VLOG : 4 JOURS A SEOUL, 7 LOOKS !

Parfois, les images valent bien plus que les mots

Sachez que j‘ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo. La plus courte de ma chaîne très certainement et qui finalement a été la plus difficile à réaliser…

Vous m’avez tellement encouragé et émue suite à mon dernier séjour à Coachella dans vos commentaires sous cette vidéo, qu’il était évident pour moi de reproduire l’expérience cette fois-ci à Séoul. Ce sera peut-être mon unique fois là-bas, je ne sais pas, alors je voulais vraiment vous partager chaque chose que j’ai pu vivre sur place comme si vous étiez avec moi. 

Car tout cela, c’est totalement grâce à VOUS.

Merci à la marque Erborian et surtout Katalin (la fondatrice de la marque) pour ce merveilleux voyage au cours duquel j’ai appris tant de choses. Culturellement parlant c’est vrai, mais tout en apprenant quelques secrets de beauté des Coréennes…un honneur d’avoir eu l’opporutunité d’avoir eu accès à ce savoir.

Un merci tout particulier à ma petite Hélène sans qui cette vidéo n’aurait jamais pu être faite, ni mes photos Instagram d’ailleurs. C’est beau de voir de l’entraide entre blogueuses passionnées afin de pouvoir vous partager tout ce que l’on peut vivre..

Je n’ai jamais été une grande fan des pays Asiatiques, par méconnaissance de la chose en réalité, c’est bête je sais, mais c’est vrai.

Au final, ce pays m’a totalement chamboulé..

J’ai découvert quelque chose de merveilleux qui m’a fait rentrer beaucoup plus sereine dans cette vie de malade à Paris. 

J’espère qu’à travers cette vidéo vous ressentirez chaque sensation, émerveillement et aussi bouchée de nourriture que j’ai pu vivre.

Très bon dimanche détente, WITH LOVE.

10 réponses à “VLOG : 4 JOURS A SEOUL, 7 LOOKS !”

  1. Marie dit :

    Bonjour Jen,

    Premier commentaire laissé sur ton blog, même si je te suis (et sur snap) depuis un petit moment maintenant : je trouve que tu es de bons conseils et ta franchise sur les produits me plaît beaucoup.

    Très jolie vidéo, elle est quasi mystique! On sent que tu y as mis beaucoup d’émotions.

    Merci pour ces images de ton voyage à Séoul avec Erborian. J’ai suivi vos aventures à Hélène et à toi sur snap et ça m’a énooormément plus. J’ai vraiment découvert la Corée du sud grâce à vous les filles. J’avoue que j’avais la même image en tête qu’Hélène : des villes hyper urbanisées et bruyantes, alors qu’en fait pas du tout il y a de jolis quartiers avec de petites maisons anciennes. Très sympa!
    J’aime beaucoup tes habits, je trouve que tu as su adapter tes tenues à l’ambiance qui semble se dégager de ce pays.

    Je reviendrai pour parler des produits Erborian sous ta vidéo « Haul coréen » (j’espère qu’il y en aura une ^^). C’est grâce à Hélène et à toi que j’ai découvert cette marque et je l’adooore.

  2. Lilia78 dit :

    Franchement!!! T ES AU TOP. ;) ce genre de video c est mieux quand c est court. Beau boulot!!! Tes tenues alalala !!! Magnifique. Et alors celle en mode geisha te va à ravir lol. J ai vu toutes tes videos de la semaine. Je n ai pas commenté donc j en profite ici. Merci pour le gros travail que tu as fourni cette semaine. Je continue à regarder tes Snaps et j adore ta mamie booo ;) je te souhaite aussi un bon dimanche.

    P.S. Le bandeau noir sous ta combinaison blanche vient d’où? J en cherche un mais celui-là est vraiment joli. Le détail derrière me plait avec les 3 fermetures. Ca serait super de pouvoir en trouver un pour certaines de mes tenues ;)

  3. Emma dit :

    Cette video était superbe, la musique, les paysages. T’es tenues étaient magnifique. J’adore vraiment cet esprit de video, j’espère que tu nous en referas.
    Et je voudrais savoir d’où vient ton bandeau noir ? Parce que ça fait super sympa avec des tenues trop decoleté , parce que je n’ose jamais m’acheter de tenues trop décolletées dans le dos ou sur les coté, je ne me voie pas ne pas mettre de soutien gorge.

    Merci de nous avoir partager ton voyage. À très bientôt

  4. Sabrina dit :

    Coucou Jenn,

    D’accord je suis devenue adepte de tes vidéos super longue ou tu parles en long et en large de produits. Mais je dois dire que celle là elle m’a vraiment mais alors vraiment (BoooBooo Voice) beaucoup plu.
    Tes tenues étaient superbes, tu as un corps magnifique ne laisses personne te faire douter de ca. (Bon si MamiBooo à le droit pour te faire son engin de torture qui envoi des decharges).
    Pour le coup j’ai souvent aimer tes tenues mais je suis d’habitude pas fan des motifs. J’ai vraiment aimer j’ai même envoyer a ma cousine la vidéo elle à été choquée :p. ( Eh ouai comme quoi je peux aimer les motifs parfois.)

    C’est marrant l »espace d’un instant je ne me sens plus à Paris (Bon le 77 mais c’est presque Paris) je m’imaginais avec les bulding de Séoul, les rues parfaitement propres et les Coréennes des bombes.

    Un énorme Merci à Hélène qui à pris la relève de Sanaa. Et a toi aussi qui a retenter l’experience d’un LookBook.
    D’ailleurs ca m’a fait rire je pensais à certains Snap quand tu disais « J’ai retrouver mon chemin parce que j’ai fait ma photo insta là. »

    Bref je parle trop.
    GROS BISOUS Jenn et bon dimanche repos ( sans galères de booobooo I hope )

  5. aïssata dit :

    hey jen,

    Superbe vidéo j’ai kiffé
    j’ai maté ca au boulot à ma pause (of course…) avec un petit thé …nikel
    et tes tenues superbes bien choisi pour cette destination qui m’a l’air assez peace et ressourçante (ca se dit ? j’ai un doute la ….lol )enfin bref tu m’as comprise hein…
    bisou et continue comme ça!

  6. Aylee dit :

    Salut Jen’, est-ce que tu peux nous donner quelques bonnes adresses à Séoul s’il tôt plait ?

  7. Marie L dit :

    Bonjour Jen !
    Waouw… Je ne trouve pas de mot pour décrire cette vidéo. On est totalement transporté dans cette ville qui paraît paisible et ressourçante alors que je l’imaginais bruyante et épuisante… Les images que tu as choisies sont magnifiques, autant dans les paysages, les ambiances que dans tes tenues que je trouve toutes sublimes (que je me serai empressée d’acheter si certaines n’auraient pas été si rapides ;-)) Parlons des repas de 50 plats que tu nous as montré sur Snap… Je n’ai pas trouvé de traiteur ou de resto du genre dans ma région et c’est bien dommage.
    Je ne peux que te conseiller de continuer tes lookbook, car même si tu n’es pas une blogueuse mode de base, tu t’en sors divinement bien !
    Merci de nous avoir fait partager ce beau voyage!

  8. Cécile dit :

    Coucou petite question j’ai vu que tu as acheté un défroisseur à main phillips, qu’en as tu pensé?
    Bisoussss

Laisser un commentaire