Beauté   /   3D Highlighter Palette d’Huda Beauty, la nouvelle du printemps : Bronze Edition !
Beauté - 21.03.18

3D Highlighter Palette d’Huda Beauty, la nouvelle du printemps : Bronze Edition !

Je reviens sur le blog aujourd’hui pour vous parler d’une jolie nouveauté sortie chez Sephora il y a quelques jours : la nouvelle Palette d’enlumineurs 3D Highlighter de Huda Beauty: la Bronze Edition !

Qui est au passage la 3 ème du nom et de la gamme ! Je suis une grande fan de ses highlighters dont je vous ai déjà parlé en vidéo: la première ainsi que la deuxieme comme vous savez .. A tel point que j’étais mais : persu-adée d’avoir déjà fait une revue/swatchs sur le blog Après vérification et ayant déjà fait mes photos, je me suis rendue compte que non. ERREUR.  

oops

J’ai bien fait des swatchs oui, mais sur instagram par ici, cet été. Mea culpa donc ! J’ai tellement fait d’articles sur la marque que j’y croyais. D’ailleurs, petite info vous retrouverez tout dans la barre de recherche du blog ou encore en bas du blog en recherchant par marqueAyant reçu un joli coffret avec les 3 éditions (bientôt un concours pour vous t’inquiète) je me suis dit que j’allais vous montrer la petite dernière que j’avais déjà repérer sur son compte Instagram mode yeux-en- coeur

Cet article va du coup, me permettre de laisser une trace plus concrète de ce que je pense globalement de ces enlumineurs, bien qu’encore une fois pour celles qui me suivent sur Youtube et Instagram on en a déjà parlé brièvement. Mais bon, en grande fan de Huda que je suis et vous aussi d’ailleurs, je sais que vous voulez voir du glow et surtout ces nouveaux swatchs. Que ce soit sur mes joues, ou encore mon nez, et presque jusqu’à mes seins si je m’écoutais. L’été arrive…juste en dessous !!

3D Highlighter Palette d’Huda Beauty – Bronze Edition !

Packaging : 

Je te le dis direct, le prix n’est pas donné. C’est du 45 balles, mais quand tu vois le packaging BON. Ca passe mieux. Pourquoi ? Le carton tout d’abord est super rigide et non pas en plastique, prêt à casser. J’ai une passion pour faire tomber mes enlumineurs perso donc.. On n’oublie pas l’aimant à la fermeture dorée pour bien la fermer quand elle tombera mouahaha

J’aime sa taille carrée ainsi que son format PLUS QUE GENEREUX au niveau de la contenance des teintes. Je pense que Huda surpasse toutes les marques de ce point de vu. De plus, comme elle est fine bien que un peu grande, elle reste pratique à emporter. En tout cas pour ma part je la prends souvent en voyage  dans ma valise !

Concernant le design : que dire c’est le meilleur avec ceux de KYLIE Cosmetics pour moi. Bien que je reste #teamHuda et que Kylie a clairement copié son style (ceci est un autre sujet)… On part sur du noir chic et classique plutôt sobre, Son merveilleux visage dessus qui, lorsque l’on le bouge sur le packaging apparaît un halo de lumière aux points des enlumineurs. MAGIQUE. Grande enfant que je suis… ça m’attire l’oeil, c’est marketing mais ça marche. Clairement, j’aurais fait pareil ! 

Seul petit bémol de ce packaging : il n’ y a pas de miroir, ce qui me rend très triste. J’aimerais que chaque palette même la plus petite, contienne un miroir. Dans le doute où j’ai envie de la prendre dans mon sac ou autre. Un peu déçue. D’ailleurs, elle avait fait de même pour sa première palette pour les yeux et vite rattrapée ensuite par la deuxième édition AVEC miroir. Je vois qu’elle écoute les clients donc.. je l’excuse, mais que pour cette fois ! À la place, on a donc le droit à des “petites notes” pour nous expliquer comment utiliser la palette et son fameux effet 3D. J’avoue que si ce n’était pas écrit, j’aurais pensé que c’était 4 enlumineurs,  alors que pas vraiment !

Teintes et textures :

Ce que j’aime avec Huda, c’est qu’elle arrive à te sortir 3 gammes de 4 teintes chacune avec des couleurs toutes aussi folles les unes des autres et surtout aucune qui se ressemblent. Ce qui clairement te donne envie de te procurer les trois, bien joué meuf !

Aussi à savoir que ces gammes sont faites pour plusieurs types de carnations :

– Une palette Pink Sands recommandée pour les carnations claires à moyennes.

Une palette Golden Sands recommandée pour les carnations moyennes à plus foncées.

Une palette Bronze Sands recommandée pour les carnations les plus foncées.

Pour ma part elles me vont toutes lucky me” je garde les trois !!!

À savoir qu’il y a deux textures, une crèmeuse et trois teintes de poudres nacrées, à combiner pour un effet illuminateur 3D, le thème donc de cette palette ! La texture perlée est ultra-fine concernant les poudres :  facile à appliquer et à estomper sans effet bandes Adidas surtout  !

Le plus, c’est qu’elles peuvent se superposées afin de créer l’effet lumineux désiré : du naturel au BIG glow bien Beyoncé : au choix !

Cette palette contient donc

Barbados : c’est donc la base, qui est enrichie en beurre de karité et en perles irradiantes pour créer une lueur rosée. Elle s’utilise en base afin de lisser le grain de peau et amplifier la réflection des poudres nacrées. Je valide complètement l’effet plus intense des fards poudres ensuite. Toutefois, attention à y aller mollo car c’est très pigmenté et assez épais ! Donc en fine couche, et au doigt !

Maldives  un or doux avec un soupçon de cuivre. A Balayez en haut des pommettes pour un éclat naturel !

Aruba : une couleur contour bronze profond  avec une réflexion or, donnant un aspect sculpté au visage. Parfait pour ajouter la forme et la dimension aux épaules et aux clavicules par exemple #teamarnaque

– Bora Bora :  un surligneur de poudre de bronze avec un soupçon d’or rose qui illumine la peau pour une lueur de dingue !

Pigmentation :

Je pense que ça se passe de commentaires…..

C’est la folie et en un passage !!!

Tenue :

Alors là les gars tu peux “glow” toute la semaine si tu ne te démaquilles pas ! Je pense que Huda c’est la meilleure avec la marque Becca à ce sujet. Ah aussi Fenty pas mal. Tu gardes ce côté lumineux toute la journée, sans que cela ne se déplace. Il est vrai que si tu mets la base ça tient encore mieux, mais très honnêtement sans, c’est tout aussi bien !

LA NOUVELLE 3D Highlighter Palette d’Huda Beauty : on achète ? 

Clairement oui ! Si vous êtes collectionneuses et que cette petite nouvelle vous fait de l’oeil pour les beaux jours à venir, je vous la conseille autant que les autres, car les teintes sont différentes ! Si si je te jure. mouahah !

Si tu n’as pas encore en ta possession l’une de ces palettes, alors je te dirais que mes deux préférées vont vers celle-ci et la Pink Sand que j’utilise super-méga souvent depuis des mois et des mois ! Ce que j’aime aussi c’est que toutes ont pour moi des tons chauds. J’ai du mal avec les tons froids en général.

Dans tous les cas, ça te rehausse n’importe quelle teinte de peau en mode J-LO même avec les -1 degré sur Paris du moment ! Quand je sors avec ça j’ai tout de suite l’impression d’avoir bonne mine et d’être bien BIEN fraiche. Je te raconte même pas quand un rayon de soleil touche mon visage et que je me vois en mode selfie dans mon tél… j’ai l’impression d’avoir le filtre snap lumineux sur la tronche.

Où de ressembler à ça tellement j’en mets partout…

Aucun point négatif donc, si ce n’est que je réclame un miroir pour les prochaines palettes et les notices en dessous des noms des teintes, merci bien !

J’aime l’idée des enlumineurs dimensions surtout avec ces types de textures, pour moi du jamais vu dans la beauté. D’habitude c’est un highlighter, un bronzer et yo-lo. Ici on parle vraiment de travailler ce fameux halo de lumière sculptée, qu’on aime toutes !

La qualité est folle, tout est bien travaillé et si le prix peut en rebuter certaines, j’ai envie de dire que lorsque que je vois un enlumineur vendu 40 boules une seule teinte et que là pour 5 euros de plus t’en as 4 et de supers qualités au format plus que généreux OUI, ça vaut le coup !

Maintenant j’attends juste mon voyage à Dubai (inchallah un jour) pour vous faire des photos avec en direct du désert : faut bien que je teste dans toutes les situations pour vous nan ?

Alors elle vous tente la nouvelle ou vous préférez les autres ? 

J'aime   /   je n'aime pas

  • Bonne pigmentation
  • Choix des couleurs
  • Tenue
  • Idée de sculpter le visage
  • Texture agréable
  • Packaging pratique
  • Format généreux
  • Manque un miroir

Ma note finale

8/10
3D Highlighter Palette Huda Beauty - Bronze Edition
  • Conditionnement : 4/5
  • Choix des couleurs : 4/5
  • Qualité formule : 4/5
  • Application : 4/5
  • Pigmentation : 5/5
  • Tenue : 4/5
  • Qualité-prix : 3/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

3D HIGHLIGHTER PALETTE – PALETTE D’ENLUMINEURS

Bronze Edition

42,95€  SEPHORA http://bit.ly/2G8fZcm
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

15 réponses à “3D Highlighter Palette d’Huda Beauty, la nouvelle du printemps : Bronze Edition !”

  1. Clémence dit :

    Alors pardon Jen, mais plutôt que de parler d’highlighters : c’est quoi cette peau de ouf que tu as ?

    Oui, la jalousie m’étouffe.

    Bien à toi.




    1
  2. Caro dit :

    Coucou merci pour ta revue complète. Pour ma part le highlighter j’en utilise pas en make up de journée (avec mon taf c’est tout much) donc le miroir c’est que dans les poudres qu’en je glisse dans mon sac et dans les palettes de fards quand je me deplace. Ça l’évite les flippes casse et du poids. (Je suis en déplacement toutes les semaines pendant 2j avec soirée pro à chaque fois et le mini miroir qui sert à rien dans certains prix comme le hoola de benefit, je m’en passe) sur le rapport quantités prix que tu as souligné je valide la réflexion même si je pense qu’on est pas nombreuses à avoir déjà fini un highlighter donc si un jour huda et les autres marques nous font les version mini de nos chouchous j’achete




    1
  3. Emma dit :

    Whaou mais qu’elle est belle cette Jen ! et le glow, I’m spechless baby !




    1
  4. Carrère Hélène dit :

    Super article Jen!!! hyper bien détaillé. Tu donnes grave envie de l’acheter alors qu’à la base je ne voulais pas du tout!!! Bravo je ne te félicite pas!!!




    1
  5. Laura97 dit :

    Salut Jen! Tout d’abord belle qualité d’article ! En tant que collectionneuse d’highlighter quand j’ai vu cette merveille je m’en suis jetée dessus et franchement c’est un bijou! J’ai la peau métisse/ bien dorée, et c’est juste magnifique sur ma carnation ! D’ailleurs je l ai longtemps attendu hein, à chaque fois d’Huda en sortait une je me demandais si une version bronze/doré allait enfin sortir! Je suis servie! Le packaging est à tomber et perso moi le miroir ça me dérange pas, ça aurait un plus mais ça ne change pas mon avis sur ce produit. Courez l’acheter les filles c’est vraiment celle qui vaut le plus le coût!




    1
  6. SamXoXo dit :

    Je suis trop fan non mais au début je me suis dis 45€ euh…Non puis tout d’un coup je vois les swatch. Mon coeur n’as fait qu’un bond après tous c’est quoi 45 € c’est juste 10+10+10+10+5€ finalement c’est raisonnable je dirais ça a mon banquier mdrr
    Super article boobooo plein de bisous




    0
  7. Only Laurie dit :

    Très jolie palette et ce coffret est canon! La pigmentation est juste dingue. Par contre, je trouve le prix assez élevé quand même =/ Merci pour cette revue très complète :)
    Douce journée
    Laurie




    0
  8. Deborah dit :

    Salut

    J’ai la 2e palette sorti et je l’aime beaucoup comme tu le dis becca et huda sont les meilleurs pour ça..huda cartonne pour tout de toute façon je suis fan de ce qu’elle fait
    Bon pr en revenir à la palette la texture crémeuse je l’utilise peu, trop épaisse et surtout les autres highligter sont déjà pigmentés comme il faut donc pr moi celui la est juste un bonus si je veux briller de nuit lol
    Enfin voilà
    Merci merci pour cet article




    0
  9. Mélanie dit :

    Bonjour Jen,
    Merci de cet article, j’adore ton humour et lire tes articles me fais toujours rire.
    Avec cet article tu as piqué ma curiosité et voilà la question existentielle que je me pose : une peau vraiment grasse (comme la mienne) peut-elle porter un highlighter ?
    Je t’avoue que pour le moment je résiste ne sachant pas trop si cela ajoutera à mon effet déjà boule à facettes !!
    Merci de ton retour :)




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *