Revlon x Peekabooo : création du coffret best-sellers des Colorburst mats pour les fêtes !

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-16Aujourd’hui je reviens avec une bonne nouvelle, mais surtout un très beau projet sur lequel j’ai miraculeusement réussi à tenir ma langue et ce depuis plusieurs mois déjà. Plutôt dingue hein pour une pipelette comme moi ? Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, alors vous êtes déjà sans doute au courant, je vous ai fait un petit teasing toute la semaine dernière à ce sujet, ainsi que la BIG révélation vendredi dernier.

Un peu avant l’été, j’ai eu l’honneur d’être contactée par la marque Revlon qui m’a proposé un projet assez fou, celui de réaliser un coffret spécialement les fêtes visant à réunir leurs teintes best-sellers de leurs désormais très populaires Colorburst (AKA « les baumes mats » en bon Frenchy)  Hashtag EXCITATION. 

Capture d’écran 2015-11-23 à 21.38.07

Tout d’abord, il faut savoir que Revlon fait partie des marques de grandes surfaces que j’apprécie tout particulièrement et ce pour deux raisons : elle est facile d’accès chez nous en France, mais aussi et surtout elle est à petit prix pour une qualité plutôt pas mal. Pour rappel, j’avais réalisé un article sur ces rouges à lèvres il y a un an et demi déjà sur le blog, je me souviens d’ailleurs qu’il s’agissait de mes premiers rouges lèvres mats  le début de la fin

Suite à cet article qui leur avait beaucoup plu, il ont fait appel à moi pour deux buts bien précis : 

En premier lieu afin de réaliser le coffret de A à Z en tant que graphiste mon métier dans la vraie vie you know. Autant te dire que j’étais rav-ie. Réaliser des packagings beauté en rapport avec mon métier, quoi de plus passionnant et motivant ?! 

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-13

Dans un second temps, ils savaient également que je suis une grande fan des rouges à lèvres mats et vous aussi nan? Ils m’ont alors proposé une liste réunissant les rouges à lèvres de cette gamme les plus vendus chez nous. 

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-5

Je devais en choisir trois parmi cette sélection, pas facile hein ! J’avais reçue de nouvelles teintes durant l’été, très pep’s et colorées comme j’aime, mais pour cette saison automne/hiver, j’ai préféré choisir des couleurs plus foncées, basiques mais chics, que tout le monde puissent porter et qui iraient à toutes les carnations

Après des milliers de swatchs de sur mains jusqu’au cou, j’ai décidé de réunir :

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-7

Standout : 

Un rouge profond très PEP’S, qui fait partie selon moi des rouges parfaits. Pas trop orangé, ni trop foncé, un peu bleuté, juste ce qu’il faut pour rehausser le teint pâle de l’hiver. Je l’ai utilisé tout l’hiver dernier et encore cet été, autant te dire qu’il avait vraiment sa place ici. 

Accessoirement, on n’a jamais assez de rouges à lèvres rouges nan?

revlon-colorburst-standout

Sultry :

Dans ma folie des teintes « vieux rose » je commence à accumuler vraiment beaucoup là, je me tâte à aller me faire, soigner, il avait lui aussi sa place. C’est celui que je pense me représente le plus, un bois de rose aux sous-tons marrons qui ira à tout le monde.

revlon-colorburst-sultry

C’est le genre de teinte que l’on s’arrache en ce moment « tes lèvres, mais en mieux ».  Tu peux le porter avec n’importe quel type de maquillage, chargé ou non, il rehaussera subtilement le tout, sans en faire trop !

Pour information, c’est la teinte la plus vendue des Colorburst en France, dingue non ? 

Elusive :

Clairement, la teinte qu’il manquait : un rose ! J’aurais pu mettre un fuchsia, vous me connaissez j’aime ce qui « pète ». Mais encore une fois, j’ai essayé de penser à tout le monde, même si je sais que moi, j’assume à FOND, peut-être que ta maman, soeur, ou amie à qui tu vas offrir ce coffret l’assumera moins. 

revlon-colorburst-elusive

J’ai donc choisi un rose bonbon, très doux, pour un effet lèvres mordues. J’ai la peau extrêmement blanche vu le temps ce n’est pas facile en ce moment il  donne bonne mine, sans faire effet « cadavre ».

Du genre oui, j’ai mis quelque chose, mais tranquille, tranquille

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-15

BAUMES MATS REVLON

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-3 revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-4

Si vous voulez en savoir plus sur ce qu’ils ont dans le ventre, alors je vous renvoie à mon article sur le sujet ici.

La formule n’a pas changé. Pour rappel, ils contiennent trois ingrédients au top à base de beurres : karité, mangue et coco. C’est un peu les baumes qu’il faut porter l’hiver quand on veut avoir le confort en plus du rendu mat.

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-15

N’oublions pas l’effet mentholé à l’application. Certaines d’entre vous il me semble n’aime pas trop, mais pour ma part,  j’ai impression de me tartiner de baume à lèvres en même temps et ça, j’adore. 

LE COFFRET

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-6

Concernant le packaging,  je suis restée en grande partie sur la charte graphique sobre et romantique de Revlon, mais j’ai tout de même voulu y ajouter ma petite touche « d’amour » en reprenant le coeur, leur emblème. 

J’ai réalisé une forme de découpe plastifiée afin que vous puissiez voir les teintes ainsi que le produit. Je trouve cela plus joli à offrir pour ma part. Bon, je ne te cache pas que si j’avais pu mettre le turquoise du blog partout, je l’aurais fait ahah ! 

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-8

En tout cas, j’espère qu’il vous plaira ! Ce n’est pas que je me fou la pression, mais tout de même…. Voir mes petites créations partout dans les magasins … j’ai besoin d’un bon remontant ensuite ! 

C’est également un accomplissement, car cela m’a permis de voir que le blog en plus d’être un loisir à côté de mon travail qui avouons le prend beaucoup de temps, à également été un tremplin et être reconnue pour les deux, me fait vraiment chaud au coeur.

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-10revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-9

Je n’oublie pas que tout cela est grâce à VOUS croyez-moi, j’y ai beaucoup pensé à chaque fois que je choisissais les teintes ou bien encore durant la réalisation du packaging avec une dizaine de fichiers fichus à la corbeille, car oui je suis perfectionniste, on me refera pas. 

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-12

Je ne vous cache pas que de créer des packagings pour des rouges à lèvres qui plus est sont MATS c’etait un peu la cerise sur le cupcake! C’est là que j’ai pu voir que vous me connaissiez si bien lorsque j’ai réalisé ce teasing.

PRIX ET POINTS DE VENTES

J’ai beaucoup apprécié le fait que Revlon propose ce coffret à un prix plus que correct.. Il est vendu à 15 euros au lieu de presque 30 euros si vous aviez acheté les trois sans coffret à raison de 9€90 l’unité.. 

C’est bientôt les périodes de fêtes, nous savons toutes que nous allons finir en « mode banqueroute » en décembre : on appréciera l’effort !

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-14

Aussi, ce kit sera vendu exclusivement pour les fêtes durant ce mois novembre jusqu’a début janvier 2016. Concernant les points de ventes : 

Il est présenté en premier lieu chez Monoprix sur des tours et aux caisses, vous pouvez également le retrouver dans certains magasins tels que Parashop, dans quelques salons d’esthétiques, certaines parapharmacies et bientôt en grandes surfaces !

revlon-peekabooo-baumemat

Je tiens à remercier Revlon pour cette collaboration et de m’avoir fait confiance sur tous les points ! Encore une fois, j’espère de tout coeur que cela vous plaira, « Booboo et ses rouges à lèvres mats… » toute une histoire n’est-ce pas !

Sur les réseaux sociaux : Si vous voyez ce coffret par chez vous ou si vous l’achetez, n’hésitez pas à me tagguer ou à utiliser #boooxrevlon afin que je puisse voir :) 

CONCOURS :

Pour finir, je ne pouvais pas vous laisser comme ça ! Je vous propose de vous faire gagner un kit ici en commentaire ainsi qu’un autre sur mon compte Instagram et ce dès ce soir. Cest noël avant l’heure ! Je vous laisse lire les conditions de participations.

  1. Il vous suffit de me dire comment vous avez connu le blog et quels sont les articles que vous préférez lire? (obligatoire)
  2. Suivre la page Facebook du blog (obligatoire)
  3. Pour une chance en plus, partagez cet article sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter, Instagram) en mettant le lien dans votre commentaire (optionnel)

revlon-peekabooo-baumemat-colorburst-13

Le concours se termine le 30/11/15 à 00h! Bonne chance à toutes et encore MERCI.

EDIT : LA GAGNANTE EST: Sarah commentaire 19 ! BRAVO !

Je te contacte par mail tout de suite et merci à toutes <3  

112 réponses à “Revlon x Peekabooo : création du coffret best-sellers des Colorburst mats pour les fêtes !”

  1. Esther dit :

    Salut Jen,
    Tout d’abord, bravo pour ce projet ! Tu l’as réalisé avec passion et amour, ça se voit dans ton article. Je pense qu’on est toutes très fières de toi.
    En plus, mamamia les teintes et le packaging sont magnifiques!!
    Donc pour le concours :
    J’ai découvert ton blog grâce à ton article « DIY exfoliant pour les lèvres » (au passage, il était top). Et mes articles préférés, hummmmm ? Bon si je dois vraiment en choisir une catégorie, tes articles RAL.
    J’ai partagé sur twitter : @estherbtn
    Pleins de bisous ma belle
    Esther

  2. Marie dit :

    Le coffret est vraiment sublime. Le Sultry est vraiment mon préféré ;)
    Bisous

  3. Alicia dit :

    Oh lala mais c’est trop bien!!! Deja que j’adooore Revlon et toi avec c’est juste le top!! Mercii et vraiment le pix est super abordable c’est geniale! J’ai connu ta chaîne grâce a la chaine youtube de Sananas et je ne regrette pas ton blog est un trésors! Gros bisous ❤️

  4. Ilovemakeupoker dit :

    coucou, c’est vraiment un très beau coffret que tu nous présente ! Ce sont les teintes vers lesquelles je me tourne le plus. Mais la seule chose qui me rebute c’est l’effet mentholé… C’est quelque chose que l’on ressent sur le coup ou tout au long que l’on porte le rouge à lèvres ? gros bibis :-*

  5. Camille Belotti dit :

    Ollalala ce projet est génial félicitation, tu le mérite !!! J’ai connu ton blog grâce à instagram et heureusement car tu es vraiment génial, et j’adore tes articles sur les soins masques ( glamglow, masque de boue )

  6. wawa waaaaah !!! c’est ouf !!! trop contente pour toi, le packging est tuant tu l’as réussi il est girly glamour et sans faire culcul ! j adore ! Ensuite le choix des couleurs juste dingue j’ai déja le standout c’est mon ral préféré ! La teinte elusive est magnifique également ! BRAVO à toi c’est tout juste parfait, et est ce que je participe???? un grand OUIIIIIIIII j’ai connu ton blog en fouinant sur le net oui oui je suis comme ça moi je fouine partout :p gros bisous

  7. Julie dit :

    Salut Jen ! ❤️

    J’avoue que je t’ai connue grâce à Sanaa que je suis depuis quelques années maintenant et c’est vraiment un bonheur de vous voir toutes les 3 (avec Julie), vous avez l’air de si bien vous entendre et ça fait du bien ! (Surtout quand on voit l’ambiance qui règne sur les réseaux sociaux…)
    Tu es ma blogueuse préférée ;)
    J’aime beaucoup quand tu nous parles de tes cheveux et tes revues sont aussi très bien faites! :)

    Je suis vraiment super contente pour toi de cette collab, vu comme tu aimes les rouges à lèvres… :p et ils ont l’air vraiment magnifique, le packaging est adorable !

  8. Jessica dit :

    Je participe au concours, les teintes et textures ont l’air supers. J’espère bien gagner :-). J’ai découvert le blog en recherchant une info sur un fond de teint sur Google, depuis je suis la page Facebook, je reçois les newsletters… et j’adore les articles de tests maquillage.

  9. Vinciane dit :

    OH! C’est génial comme nouvelle!!!!
    En tout cas j’adore le Sultry il est trop beau!

  10. Noémie Br dit :

    Hello Jen !!

    Superbe collaboration ! J’adore ! Les teintes que tu as choisi sont parfaites, elles vont à tout le monde ! Vraiment, superbe idée :)

    Concernant ton blog, je dois avouer que je t’ai connu par le biais de Sananas qui parlait pas mal de toi et hop, je t’ai découvert et vraiment je t’adore ! Je te suis également sur YouTube !!

    Gros bisous et merci pour ce concours !!!

  11. Cindy dit :

    Alors tout d’abord toutes mes félicitations pour ce joli projet ! Que demander de plus allier son métier et sa passion !!
    Pour le concours, moi j’ai découvert ton site grâce au DIY sur les points noirs, tout comme toi j’ai une peau mixte un peu trop sujette aux points noirs !!! J’adore ton blog pour de nombreuses raisons : j’aime essayer pleins de produits, j’aime les rouges à lèvres mat et surtout j’adore ton humour (c’est un vrai plaisir de le lire, surtout les GIF)

    Continue comme ça j’adore

  12. Obligée de te laisser un petit mot ici pour te féliciter encore !
    C’est vraiment top & ça te correspond à 200%, so what else ?!
    Bravo & j’ai hâte de le découvrir en boutique !
    Gros bisous <3

  13. marion dit :

    Félicitations pour ce joli coffret! Je sens bien que je vais craquer dessus!

  14. LaLutotale dit :

    OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE !

    tu sais que je t’aime toi ?
    Sans rire, j’ai failli craquer sur ces colorburst lors d’une VP récente mais finalement j’ai bien fait de garder ma CB au chaud..JE VEUX CE COFFRET ! ( mais tu fais chier -un peu- parce que je viens juste de mettre ma wishlist en ligne et que le coffret n’y est pas, du coup…)

    Bon je fonce dans mon Parashop l’acheter :)
    Il est superbe, c’est vraiment un joli travail que tu as fait là, et une sélection plutôt sympa des teintes !

    Love you <3

  15. Ce coffret a l’air vraiment trop top ! Je pense que ça peut effectivement être une très belle idée cadeau, mais j’avoue avoir envie de faire l’égoïste et de me l’offrir à moi-même…
    En tout cas félicitation, c’est un super beau travail, aussi bien pour le choix du contenu qu’au niveau du design du coffret !!
    Bises

  16. Azirephale dit :

    Alors personnellement, je me souviens plus comment j’ai connus ton blog (mais je m’en félicite tout les jours quand meme xD)
    Et les articles que j’aime le plus lire, ce sont les présentation et test de produits n_n
    Voilà, pour les partage, je te laisse mon profil fb (j’ai partagé en public) et mon twitter pour que tu puisse vérifier ^^
    https://www.facebook.com/solenn.massot
    https://twitter.com/ChatonDmoniaque
    Et sinon, bravo pour cette jolie collaboration, les couleurs sont parfaites je trouve et vont plaire a la majorité, et le packaging est juste adorable, j’aime beaucoup l’idée du coeur transparent pour qu’on puisse voir les produits a l’interieur !

  17. Slimani dit :

    Concours merci je te connue grâce à sananas je te voyais dans ses vidéo et je les ajoute sur Facebook mais article préféré son les masque que tu fait toi meme et le gommage pour les lèvres

  18. Laura dit :

    Très beau projet et surtout belle reconnaissance de ton travail/ talent
    J’ai connu ton blog en faisant une recherche d’avis sur la tosowoong sur Google , tu es la première blogueuse beauté que j’ai suivi. J’ai aimé te lire, une pointe d’humour un avis honnête et je me retrouve dans les marques que tu affectionnes .
    Quoiqu’il en soit , de voir que tu te réalises entièrement dans ce que tu aime faire, je trouve ça génial !

  19. Sarah dit :

    Coucou ! :)

    Je suis vraiment trop contente et fière de ce nouveau projet, j’ai deja un baume de cette gamme et j’en suis tombée amoureuse si je ne gagne pas le concours je file l’acheter ! :)

    Pour ma part j’ai connu ton blog grâce a Sanaa il me semble, et les articles que je préfère sont tous tes articles make up et plus particulièrement ceux sur les rouges à lèvres mats (team RALM ahah) !

    Et voici mon lien de partage pour une chance supplémentaire : https://www.facebook.com/Sarahidrissi.A/posts/1112735672071811

    Je croise fort les doigts, gros bisous ma belle !

  20. sarra chb dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    J’ai connu ton blog à partir de fb.
    J’aime lire tes articles sur les nouveautés maquillage.
    Bonne soirée
    Sarra

  21. Elodie dit :

    J’ai connu ton blog grâce à une amie qui m’a dit : va voir ce blog cette fille est géniale. Et depuis tu dois être une des rares bloggeuses que je suis à chaque article ou vidéo. Tes articles que j’aime le plus sont ceux sur les rouges à lèvres et plus particulièrement celui sur les melted de too faced et celui sur tin top 10 des RAL rouge (hiver 2014). Je croise les doigts pour ce beau concours. Un cadeau avant l’heure

  22. Océ dit :

    Coucou Peekabooo,

    Je te suis depuis peu de temps grâce aux vidéos de Sananas et c’est un plaisir de lire tes articles et de te suivre sur Snapchat :)

    Mes articles préférés sont tes découvertes du mois et ton avis sur chaque produit.

    Je suis allée à Monoprix pour voir si le packaging est aussi beau en photo qu’en vrai et c’est une tuerie. J’ai essayé chaque couleur qui sont plus belles les unes que les autres.
    Je ne l’ai pas acheté mais je l’ai commandé au père Noël ;)

    C’est vraiment un bonheur de te suivre chaque jour.
    Continue ce que tu fais et surtout reste comme tu es, tu es top

  23. Orore dit :

    Coucou peek a boooo j’ai adoré ton article et surtout tes baumes à lèvres!! Ils ont l’air top!! Je vais essayer de trouver un Monoprix près de la frontière suisse du coup :P

    Pour le concours

    J’ai connu ton blog quand sana en a parler quand elle tu as fais son blog ;)
    Même si je commente jamais je lis presque tous tes articles j’adore ceux pour les soins et les lèvres sauf qu’après j’ai toujours envie de m’acheter pleins de trucs.
    D’ailleurs grâce à toi j’ai testé le masque sephora et une crème pour peau desydratée ma peau reviiiiie!

  24. Alicia Dessigny dit :

    Coucou !
    Tellement fière de toi ! Quel beau projet, qui te ressemble tellement !
    J’ai connu ton blog grâce à Sanaa et vraiment, je ne m’en lasse pas ! De gros bisous ma belle et encore félicitations

  25. Caroline Vincent dit :

    Hello!
    Félicitations pour ce projet ! Ils sont super beaux J’adore les teintes.
    Je participe avec plaisir pour les gagner
    Comment j’ai connu ton blog? Oulala je ne sais plus ! Mais en tout cas je sais qu’il m’a attiré car tu es graphiste comme moi.

    Bref merci encore bonne soirée !

  26. Morgane dit :

    Hello,

    sympa ce projet, j’ai connu ton blog via celui de Sananas :)

  27. lolita dit :

    Coucou, super boulot félicitation.

    Moi j’ai connue ton blog via ton compte instagram où je suis abonnée depuis un bon moment. J’aime lire tout tes articles sur le make up pour decouvrir des produits. Mon partage sur twitter : https://mobile.twitter.com/L0liitaG/status/669229303129747456 merci

  28. selly dit :

    je participe au concours je trouv
    e cette collab geniale et les rouges st superbe . je tai connu grace a instagrame , jte trouve superbe continue ainsi. bis

  29. Miss Bigoudis dit :

    Salut, quelle chance cette collab’ j’adore le packaging

    Pour le concours : Je crois que c’était quand je cherchais des avis sur le mascara Better than sex de too faced, et là j’ai tout de suite adoré ton blog, des photos magnifiques et surtout ta façon d’écrire pleine d’humour qui sait mettre à l’aise les lecteurs, même les nouveaux arrivant, comme moi à ce moment là ont l’impression de faire partie de ta communauté !!!

    Si je ne devais choisir qu’une seule catégorie d’article, je dirais les tests et autres revues en tout genre, tout y est merveilleusement détailler et on sait immédiatement si l’on a envie d’acheter ou non l’article en question.

    Je te suis sur Facebook sous le nom de Mathilde Guillaume et j’ai partagé sur Instagram en te mentionnant sur la photo, mon pseudo est miss_bigoudis voilà ☺️ Mais je ne sais pas comment le prouver avec des liens

    Bonne continuation

  30. florine dit :

    Coucou !! Je suis tombée amoureuse de ton coffret et malheureusement pas de monop vers chez moi donc j’espère arriver à le trouver autre part …
    Quant à toi je t’ai découvert grâce à Sanaa et je regrette pas je ne loupe pas un de tes articles ou vidéos…
    Et ce que je préfère ce sont tes revues make up avec tous tes swatches et tous tes avis je suis fan :)

    Gros bisous ! ❤

  31. Julie dit :

    Salut bravo pour cette collaboration ! je te suis sur facebook (Julie R. j’ai aimé l’article qui annonce cet article), je n’ai pas twitter par contre !
    J’adore tous tes articles, mais surtout les articles maquillages, que ce soit RAL (avant je n’en mettais jamais mais à force d’en voir sur ton blog j’ai succombé à la folie… ^^) ou tuto make up :)
    J’ai connu ton blog je pense en cherchant des infos sur du maquillage sur internet je suis tombée dessus et maintenant je le regarde tout le temps ^^

  32. Magalie dit :

    Coucouu, j’ai connu ton blog grâce à ton joli compte instagram que j’aime beaucoup! Je participe évidemment à ce concours ouf et tellement mignon. Félicitations pour ce beau projet ❤

  33. Nawoul dit :

    Heyyy !! Je te suis depuis quelques mois déjà, et j’adore vraiment ce que tu fais :) c’est ma soeur qui m’a parlé de toi et c’est comme ça que j’ai découvert ton monde du coup haha !
    J’aime vraiment tes top beautés du mois, ça me permet de me tenir un peu au courant sur les nouveaux produits du moment, et ca me conseille sur quoi je devrais orienter mes prochains achats makeup ^^ J’étais déjà vachement tenté par les lipstick Revlon, mais j’ai jamais eu l’occasion d’essayer, mais les teintes que tu nous montres sont .. WOAW ! J’aime troppp ! Je les trouve parfaites pour l’hiver, et ca me donne vraiment envie de craquer !! ( en plus de ça le packaging est vraiment trop chou hihi ) Donc c’est avec grand plaisir que je participe à ton concours haha !

    J’ai partagé ton article sur Insta et Twitter haha, j’espere que ça te permettra de te faire connaitre un peu plus :p
    Tiens mes liens ^^ : https://twitter.com/Nawaak23/status/669235802493329408
    et
    https://instagram.com/p/-erzdeDYiD/

    Allez, bonne soirée à toiii ! Et bonne continuation ! Bisous :)

  34. Lola dit :

    Coucou !
    Je suis tellement contente pour toi ! Je pense que je vais craquer avant même de le commander pour Noël, le prix est super abordable en plus !
    J’ai connu ton blog il y a un ou deux (le temps passe tellement vite!) ans, et fut un moment où je venais regarder chaque jour si tu avais posté, haha ! J’adore tes revues de produits et tes tutos maquillage ! Continue comme ça, ton blog est dans mon top 5 ! Des bisous Lola Muller ; Mon twitter : Lolamlr)

  35. sophie dit :

    Moi j’ai connu ton blog grâce à sananas qui parlait souvent de sa copine peekabooo; j’ai commencer par te suivre sur YouTube et enfin ton blog et :j’adore ! Gros bisous je croise les doigts. ..

  36. Léa dit :

    SUPER !! Franchement, chapeau car ce coffret est juste sublime ! Les 3 couleurs me plaisent (et même le prix lol). Tu as fait un beau travail, tu peux être fière de toi ^^
    Pour le concours: j’ai découvert ton blog grâce à ton compte instagram (donc oui grâce à Sanaa ^^) et mes articles préférés sur ton blog sont les revues RAL *.*
    Gros bisous, Léa ♥

  37. Mélanie dit :

    Coucou Jen’ alors moi j’ai connu ton blog grâce à ta copine Sananas que j’adore également. Ce que j’aime voir sur ton blog ce sont les produit soin et rouge à lèvres.Bisous LOVEBOOO <3

  38. Fatima dit :

    Je suis fan de tout types de concours de beauté, du coup je suis tombé sur ce concours aujourd’hui seulement sur instagram :( mais j’ai déjà lu beaucoup de tes pages et tu es une vraie beauty addict et je suis vraiment en admiration pour ce super blog

    J’aimerais beaucoup que tu nous raconte ce que tu utilise comme soiin de tout les jours pour tes cheveux et comment porter le rouge à lèvres rose Barbie ?

    Facebook : Fatima Benali
    Instagram : surprixs

  39. Pauline dit :

    Félicitations !!! Tu le mérites bien, tes articles sont toujours parfaitement détaillés et les photos sont superbes. Pour ma part je t’ai connue via Sanaa pendant les vlogs à Cannes (je crois ? Enfin, vos vacances quoi!), j’ai tellement ri à vos bêtises et j’ai adoré te découvrir depuis :)

    J’aime particulièrement tes revues make up, et tes DIY. j’aime tout en fait finalement hein…

    Encore félicitations et vive les sudistes ;)
    Bises !
    Pauline

  40. Clara dit :

    Coucou! Merci pour ce concours!

    Alors j’ai connu ton blog sûrement grâce à Sana et Djulicious avec qui je t’ai vue dans de nombreux vlog :D
    Sinon j’adore lire tes articles makeup en priorité.
    Le commentaire sur insta est posté ! (clara_cqt)
    Pleins de bisous, et continue ton blog il est génial, très détaillé et plaisant à lire!

  41. Agaathe dit :

    Coucou Jess, je participe a ton concour. J’ai connu ton blog il y a un moment deja, un peu plus d’1an je dirai par contre je ne saurai pas te dire comment, en passant d’un site a un autre surement. Tes articles sur les diy j’adore vraiment beaucoup ainsi que t’es tutos coiffures/makeup. Bonne soiréé:)

  42. Amandine Sweexty dit :

    Coucou ! :D

    Quel beau projet *-* C’est vraiment super cool pour toi !!
    Je pense t’avoir connu via Facebook ou par Sanaa mais je pense plus via Facebook donc via d’autres blogueuses !
    Je participe avec gd plaisir au concours *-*

    Merci beaucoup, xx

  43. Sophie dit :

    Hey ! Super impressionnée par ton travail de fou ! J’irai peut-être l’acheter qui sait ? Surtout à prix comme celui-ci !! J’ai connu ton blog grâce à la chaîne YT de Sananas et les articles que je préfère sont ceux sur tes tops du mois ;)
    Gros bisous :)

  44. Anais Parenteau dit :

    Coucou,

    Alors j’ai connu ta page Facebook, avant le blog :P Et c’est Facebook qui me renvoie ton blog à chaque fois. donc je suis déjà fan de ta page hein :)

    Je préfère les articles où tu testes les produits pour nous, que tu nous fais pleins de photos, et que tu nous donnes ton avis.

    La je suis déçue, car je n’ai pas de Monoprix par chez moi, et pareil pour chopper une parapharmacie faut en faire des km…

    Donc, je tente ma chance par ici,sait-on jamais hihi. Car les 3 couleurs que tu as choisis sont superbes. Une préférence pour le rose effet « lèvres mordues » ^_^

    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/anais.vialard/posts/10153656214286278?pnref=story

    Merci beaucoup de nous gâter, et j’espère que tu verras beaucoup de #boooxrevlon pour illustrer tout ça ! Des bisous.

  45. gordi dit :

    bonsoir
    merci poru ce super concours, ce coffret est tout simplement sublime
    alors je t’ai connus il y a quelques mois grace a un partage sur facebook ( de Ju Rockornot)
    et depuis je te suis , ja’ime beaucoup tes article DIY, et tes videos.
    je te suis sur Fb: sophie bart
    et partage :https://www.facebook.com/sophie.bart.7/posts/915414688549910?pnref=story
    encore merci et surtout continue
    bises

  46. Margot dit :

    Tout d’abord, félicitations pour ce super projet, tu as parfaitement choisi les couleurs et je peux te dire que je n’ai pas arrêté de me répéter : « Il me le faut ! » en lisant ton article :-)
    J’ai découvert ton blog il y a un certain temps maintenant, donc je ne sais plus exactement comment, mais me connaissant ce devait être en cherchant un avis ou des swatches sur un produit, et depuis je ne t’ai plus quittée ! Je lis tout ce que tu écris (en mode big fan) et je ne loupe jamais tes favoris, mais ce que je préfère c’est les revues sur du maquillage (en particulier sur des rouges à lèvres, mais je suis une vraie addict donc tout me plaît !), ce qui inclut les favoris bien sûr.

    Je suis une vraie quiche en réseaux sociaux (je n’ai même pas Facebook), donc je pense être disqualifiée pour ce concours, mais je tenais quand même à te féliciter et à te dire que ton beau coffret sera de toute façon sous mon auto-sapin (eh oui, il faut se faire plaisir !).

  47. Marine dit :

    Coucou,
    Magnifique article je suis pressée de pouvoir l’acheter!
    J’ai connu ton blog par sananas lors de l’une de vos vidéo avec sananas, djulicious, et toi. J’adore les articles beauté, avec les nouveautés maquillages, et comment appliquer le maquillage
    Bisous bisous

  48. Orlane dit :

    Comment dire ? Ce coffret, les couleurs que t’as sélectionné, le packaging et ton article me donne juste envie d’acheter en fois trois ce cadeau pour mes petites sœurs et ma mère ! ^^

    Pour le concours du coup : j’ai connu ton blog grâce à la chaîne de Sananas (vous me faites trop rire quand vous êtes toutes les trois). Un des derniers articles que j’ai bien aimé est celui du test d’anticerne car justement j’avais acheté le FAMEUX MAC de Sananas ! ^^ Sinon j’aime bien tes articles sur les RAL (même si ça me donne beaucoup trop envie d’en acheter ^^).

    Plein de belles choses et merci pour tout !
    Orlane.

  49. Lafilleapulls dit :

    Encore félicitations pour ce superbe coffret ! les couleurs sont magnifiques et se sont des couleurs qui te vont bien, physiquements (bah oui t’es belle ! ^^) et avec tes goûts en général tout en pensant aux goûts de chacun :).

    Je suis très pressée de le trouver soit à Monoprix ou PArashop, et direct je te montre ca sur insta ! Ils sont trop beaux ! Encore bravo !

    et je ne sais plus comment j’ai connu ton blog, je crois que c’est avec ton article sur le eggcleaner pour les pinceaux de djulicious grâce à Sana qui en avait parlé dans une vidéo :). Et après j’ai lu tout les articles sur les RAL, tes soins et routine cheveux pour avoir les mêmes cheveux de Raiponce que toi hihi ^^(j’ai d’ailleurs craqué pour les gammes OGX à cause de toi haha ^^)

    Bisous bisous !

  50. em dit :

    Coucou, super projet!! Je t’ai connue en parti parce que je suis Sana, je me suis donc abonnée à ton compte instagram et maintenant me voila ici!Et j’aime a peu près tout lire mais j’avoue que j’adore les article beauté
    Bisous

  51. Nanasalolo dit :

    OMG OMG OMG ! Demain je court dans mon monop’. Ils ont intérêt de l’avoir. Félicitation pour ce super projet, je pense que tu est la personne parfaite pour cette expérience.
    Une accro au ràl mat comme moi ne peut être que ravie de ces couleurs que je n’ai pas encore testé !
    Plein de bisous j’espère que tu aura de bon retour mais je n’en doute pas

  52. Nath Nath dit :

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    j’ai connu ce blog grâce à une amie et ce que j’aime sur votre blog c’est tout ce qui touche au maquillage j’adore et les tutos coiffure
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/814494555326799?pnref=story
    j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  53. Hello !
    Alors moi j’ai connu ton blog lors de ton partenariat avec My Jolie Candle et la bougie fleur de coton (que j’ai adoooooooré au passage!) et depuis impossible de passer à côté d’un article !!
    La rubrique que je préfère c’est la rubrique beauté, j’aime ta façon d’amener les choses, d’expliquer et de présenter tes photos aussi !
    Ce projet est juste « Wahou » j’aimerais un jour moi aussi avoir cette opportunité !
    J’ai découvert la marque Revlon il y a peu, et j’adorerais vraiment remporté ce coffret car il n’y est pas chez mon Monoprix…. :'(
    Sinon je l’aurais acheté à coup sûr !!
    Les rouge à lèvres c’est l’INDISPENSABLE de toute trousse de make-up ! Et encore plus lorsqu’ils sont mats haha ! #addict

    Bref, sinon là #jeraconteunpeumavie donc on va se calmer, et je participe à ton concours !
    J’ai aimé ta page FB avec le pseudo « Angela Fleury » voilà voilà. Et sinon ben je vais forcément te retrouver sur instagram, c’est là que je t’ai découverte pour la première fois !!!!

    Des gros bisous ma jolie ! :-*

  54. morgane dit :

    Tout d’abord félicitations pour ce beau projet ! C’est super pour toi !
    Je t’ai connu en fouinant sur internet, il n’y avait que très peu d’articles sur ton blog mais tu m’a tout de suite fait rire. J’adore vraiment tout tes articles mais ce que je préfère ce sont tes articles avec ta vidéo favoris du mois. Tu es encore plus rigolote en vidéo ^^
    Ah et merci grâce à toi je suis devenu une folle de RAL mâts et du coup j’en achète bcp trop –‘
    Je croise les doigts pour gagner ce coffret. Des bisous et reste comme tu es !

  55. Marine dit :

    Coucou ma belle. Tout d’abord FÉLICITATIONS pour ce magnifique projet
    J’ai connue ton blog grâce à Sana que je suivais depuis un moment.
    En ce qui concerne tes articles, j’adore lire les DIY :D !

    J’ai également partager ton article sur différents réseaux sociaux :D
    Facebook : https://www.facebook.com/marine.thomassin.7
    Twitter : https://twitter.com/marinethmssn
    Gros bisous ma belle :D Et continue comme ça !

  56. monnier dit :

    Coucou. Ça fait un petit moment que je traîne par ici, peut être depuis le diy du dissolvant….
    J’adore les avis sur les rouges à lèvres, ta fraîcheur et ton peps….
    Ce rouge mat me fait déjà craqué….. Vivement noël.

  57. Morgane Ménage dit :

    Bonsoir !!

    Alors tout d’abord, je te remercie je cherche désespérément un rouge à lèvres rose bonbon qui ne fasse pas trop barbie et celui-ci à l’air juste PARFAIT (élusive insaisissable) !!!!
    Je viens à peine de découvrir ton blog grâce à ce fameux rouge à lèvres qui m’a tapé dans l’oeil !!
    (Bon sans lancer de fleurs tu les portent les trois très bien)
    Félicitations pour ce joli projet et j’aime beaucoup le packaging pour ma part !

    Je m’abonne de ce pas à ton blog avec impatience d’y découvrir d’autres découvertes Make-up ! Je viens d’aller jeter un oeil à ton TOP 10 des rouges à lèvres que j’aime beaucoup !!

    Je te suis désormais sur Facebook (Morgane Ménage)

    J’ai relayer ce concours sur Facebook et Twitter
    FB : https://www.facebook.com/morgane.menage/posts/10207855391684312
    Twitter : https://twitter.com/MorganeMenage/status/669310123286929408

    MERCI pour ce chouette concours !
    A très vite <3

  58. gwen dit :

    Waouh félicitation pour ce beau projet !

    J’ai connu ton blog grâce à Sana et ton article que je préféré est forcement celui sur les velvetines parce que j’en suis complètement dingue !

    Bonne continuation et merci pour ce concours !

  59. Manon Aujardias. dit :

    Bonjour Boo,ton blog est juste aussi génial que toi ! J’adore ta façon d’être tu es superbe! ;)
    J’ai connu le blog grâce à Sana en partie qui l’avais déjà mentionner dans certaines de ses anciennes vidéos et j’avais eu un aperçu avant que Sana en parle pour l’article des exfoliants.
    Ce que j’aime particulièrement sur ton blog son les posts sur les rouges à lèvres (surtout les mats) !
    J’ai partager l’article sur mon compte Facebook : Manon Aujardias.
    Je t’embrasse et te souhaite une très bonne journée ma belle. <3

  60. Chloé dit :

    Hello ! Tout d’abord bravo pour ce projet !!
    J’ai connu ton blog grâce à ta chaine youtube. Et ta chaine youtube grâce à celle de Sana . Mes articles préférés sont les DIY.
    Bonne suite dans tous tes projets et merci pour ce concours !!

  61. Margot dit :

    Salut Booo

    Perso mes articles préférés c’est quand tu parles de comment détruire tes boutons #jailememepb #jenemensortiraispassanstoi

    L’article qui m’a fait te découvrir, depuis plus d’un an et demi maintenant, c’est celui que tu avais fais sur la gelée pour éclaircir tes cheveux. Depuis ce jour là j’ai mis ton blog dans mes sites favoris !

    Concernant ce petit pack de rouge à lèvre, est ce que c’est possible de l’acheter en ligne ? ou pas du tout ?

    J’adoooooore te lire, bonne continuation

    bisouus

  62. Cécilia dit :

    Coucou toi,

    J’ai connu ton blog sur ton Instagram que j’avais trouvé un peu par hasard et je suis vite devenue fan

    J’aime tous tes articles mais surtout ceux concernant les rouges à lèvres que tu aimes tellement qu’on a envie de les aimer aussi haha. J’aime beaucoup ton peps et ta joie de vivre avec ta petite voix toute mimi sur snap !

    Je participe donc avec plaisir à ce superbe concours !

    Bisous

  63. Sara dit :

    Wooop wooop !!! Félicitations pour ce magnifique projet !! Je te suis de façon très assidu sur ton blog mais aussi sur instagra et snapchat ! J’adore lire tes revues soin du visage (comme le masque à la boue de Sephora que j’adoooooore grace à toi!!) tu es pétillante et tes articles te représentent vraiment !

    Je te souhaite encore pleins de belles choses et j’espère que la chance sera avec moi pour ce coucours ! Merciiiii

  64. Carlita dit :

    Bravo! J’ai connu ton blog grace a l’article sur la gelee eclaircissante garnier. Mon article prefere est celui sur les nudes mac. J’ai partage sur twitter: https://mobile.twitter.com/Dreambyourself/status/669125833118916608

  65. Mélanie dit :

    Je participe!
    Les articles que je préfère son les tutos make up et je t’ai connu en fouinant des tutos sur internet et je me suis aperçu qu’on s’était déjà croisé en soirée il y a fort longtemps!

  66. Carole dit :

    Allez je me lance ! J’ai cherché mais à Perpignan, je n’ai trouvé aucun magasin qui vende ton coffret et ce serait vraiment le cadeau de Noël parfait pour ma meilleure amie. Alors personnellement, je t’ai découvert grâce à Sana et mes articles préférés… Dur ! Mes deux préférés (oui tant pis, je triche) c’est les articles RAL (of course) et les vidéos favoris !

    En tout cas, je te félicite ! J’adore ces baumes et le packaging que tu as créé est vraiment réussi !!

    Bonne soirée

  67. Lise dit :

    felicitations pour ce beau projets!!!
    les teintes sont bien choisies, elles correspondent a beaucoup de personne et en plus le packaging fait tres « st valentin » j’adore !!
    continue comme sa!
    L’un des acticle que je prefere c’est tes listes « envies du moment » et tu donnes toujours envie!
    gros bisou

  68. Coucou déjà félicitation pour ce joli projet devenu réalité. Je participe évidemment en plus je n’ai jamais essayer les colorburst de Revlon.
    Je connais ton blog depuis longtemps mais je ne me souviens pas spécialement comment je l’ai connu, ça devait être en cherchant une revue d’un produit en particulier ou grâce à Sana.
    Ce que je préfère c’est les favoris et les revus.

  69. Coucou,

    Je viens tout juste de découvrir ton blog (et j’avoue j’ai un peu honte de moi … mais la blogosphère est tellement vaste … ), je suis arrivée sur ton blog grâce à une insta-copine qui parlait de ce coffret… j’ai donc interrogé mon copain google qui m’a déposé chez toi … Et j’en suis ravie.
    Je participe a ton concours avec plaisir.

    Je préfère lire des articles beauté, mais je m’intéresse aussi de plus en plus aux articles DIY, et j’ai vu une rubrique sur ton blog qui risque de me coûter une nuit blanche …

    Je te suis sur facebook (depuis « maintenant ») via mon compte fb « et pis c’est tout »,

    j’ai relayé l’info de ce concours sur twitter : https://twitter.com/etpiscesttout/status/669613380764835840

    Bisoussss

  70. Camilia dit :

    Bravo pour ce superbe projet!
    Donc je participe au concours:
    Ça fait quasiment un an ou plus quand j’ai découvert ton blog. Je l’ai découvert grâce à la tendance « tie & dye » quand tu as testé la gelé éclaircissante de Garnier!

  71. Djahann dit :

    Hello !
    Waouh, c’est une très belle collab. J’aime beaucoup le packaging que tu as fait et les teintes sont en effet bien choisies et conviendront au plus grand nombre. Et c’est chouette que Revlon ait fait un prix sympa. Je fais partie de celles qui aiment moyennement le côté mentholé !
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    J’ai connu le blog via Hellcoton il y a déjà un certain temps. J’aime les articles où tu présentes des produits (surtout les rouges à lèvres !).
    Bonne journée !

  72. Julia dit :

    Helloo,

    Pour ma part, j’ai connu ton blog grâce aux articles de Babillages. Depuis, je te suis sur instagram, sur ton blog et j’ai déjà liker ta page fb ;)
    J’adore ce projet, d’ailleurs dès que je rentre en France je m’achète ce kit car depuis le temps que je veux des mats et que je ne peux pas m’en acheter vu les prix affolants que l’on trouve ici, en Finlande.
    Personnellement, j’aime lire tous tes articles mais j’ai une petite préférence pour ceux que tu nous présentes pour la beauté de la peau, les différents soins, etc.

    Je vais de suite partager ce concours sur mon instagram, » Julia bct ».

    A bientôt :)

  73. Sabrina dit :

    Hello Peekaboo, je t’ai connu via ta copine Sananas et j’adore lire des articles ou tu swatch des rouges à lèvres …mat lol

    Je tente ma chance

    Bisous à toi

  74. Margaux dit :

    Salut! Roman, tome1: Je t’ai connu grâce aux vidéos de Sanaa mais… quand je te cherchais sur youtube, impossible de te trouver… peut être parce que (comme une cruche) j’écrivais « pikeubou » hum hum… bref, un jour tu es apparue dans mes propositions de vidéos sur YouTube et là révélation, gros love! Tes cheveux aussi problématiques que les miens m’ont tout de suite fait accroché! J’ai pris par contre un peu de temps à me décider à aller voir ton blog, tout simplement par flemme je crois (j’ai pas le temps de lire des trucs mais regarder des vidéos de 40min ca passe) Bref! Depuis j’adore et je peux dire que tu es ma blogueuse préférée (bon, tu es la seule aussi)
    Pour les articles préférés : dès que tu parles d’un produit, peut importe à quoi ca sert.
    Pleins de bisous!

  75. Artemsia dit :

    Coucou, tout d’abord félicitations pour cette géniale collaboration, j’adore le dernier rouge à lèvres présenté il est top !! <3
    Je participe au concours, j'ai rempli les conditions de participation, j'ai connu ton blog par hasard, je cherchais un blog un peu à suivre, j'avais envie de découvrir des trucs et je suis tombée dessus :) et j'aime lire les articles sur des revues de produits,ce genre de choses ( rouges à lèvres mats ;P ) et voilà
    Gros bisous !

  76. Sanaa Boutouil dit :

    Trés beau projet booboo !!!! Fiére de toi! Pour moi les articles que je préfère sont les articles des produits soins j’aime trop trop!!!!!

  77. Maelle dit :

    Coucou !

    Felicitations pour ce coffret que je compte d’ailleurs offrir a ma soeur pour Noel dans le fort espoir de le trouver demain a monoprix ( priez pour moi !! ). Je participe au concours au cas ou je ne le trouve pas en boutique, et puis si c’est le cas je l’aurais en double pour qu’on ne se dispute pas sur la garde ! haha

    Tout y est le packaging sobre avec une touche feminine, les couleurs, la tenue et l’effet MAT. A ton image et a celles de beaucoup qui se reconnaitront au travers de cette collaboration. Un mot MERCI.
    Je ne commente pas souvent mais ton blog est le seul que je suis depuis longtemps maintenant, a chaque fois que j’ai un doute je me dis  » tiens peekaboo  » a du tester ca !
    L’article pour lequel tu m’as litteralement fait fondre c’etait la brosse eponge avec pleins de poil dont j’ai oublie le nom, personnellement je l’ai achete sur Doux Good mais c’est la meme, et c’est TON article qui m’a convaincu de l’achat !!!
    J’ai adore celui sur Glam Glow avec ta comparaison sur celui de Sephora, j’espere pourvoir bientot m’offrir les deux pour tester a mon tour ! Et la encore ca sera en partie grace a toi !
    Sans parler des formula x, non mais ses vernis quoi ! Geniaux ! La encore, un article detaille et qui m’a convaincu a me lancer. Comme toi la base et le top coat au fil du temps je n’ai pas trouver ca innovant et ouffissime en soit mais le nettoyeur pourrait me convaincre une prochaine fois en grand format !

    Voila je ne commente pas souvent mais je tenais a profiter de ma participation pour le faire parce que c’est important et que parfois des compliments ca ne fait pas de mal et j’espere qu’un joli sourire gêné s’affiche sur ton visage en lisant tout ca !

    Enfin voila, merci d’etre la avec ton sourire et ta bouille trop craquante, de nous partager tes bons plans et tes delires avec Sananas et Djulicious, j’aime vous voir ensemble ca me donne la patate et l’espoir de tomber sur des filles aussi geniales que vous un jour !!

    Continues comme ca surtout ne lache rien, je crois en toi, depuis tres longtemps maintenant ! :)

  78. Nawinda dit :

    Coucou Jen,
    Merci pour le concours, je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits revlon :/
    Je trouve les teintes choisies trop jolies ! Bravoo

    J’ai decouvert ton blog grâce à Sananas et j’apprecie beaucoup tes post instagram :)
    Mes articles préférés sont les diy et tes favoris, ça m’aide et me donne beaucoup d’inspiration ! Merci pour le partage, j’aime beaucoup ton blog.

    J’ai partagé sur instagram, mon user est : nawyea

    Merci encore, bisous bisous

  79. liiliia dit :

    coucou jen et bien sincères félicitations pour ce coffret qui donne tout de suite envie d’avoir et d’offrir le design est trop choux les couleurs choisies au top pour toutes occasions j’adhere et j’adore
    j’ai connu ton blog en te suivant sur insta et sur snap donc je partage avec grand grand plaisir j’ai missionné toutes mes amies parisienne pour me le trouver mdr des bisoux pleins de reussites et pleins de bonnes choses

  80. Océane Robert dit :

    Coucou ! :D
    Felicitations pour ton projet ! Et en plus c’est des très belles couleurs ^^
    Je participe au concours. J’ai connu ton blog sur Snapchat pour l’article  » [DIY] Fais-le toi même : masque maison pour une peau douce et nette cet hiver !  »
    J’aime tout tes articles, j’en est pas spécialement un d’un sujet précise que j’aime. Je les aime tous ! :D
    J’ai partage ton article sur Twitter (@OceaneHope)

    Gros bisous ! ❤
    Continue comme ça ! Lâche pas :D

  81. Marina M. dit :

    Salut salut.
    Super concours, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque, mais ca a l’air pas mal.
    J’ai découvert ton blog via sananas et Djulicious. Je trouve tes posts supers, j’aime beaucoup lorsque tu donnes tes impressions sur des produits de maquillage abordables que beaucoup plus de filles peuvent se permettre d’acheter.
    Merci pour le concours, bonne chance à toute.

  82. Célou dit :

    Hello ma belle!
    Féliciations pour cette jolie collaboration! C’est vraiment une belle marque de reconnaissance de la qualité de ton travail et de ta fibre artistique… :) Je dois avouer que le résultat est vraiment superbe :) Ca donne très envie de craquer pour ce petit paquet! Et puis les coloris sont très bien choisis! Pour moi qui ne collectionne pas beaucoup les RAL, les 3 couleurs me plaisent toutes!

    Je participe bien volontiers <3
    Alors tout d'abord, j'ai connu ton blog via Hellocoton! Et ce que j'aime sur ton blog, c'est un peu difficile parce que tes articles sont tous passionnants… Mais j'iame beaucoup tes tops du mois, histoire d'avoir des bonnes idées shopping ;)
    Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/564575050358675

    Merciiii :)

  83. Roxane dit :

    OMG!!!Ce coffret est juste parfait!J’espère qu’il sera dans mon monop’.
    Je t’ais connue grâce à la chaîne youtube de Sananas.Je t’adore roi et ton blog, j’adore tous tes articles mais ceux que je préfère sont les revues.
    J’au partagé ton article via Twitter,voilà le lien:https://twitter.com/rroxane2000/status/670652034731896833
    Bisous
    Ps:Ne change pas!!

  84. Flore dit :

    Coucou !

    Je participe avec plaisir au concours !
    J’ai connu ton blog via Sanaa, au départ, je ne regardais que tes vidéos favoris, car je ne suis pas trop blogs, mais le tien avait l’air intéressant, et j’ai d’ailleurs tout de suite accroché !
    J’aime beaucoup tes revues et tes wishlists !
    Je te suis déjà sur Facebook (Flo Beauteablog) et j’ai partagé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1528428420814409&id=100009417966187 !
    Gros bisous !

  85. Mélanie Roger dit :

    Coucou,

    J’aimerai savoir si quelqu’un a trouvé le lot dans une boutique sur Rennes. Je suis passée au Monoprix et malheureusement introuvable …

    Merci beaucoup et félicitation à toi Jen !

  86. Morgane Bernard dit :

    Hi ! :)
    Déjà félicitations pour ce beau projet, j’adore le packaging ! Et comme tu l’as dit les couleurs sont top puisqu’elles peuvent aller à tout le monde :)
    Je t’ai connu grâce à Sanaa d’abord sur insta puis en parcourant ton blog et tes vidéos !
    Merci pour ce concours, et bonne continuation pour ce joli blog ! Bisous

  87. Louise dit :

    Coucou, j’ai découvert ton blog cette année et j’adore :) J’espère trouver ce kit dans le Leclerc de ma ville (je n’ai qu’un Leclerc oui c’est un peu le désespoir des fois de vivre dans une ville perdue dans la campagne…) mais pour le moment je n’ai rien vu :((( Il n’est pas dispo du tout sur internet? En tout cas il est juste magnifique bravo a toi :) Bisss

  88. Louise dit :

    Je suis bête j’ai oublié de mentionner que j’avais connu ton blog par sananas2106! Et que mes articles préférés sont les revues ;) Je suis abonnée à ton FB également pour suivre tes actus!

  89. amanda23 dit :

    Coucou ! J’ai connu ton blog parce que tu étais en article beauté du jour sur Hellocoton :) J’adore tes articles tuto makeup, tes verts sont magnifaikkk !! Lol
    Je suis ton facebook ( Amanda Mode )
    Je te suis sur twitter @BlancheNeige230
    sur hellocoton amanda23
    et sur snapchat (anjaxoxo23)

    Kiss <3

  90. Laurine dit :

    Hello !
    J’ai connue ton blog en lisant le « cheap tag » il y a pas mal de temps maintenant :)
    Félicitation pour ta collaboration avec Revlon, le packaging est super et les teintes choisies magnifiques !
    Sauf que c’est officiel, dans ma région la marque Revlon n’est commercialisé nul part, c’est dommage qu’il ne soit pas vendue en ligne :/
    Bisous, bisous.

  91. Samsara dit :

    Bravo Jennifer pour cette super collab!
    Je tente ma chance pour ce très joli coffret :)
    Je t’ai connu il me semble via hellocoton, et j’adore lorsque tu nous parles soins et makeup avec humour :)
    J’aime sur fb : Samsara G-Guerlain
    je partage ici :https://twitter.com/Hello_Beauty_/status/671067999911153667
    Bonne soirée et merci

  92. Marie dit :

    Coucou !
    Ton article est géniale (comme les autres tu me diras ^^)
    J’ai fait 3 monoprix et 1 parashop sur Nice mais je ne l’ai pas trouvé T_T
    Je me suis renseignée auprès d’une vendeuse qui indique ne pas être au courant de cette campagne… :(
    Je tente donc ma chance pour ce joli coffret (YN) :D

    Je t’ai connu en suivant Sananas et Julie :p et j’adore tes articles favoris ainsi que ceux pour les soins ! ;)

  93. Sarah WANDEU dit :

    Helllo Jen !
    Je tente ma chance pour ton concours. Je t’ai connu sur le Whisper Challenge sur la chaine de Sana. Et je t’ai trouvée super canon et drôle!!!

    Page Fb follow (Sarah Wnd)
    Je partage ici : https://twitter.com/MakeupbySass/status/671323604521472000

    Plein de bisous, ne change pas! Tes vidéos et articles sont PARFAIT.

    Bisous

  94. Mélissa JM dit :

    Coucou, je participe avec plaisir à ton concours, il est juste magnifique. Les couleurs de tes rouges à lèvres sont des couleurs que j’affectionne énormément, ce n’est ni trop pétant, ni trop nude. C’est entre les deux et c’est parfait.
    Je t’ai découvert via youtube sur la chaîne de Sana etc et c’est là que j’ai découvert ta chaîne et ton blog.
    J’adore principalement les articles sur la beauté, normal en même temps, je suis une fifille ! AHAHA <3
    Je te suis sur FB ( Mélissa JM ) où d'ailleurs j'ai partagé ton concours sur mon profil.

    Belle soirée.

  95. Lipsounette dit :

    Coucou Jolie Demoiselle,

    Toujours la même question à propos de ces jolis rouges : Pourquoi nous les refuse-t-on en Belgique ?

    En ce qui concerne ton blog, j’attends toujours avec impatience (tu aimes d’ailleurs parfois nous faire languir :) ) tes « favoris du mois ».

    Comment j’ai connu ton blog ? Honnêtement, je ne sais plus. Je devais chercher des conseils et je suis tombée chez toi… je n’ai plus lâché depuis ! :)

    Au niveau des liens sur mes réseaux sociaux, je te suis sur Instagram, Facebook et Twitter et j’ai partagé partout :-)

  96. Violette dit :

    Coucou merci pour le concours je participe avec plaisir ! et bravo pour ce beau projet !
    J’aime tous tes articles (j’adore ton humour), et notamment tes favoris et wishlists.
    Je t’ai connu grâce à Sanaa tout comme Julie, je vous adore toutes les trois vous êtes mes youtubeuses/blogueuses préférées :) Je te suis sur fB, insta, snapchat, twitter et je partage ton concours: https://twitter.com/Jouffludog/status/671405253145833472
    Bonne soirée, bisous bisous :)

  97. Penélope dit :

    Hello Jen,

    Tout d’abord bravo pour ce projet. C’est formidable d’allier plaisir (passion) et travail !

    J’ai connu ton blog grâce à d’autres blagueuses surement JulieWordOfBeauty (de blogueuses en blogueuses je sui tombée sur ton instagram puis ton blog)
    J’aime beaucoup lire les articles sur les produits cosmétiques. J’aime avoir des avis et découvrir de nouveaux produits.

    Page Facebook suivie depuis un petit moment maintenant.

    Partage twitter : https://twitter.com/Penelopebt/status/671406818149666816
    Partage Facebook : https://www.facebook.com/pbt69
    Instagram : penelopebt

    Merci pour ce concours et encore bravo !!!

    Penélope

  98. lisa dit :

    hey peekaboo !
    merci pour ce super concours, contente de pouvoir assister a ce joli projet.
    Pour etre honnête je ne me souviens absolument pas de comment j ai connu ton blog car ca remonte a un bon petit moment maintenant, surement a travers les blogs mis en favoris sur le blog d une autre blogeuse (ca fait beaucoup de « blog » dans une meme phrase lool).
    je te suis sur fb et je suis « lisa el ».
    Voila merci encore et bonne continuation :D

  99. Nath dit :

    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir!
    J’ai connu ton blog en faisant une recherche des blogs beautés (et coiffure) les plus connus sur le net. J’ai découvert le principe du blog en recherchant des conseils sur la marque ghd!( par ailleurs merci bcp!!!)
    Je lis bcp tes articles mais n’ai encore jamais participé…
    Je croise les doigts!!!! Merci et à très bientôt.

  100. Sarah dit :

    Après avoir écumé plusieurs Monoprix de la capitale sous la pluie d’un air dépité j’ai ENFIN trouvé ton petit coffret Revlon !!! cela a égayé ma journée les teintes sont parfaites tu as de très bon goûts !! tu es superbe

  101. Liora dit :

    Bonjour,
    Le coffrer a l’air super du coup je me suis précipité chez monoprix (a marseille) et il est introuvable :/ est ce qu’il n’est que disponible que sur paris ? Ya t’il un autre poyen de le commander ?

    Merci et félicitations !!

  102. Alexandra dit :

    Hello !

    je ne participe pas au concours mais je tiens à dire que je me tâte depuis des mois à aller tester ces petits bijoux dans mon parashop mais là c’est clair je vais craquer : super choix les couleurs !

  103. Laurie-Anne Wastiaux dit :

    Bien le boujour ma chère « Jenn »,

    J’adore ce kit, au début il ne me faisais aucun effet mais en me penchant sur son cas d’un peu plus près (j’en ai déjà un: le Stiking que j’adore), il est vraiment génial et si je ne le gagne pas j’irais courir l’acheter :) J’ai connu ton blog grâce à Sana, j’ai tout de suite accroché et je me suis inscrite à ton compte instagram et ta chaine Youtube. J’aime beaucoup les revues sur les nouvelles collections de Noël ou celles des marques <3

  104. Julie dit :

    Tombée dessus par hasard, il y a une tour IMMENSE Revlon à l’entrée de « mon Monoprix » à Montpellier :) le concours est fini je sais mais je trouvais ça sympa de te raconter que moi, c’est en voyant ton pseudo sur le coffret que je suis venue voir ton blog pour la première fois! Merci pour ce joli auto-cadeau de Noël, je voulais à la base en acheter un tout seul (le vieux rose, très osé comme choix… ;) ) sur les conseils de ma sœur, et j’en ai eu trois! Super operation, merci beaucoup :)

  105. Maellis dit :

    Pour ma part, si j’aime beaucoup ton blog, je suis un peu déçue par ce kit. Aux vues des photos, j’attendais au moins deux couleurs assez franches. Et en fait, les trois trois sont assez « sombres ». Même le rouge, pour moi n’est pas un rouge franc comme tu le dis ici. J’ai le teint très clair et ces couleurs ne donnent pas franchement bonne mine. Les teints plutôt « olive » doivent adorer, moi avec mon teint blanc rosé et mes yeux bleus, quelle déception ! Je trouve dommage que comme tu le précises justement tu ne sois pas restée fidèle à toi-même et que tu ne nous ais pas proposer des vrais rouges vif, des fushias…bref des couleurs peps pour l’hiver ! Là on a un peu le kit que n’importe quelle blogueuse aurait pu faire en se basant sur les chiffres de vente de Revlon.

    • Peek-a-booo dit :

      Bonjour, merci de me suivre tout d’abord ! Je peux comprendre à 100% les 3/4 de ton commentaire. Toutefois, concernant les teintes, j’ai bien pris le temps de tout vous swatcher en vidéo, sur mes lèvres en photo et aussi sur ma main. Justement, pour vous éviter d’acheter quelque chose que peut-etre vous n’aimeriez pas. Il y a trois teintes, il est possible qu’une plaise moins que les autres :) J’ai la peau blanche rosé ainsi que les yeux clairs comme toi, peut-être que tu es blonde ou rousse et c’est fort probable que le rendu ne soit pas le même. C’est comme tout, ça dépend de beaucoup de choses, également la pigmentation des lèvres de chacun. Je n’ai pas voulu partir là dessus, car l’hiver je mets des basiques et des couleurs sombres en général comme je l’ai expliqué très longuement dans l’article. Le but était de penser aux teintes que préfèrent la plupart des gens (amie, maman,soeur, mamie), sans forcement penser aux beauty-addict ou à moi-même. Par contre, je ne suis pas d’accord avec ta dernière phrase que je trouve un poil « déplacée ». « n’importe quelle blogueuse » n’a pas une addiction envers les rouges à lèvres (mats) ou est graphiste de profession. On a fait appel à moi pour ces deux raisons. Chaque blogueuse est une personne unique et à part entière, il ne faut pas l’oublier. En espérant tout de même que tu puisses adorer porter certaines teintes cet hiver. A très vite sur le blog.

    • liiliia dit :

      hello alors pour ma part, n’étant pas obligé de broder ni de faire dans la dentelle et bien je dirai simplement que si c’est si simple fais en autant voir mieux après cela ta dernière phrase prendra tout son sens. Tu as donc économisé 15€ et laissé un coffret à une autre ceci est une bonne action.Les gours les couleurs ne se discutent pas il en faut pour tout le monde, sur 3 au moins une teinte va parfaitement à chaque teint donc au top au mieux on les garde rous au pire on en garde 1 et offre les 2 autres que demander de mieux? bref bonne continuation et n’hésite pas à m’informer le jour ou tu en fera autant je me ferai un plaisir de l’acheter et de te donner mon humble avis. sans rancune bonne soirée bisou

  106. Cindy dit :

    Je viens enfin de trouver ton coffret !! J’ai cru que mon Monoprix ne l’aurait jamais (2 semaines d’attentes). Tout ça pour dire que je les adores !!!
    Encore félicitations !!

  107. Julia dit :

    Hello !! Je viens de trouver ton coffret chez Monoprix Dugommier. J’ai eu de la chance car c’est la première fois que je vais dans un Monop depuis mon retour en France, comme quoi ! Pour celles qui le cherchent, il en restait encore deux en rayon!
    Hâte de tester ces trois teintes :)

    A bientoooooot!

  108. Lotus95 dit :

    Je viens de les acheter!
    Il en restait trois…
    Au top!
    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire