Soins   /   Un Elixir Anti-Âge au champagne pour des femmes qui pétillent! [avec Phyderma]
Soins - 07.02.14

Un Elixir Anti-Âge au champagne pour des femmes qui pétillent! [avec Phyderma]

Elixir-Anti-Age-phyderma-11

Avec ce titre accrocheur tu dois sans doute te dire que soit je suis sponsorisé par Champomy ou soit que j’ai confondu « blog beauté » avec « blog bourrée » ? Mais que nenni, ce n’est pas le genre de la maison voyons!

J’ai reçu il y a quelques semaines de cela par mes amis de chez Francky un produit de la marque Phyderma called élixir anti-âge Pétillance.
Bon, j’avoue que ma première réaction fut : « oh encore un sérum’ Moi et les soins ça fait quatre…J’ai la flémingite aigüe le soir, tout ce que je veux c’est prendre le chat et m’enrouler dans le plaid, mais je le fais quand même, je pense déjà à mon grand âge avancé aux futures rides qui m’attende.
Du coup ça me motive, quand je m’imagine avec la tête d’un sharpeï vieux de 30 piges tu vois ?
Des sérums, j’en ai trois pour être exact, tous assez efficaces de grandes marques (tant qu’à faire, c’est toujours moins cher que Dr botox) j’en applique certains le matin, d’autres le soir, bref je mets le paquet ! Même si sérum est égale à : petite dose car fort concentré, il vaut mieux « prévenir que guérir » comme dit si bien ma grand-mère trop fresh’ pour son âge!

Quand j’ai vu écrit « champagne » sur le packaging…

Et là c’est le drame…

Ayant malencontreusement fait tomber récemment mon Sérum chouchou (et méga-hyper-cher Estée Lauder) dans le lavabo (une bonne partie, mais stay-calm) et avoir hésité entre pleurer ma maman et me foutre des tartes, je fus alors bien contente d’en tester un nouveau. Mon chouchou étant parti tout droit dans les limbes des égouts et une partie récupérer comme j’ai pu, pour en mettre sur mon visage tout de même (non mais vu le prix fais pas genre, t’aurais fait pareil !) c’est comme si j’avais jeté un billet de 100 euros direct dans la cuvette c’était la même! J’ai peut-être fait des heureux qui sait, les rats des gouts doivent être bogoss je pense à 1000 balles le litre #brigittebardotencarton

Quand j’ai fait tombé mon sérum dans l’évier!

Du coup, quand j’ai vu « champagne, 5% » sur la packaging qui m’a tout de suite faire ouvrir la rétine et clignoter ma pupille telles trois cerises au casino j’ai tout de suite était un réconforté mais surtout très étonné, du champagne ? What else?  #toutçasansboire

Et que je me suis dit que ça ferait des heureux dans les égouts !

Phyderma je ne te connaissais pas, mais déjà ton slogan m’a fait tilter! En googlisant la marque, j’ai pu voir qu’elle était à l’origine de produits de beauté de luxe à déguster sur sa face. À savoir des formules à base de champagnes pour un élixir ou encore des soins au caviar. C’est un peu le Top-chef de la beauté cette marque !Mais tout ce luxe est-il vraiment efficace ? Réponse plus bas.

Elixir anti-âge Pétillance – Phyderma

Elixir-Anti-Age-phyderma-13

DESCRIPTION

Ce soin anti âge Champagne contient du Resvératrol, anti oxydant particulièrement puissant qui permet à l’épiderme de conserver sa jeunesse et sa fermeté.

Les billes dorées contiennent un complexe de vitamine E, elle aussi un des acteurs majeur du processus de rajeunissement.

Plus souple et mieux régénérée, la peau gagne en mobilité, les rides sont atténuées, votre visage reflète mieux votre jeunesse.

SANS PARABEN.

Elixir-Anti-Age-phyderma-3

Mon avis :

L’effervescence, l’explosion, une bombe dans un petit flacon!

Le packaging : En verre, comme une vraie bouteille de champagne, on notera le détail, avec une pipette qui prend tout le contenu au maximum, afin de ne pas perdre de produit. Le gros plus : on voit à travers le flacon qui est transparent  (ce qui évite de fourrer ton oeil dedans)

Elixir-Anti-Age-phyderma-12

L’odeur : Alors là c’est le BIG CRUSH, moi qui en général déteste l’odeur des sérums qui est soit peu présente ou trop (ça sent la mamie) celui-ci marque un point, une odeur très fraiche qui reste un petit moment sur la peau.

Elixir-Anti-Age-phyderma-10

La texture : Le secret révélé ! Première fois de ma vie que je vois des bubbules qui ne sont pas dans une coupe de champagne, tout y ressemble la forme la couleur, on s’y perdrait presque.
Sauf que la texture n’est pas aussi liquide, il s’agit d’une gelée assez épaisse, mais qui est très vite absorbé par la peau. Mon petit kiffe à moi c’est les particules de bubulles encapsulée qui en fait renferme de la vitamine E anti-oxydante pour conserver son efficacité jusqu’à l’application

Elixir-Anti-Age-phyderma-4

L’application : L’application est très agréable, car ce sérum est vraiment très doux, j’ai pour habitude d’avoir des sérums qui pénètrent tellement vite, qu’en une seconde, je n’ai même pas le temps de masser l’autre côté ! #fastandfurioussproduct Ici non aussi confortable qu’une bonne crème hydratante très riche.

Une fois le produit déposé, les billes dorées bouge pas, n’éclate pas, n’ai pas peur ! C’est une fois que l’on vient masser le produit qu’elles viennent s’éclater tel des ballons de baudruche en un seul  » clac » !
On masse tout doucement en circulaire et on sent alors l’odeur fleurie qui vient se libérer en même temps. (ce n’est donc pas du vrai champagne : quand j’en bois, je suis persuadée que ça ne sent pas le rosier dans mon foi ça, c’est sûr)

Elixir-Anti-Age-phyderma-5

Le rendu : Une fois les bubulles éclaté sur ton faciès, et après l’agréable surprise de l’odeur et de l’application, pour la finale touch’ tu as même le droit à un très léger effet nacré. Je te vois déjà : oh mais je vais ressembler à une boule à facette au boulot ! Oui mais non comme je dis c’est LÉGER, et donc en plus cela donne un teint avec une bien meilleure mine, mieux que le fake l’enlumineur n’est-ce pas ? Au final ma peau est plus souple et régénéré durant la nuit!

Elixir-Anti-Age-phyderma-7Elixir-Anti-Age-phyderma-8Elixir-Anti-Age-phyderma-1

C’est la première fois de ma vie que je prends plaisir à appliquer un sérum. C’est bien simple il a rejoint ma table de chevet pour pas que j’oublie de sabrer l’élixir le soir avant de dormir ! Je n’utilise quasiment plus les deux autres, les pauvres orphelins seuls dans ma salle de bains..

Son gros plus pour moi c’est la vitamine E, tu sais le truc qui aide à conserver sa jeunesse et sa fermeté, chose que l’on voit souvent sur papier mais pas concrètement, ici au moins on sait que c’est les petites capsules le big secret : un concentré de Champagne et d’actifs issus de la vigne !

Un plaisir gustatif pour ma peau qui elle aussi a soif !

Vous reprendrez bien une petite coupe d’élixir ?

C’est la boisson préférée des Françaises en général, une coupette et des talonnettes et la fête est plus folle : savais-tu que le champagne est bien sur si consommer avec modération ou avec Sam,  bon pour le coeur et la mémoire ? Ce n’est pas moi qui le dis c’est des scientifiques, genre des vrais qui on fait des études qui leur ont pris une vie, donc tu vois, je ne fais que relater l’information.

On découvre donc avec ce super billet pas du tout rédiger sous l’emprise d’alcool à l’apéro que le champagne entre autre est bon pour la peau 5% dans ce sérum tout de meme.

C’est donc là que l’expression « à votre santé » » prend tout son sens! #tchintchincesthasbeen

Elixir-Anti-Age-phyderma-6

Ce produit n’est pas buvable, à consommer sans modération sur votre faciès!

Si chéri ne te ramène pas une bouteille de champagne pour la St valentin, tu pourras exiger ce sérum pour compenser la tristesse occasionnée. Après tout;, ouvrir une bouteille de champagne c’est pour fêter un joyeux évènement : « Happy 30 ans et rides dans ta face ma chérie !

Belle tu seras, point tu ne tituberas !

La question qui fâche…et puis en fait, non!

Les sérums coûtent en général très cher, je sais, j’ai la folle l’impression de vendre ma famille à chaque fois que je m’en achète un. Mais n’oublions pas que c’est concentré, donc mollo et à petite dose (comme Sam) !

Et comme je suis la reine fauchée des bons plans …et moins cher qu’une caisse de 12!

Son prix : 49,90 € Disponible en ce moment avec moins -50% de remise donc : 24,95 € sur le site de la marque http://www.phyderma.fr

Je finirai sur cette petite citation qui je ne sais pourquoi me parle…

« Un ami sans humour, c’est comme un champagne sans bulle. » Nadine de Rothschild.

Et vous, quels sont vos sérums chouchous ? Le sérum au champagne ça vous tente ?

 – La minute rehab-

 

10 réponses à “Un Elixir Anti-Âge au champagne pour des femmes qui pétillent! [avec Phyderma]”

  1. Je ne connaissais pas ce produit, ni cette marque, mais j’aime bien l’idée du champagne pour donner un coup de « coolitude » aux cosmétiques! C’est assez bien pensé et carrément bien réalisé!

    Bisettes,
    Lola




    0
  2. Tu m’as trop donné envie de tester… Et avec les -50%, je crois que je vais finir par craquer ! Mon porte-monnaie te remercie pas hein ^^
    Bisous !

    Alice




    0
  3. Nathalie dit :

    tu me fais trop rire avec tes commentaires :)
    çà a l’air génial, mais est-ce que ce super sérum de la mort qui tue est aussi supporté par les peaux fragiles, voir hyper réactives… comme la mienne ! car moi aussi, j’en ai testé quelqu’uns de marque et qui coûtent deux bras, mais vu la réaction de ma peau après chaque utilisation, j’ai vite lâché l’affaire.. alors quand tu parles de Resvératrol.. j’ai peur pour ma peau :(
    Tu nous diras si tu a des retours négatifs de ce produit.. ! merci et continues, ton blog est génial et bourré (pas au champagne) d’humour.. Bisettes




    0
  4. Encore un article génial !
    Déjà, comme je te l’ai déjà dit, tu ne fais pas du tout ton âge !
    Mdrrrrrrr pour tes gifs (again & again) !
    Mieux vaut prévenir que guérir !
    J’ai commencé les sérums vers 23 ans (mon entrée dans le monde pro des cosmétiques) et depuis, je ne peux plus m’en passer !
    J’adore ce geste en plus (ça prend 1 petite minute et les effets sont là) ;))

    En tout cas, impressionnant les 5% de champagne, je ne connaissais pas pas du tout cette marque (j’avais vu ton teasing sur IG) donc merci pour la découverte !

    Le seul « bémol », c’est que je ne suis pas super fan des « paillettes » pour les produits de soin mais cela ne m’arrêtera pas pour tester un soin ^^

    Je te laisse en te disant « A ta Santé » !! Et vive SATC !! <3




    0
  5. Sophie dit :

    Je veux ça !! Le truc des billes qui éclatent c’est complètement le genre de truc qui me fait kiffer. Je viens de m’acheter un sérum alors c’est clairement pas le moment mais ce -50% me fait de l’œil … ahhh dilemme …




    0
  6. Nat dit :

    Je connaissais pas du tout mais mes yeux brillent, j’ai des papillons dans le ventre et tout et tout quand je vois ce petit serum ! Ça donne vraiment envie de le tester mais ce sera après avoir fini mon sérum Garancia et celui d’Estée Lauder. C’est chacun son tour, normal :p

    Mais il a l’air super celui-là ! Les petites billes me rendent curieuse aahah :)




    0
  7. Lynxia dit :

    C’est assez classe quand même comme produit.
    Après la crème au caviar de La Prairie, à quand le masque hydratant au foie gras ? XD

    Plus sérieusement, cet elexir a juste l’air incroyable et je fond juste avec le packaging (les petites billes qui éclatent en libérant de la nacre, hiiiii !).
    Ta revue est top et me donne grandement envie de craquer !!
    Bises




    0
  8. Sandy dit :

    Super article! Superbes photos et beaucoup d’humour! Merci!
    Après tout ça, on a juste envie de l’acheter ce produit!
    Je vais de ce pas sur le site Phyderma! ;o)
    Merci encore, j’aime beaucoup ton style




    0
  9. Stéphanie dit :

    Wouaw !
    Ça donne envie. Je fonds littéralement sur place et je fonds me l’acheter.
    Merci pour cet article qui m’a fait mourir de rire.
    Alors tchintchin !




    0
  10. cosmeled dit :

    Merci pour ce partage.
    Vu que je ne connaissais pas du tout ce produit, je suis très impressionnée par son originalité et son efficacité (comme tu le dis).
    À partir de quel âge le conseillerais-tu? Aussi serait-il idéal pour la prévention tant que pour la cure?




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *