« Roller Lash » de Benefit : le nouveau mascara qui décoiffe!

rollerlash-benefit-review-14

Si vous ne savez pas vous servir d’un recourbe-cils, ou pire que vous n’en n’avez pas, j’ai la solution pour vous ! En vrai, je vous parle de recourbe-cils, alors que j’en ai un et que je ne l’utilise JAMAIS. Je suis plutôt du genre à vouloir LE mascara WAHOU qui m’évitera de me servir de cet objet de torture.

Comme vous le savez, je ne jure que par le mascara Better Than Sex d’ailleurs, je t’en avais parlé par ici. Indétrônable depuis un an maintenant. Et pourtant, en tant que blogueuse beauté, j’achète et je teste un nombre incalculable de mascaras comme vous pouvez vous en doutez.

Du petit prix à celui de luxe, il faut que je teste TOUT ou presque! Et croyez-moi, le prix souvent ne veut pas dire grand-chose. Puis, en ce début d’année, j’ai pu découvrir le nouveau mascara de chez Benefit le Roller Lash. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, la soirée girly et le chien pimpé c‘était par ici. C’est LE mascara dont tout le monde parle en ce moment et quand tu l’as testé, tu comprends pourquoi.

soirée-benefit

Benefit possède trois mascaras à son compteur: que j’avais tous acheté pour encore une fois tester (et parce que je suis un mouton)
– Surtout pour le They’re Real 
(pour la longueur) Bilan? Bien, mais sans plus, en le testant, je n’ai pas compris pourquoi on en a autant parlé. 

-Le Bad Gal (pour le volume) un cran en dessous du précèdent. Une très grosse brosse voir trop grosse pour mes longs cils. On aurait dit qu’un dalmatien était mort écrasé sur ma paupière supérieure quand je le mettais. Bref, tu l’auras compris, j’adore Benefit pour pleins de produits, mais leurs mascaras jusqu’a maintenant, ce n’était pas ma cam’.

rollerlash-benefit-review-20

Sauf que lui, a quand même détrôné THE mascara pour moi, alors il fallait bien que je t ‘en parle. Contrairement a ses brothers, il fait partie de la team « longueur et volume » en gros, il réunit les deux précédents, mais avec une innovation en plus. Le mascara faisant partie des produits dont toute femme n’arrive pas à se passer, addicts ou non au make-up, cet article pourrait peut-être en aider quelques-unes, alors allons-y gaiement pour ce produit qui décoiffe!

Parce que clairement y’a du taff pour décoller tout ça de la racine!

Ma nature de cils: 

Je tiens à faire un petit point là-dessus, car tout simplement certains mascaras vont à certaines personnes et d’autres non. Comme c’est mon cas avec le They’re Real par exemple. Je n’ai pas envie de me faire taper, car sur vous, il ne rendra pas aussi wahou que moi

J’ai les cils longs ET fins. Ils sont plutôt droits aussi. Oui, on peut avoir les cils longs ET droit comme des baguettes madame!

Comme je le disais en vidéo, ce n’est pas car j’ai de longs cils, que forcément tous les mascaras me feront un effet wahou! La preuve dans la photo, juste en dessous: sans mascara, où vous verrez qu’au naturel ce n’est pas la fête à la maison non plus.

LE ROLLER LASH ET L’INSPIRATION DES BIGOUDIS: LOGIQUE!

rollerlash-benefit-review-21

Les cils, les cheveux, même combats. Parfois, on veut du volume et parfois, on recherche un peu plus texture et gainage. Alors pourquoi nos cheveux auraient-ils des fers à lisser et à bouclés et nos mascaras rien ? #pauseméditationdelextrême

Sur le papier: Dites au revoir à votre recourbe-cils ! Grâce à sa brosse incurvée innovante « Hook ‘n’ Roll », le mascara Roller Lash attrape tous les cils dès la racine, les allonge et les enroule pour un regard agrandi pendant 12 heures! Un véritable bigoudi pour vos cils, même les plus courts!

rollerlash-benefit-review-19rollerlash-benefit-review-13

PACKAGING:

On est chez Benefit alors bon, j’ai envie de te dire: girly, rose, cupcake et tout et tout. L’idée est de rappeler les bigoudis c‘est la grosse com’ du truc, afin de nous montrer l’effet qui attrape les cheveux et qui en fait de même pour nos cils. Et bien, on le retrouve sur le packaging. Et les étoiles on en parle? 

C’est joli et en plus, c’est peut paraître bête, mais ça permet de bien attraper le mascara à pleines mains.

rollerlash-benefit-review-12 rollerlash-benefit-review-11

SA BROSSE:

Il s’agit là d’une brosse innovante « Hook N Roll » elle permet d‘attraper et de recourber instantanément les cils et c’est VRAI!

Il suffit de bien savoir la manipuler et vous sentirez l’effet d’accrochage sur vos cils tout en enroulant la brosse dessus. Une fois que l’on a compris la technique, c’est simple comme bonjour! Et c’est, je pense LA chose qui permet ce résultat wahou. 

Mais moi ce que je préfère dans cette brosse, c’est quelle est toute petite donc hyper pratique. J’ai toujours eu de grosses brosses, car je recherchais un effet faux-cils et finalement, c’est possible avec une petite.

rollerlash-benefit-review-15

Ce qui fait qu’elle est idéale pour attraper les cils du bas. Elle au moins, ne laisse pas de dégâts. sur la paupière supérieure. 

D’habitude, je n’ose pas ayant les cils longs en bas aussi, donc je ne mets jamais de mascara à ce niveau-là ayant bien trop peur que les grosses brosses me rendent aveugle! À présent, bye-bye la phobie!

rollerlash-benefit-review-8

UN NOIR INTENSE

Il est disponible en une seule teinte : noire. Et c’est très bien. C’est un noir vraiment intense, en une couche, c’est aussi noir que le dernier look de Maryline Manson en date. Et ça c‘est vraiment agréable!

rollerlash-benefit-review-9

ON ENROULE ET BASTA! Pas besoin de dix couches…

Je fais partie de ces gens, qui ont du mal à mettre plusieurs couches sur mes cils, gros panneau de chantier POSEY : CILS EN PAQUETS. 

Du coup, je me la joue souvent no-stress, pas de prise de risque et je n’ose jamais en mettre plus.  je peux faire ma « suicidaire » tout simplement, car il sépare tellement bien les cils, que c’est hyper simple.

rollerlash-benefit-review-18

Ceci dit pas plus de deux, j’ai tout de même essayé d’en mettre trois #lamalade Non seulement mes cils touchaient le plafond, mais en plus, les paquets commencés à me dire coucou. La réalité est qu‘en une couche cest parfait. 

D’ailleurs sur les photos, je n’ai qu’une couche. C’est pas pour te foutre la pression MAIS, le secret d’une bonne application d’un mascara, c’est avant tout de bien réussir sa première couche: en les séparant!

TENUE:

Sur le papier, il est écrit 12 heures. Alors pour être honnête, je n’ai pas compté. Mais testé sur une journée entière et une soirée, il n’a pas bougé d’un iota. Ce que j’ai retenu surtout, c’est qu’il n’a pas coulé ou bavé et pour ça grand oui! 

Seul bémol il n’est pas waterproof, je pense qu’il aurait été vraiment PARFAIT sinon!

De plus, il possèderai des ingrédients qui protègent les cils, alors on est tranquille toute la journée.

rollerlash-benefit-review-17

POUR TOUS LES CILS?

Selon la marque, il serait « multi-cils » un peu comme les crèmes pour les peaux mixtes ou un shampoing tout type de cheveux tu vois. Alors cils courts, droits et petits yeux, sachez qu’il est peut-être fait pour vous également. 

Bon et la team cils longs comme moi, évidemment qu’il vous ira!

rollerlash-benefit-review-4

Une seule couche: bluffant non?

DEMAQUILLAGE:

On n’y pense pas souvent, mais pour démaquiller du mascara, c’est tout une histoire. Certains sont plus ou moins difficiles à enlever. Je sais qu’il existe des démaquillants spéciaux pour tel ou tel mascara, mais NO WAY. Pas envie d’investir là-dedans. 

Depuis que j’ai acheté mon nouveau chouchou de chez Gemey le Cils Demasq plus de problème et ce mascara se démaquille facilement en un seul coton avec et c’est plutôt agréable. Se frotter l’oeil pendant dix minutes ça va bien cinq minutes.. #hellomyxo

rollerlash-benefit-review-3

CONCLUSION:

Je pense assez avoir « blablaté, » vous l’aurez compris, je l’aime, c’est mon nouveau number 1 pour le détrôner va falloir y aller. 

Sincèrement, je ne lui trouve pas de défaut particulier. Ce qui est plutôt assez rare, car j’ai toujours un bémol dans chacune de mes revues. Le prix à la limite, mais sachant qu’il se situe entre un mascara de supermarché et un de luxe ça passe encore! Bon, et aussi le fait qu’il ne soit pas waterproof bien évidemment, c’est bientôt l’été je vous rappel! 

rollerlash-benefit-review-6

Si je devais résumer, ce que je préfère chez lui, c’est son effet N-A-T-U-R-E-L. 

Bien qu’il vous fasse des cils wahou, compte le nombre de wahou dans cet article ils sont tellement bien séparés, noir et recourbés en quelques secondes que je ne mets plus d’eye-liner en ce moment. Si si je te jure, regarde ma dernière vidéo, je le porte d’ailleurs, et ça m’a assez choqué de moi-même. C’est pour dire! 

Il habille le regard sans en faire trop ou too-much. Et c’est ça que j’aime chez lui. Les filles qui ne se maquillent pas beaucoup l’apprécieront je pense, quant aux fans de gros smokys vous aussi, il vous décoiffera le regard!

rollerlash-benefit-review-1

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

ROLLER LASH – BENEFIT

Directement en boutique à Paris, ou sur le shop de Benefit également sur le site de Sephora au prix de 25€

BON PLAN (En ce moment: – 25% promo valable du 11 Mars 2015 au 23 Mars 2015 – code: FREVPMG)

 

ALORS, ENVIE DE LE TESTER OU PAS?

29 réponses à “« Roller Lash » de Benefit : le nouveau mascara qui décoiffe!”

  1. Céline dit :

    Oh là là! Trop envie de le tester !!

  2. Ashley dit :

    J’attendais sa sortie avec ilmpatience, et puis je me suis dit, bon fini le tient et tu achètera celui la. Ça n’aura pas durer longtemps, j’y pensais et pensais et la malheur, j’ai regardé ta vidéo favoris, pour adieu les bonnes résolutions je suis parti l’acheter, en plus avec les -25% l’appelle était trop fort ^^

    En tout cas encore un super article, bisous a toi :)

  3. Marie dit :

    Ouah c’est très impressionnant là :o
    Bises

  4. Audrey dit :

    J’ai vu ce mascara et après avoir lu ton article, c’est sûr qu’il va finir dans ma salle de bain ! :)

  5. Margot dit :

    Merci pour ton article, en effet ce mascara semble waou ! Il te va parfaitement en tout cas, et tu me donnes carrément envie de me laisser tenter (alors que je m’étais dit que je ne ferais pas mon mouton cette fois…) :-)
    Petite question : tu dis que tes cils sont bien recourbés (ce qui se voit), mais le mascara tient-il la courbure tout au long de la journée, ou as-tu l’impression que tes cils s’affaissent en quelque sorte au fur et à mesure (pour moi c’est comme ça que ça se passe avec la plupart des mascaras) ?

    Au fait, j’adore ton blog !

  6. Lola dit :

    Bon ok, il m’a suffit de regarder la photo avec les cils de profil pour me dire « il me le faut ! ».

  7. Il a l’air chouette ce mascara, merci pour le partage !!!

  8. Mora dit :

    AH OUAIS !! Le résultat est ouf ! Merci pour le tuyau, je le rajoute à ma liste des courses :)

  9. J’ai à peu près les mêmes cils que toi alors j’ai juste TROP envie de tester surtout après avoir vu le rendu ! Et puis le packaging est juste trop canon, comme d’habitude chez Bénefit de toute façon ! :)

  10. Nolwenn dit :

    Bonjour Booo ! C’est marrant que tu fasses cet article aujourd’hui parce que je suis allée dans le Sephora de ma ville et j’ai regardé un peu à quoi cette drôle de chose ressemblait ! Il m’a tout l’air d’être pas mal ! Je te suis depuis presque un an maintenant, et même si je suis une lectrice assez discrète, je suis assez assidue (une vraie bonne élève) ! Je viens de créer mon blog et il était normal que tu fasses partie de ma blogroll, j’éspère que ça ne te dérange pas !

    Bonne continuation <3

  11. Tiff dit :

    Ha la la je l’adore ce mascara, j’ai d’ailleurs fait un article à ce sujet sur mon blog tellement il est top!!

    Bisous!

    Tiff

    http://www.mabulledepensees.com

  12. Tequi dit :

    Hâte de le tester pour voir s’il détrônera le Bad Gal Lash de la même marque qui est mon chouchou depuis 10 ans maintenant !!!

  13. Estelle dit :

    Le résultat est top, mais est-il meilleur que le volume de Chanle, mon n° 1 absolu ?

    Estelle

  14. Pascaline dit :

    Ok, j’avoue, j’ai trop envie de le tester! Le résultat est dingue *-*

  15. Aylee dit :

    Je voulais m’acheter le better than sex de too faced mais vu la photo avant/après tu m’as donné vraiment envie de prendre plutôt celui-ci, j’ai aussi des cils longs et j’avais détesté le they’re real donc j’espère que celui-là me conviendra ♥

  16. Mlle Clem dit :

    J’hésitais à me procurer cette nouveauté Benefit et je dois avouer que ton article est très convaincant, en tout cas il te fait de très beaux cils !
    Au passage, les photos de l’article sont très jolies ! ;)

  17. Oh mon dieu … je le veux …. je commande !!!!

    Malorie.

  18. Mais Mais mais … Whaou =)
    J’ai exactement le même souci que toi! Des cils bien long mais … raide comme des baguettes de pain fraîche!

    Le seul truc ? Pourquoi Jamais Waterplouf ? J’ai les n’yeux qui pleurent tous le temps! donc imagine ma tête de panda en décomposition ?
    Mais le temps d’une soirée … je dis oui =)

    Au prochain Rush-craquage de carte bleu- je pense me l’offrir =)

    Bisous & merci pour cette revue Bigoudesque =)

  19. Elisa dit :

    Mais il m’ a l’ air pas mal ce petit, je suis sur le Better than Sex également mais celui là est tentant…
    Comme toi le They’ re real me laisse dubitative, il est tellement difficile à démaquiller…

  20. Waaaaaaaaw le résultat est top !

  21. lovbamboo dit :

    Je suis pas une grande fan des mascaras benefit non plus à l’origine ! Mais entre ta video & ton article j’ai carrément envie de le tester mnt … Mon porte feuille te dit merci :)

  22. Maad dit :

    Ton article m’a vraiment envie de le testé, pourtant j’était pas très emballée avant, à suivre ;)

  23. Pau-K dit :

    Ok, j’abandonne la résistance, je me couche, je craque… je vais l’acheter demain !

  24. Antoinette dit :

    Aaaaaaaaaaaaah la tentation ;)
    Il parait que si tu le couples avec le They’re Real ça te fait des cils WAOUH ! (c’est écrit sur la notice en tout cas mais je n’ai pas testé, je ne peux pas en parler !)

  25. Marine dit :

    J’adore tes articles, toujours avec une pointe d’humour, c’est hyper agréable de te lire (attention aux petites fautes d’orthographe par contre…) !
    Est-ce que tu le recommanderais pour des cils « asiatiques » lol ? Moi j’ai des cils déséspérants : courts/fins/vers le bas … je sais ça fait rêver …
    Du coup je bave devant mais vu le prix j’hésite !

    Merci !!!

  26. Je l’ai testé aussi et c’est vrai qu’i est vraiment top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :