Huda Beauty et ses rouges à lèvres liquides mats : mon avis !

PEEKABOOO_HUDA

Je sais, je sais, je suis complètement à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais tout ça tout ça … 

La marque Huda Beauty est arrivée en france en octobre dernier et depuis sa sortie, je n’ai pas eu le temps de vraiment vous en parler… Vous ne m’en voulez pas hein ? Surtout ses  rouges à levres liquides mats qui à peine sortis, avaient déjà fait le buzz. Vous m’avez demandé (en masse) s’ils en valaient vraiment la peine … réponse juste en dessous !

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_35

Pour les chanceuses celles qui me suivent sur YouTube je vous avais rapidement dit ce que j’en pensais, toutefois, je souhaitais garder mon avis définitif pour en faire une revue sur le blog. Mes posts y sont plus détaillés et de plus j’attendais de recevoir toutes les teintes afin de vous montrer les swatchs en réel car sur les packagings, ils ne sont pas très ressemblants selon moi. 

De même sur le site de Sephora, je trouve que les coloris ne sont pas les bons. J’ai donc tout fait pour vous représenter les couleurs comme elles le sont réellement car je ne sais pas pour vous, mais me concernant cela fait partie de mes critères de sélections premiers. 

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_1

Du coup comme tu peux t’imaginer ça m’a prit une vie du temps à vous réaliser tout cela, car de plus, pas moins de 16 teintes sont disponibles à la vente (il me manque le Video Star) ! D’ailleurs il y a de tout, tu vas voir, tu vas te ré-ga-ler ! 

Qui est huda ? & notre rencontre

La belle Huda habite à Dubai (un jour j’irai), c’est THE youtubeuse de référence concernant les tutos make-up mais aussi et surtout les tests produits. Je ne la suis pas assidûment sur sa chaine, mais parfois j’aime bien regarder ses vidéos avec des produits W.T.F.

Pour toute te dire, je la suis surtout sur Instagram où avec ses célèbres soeurs, elle nous parle beauté en postant mon truc préféré : des minis-vidéo sur les dernières tendances ou encore des images assez « funny » à propos des cosmétiques où tout le monde s’y retrouve.

Elle a lancé sa marque il y a 2/3 ans qui a fait un carton, puis au fur et à mesure, cela est arrivé un peu partout dans le monde et en premier lieu chez nous en France. Pays qu’elle adore.

peekabooo-hudabeauty

Pour la petite histoire, j’ai eu la chance de rencontrer en chair et en os Huda à la dernière rentrée de septembre à la journée presse Sephora et ainsi discuter un peu avec elle de sa marque. Autant vous dire qu’il s’agit-là de l’une de mes plus belle rencontre « star du makeup/beauty gouru ».

La pauvre était malade comme un chien et a tout de même prit le temps de me recevoir. Elle était si fresh, crois-moi j’étais dépitée car moi je suis arrivée quasiment pas maquillée. Total ce selfie n’est pas mon meilleur, comme tu peux le constater. Mais au moins on lit la joie de vivre sur son visage.

Pour avoir discuté avec elle, c’est une femme passionnée qui propose à ses fidèles abonnées et clientes des produits qu’elle-même porte au quotidien. De ce fait, elle est très rigoureuse sur la qualité.

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_36

Je peux te dire que depuis qu’elle m’a convaincu que porter des faux-cils car « ça change tout un regard » et surtout avec les siens. Depuis je m’entraine un peu toutes les semaines avec !

Il y a un choix de dingue et pour moi qui déteste mettre ça, car c’est long et chiant, à présent j’adore (ou presque). Surtout au vu du résultat. Il en va de même  pour ces rouges à levres liquides, d’ailleurs je me souviens que lors de l’interview, elle m’avait montré en prenant soin de bien le cacher, un prototype qui sortait quelques mois plus tard. Je me sentais un peu comme « sa grande copine » #laissezmoirever

Qu’est-ce qu’on achète chez Huda ?

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_6

A retenir donc :

– Des rouges à lèvres liquides mats donc on va parler ici

– Des crayons à lèvres mats que je ne vais pas vous présenter ici, toutefois je vous en parlerai plus en vidéo car il s’agit des mêmes teintes que les rouges à lèvres tout simplement. Toutefois si vous voulez mon avis, vous pouvez foncer x10, ils font partis selon moi des meilleurs. Pigmentés, mats, confortables et crémeux rien à redire. Je les utilise toutes les semaines c’est pour dire. Si vous adorez les Kylie Cosmetics alors ceux-ci devraient vous plaire.

Les faux cils  (que je porte dans cette série de photos, les Bridget)

Comme dit précédemment, si tout comme moi vous détestez vous appliquer des faux-cils de peur de vous crever un oeil, n’ayez crainte, si je peux, tu peux ! Puis le rendu et si canon. Je vous conseille vivement sa colle à faux-cils qui est top à l’application et surtout mais SURTOUT MARRON foncé : le kiff pour moi qui me retrouve toujours avec de la colle blanche toute sèche après application… #cachemisere

Rouges à levres liquides Huda Beauty : le test !

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_5

Packaging :

« Tape dans les mains » 

Franchement je tiens à la féliciter (même si elle ne lira jamais cet article). Depuis les Kylie Cosmetics ou bien encore les Too Faced au moment où cela faisait encore le buzz, je n’avais pas été aussi bluffée. C’est simple, j’adore. 

Elle joue avec sa bouche et nous propose de voir la teinte à travers le packaging, mieux encore le coloris directement sur l’image d’une bouche. 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça encore plus parlant. C’est le genre de chose qui me fait carrément acheter de suite ! Libre à vous de les garder ou non perso je n’arrive pas à les jeter. Niveau graphisme, ça cartonne !

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_2 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_3

Le tube quant à lui est également sympa : en espèce de verre dépoli, on y voit la teinte à travers et dessus y est apposé le logo de Huda que j’aime beaucoup. La teinte est inscrite sur une pastille  juste en dessous.

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_4

L’embout mousse est plutôt bien fichu. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop mou et ni trop dur, je valide. Je trouve que j’arrive parfaitement à dessiner le contour de ma bouche avec ce qui crois-moi, est un exploit avec « mon début de parkinson. »

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_22

ODEUR : 

Ca sent le monoi à fond, j’ai clairement envie de plage quand j’ai le nez dans le flacon ! #chimiquemaispasgrave

Texture, Application, pigmentation :

Ça peut surprendre au premier abord en tout cas moi, j’ai été super surprise. 

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_15

C’est une texture très fine mais pourtant très bien pigmentée en un seul passage : si si, c’est possible.
Elle me fait beaucoup penser à ceux des Djulicious Cosmetics si vous avez déjà testé.
 

Ce sont d’ailleurs les deux seules marques qui selon moi proposent des textures aussi fines et donc légères à porter sans rajouter des couches épaisses qui font que le rouge à lèvres s’effrite et devient pâteux ! 

En une couche, c’est opaque, toutefois, tu peux en rajouter une deuxième, pas de souci. Perso, je n’en mets qu’une et ça tient très bien, tout en étant uniforme. (voir le paragraphe sur les couleurs)

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_37

Le contour des lèvres comme dit plus haut se dessine vraiment bien, pareil pour le remplissage.

Tenue :

Elle est de moyenne à plutôt bonne. En fait, je dis ça, mais c’est juste qu’au bout d’un repas il faudra faire des retouches, c’est tout. 

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_17

On a de la chance, il part de façon homogène. Ce qui n’est pas du TOUT le cas avec tous les rouges à lèvres liquides mats où cela te fait un trou énorme au milieu de la bouche et l’air débile qui va avec au moment du dessert. 

Attention il n’est pas sans transfère, si tu bois ou mange quelque chose, cela marquera dessus. Mon gobelet blanc du Starbucks n’y résiste jamais. Cela dit, je la trouve plutôt bonne cette tenue !

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_16

Autre bon point : il sèche super-super mega vite ! T’as à peine le temps de finir le remplissage de la bouche que c’est déjà sec. Enfin « sec », c’est bizarre. C’est bien un rendu mat. 

Toutefois il ne sèche jamais vraiment, je trouve… je ne saurais l’expliquer.. il colle même.. Pourtant le rendu est bien mat et sec.. ça me rend dingue je ne saurais t’expliquer ! (la suite dans la conclusion)

Teintes :

Il y en a 16 au total.

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_12Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_11Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_18

Du prune au bordeaux en passant par des rouges parfaits, du foncé pour l’hiver, rose vif pour l’été sans oublier mes coloris préférés et en plus en grand choix : des marrons et du vieux-rose ! Y’a pas à dire, elle a pensé à tout, perso j’aurais fait pareil
Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_9 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_8Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_10

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_14

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_20 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_19Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_21

Toutefois toutes les teintes ne sont pas homogènes : 

Souviens-toi, on en a déjà parlé avec quasiment toutes les marques de rouges à lèvres liquides mats d’ailleurs. Totalement homogènes concernant les teintes les plus claires (type marrons) par contre pour les teintes les plus foncées ou prunes telles que Material Girl, Famous ou encore Vixen la couleur ne se repartie pas uniformément  et cela même avec deux couches.

A retenir donc, si jamais ces couleurs vous intéressent !  

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_24 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_25 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_26

Gossip Gurl – Icon – Muse 

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_28 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_27Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_29

Cheerleader – Famous – Vixen

Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_30 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_31 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_32 Huda Beauty_ Matte_Rouge à lèvres_liquide_33

Swatchs :

IcoN_HUDABEAUTY

ICON

Material GirlHUDABEAUTY

MATERIAL GIRL

Medusa_HUDABEAUTY

MEDUSA

Muse_HUDABEAUTY

MUSE

Spice GirHUDABEAUTY

SPICE GIRL

Trendsetter_HUDABEAUTY

TRENDSETTER

Trophy Wife_HUDABEAUTY

TROPHY WIFE

Venus_HUDABEAUTY

VENUS

VixenHUDABEAUTY

VIXEN

Heartbreaker_HUDABEAUTY

HEARTBREAKER

Gossip Gurl_HUDABEAUTY

GOSSIP GURL

Flirt_HUDABEAUTY

FLIRT

Famous_HUDABEAUTY

FAMOUS

Cheerleader_HUDABEAUTY

CHEERLEADER

Bombshell_HUDABEAUTY

BOMBSHELL

Huda beauty rouges a levres liquides mats, on les achete ou pas ? 

J’ai pu lire pas mal d’avis sur le net concernant ses rouges à lèvres qui disons-le, étaient très attendus chez nous. Les 3/4 étaient positifs et le quart restant négatif. Il faut dire qu’on attend souvent les Youtubeuses au tournant lorsqu’elles créent des cosmétiques j’ai pu remarquer. 

Voici la raison pour laquelle moi ça me tente moyen ahaha. Le mien d’avis va beaucoup plus dans le positif que le négatif évidemment. 

Tout d’abord car je suis fan de la nana donc voilà… Aussi, car je trouve qu’elle s’est vraiment démarquée de toutes les marques existantes sur le marché avec ENFIN des packagings tendances « mode droit au but » et ça donne envie. 

Material Girl_HDAU BEAUTY

MATERIAL GIRL

Le choix des teintes est parfait, il y en a pour tout le monde et le fait qu’elle soit dans la tendance est un très bon point. Tu remarqueras qu’il y a vraiment beaucoup de teintes vieux-roses marrons, avec des nuances qui changent légèrement. À tel point que je les porte toutes les semaines quasiment, que ce soit en journée ou en soirée. Quand je ne sais pas quoi mettre, ça fini souvent avec mes teintes préférées (médusa, muse ou venus). 

J’adore le principe du combo crayon mat confortable, très important à souligner, accompagné d’un rouge liquide mat pour une bouche parfaite et super pulpeuse, je trouve. On recherche toutes ça avouons-le. 

Avec ces rouges, j’ai l’impression d’avoir parfois avec certaines teintes le double de volume, surtout les plus claires. Je vous dis ça mais souvent je vais mettre le crayon à lèvres seul ou un liquide mat seul, ça dépend de mon humeur.

HUDA_BEAUTY_MUSE

MEDUSA

Je trouve que la qualité est vraiment là, l’odeur de vacances en plus, le fini uniforme, sa bonne tenue, le fait qu’il soit très pigmenté en un passage et cela sans s’effriter, très bien !

Mon seul bémol et plutôt gros je dois l’avouer c’est le fait que je le sente constamment sur ma bouche, cela me fait une désagréable sensation de « colle »  et ce n’est pas des plus agréable. C’est dommage car la texture est super fine.

On a bien cet effet mat de visu. mais au ressenti on a l’impression qu’il ne sèche pas, vraiment dommage. Ce point est à revoir si un jour il y a une reformulation et là,  je pourrai dire qu’ils sont parfaits !

HUDA_BEAUTY_VENUS

VENUS

En prenant en compte ce dernier point bien sûr, à vous de vous faire votre propre avis, en tout cas ça ne m’empêche pas de les porter chaque semaine ! Voilà donc mon avis final et plutôt approfondi après cinq bon mois de test ! Je sais que vous l’attendiez impatiemment, voilà qui est fait !

Et vous alors vous en pensez quoi ? J’espère en tout cas que je n’aurai pas saigné des lèvres pour rien en réalisant ces swatchs pour vos beaux yeux (ahah) et ainsi pour que vous puissiez faire votre choix !

HUDA_BEAUTY_MEDUSA

MUSE

Où trouver ce produit ?

Huda Beauty Rouge à lèvres mat liquide chez Sephora au prix 21,95€

https://www.youtube.com/watch?v=nKc01XOFMmY

47 réponses à “Huda Beauty et ses rouges à lèvres liquides mats : mon avis !”

  1. Franca dit :

    De très belles couleurs ! Très tentant mais mes lèvres souffrent en hiver très sèches et même en les hydratant c’est pas terrible alors ral Matt j’hésite….

  2. lilou large dit :

    Toutes ces couleurs sont canons ! J’aime beaucoup Muse et Venus.
    Bisou

  3. Solene dit :

    Salut jen,
    Je suis d’ accord avec toi, j’ai vu des swatchs et je trouve que le swatchs sur sephora ne correspondent pas. En tout cas, c’est sur que le packaging est canon. Je pense que mes préférés sont medusa et bombshell et trophy wife aussi
    En tout cas, c était un super bon articlemais tu me tente beaucoup du coup

  4. kaoutar dit :

    personnellement mes préféré sont les sephora j’ai testé que le numéro 6 et je l’adore
    j’aimerai bien les testé mais j’ai peur d’être déçue comme pour les kate von d
    après si un jour il fond une promotion sur le kit des 4 minis maybe
    mais la toute suite je préféré acheté 2 sephora pour le prix d’un huda

    super article qui approuve mon choix . si les huda on le même effet que les kate von d  » sur moi « ( mes lèvre fond un cours d’étirement ) j’espère ne pas craquer
    bisous du Maroc  » il pleut aujourd’hui  » :(
    ps: je m’excuse pour les faute d’orthographe

  5. Chloé dit :

    Hello ! Merci pour cet article super complet!(et pour tout ces swatchs) J’ai littéralement craqué sur la teinte venus (qui te va à ravir d’ailleurs) juste une petite question, est ce que le crayon à lèvre laisse la même sensation sur les lèvres? Tu penses qu’en utilisant que le crayon on n’a un beau rendu sans sensation ou je rêve ? :) Merciii des bisous

  6. Anna dit :

    Merci pour cet article PLUS que complet et tous les swatchs ! Comme toi, j’adore l’emballage je n’arrive pas à le jeter… par contre j’ai remarqué que selon les personnes, les teintes ne ressortent pas du tout pareil sur la bouche ! J’ai le spice girl et le trophy wife, et ils sont très différents sur moi et sur toi. Sur moi, le trophy wife ne fait pas « nude », il ressort comme un bois de rose intense ! Et le spice girl fait très marron presque foncé haha. Du coup c’est perturbant ! En tout cas l’odeur… miam miam, un délice ! Et super texture, plus confortable que le kat von d que j’ai acheté (mais que j’aime quand même ;))

  7. Noémie dit :

    Salut Jen !
    Avant toute chose merci pour cet article super complet ! Quel travail !
    Complètement d’accord avec toi sur plusieurs points :
    1) les couleurs ne sont pas fidèles aux différentes photos qu’on peut trouver sur le net;
    2) texture très fine, très bonne tenue mais un effet « collant » hyper persistant !
    Je suis tout de même très satisfaite de ces ral, les couleurs sont sublimes et portables au quotidien.
    Pour ma part, pour faire des économies tout en découvrant le maximum de teintes, j’ai opté pour les kits de « minis » dispos sur sephora pour le kit rose et brun et un site anglais pour le rouge et nude. C’est une bonne alternative qui permet de tout tester et de racheter plus tard ses coups de cœur en taille standard!
    Bises à toi et à toute tes lectrices !

  8. Vanouux3 dit :

    Alors j’adore l’article (photo des couleurs avec les nuances et tout top sa aide beaucoup pour nous les filles qui commande sur internet ) concernant les couleurs je trouve aussi qu’ils n’ont rien avoir sur le site et en réalité!
    M’étant très rarement du rouge à lèvre je suis loin d’être une pro maaaaais je trouve qu’il colle pas.. Enfin en laissant bien séché je les trouves top.
    Bisouuus boo et oui le 2 de 50 nuances de Grey est mieux j’en profite pour laisser le com ici . ❤❤❤

  9. Article complet détaillé et très objectif comme d’habitude . je pense que tu es THE bloggueuse de la blogosphère. Celle qu’on doit suivre et surtout celle qui devient INCONTOURNABLE . C’est un réel plaisir de te suivre ( pas dans la rue heiiin évidemment sur les Réseaux) tu es une bouffe d’air frais dans votre air polluer de Paris ( ah. Ah ah . je suis Bordelaise moi ) … #teamsnap#teamrirecommunicatifdeBooBoo#tudechires

  10. Farah dit :

    Bel article qui résume pas mal la qualité des RAL .
    Cependant je trouve qu’il faut insister sur le fait que les couleurs foncés de la game ( Comme LE campus par exemple ) ont un mauvais rendu ne tienne pas bien du tout et surtout d’efface de façon degeu . C’est à peu près beau Quand on le pose mais Après . Mais je ne retrouve pas cet effet avec les teintes plus claires avec elles aucun souci .
    Je pense que les formulations des RAL foncé est à revoir .
    Merci pour cet article
    Bonne continuation

  11. Zoé dit :

    Parfois j’me dis que ca doit être relouu quand tu fais les swatchs, devoir tous les essayer et enlever. Sur ce, Mercii #teamsnap

  12. Melily dit :

    Le medusa … waw enfin ils sont tous bien en fait mais j’ai une preference pour les clairs en ce moment lol meeci tres bel article bien détaille

  13. Sophie dit :

    Salut Jen !
    Alors déjà, merci pour l’article ! Car Dieu sait que cela prend du temps de faire tout cela !
    Pour ma part, j’en ai deux teintes : Venus et Trendsetter
    C’est un truc de dingue car le rendu n’est absolument pas le même sur ma bouche et sur la tienne pour le Trendsetter ! Et j’ai regardé au moins dix vidéos avant de les acheter car je trouvais que la couleur ressortait jamais la même
    Après Vixen, effectivement la couleur se répartie mal. Et j’ai un problème avec le crayon, Sanaa dit qu’on peut les porter seuls, moi je trouve qu’ils ne sont pas du tout confortables tout seul, ils sont vraiment là pour aider à faire le contour, mais c’est tout !
    Mais sinon l’odeur My God ! Ahah

  14. littlev dit :

    Merci pour ton article très complet Booboo!
    Je suis passée par l’étape buzz, vais-je succomber ou pas? Puis par « oh la la j’en veux je veux tester! Et au final en montant sur Paris j’ai craqué pour la teinte Famous… et quand je l’ai essayée, je n’ai pas trop compris l’engouement. Comme tu le dis ça reste un peu collant malgré le fini mat.
    Au-delà de ça, j’ai été déçue par le produit.. peut être parce que j’avais pas le crayon associé, qui influerait sur l’application?
    En tout cas je ne l’ai pas remis depuis, je préfère largement les Kat von D ou les Djulicious ou encore les Limecrime! Plus confortables et plus maniables :)
    Mais je relaisserai surement une chance à Huda, pour ne rien regretter !

    Bisous bisous !

  15. A_girlbaby dit :

    Coucou Booboo,

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles toujours complet. Merci pour ton avis et le temps que tu prends pour nous faire des articles comme celui-ci ou tu as du passée un sacrée temps à nous faire les swatchs.

    Pour ma part après en avoir essayer quelques uns, je trouve qu’ils ne sont pas si extraordinaires que çela et que l’on a un peu trop fait à leurs sortis.

    Niveau qualité prix je préfère nettement les rouges à lèvres sans transfert de Séphora. Il y a pas longtemps j’ai testée les super matte de chez New Look et je les trouve mieux que les Huda niveau rendu sur les lèvres. D’ailleurs je ne comprends pas pour quoi personne n’en parle.

    Je te connaissant et connaissant ton obsession pour l’album de 50 SHADES darker, c’était couru d’avance que tu allais nous mettre une des musiques à la fin de ton articles. Ahah.

    Xoxo

  16. Doussa dit :

    Coucou !

    Je suis habituée à suivre tes snap mais la, je me suis décidée à écrire étant donné que tu parles de la belle Huda que je suis depuis des années. Quelle chance de l’avoir rencontrée, c’est là que je te déteste ;-)
    Sinon, j’ai pas eu de chance en allant au Sephora car je suis tombée sur les teintes que je ne voulais pas :-( je me suis rabattue sur le médusa et le cheerleader.
    Pour ma part, je trouve que le médusa s’oxyde au fil des heures et devient plus foncé au point de prendre une teinte lavande, pas dérangeante du tout. Je n’ai aucun transfert en buvant et si la couleur s’estompe au bout d’un repas, c’est toujours au milieu haja mais c’est vraiment grâce à deux couches qu’il tient en place sinon au bout d’une seule, il tient à peine ! Je n’ai pas du tout de sensation collante sur les lèvres, il sèche vraiment bien.. est ce normal docteur ? :-)
    Donc voilà pour le moment. À côté de ça, niveau prix les nyx et les Sephora se valent largement mais les teintes sont moins travaillées :-(

    PS : la prochaine fois que tu rencontres un créateur ou si tu te lances dans les ral, tu peux en formuler un qui résiste aux bisous de monsieur ? Oui parce qu’il faut que ce soit dit, en 2017, je n’en ai tjrs pas trouvé un qui tient bien apres un petit bisou langoureux (ce qui résulte quand je porte mon HB haha)
    PS 2 : Je pense tester les make up forever dont on parle très peu et qui ont résisté au démaquillant de Sephora lors de mes swatchs ! Ils sont
    En deux parties avec un côté matte et un gloss.

    PS 3 : Apres ça, j’arrête ! Je n’ai pas pu jeter les paquets non plus ! Ils sont trop beaux

  17. Marine dit :

    J’adore la marque Huda Beauty, j’ai un Liquid Matte en teinte Venus et je l’adore :)
    Tu as des yeux de ouff comme ça ! Bisous ♥
    Marine

  18. Emma dit :

    Coucou Jen!
    Article super bien détaillé, tout ce que j’aime. Pour avoir acheté deux teintes : matérial girl et famous, donc deux teintes foncées, je suis toute à fait d’accord avec ta description. Ils sont pas vraiment uniforme même après deux couches, de plus ils transferts vraiment. J’ai aussi essayé une teinte claire, le medusa et alors la il est super opaque en une couche. Mais c’est vrai que le rendu est matte , mais sur la bouche il ne sèche pas vraiment ( avec du baume et sans baume).
    Bref je partage le même avis que toi sur ces rouges à levre. Mais cela reste des ral que j’adore et je compte bien m’acheter d’autres teintes !

    Super article encore , bisous.

  19. Zakia dit :

    Coucou J’en,Je suis d’accord avec toi les teintes ne correspond pas à ceux que Sephora nous propose quand je les ai reçu j’avais été un peu déçu je les attendaient avec impatience et pour la tenue ils tiennent pas très longtemps et je préfère utiliser les melted de Too
    Faced

  20. Charlotte dit :

    Super le Swatch de toutes les teintes!!! Ils sont juste parfait je trouve entre les teintes qui sont top, la tenue qui est plutôt pas mal, l’odeur bien sur!!!! En revanche moi je ne le sens pas du tout ( ce que j’apprécie) sur mes lèvres contrairement à des ABH ou Kat Von D.
    Grâce au Swatch je me suis décider (enfin) sur les nouvelles teintes à acheter!!!!

    Bisous

  21. Lisou dit :

    Superbe article hyper détaillé avec de jolies photos ! Moi j’ai craqué’ pour un ensemble de 4 minis rouges à lèvres liquides qui était étaient en édition limitée chez sephora en teinte rose… les couleurs ne rendent pas pareil sur moi que sur toi mais surtout je n’ai absolument pas cet effet colle qui semble être le seul point négatif que tu leur trouve… je dirais même qu’au contraire je ne les sens pas du tout sur mes lèvres contrairement an ceux de nyx qui étaient mes préférés jusqu’à maintenant !

  22. Jessivieira17 dit :

    Merci Boobooo pour ton article, quand je dois acheter quelque chose je me réfère toujours à tes conseils ! prochainement je passe sur Paris et je vais surement craquer pour 2 ou trois teintes !
    toujours au top Boooboo !
    la galère des faux-cils on est deux alors ahaha
    je te fais de gros bisous et passe un bon samedi :D

  23. Laetitia dit :

    Coucou !

    Merci pour cet article très complet et ces jolis swatch.
    Moi je me suis acheté Bomshell et Video Star .
    Le Bomshell est magnifique (il est parfait quand je bosse).
    Et j’adore le Médusa

  24. sarah dit :

    Salut jen,
    Tres bon article j’ai testé aussi :
    Mes points positifs:
    Colorie au top
    Facile a appliquer
    Ne deseche pas les levres
    Mes points negatifs:
    Cette impression que ca n’est pas sec (alors que si)
    La texture que je sent sur mes levres,
    ca colle pas vraiment mais une petite sensation quand meme

    Bisous!

  25. Camille dit :

    Wow! Ton article est vraiment complet et super!
    Les RAL mats me tentent vraiment, mais en ce moment ma carte bleue n’est pas trop d’accord, mais celui qui me fait le plus envie c’est le « Bomshell » !
    Hâte de voir ton prochain article
    Bisous
    Cami xx

  26. Léa dit :

    Je trouve que c’est très pratique d’avoir ton article ! Ca aide vraiment car 20€ c’est un certain prix ! Ce qui est bien c’est que tu donne aussi les mauvais côtés du produits ce qui n’est pas toujours le cas chez les influenceuses. Justement, j’ai déjà testé des liquide mat qui avaient le meme bémol que les huda et je trouve ça très désagréable ! J’aime porter un rouge à lèvre sans avoir l’impression d’en avoir un !
    Mais bon ! En tout cas c’est un article très intéressant et ca se voit que tu es passionné ! J’aime beaucoup la teinte Icon sinon! Ça serai celle la dont je pourrai craquer !
    Merci beaucoup

  27. Ghislaine dit :

    Le Medusa te va à ravir.

    Bisous

  28. Sabrina dit :

    Ce matin j’étais à la bourre et j’étais tranquillou à lire l’article ( la meuf oklm)
    Tu sais quoi tu me soulage parce que moi le rendu n’est jamais le même sur les lèvres et j’aurais dû lire l’article avant de m’en acheter. Je trouve que le gossip gurl tourne au violet et je ne porte pas cette couleur ( dixit la meuf qui a un matte de chez bourgeois violet sur les lèvres à 22h39)

    Super articles ça m’avait manquer. Gros bisous à BabyBooo ⬆️ ( je l’aime bien déjà juste pour le nom. Apres pour son caractère )

  29. Mél dit :

    Sincèrement, je voulais attendre ton article avant d’en acheter MAIS… Je n’ai pas su attendre lol! Enfin, finalement j’aurai du car j’ai acheté le Bombshell avec le crayon en me référent aux couleurs sur Sephora et je ne suis absolument pas déçue mais on va dire que je ne m’attendais pas trop à cette couleur je pense que si j’avais eu les bons swatch je me serais dirigé vers le TrophyWife ^^! Mais bon… je suis quand même super contente d’avoir mon Huda, ahah. En plus c’est mon premier rouge à lèvre liquide mat (oui je sais je suis super en retard mais je n’arrivais pas à me décider!) En tout cas merci pour cet article très complet et sincère, tu assures comme toujours! Gros bisous Booboo! :)

  30. Je sauterai peut être prochainement le pas, ils me tentent tellement !!

  31. Alexandra dit :

    Hello Jen !
    Je trouve les couleurs très jolies et j’aime beaucoup l’odeur aussi (même si ça me fais plus penser à l’odeur du malibu coco que du monoï perso lol)mais niveau tenue, je les trouve moyen…j’ai dû acheter les crayons pour mettre en dessous pour que la tenue soit correcte,je trouve ça dommage!
    Je rejoints parfaitement ton avis sur les crayons qui sont super crémeux,ce qui rend leur application hyper facile et très bien pigmenté! J’adore la couleur Vixen,c’est un magnifique marron je trouve (je n’ai que le crayon dans cette teinte).
    Quoi qu’il en soit, merci pour cet article qui est super complet et hyper bien détaillé..du booboo quoi ;)
    Bisous Bella!

  32. Pinto jessica dit :

    Coucou ma booboo j’adore ton article comme dab moi jai un enormeeeeeeeeeee coup de cœur pour ç liquide matte mais vraiment genre vraiment un coup de foudre mais tu à raison pour la sensation que sa laisse sur la bouche !! Mais bonnn je les aime d’amour fouuuuu ét toi je t’adore t une fille exceptionnelle

  33. Lila Sugis dit :

    Wow, super ton article, tu ne fais pas dans la demi-mesure lorsque tu écris on a vraiment tous les détails, tous tes ressentis ! Merci pour tous ces beaux swatchs ma belle, ça va m’aider à me decider sur la teinte que je vais choisir. :) Même si tu dis qu’ils sont collants, rien que pour encourager Huda, j’ai bien envie de tester par moi-même et de voir s’ils me conviennent ou non. Merci encore pour cet article bien détaillé, des bisous. :-*

