Top soin : masque à l’omelette & ça cocotte, mais ça marche !

Nouvelle vidéo en ligne les loulous ! Voici enfin la deuxième partie des favoris soin. J’espère qu’elle vous plaira !

En attendant que vous la regardiez, je vous remercie énormément pour tous vos commentaires sur ma précédente vidéo, trop de love. Bref, prenez des petits gâteaux, je vous souhaite un bon dimanche avec votre série du mois partie II !

4 réponses à “Top soin : masque à l’omelette & ça cocotte, mais ça marche !”

  1. Laure dit :

    La deuxième partie est très bien super vidéo merci pour tes recommandations

  2. Clem dit :

    Franchement il faut vraiment que tu testes OhMyCream ! C’est pareil le diagnostique de peau est gratuit, leurs masterclass aussi, et ce sont de vrais professionnels de la peau ! Ils te font ta routine perso, vraiment perso en fonction de ton type de peau, t’expliquent le principe du double démaquillage (gras + gel ou mousse), de comment utiliser l’eau florale/lotion (faut pas frotter normalement, juste laisser sécher sans toucher), leurs produits sont top avec des compos plus ou moins clean selon ce que tu veux… C’est génial ! Ils ont un exfoliant que tu peux vraiment utiliser tous les jours car il est enzymatique et pas mécanique (vraiment mieux) qui est OUF… BREF OhMyCream c’est la vie et ça te fait revoir tous tes gestes beauté que tu pensais niquel ;p Je n’achète plus rien qui ne vient pas de la pour ma petite tête ;p

  3. Super ta vidéo !
    Je me demandais justement ce que valait le masque à l’oeuf !

  4. Myriam dit :

    J’avais envie de regarder une série, du coup j’ai regardé ta vidéo mdr

    Je suis d’accord avec toi pour l’eau. Ca sent tellement mauvais. Ma soeur adore ça, du coup je lui demande d’aller utiliser ça loin, trèsssss de moi !

    La crème pour les mains isolante cicalfate est hyper bien si vous avez des problèmes aux mains ! J’ai de l’eczéma, c’est hyper soulageant et cicatrisante !

    J’aurai une question concernant les lingettes: Est-ce qu’elles sont hyper imbibées? J’ai testé les garnier, et je les trouve trop imbibés. Du coup j’utilise les nivea que trouve moins imbibées…

    Ah et est-ce que tu connais la marque Caolion? J’ai commandé le duo de mousse chaud/froid mais je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre !

    Toujours aussi jolie Booboo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *