Top soin janvier 2017: masque aimanté et cheveux de Kim Kardashian !

Dimanche, le jour PARFAIT je pense pour retrouver mon top du mois en vidéo non ? 

Allez, on commence de suite avec la partie soin avec vraiment pas mal de choses. Pour cet hiver, je mise tout sur l’hydratation et j’évite les frisottis avec des tonnes de produits capillaires dont un qui est signé par la coiffeuse des Kardashian, et OUAIS (gros jeu de mots, si si)

Je vous parle également plus en détail du masque magnétique (article sur le blog) qui est ENFIN sorti, mais aussi de tout plein d’autres choses, hyper coolos !

Prenez du gras et du chaud pour la visionner, c’est votre série beauté du mois ! 

3 réponses à “Top soin janvier 2017: masque aimanté et cheveux de Kim Kardashian !”

  1. Na-Thalie dit :

    Salut ma belle!!! Comme toi je fais journee soin!!! En ce moment j’ai mon masque qui pose sur mon visage!!! Et oui j’ai fait celui de ton article avec banane, miel et avoine, il est génial à faire!!!! Et ensuite lavage de mes cheveux!!!! Avant je me suis doucher et je me suis hydrater la peau avec un beurre corporel de chez body Shop!!!! Ça sent tellement bon!!!! Bon allais je te laisse car les 20 minute du masque vienne de s’écouler!!!! Gros bisous et à bientôt pour la lecture de ton prochain article!!!!

    • Na-Thalie dit :

      Ah oui j’oubliais bien sûr j’ai mis une crème hydratante sur le visage apres le masque et je l’ai mélanger avec 3 gouttes d’huile essentiel!!!! Je suis comme neuve

  2. marie dit :

    bonjour! pourrais tu nous dire quel rouge a lèvre tu portes! j’adore et ton mascara et fond de teint….. bref te produits maquillage sur cette vide. trop reussi!

Laisser un commentaire