TOP soin juin 2016: supers sérums pour une peau parfaite et cheveux brillants !

Je sais, je sais, ça fait un moment que je n’ai pas publié de vidéos et j’en suis désolée ! Voyage et boulot oblige j‘ai vite été dépassée par les événements, mais je n’ai pas arrêté de bloguer pour autant, j’aime beaucoup trop ça ! Les vidéos aussi mais cela me prend beaucoup plus de temps tu vois. Accessoirement, je n’avais pas beaucoup de produits à vous présenter pour le mois de mai du coup, j‘ai décidé de faire un condensé de ces deux derniers mois. (pour encore plus de blabas)

Vous le verrez, il y a peu de produits soins pour la peau seulement trois découvertes mais de folie-malade !!!!!! J’ai trop hâte que vous voyiez cela. Mes explications sont un peu longues JE SAIS mais cela méritait encore plus de salive de ma part :)

Dans cette vidéo je parle également de produits pour la douche : je suis passée de « madame gâteau » à « madame » tout court, avec des senteurs fleuries au top pour l’été : #femmefreshpower.

J’ai redécouvert une gamme de shampoings pour avoir des cheveux brillants et hydratés que j’avais délaissé et qui sont encore dans mes favoris quelques années plus tard. Comme quoi pourquoi aller chercher loin ?

Je passe au bio choquant du côté des déodorants avec un produit qui m’a laissé sans voix…

Toujours des masques pour lutter contre l’acné ainsi qu’une huile démaquillante que je teste après tout le monde. 

Je me réconcilie avec une gamme de soin qui m’avait beaucoup déçue et change même d’avis ! Et l’on termine par « LE » parfum de l’été que je mets non-stop depuis des mois et dont je parle à toutes mes copines en ce moment !

Prenez les magnums et l’on se retrouve vite pour la partie beauté de ces favoris du moment !

6 réponses à “TOP soin juin 2016: supers sérums pour une peau parfaite et cheveux brillants !”

  1. Sabrina dit :

    J’attend la beauté comme ca j’enchaine avec ma coupe de glace et mon petit plaid

  2. Hajar dit :

    Je sais faire lepilation a fil hihi si tu veux que je te la fasse gratuitement Tes obligé de venir avec sana et july a Grenoble je peux te la faire mm à un meet up à Grenoble sa dure que 5 min

  3. Stéphanie dit :

    Bonjour,
    Je te laisse un petit commentaire concernant les soins Sanoflore. J’ai la peau mixte et j’ai acheté il y a 2-3 jours l’élixir des reines et Nuit des reines. J’adore Nuit des reines, je l’utilise avant de me coucher sans crème par dessus et ma peau au réveil est belle, pas luisante comme j’ai pu l’avoir avec des crèmes de nuit bref j’en suis très satisfaite . Par contre j’ai un souci avec l’élixir. Je le mets le matin , j’attends 2-3 minutes avant de mettre ma crème hydratante La Roche Posay (qui ne me pose aucun souci d’habitude) sauf que là le combo ne fonctionne pas du tout puisque j’ai pas mal de petits boutons blancs qui se forment au cours de la journée sur le front essentiellement. Soit les deux produits ne réagissent pas bien ensemble soit la peau est trop hydratée . Est ce que tu mets une crème de jour après l’élixir (si oui laquelle? ) ou est-ce que tu l’utilises seule avant de te maquiller? Merci de ton aide ☺
    Stéphanie

    • Peek-a-booo dit :

      Coucou Stéphanie !

      Alors là pour les boutons aucune idée… Sachant que c’est BIO ça ne devrait rien faire de « mal »… Peut-être le combo des deux n’est pas top ?

      Il faut vraiment attendre plus de 10 min selon moi pour appliquer ta crème hydratante après. Perso c’est ce que je fais, sinon tout se mélange et c’est un peu « cracra » ensuite… ahah. Donc pour répondre à ta question oui je mets une crème hydratante (Chanel hydra beauty) mais bien 20 min ensuite et aucun souci :)

      • Stéphanie dit :

        Coucou,

        Merci de ta réponse :)

        J’ai fait à ta manière ce matin, je vais voir si en laissant environ 20 minutes entre les deux ça changera quelque chose car vraiment j’aime bien le produit de jour en lui-même et il sent vraiment bon :D

        Bonne journée!

        Stéphanie

Laisser un commentaire