Une bouche plus volumineuse avec les repulpeurs de lèvres Glamglow ?

plumprageous_glamglow_9

Alors ok, je vais encore vous parler de jolie bouche aujourd’hui mais rien avoir avec les rouges à lèvres cette fois-ci…oui oui, je peux le faire ! 

Vous savez comme je suis la fan number one de la marque Glamglow et plus particulièrement de leurs masques. Je pense vous avoir déjà présenté sur le blog environ les 3/4 des soins qu’ils proposent d’ailleurs. 

Pourquoi fait-elle partie de mes marques préférées ? C’est simple, les résultats sont quasi-instantanés. Je suis le genre de nana pas très patiente vous le savez bien et j’ai parfois besoin de petits soins comme ça dans ma life, c’est à dire : presque magiques !

Du côté de la « puissance » des soins visage je valide donc, mais qu’en est-il de ces petits nouveaux pour les lèvres ? 

plumprageous_glamglow_10

plumprageous_glamglow_1

Et oui, la marque a sortie toute une gamme de soin pour se chouchouter les lèvres : de l’exfoliant, aux repulpeurs de lèvres matte et glossy ce qui nous intéresse aujourd’hui d’ailleurs. Je les teste depuis le mois de mai déjà et les utilisent très souvent, le plus souvent en soirée j’ai remarqué.

Vous avez d’ailleurs été nombreuses sur mon compte Snapchat (peekabooo-blog) à me demander ce que j’en pensais (vous ayant déjà fait des démos en live). Je me suis dit qu’un article serait plus parlant avec des résultats avant/après.

Blablabla du crayon et c’est super ensuite … #maisouibiensûr

La marque propose donc trois nouveaux soins dans sa gamme pour les lèvres. J’ai voulu vous présenter les trois car finalement je les utilisent tous en combo.

plumprageous_glamglow_2

Pour parler rapidement du packaging  dans son ensemble c’est simple, je suis fan. Des cartons rose fuchsia et des motifs argentés. #whatelse

Les tubes à l’intérieur quant à eux sont argentés : simple, girly et efficace. J’aurai tout de même apprécié un peu de rose aussi dessus, m’enfin BON… #moicequejenpense

Glamglow Poutmud Fizzy Lip Traitement exfoliant pour les lèvres

On commence avec la base : le POUTMUD Fizzy ! 

plumprageous_glamglow_3

C’est un exfoliant qui va venir lisser vos lèvres en effectuant de légers massages avec les doigts. 

Le truc qui change des autres exfoliants c’est qu’il faut utiliser de l’eau ensuite pour le rincer afin d’activer son action, ce qui permettra ensuite un renouvellement plus en profondeur des lèvres et ça, je suis fan. Fini donc les morceaux de grains qu’on croque sous la dent sans faire exprès…  #tusaisdequoijeparle

plumprageous_glamglow_4

Les grains sont assez petits ce qui est plutôt cool. Au niveau de l’odeur, ça sent la menthe poivrée à fo-nd. On le ressent de suite avec un big effet fraîcheur dans ta face à l’application. 

Seul bémol selon moi : la taille du packaging bien trop gros je trouve à glisser dans le sac à main. Il restera donc à la maison…

plumprageous_glamglow_5

Attention la marque recommande de ne pas l’utiliser sur les lèvres gercées, bizarre je sais. Je me demande encore pourquoi sachant que quand tu t’exfolies les lèvres c’est justement à cause des gerçures …

plumprageous_glamglow_6plumprageous_glamglow_28

Une bouche plus volumineuse ?

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus je vous connais : les repulpeurs de lèvres ! 

Il y en a deux. Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi étant donné qu’ils ont le même packaging, c’est en les testant que j’ai vu la différence pour tout vous dire : il existe une version matte et une autre glossy.

Tous les deux se présentent sous forme de stylo plutôt long. Pour la petite histoire, j’ai dû mettre quelques 1heure minutes avant de comprendre comment sortir le produit… Il faut simplement tourner l’objet afin de faire ressortir l’embout qui délivre le produit.. Bon tu me diras « c’est hygiénique ça » et je n’en doute pas, mais bon… au moins, vous, vous saurez ! #derien

plumprageous_glamglow_7plumprageous_glamglow_8

Glamglow – Plumprageous Gloss Lip Treatment Soin brillant pour les lèvres

plumprageous_glamglow_12 plumprageous_glamglow_11

Je commence avec celui qui me plaît le moins. Celui-ci vient repulper les lèvres et leur donner du volume avec en plus, un effet brillant lèvres-glossy. Je n’aime pas le gloss à la base ce qui explique pourquoi je ne suis pas fan du fini, c’était facile à comprendre..

plumprageous_glamglow_13plumprageous_glamglow_20

Les embouts sont les mêmes pour les deux applicateurs, mais la texture est quant à elle différente :

Texture plutôt liquide et transparente pour la version glossy. Texture plus pâteuse-opaque et blanche (qui s’estompe ensuite) pour la version matte.

plumprageous_glamglow_17

Son action quant à elle tient ses promesses : en quelques secondes les lèvres sont repulpées, mais avant cela, il faut passer par l’étape « ça piquote-je-veux-mourir » avant d’avoir le résultat quelques minutes plus tard. Disons cinq bonnes minutes. en vérité c’est bon quand ça ne te brûle plus la tronche

plumprageous_glamglow_14 plumprageous_glamglow_15 plumprageous_glamglow_16

Ce petit produit est toutefois parfait quand vous ne voulez rien mettre sur vos lèvres et juste avoir ce petit effet lèvres « un peu plus » volumineuses.

plumprageous_glamglow_25

La marque précise que vous pouvez également l’appliquer par-dessus un rouge à lèvres pour intensifier l’effet. Perso je le préfère sur des lèvres nues et puis je me dis que cela annulerait aussi l’effet ayant déjà quelque chose en dessous.. Il n’est pas totalement non-collant, mais presque, ce qui est plutôt un bon point pour moi qui déteste les gloss.

Résultats : lèvres un peu plus charnues qui se voit surtout en haut chez moi, mais rien de fifou…

plumprageous_glamglow_24

Gauche : sans rien – Droite : avec le Plumprageous Gloss

Glamglow Plumprageous Matte Lip Soin mat pour les lèvres

Alors lui c‘est mon préféré entre les deux. 

Pourquoi ? Car il s’agit d’une vraie base ce qui permet au rouge à lèvres de tenir plus longtemps et surtout parce qu’il a un fini mat. De ce fait c’est hyper pratique pour appliquer ensuite votre rouge. J’ai remarqué que si vous appliquez un rouge à lèvres liquide mat, l’effet est certes plus intense, mais cela fonctionne beaucoup mieux avec des rouges à lèvres « normaux » et donc non-liquides.

plumprageous_glamglow_19

Au niveau des effets ce sont les mêmes que les précédents : repulpe, lisse et donne du volume…

Au niveau de la sensation bizarrement, je trouve qu’il picote encore plus que l’autre. Appelez-moi-bouche-de-feu. Par contre ne bois pas d’eau je te préviens ça ne change rien, déjà testé… Attends que ça passe tout seul, faut souffrir pour être bonne..

J’aime beaucoup ce combo de base, lissage des stries et de repulpeurs de lèvres à la fois. 

plumprageous_glamglow_18

Très souvent je porte un rouge à lèvres ensuite, mais je dois avouer que j’adore aussi ne rien mettre mise à part le produit pour profiter de cet effet lèvres « un peu plus » pulpeuses. 

Vous pouvez également faire l’inverse et l’utiliser par-dessus le rouge à lèvres pour une bouche plus volumineuse avec l’effet mat en plus si vous le souhaitez. D’ailleurs j’ai remarqué qu’avec cet effet mat, c’est comme si on avait rien mis. #megatricheuse 

Encore une fois, je vous rappelle que c’est très léger à l’oeil nu, mais oui ça se voit, en tout cas moi je le vois !

plumprageous_glamglow_22

Résultats : lèvres un peu plus charnues également, bizarrement l’effet matte les faits grossir encore plus.. On voit bien cette fois-ci le résultat sur la bouche entière.

plumprageous_glamglow_23

Gauche : sans rien – Droite : avec le Plumprageous matte

 

Tenue : cela dure quelques heures. Pas une journée entière selon moi, je dirais plutôt 2/3 heures et encore. Je vois surtout l’effet au début. Avec le tube glossy vous aurez un résultat qui sera un peu plus long cela dit !

Glamglow Plumprageous : gadget ou vraiment utile ?

En ce moment il faut le dire les repulpeurs de lèvres ont la côte et ça les Américains l’ont bien compris.

D’ailleurs ils sont très forts, entre Glamglow et Too Faced qui a sorti les Lip Injection c’est la guerre, on ne sait pas quoi choisir. La faute à Kylie Jenner, vous allez me dire ? Et bien sûrement… cette bourrique nous influence trop, même si on ne veut pas l’admettre … 

plumprageous_glamglow_10

Bien que ceux de Too Faced promettent la même chose, ils sont pour moi encore bien différents de ceux-là. Si vous voulez je vous en reparlerai plus en détail prochainement. 

Aujourd’hui, je voulais rester sur la marque Glamglow qui, comme à son habitude, a tenue ses promesses : des effets immédiats, une bouche légèrement repulpée et un volume instantané.

C’est également une très bonne base pour les lèvres pour celles qui comme moi recherchent un peu plus de volume sans passer par la case chirurgie. 

couverture_plumprageous

Ce qui est cool aussi, c’est qu’ensuite vous pouvez appliquer n’importe quel rouge à lèvres de votre collection cela étant une base sans couleur. Encore mieux, vous pouvez jouer avec le fait d’appliquer ces soins avant ou après avoir appliqué votre rouge à lèvres afin de maximiser les effets.

plumprageous_glamglow_7

Ce n’est pas flagrant, ça pique un peu, mais ça se voit quand même. Le but n’étant pas d’avoir une bouche de « canard W.C », je trouve cet effet discret de toute beauté. 

Gadget oui, pas donné aussi, mais j’avoue qu’en soirée il m’est bien utile quand je veux tricher un petit peu même si je n’aurai jamais la bouche d’Angelina. En tout cas, j‘ai hâte de voir ce que la marque nous réserve pour la suite, c’est encore un sans-faute pour ma part avec chacun de leur produit…

Sous peine de ressembler à ça ?…

PS : je déconseille de faire une combo des deux soins repulpants, un coup de seringue invisible qui picote sec et ça fait déjà très mal, on n’a pas envie de ressembler à un mérou n’est-ce-pas ? #jevousconnaisjanticipe

Où trouver ces produits ? 

En exclusivité sur le site de Sephora et en boutique :

Glamglow Plumprageous Gloss Lip Treatment Soin brillant pour les lèvres  24,95€

Glamglow Plumprageous Matte Lip Soin mat pour les lèvres 24,95€

Glamglow Poutmud Fizzy Lip Traitement exfoliant pour les lèvres 24,95€

Alors, envie de tricher ? Achat utile ou inutile selon vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=XMQwnaHK5fY

17 réponses à “Une bouche plus volumineuse avec les repulpeurs de lèvres Glamglow ?”

  1. Estelle dit :

    Coucou Boobooo, c’est un produit qui ne m’attire pas spécialement. Ayant été très déçue par le masque de chez Glamglow (celui qui est pour les imperfections et dont le nom m’échappe à chaque fois lol) je ne pense pas me retourner vers les produits Glamglow.. En tout cas, le résultat est carrément bluffant sur toi ! ;) Ton article est très bien et clair. Je te souhaite une excellente journée accompagné de gros bisous ❤

    • Peek-a-booo dit :

      Merci beaucoup Estelle !
      C’est dingue ça, c’est mon masque préféré genre numéro 1 depuis des années de blog qui me sauve la face !!!!!! Comme quoi hein…les goûts et les couleurs :) Des bisous !

      • Estelle dit :

        Oh ben moi ça a été un flop très clairement, il m’a brûlé la peau et l’a rendue sensible.. J’étais super dégoûtée.. Heureusement qu’il t’a convenu à toi en tout cas. ❤ Je te fais des bisous moi aussi et j’adoooooore toujours autant ton blog!!! ☝

  2. gordi dit :

    merci pour cet article, moi qui ai des levres fines, je ne sais pas vers quoi me tourner
    je ne trouve pas ça tres jolie, je ne sais pas comment les mettre en valeur.
    que me conseilles-tu?
    bisous

  3. Karen dit :

    Salut Boobooo,
    Je voulais savoir un truc! Si tu pose ton rouge à lèvres, ensuite les Plumprageous, est-ce que le Plumprageous pourrait « enlever » la matière des rouges à lèvres « normaux » (vu qu’ils ne sèchent pas sur les lèvres) ?
    #TEAMSNAP
    J’adore tes articles! Continue comme ça

    • Peek-a-booo dit :

      Ca dépend du quel Plumprageous tu parles en fait ? Le mat va venir matifier donc normalement non, c’est même l’inverse mais attention au fini qui est super blanc il faut tapoter ensuite. Quand à la version gloss oui il se peut que cela déplace la matière :)

      Merci jolie Karen <3

  4. Winny dit :

    Coucou,merci infiniment pour cet article.je souhaite des lèvres plus pulpeuses comme Angelina lol du coup,too faced ou glamglow ? Je ne peux me permettre de tester les deux. Merci par avance de me conseiller. Bonne fin de journée. Bisous

  5. Melissa.rva dit :

    L’exfoliant me tente beaucoup, je pense craquer avec un code promo séphora :) Des deux soins lèvres, c’est le matte qui m’attire, on voit plus les résultats et ça fait encore plu naturel!
    Avec mes lèvres ultra-méga fines ça peut être un sacré coup de pouce pour les soirées ou les évènements spéciaux!
    Bisous et bonne journée

  6. Laura dit :

    Salut Boobooo,

    J’en avais entendu parler mais là ton article m’a donné encore plus envie de l’acheter. Donc voila je sais ce qu’il me reste à faire aujourd’hui. Moi je te remercie mais sache que ma carte bleue, elle, ne t’aime pas du tout

    Des bisouuus

  7. Assiyah dit :

    Je n’ai pas besoin de repulpant pour les lèvres, je n’ai pas celles d’Angélina mais ça va mdr ! Par contre, l’exfoliant m’intéresse, je n’en n’ai jamais utilisé (honte à moi) donc je commencerai par celui-ci. J’ai très souvent testé des soins ou du make-up suite à tes articles ou tes vidéos et j’ai toujours été contente :) Merci pour ton travail et tes bons conseils ! Bisous Boobooo

  8. Je veux tester ce produit depuis que Noholita en a parlé ! Ton article est top, je pense que je vais me laisser tenter pour tester ça. C’est intriguant !
    Merci pour ton avis, tes conseils
    Pleins de bisous, xx

  9. Lalutotale dit :

    Oui enfin, les Lip Injection de Too Faced existent depuis 10 ans hein ;-) J’en ai encore un vieux tube à la maison ( et ça marche très bien sur moi d’ailleurs ! )

Laisser un commentaire