Urban Decay lance le stick démaquillant à lèvres : trop pratique !

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-2

Si vous saviez comme je suis excitée à l’idée de vous faire ce nouvel article les amis ! Depuis le temps que je voulais vous en parler, il est enfin sorti !

– Mais qu’est-ce qu’elle va encore nous faire acheter ?

Et bien un truc méga-utile pour les fanas de rouges à lèvres comme moi (donc vous TOUTES hein) surtout des rouges à lèvres liquides mats ! Durant la dernière journée presse Sephora j’ai pu découvrir la première  gamme de soins de la marque Urban Decay appellée  « Rehab Makeup Prep » mais pas que (et on y reviendra). Ce qui m’a vraiment intrigué c’est l’autre nouvelle gamme « Meltdown Makeup Removers«  qui elle, permet de démaquiller des zones bien précises du visage.

Dans la gamme on y retrouve du spray ou encore de l’huile pour démaquiller les yeux et le teint  Sauf que LE truc qui m’a tapé dans l’œil, c’est le Stick Démaquillant à Lèvres pour démaquiller le rouge à lèvres et même les plus tenaces ! 

Quand j’ai la flemme de me démaquiller en rentrant de soirée tellement j’en ai sur la tronche alors que ça a coulé de partout… #yolo

Je ne sais pas vous, mais chaque soir c’est la même galère. Je ne sais pas comment vous vous faites, mais perso je commence par l’huile et ensuite je termine par une lotion biphasée pour les rouges à lèvres liquides mats. Le pire c’est lorsque je mets des couleurs bien-flashy comme du violet (vous me connaissez hein) ça arrive que cela se mette dans les plissures des lèvres : paye ta tête de clown le lendemain après une soirée difficile  j’ai pas assez frotté la veille, super !

Alors si t’es comme moi AKA accro au rouge à lèvres que t’en as marre d’arracher la peau de ta bouche chaque soir, tu peux lire ce qui suit : utile ou gadget ? Réponse juste en dessous !

Urban Decay Meltdown Make-Up Remover : quand enlever son rouge à lèvres devient facile !

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-3

Packaging :

On est carrément dans les couleurs de la marque à savoir :  blanc noir et violet, j’aime bien ! 

(on notera que les mecs ont bien voulu nous montrer que ce sont eux qui ont sorti ça en premier pour que l’on retienne bien…message subliminal tout ça…)

Le tube est en plastique noir transparent, tu peux apercevoir à travers le stick qui est lui aussi transparent.

Bizarre hein ?

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-5

Y a quoi dans ce stick ?

Et bien oui en fait à l’intérieur il s’agit d’une huile gélifiée sans cire.. (toujours très bizarre, et d’où la transparence)

Le but étant de ne pas laisser de film gras sur les lèvres comme le font souvent les huiles démaquillantes ou encore les lotions biphasées, toi-même tu sais ! Le petit plus c’est qu’il vient aussi nourrir les lèvres en même temps. 

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-7

Tu peux t’en servir en tant que baume, attention ce n’est pas ouf non plus mais oui ça fonctionne. Sachant qu’à la base c’est « juste pour démaquiller les lèvres » j’aime l’idée de cet espèce de deux en un baume ET démaquillant,  ça nous évite une étape en plus : l’hydratation… 

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-8

Comment ça marche ?

Il te suffit tout simplement de le passer sur tes lèvres, puis d’enlever le surplus à l’aide d’un mouchoir ou d’un coton par exemple.

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-4

Tu peux répéter l’action jusqu’à ce que cela parte mais je t’avouerai que chez moi en UNE SEULE FOIS c’est complètement parti : impressionnant. Le tout en glissant et sans m’arracher la gueule me faire mal !

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-1

Ici un rouge à lèvres liquide de Kat Von D (la puissance niveau tenue) + un gloss, du crayon à lèvres toujours Kat VonD et de l’enlumineur : BAM en un seul coup !

Urban Decay Stick Démaquillant : gadget ou on achète ?

Franchement, on achète carrément ! Enfin pour les filles qui comme moi adorent mettre du rouge à lèvres et en changer souvent, je pense qu’il vous sera bien utile. Si vous mettez rarement du rouges à lèvres mats ou tenaces certainement moins…

Il est aussi pratique à emporter dans le sac de par son format stick, c’est discret et parfait quand on voyage. Pour moi qui change souvent de rouge à lèvres et ça peut m’arriver de le faire trois fois dans la même journée (vis ma vie de blogueuse) je m’évite des lambeaux de peaux en moins mais aussi des pots de Carmex économisés et tout ça, sans effort !

Seul point « chiant/négatif » (il en faut) un coton (ou plusieurs) démaquillant est nécessaire entre deux pour enlever les couches de rouges à lèvres, mais BON… C’est toujours le passage obligé, mais à savoir que le stick ne se suffit pas à lui même ! À avoir sur vous donc toujours des mouchoirs si vous le prenez dans votre sac, c’est bête mais pensez-y !

Attention si vous appuyez trop fort, vous pouvez casser le bâton : vécue (et bien dégoutée de la vie). J’ai essayé de le recoller sans succès, alors soyez douce !

Urban-Decay-Démaquillant-Lèvres Meltdown-Make-Up Remover-9

Reste plus qu’à nettoyer ! 

Je dois aussi avouer que ça se termine vite cette chose du coup. Alors j’ai décidé de garder le soir mon huile démaquillante et ma lotion biphasée quand j’ai le temps. Par contre les jours de flemme quand je dois aller vite ou encore en voyage, il est indispensable !

Gadget oui dans un sens, mais gadget utile et qui fonctionne du tonnerre. Bon ok gadget au prix d’un rouge à lèvres liquide quand on y pense…Mais que voulez-vous on est chez Urban Decay. On espère que d’autres marques en sortiront des moins chers si ce n’est pas déjà fait en fait ? #moipasetreaucourantdelactu

Comme il vient tout juste de sortir, il me semble qu’il y a peu de revues à son sujet sur le net. Alors si vous avez envie de craquer, j’espère vous avoir aidé. 

Bonne initiative de la marque d’avoir pensé à ça : les rouges waterproofs, tenaces ou encore liquides mat ne lui résistent pas.

Bref, ce n’est certainement pas ça qui va me calmer dans ma folie des rouges à lèvres liquides mats, je dirai que c’est même de l’aide pour en racheter de nouveaux… Pauvre de nous moi !

Où trouver ce produit ? 

Urban Decay Stick Démaquillant à Lèvres Meltdown Make-Up Remover au prix de 18,95€ chez Sephora 

Alors gadget ou vraiment pratique selon vous ?

16 réponses à “Urban Decay lance le stick démaquillant à lèvres : trop pratique !”

  1. Merci pour cet article! Je dois avouer que je l’avais vue sur le site de Sepho et je voyais pas bien à quoi ça pouvait servir, heureusement que t’es là (comme d’hab ) Gros bisous !!

  2. Laurianne Beauté dit :

    Ahh rouge à lèvres mit hier à la journée presse !! Je comprends mieux le snap #teamsnap !!
    J’avoue que ce produit à l’air top, moi c’est pareil je mets quasiment que du mat, et c’est parfois galère à retirer ! Et j’aurai dit pareil que toi, gadget certes mais utile !
    Bisous Jen

  3. Jennyfer dit :

    Non mais Boobooo, je te love, je te surkiffe jusqu’à la fin de tes jours : des mois, des années même que j’attends un produit comme celui-là ! #teamretromatte

    Je connais tellement la galère des rétromatte de Mac, qui sont absolument magnifiques mais alors bonjour la couleur qui s’incruste carrément sur les lèvres. J’ai tout essayé, même les poils du chat #nonjedeconnelà, mais rien y faisait ! Puis pour un peu que le lendemain tu mettes un autre rouge à lèvres ou quoi ou qu’est-ce, si tu gardes les traces rouges… super glam. #plusqueleschaussettespiloupilou

    J’ai découvert récemment le baume démaquillant de chez Clinique, le Take the day off, qui a été une révélation et qui démaquille tout, y compris ces rouges à lèvres mais un stick pareil me vend du rêve !

    Bonne journée Booboo !

  4. deborah dit :

    salut salut

    Ben dis donc chez Urban Decay ils se lâchent!! que de nouveautés intéressantes!
    En accro du rouge a levre liquide mat ce démaquillant c’est le rêve!! parce que le soir s’arracher les lèvres ça suffit! lol
    le prix fait moins rêver mais bon c’est le prix de la nouveauté et de la marque , je suis certaine que d’autres marques vont vite s’engouffrer dedans
    La je suis dégoutée d’avoir passé ma commande sephora hier parce que je l’aurai pris

    Bon en tout cas merci pour cette super découverte

    En esperant que tu ne vives pas d’autres galères ah ah

  5. Cécile dit :

    Alors là MERCI!!! J’étais chez Sephora hier, je l’avais dans les mains et je me demandais si c’était vraiment utile? En avais-je vraiment besoin? Et bien ton article (pertinent comme d’habitude!) a fini de me convaincre! Bon ben il ne le reste plus qu’à y retourner pour l’acheter! Hâte de le tester du coup! Ton article ne pouvait pas mieux tomber!!
    Bon courage pour toutes tes galères (les vraies savent ;))
    Et bon voyage!!
    Une lectrice plus que fidèle et fan de tes snaps!!

  6. Mathilde dit :

    Yeeeees encore un super article de Boooobooo ! Ce produit a l’air top !!
    Petite question qui n’a rien à voir avec l’article (mais bon c’est de la beauté quand meme alors j’ai le droit :p) qu’as tu pensé de ta nouvelle expérience avec le mini macaron hier à la journée presse séphora ? :)

  7. Elles n’arrêtent jamais d’innover pour nous tenter ces marques ;)

  8. Sara dit :

    Hello !!!
    Super article. Personnellement j’ai des liquides mattes de Coloured Raine et ils sont ultra résistants à tout, SAUF … l’huile de coco.

    C’est bête mais dès que je rencontre une difficultés pour retirer un produit je saute sur mon pot et tout y passe …. je vais tester le stick pour comparer
    Très bon article Booobooo

  9. Lilia78 dit :

    Coucou!!! Merci pour cet article. Mais quelle découverte innovante!! J’ai hâte de tester ça. Franchement en regardant tes Snap hier, j’ai trouvé qu il y avait de belles nouveautés chez urban decay (D’ailleurs, tu es la seule à avoir snapé plusieurs marques tout en prenant le temps de nous les montrer #explicationarretsurimage) ;) Merci pour cette lecture. Hâte de lire le prochain article. Gros bisous

  10. Zola dit :

    Je trouve ça vraiment génial comme idée ! Mais le prix… ouloulou 18€ pour un truc qui va seulement me servir à retirer du rouge à lèvres, je trouve ça trop cher.
    Je vais donc rester avec ma chère huile démaquillante qui elle au moins me sert à faire tout mon visage

  11. Laura dit :

    J’étais très intriguée en voyant cette nouveauté. Et ce qui m’a un peu stoppé c’est le prix. Mais c’est vraiment une innovation car aucune autre marque n’a sorti ce genre de produit. Bravo Urban Decay. Pour les petits budgets comme moi je vous conseille de mettre du labelo sur votre rouge à lèvre matte longue tenue, puis essuyer avec un coton ou un mouchoir, le rouge à lèvre part vraiment très bien, c’est peu coûteux et ça ne dessèche pas les lèvres ^^

  12. Lilouuuu dit :

    Sympa ce produits mais ça gaspille des cotons non ? Moi je n’utilise plus de cotons mais un gant, c’est bien plus écologique et ça marche tout autant !
    Bisou ma belle

  13. Belette dit :

    Personnellement avec ma routine huile + eau micellaire hydra-life de Dior, tout part et ma peau, mes lèvres apprécient! Du coup, pas prête de changer!!! Mais je reconnais que pour les filles qui voyagent beaucoup, c’est super pratique !!!

  14. Marion dit :

    Hello, je me demande s’il est vraiment plus innovant que le démaquillant lèvre de chez sephora, qui personnellement ne m’a pas convaincue, on étale le rouge à lèvre plus qu’on ne l’enlève. Bisous Jen

  15. Laurène dit :

    Hello !

    J’ai découvert que NYX avait sorti un produit similaire beaucoup moins cher, et après l’avoir testé deux trois fois je le trouve très efficace ! Après je n’ai pa tester le urban decay pour pouvoir faire la comparaison mais je pense que ça vaut le coup de s’y pencher ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :