi, car c’est justement une gamme que moi-même je considère pour l’été . Tant pis, ce sera no-make-up, NAN JE DECONNE : je vais bien trouver quelque chose parmi tout ce bazar ici ahah ! Alors il faut tout d’abord savoir que N.Y.X a sorti une gamme complète sous le nom de Bare With Me.

J’ai eu la chance de recevoir quelques produits de la gamme que je n’ai pas encore eu le temps de tester, mais qui ont l’air dingue.

A savoir : la crème pour le visage, le fixateur de maquillage et aussi des petits blushs sticks bien pratique. Ne vous inquiétez pas.. j’en reparlerai sûrement. Ce qui a le plus retenue mon attention, c’est la crème teintée. De plus, la marque m’a envoyé des teintes qui me ressemblaient vraiment, bien joué les gars !

De haut en bas : Natural soft beige – Pale light – True beige buff – Vanilla nude

J’en ai même donné (elle m’a pris des mains) une à Babyoboo pour tester pour son plus grand bonheur ! Elle qui est fan du Lancôme, je voulais voir si quand elle aura vue écrit en gros sur le packaging « non comodgène » elle allait le vouloir ? Autant vous dire que ca n’a pas loupé elle m’a crié : DONNE !  ahah

C’est donc ça que l’on va parler aujourd’hui, et avec mon pot quasiment vide que j’utilise depuis un BON mois maintenant en alternance de mon Tarte quasi-vide lui aussi, je vais enfin vous détailler la chose par ici !

A savoir que si vous recherchez quelque chose de léger pour l’été qui arrive, à la couvrance modulable et hydratante…pour moins de 10 euros :  la suite pourrait vous plaire

CREME TEINTEE BARE WITH ME N.Y.X : LE CRASH TEST DE COMPET’ !

Packaging : 

Très simple, mais on adore ! Couleur rose poudré, format tube hyper pratique pour l’été à emporter partout, rien à dire !

J’aime le détail de la teinte sur le packaging au devant, qui aide dans le tiroir si t’en as plusieurs.

L’embout délivre la juste dose. Toutefois (oui je chipote pour 9 balle) un flacon-pompe et j’aurai été joie, j’aurais mis 10/10 direct ! 

Teintes : 

12 teintes ! Allant des peaux claires, médiums et noires.

Un peu déçue, c’est vraiment le minimum 12 teintes je trouve .. j’ai connu mieux N.Y.X, les gars, par ICI !! Il vous arrive quoi… Ça va cartonner, allez, sortez plus de teintes !

Bon cela dit je râle, mais moi j’ai la teinte qui est parfaite sur moi totalement genre (la connasse) ! Enfin c’est ma teinte d’hiver (dit-elle en juin), à présent il faut je trouve celle d’été ! 

Odeur :

Couvrance :

Elle est légère à modulable. On est clairement pas sur un KAT VON D mastoc ahah ! Mais plus une CC de Erborian, mais… différente !! Un peu comme leur BB DROPS d’ailleurs que j’adore.

Pour moi c’est top, ça me convient TOTALEMENT, mais c’est plus une BB crème. Si tu as des rougeurs, cernes ou encore grosses imperfections, bien qu’elle soit super modulable, aie aie aie pour les acnés sévères etc… ça reste quelque chose qui couvre, oui mais super léger !

J’ai pour ma part l’impression d’avoir mis une crème hydratante avec un mélange dedans de la couleur de ma peau. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils la présente il me semble et je suis bien d’accord ! 

A signaler aussi : AUCUNE démarcation : cela fond dans la peau, pas besoin de le travailler 10000 ans, vraiment facile et pas peur de la trace de fond de teint style Nike qui te fou la honte le matin dans les transports, la tête pas réveillée …

Texture :

Fondante, agréable et ultra-legère  !!!! Du beurre !

Je la travaille avec tous types d’outils (blender, pinceau..) Cela s’imprègne directement dans la peau.

Fini :

Lumineux, satiné (mais sans paillettes) presque et surtout éclatant! Attention, une poudre matifiante est conseillée (selon moi) ensuite pour les peaux mixtes comme la mienne à grasse ! Pour les peaux sèches, ça devrait le faire sans poudre !

Tenue :

Bonne.

Attention si pas de poudre matifiante, tu peux vite briller, surtout pendant les chaleurs de l’été. C’est une formule hydratante, donc ceci explique cela. On peut pas tout avoir … Donc juste la zone T en fin de journée, je fais une retouche ! Toujours avoir la poudre dans le sac à main… (la base de la base)

Résultats : 

Une peau maquillée sans l’être : BONHEUR.

La peau est unifiée, on ne sent pas le produit. Il ne marque pas les rides et ridules éventuelles, ou encore les cicatrices. Je dirais presque que cela lisse, c’est fou !

Un joli teint très léger comme si on avait uniquement mit une crème hydratante teintée tellement c’est agréable ! Cela fond sur la peau, ça se travailler super bien, c’est vraiment effet seconde peau nue.. Et tout cela sans marquer aucunement durant l’application.

Zéro trace pinceau ou éponge à signaler, j’ai tout testé ! Même au doigt (ouloulou la grosse rebelle) 

#ThugLife

BARE WITH ME N.Y.X : on achète ou on zappe ?

OUI ON ACHET-EEEEEEEE !

Et tiens toi bien, j’ai même pas trouvé de point négatif, vraiment… Je suis une fan de BB crème personnellement comme tu le sais, j’ai la chance de ne pas avoir trop d’imperfections (moins qu’avant d’ailleurs je pense savoir pourquoi mais on en reparlera…) j’adore ce genre de produit !

C’est clairement un produit hybride mi-fond de teint, mi-BB-crème mi-crème-hydratante gorgée de bons produits pour hydrater la peau toute l’année, et surtout top avec l’été qui arrive.

Le fait qu’il soit non-comédogene va plaire à beaucoup; étant donné qu’il ne donne pas de boutons comme certaines autres ! Le critère premier de ma soeur d’ailleurs, sujette à l’acné, lorsqu’elle choisit ses fonds de teint.

Je me répète mais c’est vrai, c’est fou comme on se sent pas maquillée tout en l’étant vraiment. On dirait la peau d’un bébé repulpée grâce à ses vertus hydratantes.

La couvrance est légère c’est vrai, mais fort modulable, tu peux en mettre une bonne couche tu ne seras pas marquée !


Attention (léger bémol) toutefois à celles qui ont la peau grasse : ça brille ! Alors GO sortir la poudre fixatrice comme conseillée plus haut. Je sais que pour ma part ayant la peau mixte et la zone T qui brille, avec ce produit c’est obligé !!!

En même temps la peau est tellement lumineuse et éclatante que t’as meme pas envie de tout gâcher … mais je l’avoue, ce produit ne conviendra pas à toutes !

Autre petite mise en garde : si vous avez beaucoup d’imperfections, passez votre chemin, vous serez déçues car la couvrance ne sera malheureusement pas assez forte, de mon point de vue toujours ! 

C’est clairement le produit de l’été à avoir selon moi, un indispensable, même en hiver !

Un teint parfait, un grain de peau magnifique : maquillée sans l’être, effet seconde peau garantie !

TOTALEMENT VALIDE et croyez-moi ça va buzzer .. D’ailleurs il est déjà en rupture de stock sur le site.. Coïncidence ? Je ne crois pas ! 

Il vous tente ce produit ? Vous allez mettre quoi comme fond de teint cet été vous ? Ou BB crème?

J'aime   /   je n'aime pas

  • Texture fondante et légère
  • Effet peau rebondie et repulpée
  • Couvrance légère à moyenne modulable
  • Non comédogène
  • Hydratant
  • Aucune démacartion
  • Ne se sent pas
  • Effet peau nue/seconde peau
  • Petit prix
  • Besoin de matifier la peau pour ne pas briller en fin de journée
  • Manque de choix de teintes

Ma note finale

8/10
BARE WITH ME N.Y.X
  • Conditionnement : 4/5
  • Choix des couleurs : 3/5
  • Qualité formule : 5/5
  • Finition du produit : 4/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 4/5
  • Tenue : 3/5
  • Qualité-prix : 5/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit
BARE WITH ME CRÈME TEINTÉE LÉGÈRE N.Y.X 9,90 € NYX COSMETICS http://bit.ly/2WA83ZR
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

18 réponses à “Bare With Me de N.Y.X : ce sera votre fond de teint de l’été !”

  1. Victoria K dit :

    Suuuper article moi qui voulait vraiment avoir ce genre de fond de teint pour l’été mais comme j’en ai jamais mis sa me faisait peur. Donc là petit prix bonne qualité? NYX ON VOUS AIMES !
    Du coup sur les 4 teintes presentées, laquelle est la tienne? Tu es mon repère en fond de teint

    2
  2. Lou dit :

    Allez go go go sur le site de NYX…
    J utilise en ce moment la crème teinté de chez décléor qui est une tuerie..mais ayant la peau mixte poudre aussi obligatoire ! Je vais essayer de trouver ma teinte avec celui la sachant que c est une galère pour moi! Au top comme toujours booboo!

    1
  3. Je vais tester si je trouve ma teinte ! Je cherche justement une texture plus légère pour l’été :)

    1
  4. Maude dit :

    Très intéressant j’ai jamais testé les fond de teint NYX .. moi j’aime beaucoup le Peach de Too faced mais il sera trop clair pour l’été du coup ça me tente bien de changer! Tu as pas indiqué la teinte que tu utilise?? Parce que ça va m’aider à trouver la mienne

    1
  5. Alexandra dit :

    Coucou Jen! Suite à ta vidéo favoris, je me suis justement dit que j’allais la tester car j’adore les bébés crèmes en été donc direction le centre commerciale samedi , je te ferais un retour une fois que je l’aurais bien testé! Bisous Bisous

    1
  6. Jade dit :

    Ton article ne pouvait pas mieux tomber ! Je suis en pleine recherche d’un fond de teint léger pour l’été, pour l’instant je teste la cc crème de chez erborian et tu as l’air de dire que c’est mieux ahah tu m’as convaincue, j’irai le tester. Merci booboo !

    1
  7. linda dit :

    Bon …. ce soir je fonce chez NYX …. j’adore ce type de produit pour l’été (enfin s’il veut bien arriver car j’ai toujours mes fdt d’hiver ….

    1
  8. patoune69 dit :

    Hello Jen ❤️ Alors là….. je dit : direct sur ma Wish List !!!!! Il m’a tout l’air d’être une excellente alternative aux fond de teint plus « matifiants » mille merci pour cet excellente description….. bisous

    1
  9. Pauline dit :

    Vite vite sur le site de NYX ! A moins de 10€, on hésites pas :)
    Je ne mets que de la bb crème, le fond de teint, j’y arrive pas. En ce moment, c’est la NUXE BIO qui a mes faveurs !

    1
  10. barbara v. dit :

    chouette article !
    j’utilise la bb crème d’urban decay depuis un petit moment, elle me plait bien, ceci dit ça a toujours tendance à dessécher un peu la peau
    cette gamme de nyx me tente pas mal, à force d’en voir passer tous les jours sur instagram, j’ai une boutique nyx pas loin de chez moi j’ai prévu d’y faire un saut demain pour tester … à suivre !
    bonne journée

  11. Morgane dit :

    Coucou,

    je vais me l’acheter, ça fait un moment que je cherche un fond de teint mais je voulais un produit léger et je pense que ce produit va beaucoup me plaire et me correspondre.

    Merci beaucoup pour cet article / revue hyper complet. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *