Un philtre d’amour en flacon avec Bathina, la nouvelle brume parfumée de Benefit!

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-19

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de parfum par ici! Et pourtant j’en raffole! J’ai un gros penchant pour les brumes parfumées. Les prix étant souvent bien plus bas qu’un simple parfum, ça me permet de choisir plusieurs senteurs. Et à ce moment-là,, tu te dis que je suis une grosse radine qui sent la mamie. Mais la vérité, c’est que je suis une grosse collectionneuse et j’aime souvent changer. Un peu comme mon humeur d’ailleurs, un peu bipolaire de la brume la nana.

J’ai remarqué que très souvent, les gens se mettent en tête, qu’une brume,  ça sent quasiment rien et que cela ne reste et/ou ne tient pas longtemps. Pour moi c’est faux, ou en tout cas cela ne s’applique pas à ma petite collection qui dépasse de mon étagère, prête à me tomber sur la tête chaque matin.

J’ai d’abord eu ça en tête…

Puis ça….

Je ne savais pas que l’enseigne Benefit faisait des brumes parfumées il y a encore quelques mois, avant de m’arrêter à un corner de la boutique chez Sephora. Les bouteilles sont tellement jolies que je pensais qu’il s’agissait de crèmes. #bloggueuseaveugleetencarton

J’ai alors senti toutes les brumes jusqu’à en perdre l’odorat, toutes les plus sympas et féminines les unes que les autres. J’avais envie de faire un cœur avec les doigts après avoir humecté toute l’étagère. Mais un peu de retenue tout de même, je n’ai pas 12ans. Bref, blogueuse qui découvre la vie 10000 ans après tout le monde. Pour la petite info, elles portent chacune des prénoms féminins, pour aller avec leurs senteurs, c’est THE truc en plus, c’est la touch Benefit quoi!

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-4

Il y a quelques semaines j’ai été invité à une soirée over-mega-cute-girly chez Benefit, afin de nous présenter les nouveautés si vous me suivez sur Instagram! Dans leur nouvelle boutique, bien trop mignonne où je passe bien trop souvent pour me faire épiler les sourcils dès que je vais à la capitale. À coup de cupcakes qui dansaient la zumba dans mon estomac, j’ai pu découvrir une nouvelle brume called Bathina spécial corps et cheveux. Je ne sais pas si c’est tout ce rose autour de moi et ce qu’il se passait dans mon ventre, qui m’ont fait « lover » cette senteur, dès le  premier coup de pschiiit

Alors, quand on m’a dit qu’elle s’appliquait aussi sur les cheveux, là, c’est bon, je me suis dit direct dans ma tête faut que j’en parle aux filles. Vous savez le rapport amoureux que j’ai avec les miens, je me suis dit que si c’était un bon plan draguesecouage de cheveux a la Beyoncé car tu le vaux bien « pour pécho » avec ce philtre d’amour il valait bien le coup que j’en parle. Bientôt les fêtes tout ça, tout ça… :)

Deux semaines plus tard, après avoir enfin passé le cap du rhume d’automne.

Bathina « Just Confess You’re Obsessed »  – BENEFIT

brume parfumée corps et cheveux séduction intense

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-5Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-9

 

DESCRIPTIF PRODUIT

« Tel un philtre d’amour dans son flacon, cette brume évanescente se vaporise dès que l’envie de charmer nous envahit. Son parfum nous emporte dans un tourbillon de notes fruitées (prune veloutée, pêche gourmande alliées au citron de Sicile gorgé de soleil). Le bouquet de fleurs blanches apporte la touche de charme et de séduction.

Just Confess You’re Obsessed complète la gamme Bathina dédiée aux soins du corps. On y retrouve le baume satiné pour les jambes Take A Picture It Lasts Longer et l’huile corporelle douce et soyeuse Soft To Touch Hard To Get. »

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-16

Comment l’appliquer?

Vaporisez la brume sur le corps et les cheveux en tenant le flacon à 45 cm … dès que l’envie vous envahit. Eviter le visage

LE PACKAGING:

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-7

Les packagings de Benefit sont toujours mes préférés avec ceux de Too Faced. Malgré que mon blog est bleu comme les garçons, croyez-le ou non, je suis fana de cet esprit boudoir, pin-up de la marque!

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-11

Tout un joli décor, créé sur les quatre coins du packaging, pour m’amener directement vers la chambre de Bathina, « ouh la jolie coiffeuse »

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-2Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-3

Bathina, c’est l’icône de cette gamme. Elle doit vivre dans les années yé-yé  et rouler sur une Vespa! En tout cas moi dans ma tête, elle est comme ça. Comme je le disais plus haut, à chaque parfum sa petite Pin-up! Sur l’avant du packaging Mademoiselle B. me fait penser à notre chère Marylin, une vraie coquine cette Bathina! 

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-12

Une boîte que je garderai sagement sur mon étagère en déco, oui car: Maison du Monde, ça coûte cher!

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-10

LE FLACON:

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-13

Le flacon est de couleur rose-gold. Ai-je vraiment besoin d’en dire plus?

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-9

En forme de joli flacon boudoir a l’ancienne que Mamie-Booo devait sans doute avoir sur sa coiffeuse de l’époque. On y retrouve Bathina apposée sur le devant.

Il s’agit là d’un spray, donc c’est pratique, deux pschiit suffisent à embaumer tout ton body!

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-6
Un esprit très vintage et un charme de diva à l’américaine que j’adore ! Le petit bouchon en forme de fleurs bien travaillées, cest cadeau!  » Toute ressemblance avec un bouchon de bouteille d’alcool de luxe serait fortuite »

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-4

L’ODEUR:

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-1

Ah l’odeur…C‘est THE question que tu dois te poser après tout ce blabla hein!
Déjà je tiens à dire, que c’est sans alcool, perso je n’aime pas trop quand je cocotte et je soupçonne toujours l’alcool sur l’étiquette des flacons de parfums.

Ce qui monte directement dans mes naseaux royaux moi, ce sont les odeurs fleuries, mais pas n’importe lesquelles: ça sent le bouquet de fleurs blanches Les fraîches du dimanche matin du fleuriste du coin sur le petit marché tu vois! que ton mec n’est pas capable de te rapporter

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-15

C’est à la fois, très frais, fruité, léger, gourmand, doux mais aussi très sensuel.
C’est difficile d’expliquer le mot sensuel, et je pense que seule Axelle Red peut le faire. On dira donc envoûtant !

L’utilisation 2 en 1:

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-17

Ça c’est le truc en plus! Même si je sais que certaines se mettent du parfum dans les cheveux, et je ne vous jette pas la pierre perso ce n’est pas ma cam. je préfère largement m’acheter un bon masque qui sent le bébé que torturer encore mes cheveux, qui en ont déjà assez de moi. Le seul truc que je fais avec un parfum si ce n’est me parfumer, c’est m’en servir comme senteur de la maison quand je suis en galère de Frebreze. Sauf qu’elle Bathina, elle est aussi conçue spécialement pour sentir bon du bulbe.

Au début j’étais un peu sceptique en fermant un œil pour mettre un pschiit dans mes cheveux,  jusqu’à temps que j’ai carrément eu envie d’y verser tout le flacon.

C’est une habitude à prendre, un peu comme le sport (auto-lol pour moi) se parfumer le corps et les cheveux! Et pourquoi tu me diras? Et pourquoi pas tiens!

Bathina-Just Confess You're Obsessed- BENEFIT-14

Je sais que Monsieur Boooquant à lui été séduit par le packaging, j’ai mille et une choses dans ma pièce make-up auxquelles il ne fait jamais attention, mais ça, ça lui a tapé dans l’oeil.
Encore plus quand j’en ai mis sur moi et dans mes cheveux.
 Allez hop le petit mouvement de cheveux sur le côté sans vent avec ma laque bien collé sans mouvement. Ceci dit, ça a eu son petit effet.

Sinon sérieusement, entre nous, ça marche que dans les pubs l’Oréal et pour Beyoncé ces trucs là?

Cette image nous prouve que non… ^^

Voici donc une nouvelle brume parfumée à laquelle j’ai succombé (côté sexe opposé inclus). Si vous voulez sentir bon de la tête aux pieds, c’est elle qui vous faut! (inutile de préciser qu’on évite les aisselles?)
Peut-être la prochaine Bathina version 2.0?

De la sensualité en bouteille, body on fire et effet crinière envoûtante assurée!

OÙ TROUVER CE PRODUIT?


Bathina « Just Confess You’re Obsessed » – Brume parfumée de BENEFIT – 50ml – au prix de 31,00 €
 Disponible chez Sephora et sur www.sephora.fr  mais aussi directement chez la marque Benefit

CODE PROMO EN CE MOMENT:

 Bénéficiez de 7 % de réduction Sephora – Utilisable sur la totalité du site – CODE: FLOISIRS2014 Offre valide jusqu’au 31/12/2014
Je dis ça, je dis rien…

ALORS, ENVIE DE SEDUIRE?

 

15 réponses à “Un philtre d’amour en flacon avec Bathina, la nouvelle brume parfumée de Benefit!”

  1. Marina dit :

    Tu m’a troooop donné enviiez!! Je pense que je vais allé a la boutique pour sentir…’merci pour ce super article, et gros bisous!! :)

  2. Mélia dit :

    Coucou!
    Cette brume m’a l’air intéressante, et j’aimerai l’offrir a une amie qui aime beaucoup ce genre de produit. Maisl’idée de m’en mettre dans les cheveux me laisse assez sceptique… Contient-elle des produits qui pourrai nuire aux cheveux? Tu n’a rien remarqué de spécial quand tu en a mis sur tes cheveux? Sinon, le fait qu’elle soit sans alcool, ça me plait, ça!
    Gris bisous!

  3. Ca a l’air top! Merci pour la découverte!!!

  4. Charline dit :

    Je connaissais pas!! Je suis à la ramasse lol! Merci à toi pour cette découverte ♥! A bientôt. C ♥

  5. angele dit :

    Je peux presque le sentir^^

  6. Marina dit :

    J’adooooore l’idée qu’ont puisse le mettre dans ses cheveux! J’avais acheté une brûle comme ça en Inde, on pouvait en lettre sur les cheveux, dans son sac, enfin partout quoi!

  7. Marina dit :

    Brume pardon, pas brûle… >.<

  8. Marina dit :

    Brume pardon, pas brûle… >..<

  9. Marina dit :

    Mettre pardon, pas lettre…>.<

  10. Twiggy dit :

    Ton collier <3 j'ai le même en vert et bleu mais les couleurs du tien sont encore plus belles

  11. Mel dit :

    Cette brume parfumée est définitivement sur ma wishlist !
    Elle a l’air top, puis j’adore avoir les cheveux qui sentent bon! :D

    (Et ton maquillage des yeux sur ces photos est juste sublime, la couleur du fard est parfaite!)

  12. Less dit :

    Je connaissais pas du tout ces brumes de bénéfit non plus ça a l’air sympa….
    Par contre peux-tu me dire quel rouge à lèvres tu portes stp? je le trouve sublime!
    Merci!!

  13. Benefit a le don de m’éblouir !!! Je vais encore craquer !! très joli article !

  14. Mel dit :

    Je commence à découvrir cette marque donc la brume parfumée pourquoi pas ….. Merci !!!

Laisser un commentaire