  34. FRANCESCA PAULLO dit :

    OMG je connais huda grâce a vous le youtubeuse et j’ai reçu mon premier huda offert par ma copine pour mon anniversaire, pour dire que j’étais grave heureuse!!! du coup plusieurs teinte me donne envie mais voila pas les moyen de tous les achetés surtout je savais pas où m’orienté, un grand merci parce que maintenant je sais ce que je veux sans me ruiné, continue ma belle tes articles sont un plaisir des yeux et du cœur ( pour dire presque que tes un glossigirl) bisous

  35. Linda Shehrazade dit :

    Article au top comme d’hab. Rien à ajouter
    Des biz ma belle

  36. Clémence dit :

    Coucou Booboo
    Depuis le temps qu’on les attendait, de passage à Paris juste après leur sortie, j’ai craqué. Mais n’étant pas sûre du coup, je n’ai pris que le Venus. Et là… REVELATION. Je le trouve top du top, une bonne tenue, même si comme tu l’as si bien dit, il faut faire des retouches après le repas. Gros coup de coeur, du coup j’ai craqué et commandé Bombshell et Muse.
    Je rejoins tout à fait ton avis, et ta collection me laisse rêveuse !
    Merci pour tes articles
    Bisous beauty

  37. Romane dit :

    Coucou Booboo, merci beaucoup pour ton article, ces rouges à lèvres sont vraiment très jolis. J’aimerais tellement les tester. As-tu testé les crayons ? Si oui, sont-ils aussi bien ?
    Je t’embrasse très fort.
    Bisous

  38. soleil en hiver dit :

    tes swatch son sublime tes articles sont une référence

  39. Léa dit :

    Hello !!

    Quelques teintes de cette gamme me tentent bien, mais je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas de couleurs originales, enfin bref ..

    Et question super importante, est ce que la marque Huda Beauty est testée sur les animaux ?

  40. Romane dit :

    Coucou, super article comme toujours !
    Moi personnellement les RAL sèche très bien, il m’arrive au bout d’un moment même d’oublier avoir mis du RAL, je les oublie totalement !
    Par contre j’ai un peu plus de mal avec les crayons :/, j’ai vu quelques youtubeuses mettre seulement du crayon, j’ai essayé plusieurs fois mais ça n’as pas un super rendu sur moi. Il faut dire que je ne manque encore d’un peu d’entrainement concernant le maquillage des lèvres.

  41. Lou dit :

    Hello Booboooo !!!

    Ton article est vraiment super complet c’est top !!!!

    Et je me disais, vu toooouuus les nouveaux RAL qui sont sortis, je m’emmêle un peu les pinceaux (hehe) …j’ai l’impression que pas mal de couleurs se ressemblent entre : les HUDA, les Lingerie NYX (anciens + nouveaux), les veloutés sans transfert Sephora, les Liquides Retro matte de MAC et les mattes de chez Too Faced.
    Sachant qu’en fonction de la ville où l’on habite, on ne peut pas forcément tous les swatcher (et donc les comparer), en les commandant sur internet j’ai peur de me retrouver avec des teintes vraiment similaires… (surtout pour les les nudes, les vieux roses et les bordeaux/violines , que j’ADORE)

    => Est ce que tu crois que tu pourrais nous faire un petit article avec les swatchs des RAL qui se ressemblent s’il te plaaaaaaaaaait Booboooo :D ? (rien que des swatchs sur ton bras, ça serait juste parfait, c’est vraiment histoire de pouvoir comparer les teintes les plus similaires les unes à côté des autres).

    J’ai essayé de regarder un peu sur internet, et je n’ai trouvé aucun blog/vidéo qui propose ce genre de contenu !
    Je sais que ce type d’article te prendrai beaucoup de temps (et que ta semaine et ton mois de Mars sont chargés #mercisnap), mais au cas où si tu cherches une petite idée d’article … :D

    Bon courage pour ces prochaines semaines, tu fais un boulot au top !
    Gros bisous

  42. Siness dit :

    Booboo pourrais tu me dire quelle teinte utilisais-tu pour le Born this way de too faced? et celle que tu utilise actuellement pour le lancôme?
    Merci bisooooooo

  43. Margot dit :

    Article très détaillé j’adore le « vaut mieux tard que jamais ». je trouve qu’il est rare de trouver des articles ayant un avis objectif sur les produits concerné.

    Continue comme ça Jennifer bon boulot fournit pour les rallm addict.

  44. Ines dit :

    Bonjour merci pour cette article, ou avez vous achete ce magniiiifique haut?

Laisser un commentaire