Anastasia Beverly Hills Glow Kit : la palette à avoir !
La grosse nouvelle beauté de cette rentrée et vous n’avez pas pu passer à côté, c’est l’arrivée en France chez Sephora de la marque Anastasia Beverly Hills !
Anastasia Beverly Hills : ENFIN EN FRANCE !
Pour celles qui ne connaîtraient pas encore Anastasia, c’est LA pro des produits pour les sourcils aux Etats-Unis. Elle s’est surtout fait connaître “grâce” à Kim Kardashian qui ne jure que par elle pour des sourcils “on fleek” qui il faut le dire, sont très beaux ! En tout cas moi à l’epoque, c’est comme cela que j’ai connu la marque en découvrant quelques posts sur Instagram. Puis, elle a évolué et a ensuite proposé tout une gamme plus étendu de maquillage : poudre, palette contour, fards à paupières et surtout me concernant : les rouges à lèvres liquides mats ! D’ailleurs, ils sont pour le moment dispos uniquement au Sephora des Champs-Elysées, je vous conseille vivement si vous en avez l’occasion.
Ça, c’était pour le petit récap’, étant donné que sur mon blog je ne vous en ai jamais parlé il me semble et pourtant,.. J’ai de nombreuses fois passées commande sur son site aux U.S.A pour des rouges à lèvres ou encore des produits sourcils qui m’avaient coûté une blinde en frais de douanes ! C’est donc une très bonne nouvelle que la marque soit désormais disponible chez nous !

Quand on m’a annoncé la nouvelle …
Revenons au sujet principal ! Pour introduire la marque en France je voulais lui dédier un article avec un produit que vous pouvez retrouver chez Sephora à présent très facilement le Glow Kit !
Pour la petite histoire, une semaine avant de le recevoir par la marque j’avais déjà craqué dessus chez Sephora aux U.S. Autant vous dire que j’ai pas mal rigolé et d’ailleurs un petit concours arrivera bientôt pour vous, comme quoi le destin! Cette palette m’a clairement tapé dans l’oeil : des couleurs d’enlumineurs à tomber avec des teintes sublimes, assez proches et pourtant si différentes ! Je n’utilise qu’elle en ce moment et j’en suis satisfaite quasiment à 100% ! Allez, c’est parti pour le petit débrief’ que vous attendez je pense !
Packaging
La palette est en carton rigide donc très légère et de ce fait facile à transporter et ça, on adore ! De couleur marron doré et se présente en format carré beaucoup plus sympa à mon sens que les rectangulaires.
Les fards peuvent s’enlever car ils sont aimantés et ça c’est vraiment top si vous avez par exemple envie de changement et d’en mettre d’autres à la place. Seul et gros gros bémol, il n’y a PAS de miroir ! C’est très important pour moi car j’adore avoir cela dans mes palettes et surtout quand je les prends en weekend.
Texture/finis
Ce sont des finis poudrés, à savoir que cette palette existe en version crème également avec des teintes plus rosées que j’ai failli prendre au passage et puis finalement non. J’ai remarqué que je préférais les finis poudrés en ce moment, car plus pigmentés selon moi.
C’est hyper facile à travailler, la matière veloutée se dépose bien sans trop en faire et est facile à estomper ! Attention à la main un peu trop lourde !
Couleurs
Cette palette renferme 4 teintes toutes aussi sublimes les unes que les autres, il n’y a qu’a voir les swaches sur mon bras, c’est dingue ! Très sincèrement si je devais créer une palette, j’aurai choisi exactement celles-ci….
J’adore les teintes champagnes/gold/marronées et autant dire que là je suis servie. Le gros plus c’est que ce sont selon moi des couleurs qui conviendront à toutes les carnations. Je le vois d’ailleurs sur moi étant passé couleur “blanc lessive” à un peu bronzée cet été, cela rend toujours aussi bien #sanstropmelapeter
Ne vous fiez pas à la couleur dans le packaging car une fois mis sur votre peau, le rendu est 1000 fois plus naturel !
Astuce du chef : vous pouvez également les mélanger entre elles pour créer des couleurs inédites, c’est ce que je fais parfois aussi.
Pigmentation
Rien à dire, je pense encore une fois que les photos des swatchs parlent d’eux-mêmes, une vraie merveille à utiliser en un seul passage, la couleur étant très présente et cela sans faire de chutes : dieu merci !
Application
Pour ma part, j’utilise le pinceau éventail de chez Djulicious. C’est tellement pratique pour déposer juste ce qu’il faut de matière afin de ne pas trop ressembler à une fée clochette qui aurait trop bu..
Et BIM, un passage et un petit coup d’estompage c’est terminé !
Tenue
Très très bonne. Vous le savez, j’ai du mal à faire tenir le make-up sur mon visage plus que quelques petites heures. Ici je suis partie pour une journée ou une nuit entière sans que cela bouge ou ne chute !
Glow Kit : La palette à avoir !
Clairement, une beauté à avoir dans sa trousse make-up, et si vous n’êtes pas convaincu alors allez la swatcher en boutique vous serez je pense, tout comme moi émerveillé par ses pigments et ces couleurs très tendances !
J’adore le côté pratique d’avoir les 4 teintes dans la même palette surtout qu’elles me plaisent toutes. Cela m’évite d’emmener en vacances plusieurs grosses poudres enlumineurs et là aussi, j’ai le choix ! Seul gros bémol de ce produit donc le manque de miroir indispensable pour moi, sans quoi aucun défaut.
On appréciera le système de fards que l’on peut déplacer à sa guise mais aussi si l’on veut faire des mélanges pour créer de nouvelles teintes, croyez-moi, ça vaut le détour !
Le prix pourrait paraître élevé, mais à y réfléchir si l’on calcule le prix de l’enlumineur seul + la qualité du produit, je trouve cela très correct. Je pense que y’a de quoi rendre jalouses les meufs Kardashians les pros du glow, moi aussi je brille en soirée ! #maispastrop
Où trouver ce produit ?
Anastasia Beverly Hills Glow Kit-That Glow au prix de 51€ en exclusivité chez Sephora
Je me suis déplacée aux champs Elysee exprès pour la marque ! J’ai pris 4 rouge à lèvres liquide et 1 gloss et je voulais me prendre cette palette également mais au final ça fait vite monter le panier à quasi 200 euros ! Surtout que les bons de réductions -20% ne fonctionnent pas sur la marque Anastasia Beverly Hills.
Néanmoins, j’ai quand même eu la palette car mon homme me l’a acheté et les couleurs sont à tomber !
je rejoins ton avis sur tout, et c’est vrai que le miroir manque mais moi j’en ai toujours un petit dans mon sac donc on s’arrange comme on peut
Tes photos sont jolies comme tout ! Et joli tatouage au passage haha ^^
J’avoue que la palette Moonchild de la même marque me tente… Mais je ne porte pas de fond de teint, donc aucune idée de si ça peut réellement me servir en fait. Dans le cas d’un contouring c’est super joli mais comme je n’aime pas maquiller mon teint… Je ne suis que dilemme !
(Bon, j’ai le temps d’y réfléchir, elle n’est pas encore disponible chez nous… Tristesse !)
Merci pour ton article ! Je ne commente pas souvent mais j’aime beaucoup ton blog :)
C’est vrai que cette palette est sublime mais le prix me freine complètement =/
Je me demande si je les commanderai pas plutôt aux usa !
D’ailleurs Boobooo tous les glow kits sont des highlighters poudre ^^
Merci pour cette article et ces swatchs ! =)
Bisous
Splendide, absolument splendide!
Tes photos sont excellentes et toutes ces teintes, tellement magnifiques me font bien envie.
Séphora vend plus cher (je l’ai lu sur d’autres blogs) et ne prend pas les réductions pour les achats Anastasia, quel deal entre eux! Ce n’est vraiment pas cool pour nous.
Je viens de m’abonner à ton blog et j’en suis ravie. Vivement le prochain article!
Désolée, j’ai la tête dans les nuages. Je garde tous tes articles et j’en ai beaucoup … n’importe quoi ! Excuses-moi
perso j’avais hâte que cette marque arrive en France mais quant ont vois que madame Anastasia a décidé de dé&sactivé les codes promo.. vu les prix (2 fois plus elevés qu au USA) je trouve sa abusééééééééé!! et je boycotte la marque
next—> sinon les filles si vous chercher des enlumineurs go voir la marque becca sur sephora (ou la les code promo sont valide :) !!!! )
Superbe palette! Pour infos ils vendent les produits pour sourcils (seulement..) de la marque au sephora de Lille (Grand Place)!
Cette palette est tellement belle ! J’ai craqué pour ma part sur le crayon à sourcils “Brow wiz” ! Il est tellement pratique et beau !
Bises (bigandcurly.over-blog.com)
Cette palette est canon !! Ça me donne bien envie :)
Coucou Jen ;)
Moi je ne sais plus où donner de la tête avec toutes les sorties highlighter là !! Entre le Dior, Becca et cette palette je vais finir interdit bancaire …
En tout cas cette palette est très avantageuse donc je me laisserai peut être tenter en 1er par elle à voir !
Merci pour ta revue toujours aussi bien détaillée, des bisous !
Coucou !! elle est vraiment sublime !!! j’adore !! j’aime le boitier, les teintes, le rendu sur tes swatches… comme toi je trouve que le miroir manque cruellement, surtout pour le prix c’est un peu dommage ! sinon elle à l’air parfaite !! merci pour l’article ! Bises !
J’adore
Ces highlighter ont l’air fameux ! Mais j’avoue que la teinte la plus marronée me fait un peu peur …
Sinon un super article toujours bien détaillé et fun :D