This Works : mon remède pour bien dormir débarque en France !

This Works_Spray _oreiller_3

Si vous me suivez depuis un moment déjà, alors vous devez savoir que j’ai quelques petits soucis d’insomnie depuis « pfiouuuuuu »,  d’aussi loin que je me souvienne : ma naissance ! 

Un jour un médecin m’a dit que j’étais « noctambule » et non insomniaque comme je le pensais depuis toujours. En gros, j’aime vivre la nuit. Après réflexion, il n’avait pas tort. J’ai remarqué que j’écrivais mes « meilleurs articles » et trouve bien souvent l’inspiration durant le début de la nuit. Je ne sais pas pourquoi ça a toujours était comme ça. Selon ma mère je suis née aux alentours de 23h donc c’est logique. – Ok mum…  

De même, durant mes études en graphisme, nous avions chaque semaine ou presque, ce que l’on appelle des « charrettes » dans le milieu de la pub. Ce qui signifie à peu près 6/8h d’affilées à bosser chez toi après les cours sur un projet à rendre le lendemain; ce qui je pense, ne m’a pas vraiment aidé. Cela dit, j’ai toujours aimé  travailler dans l’excitation et sous pression va comprendre pourquoi. Ce qui ne m’empêche pas d’également travailler non-stop la journée (je te rassure) : d’où la fatigue cumulée. 

Je travaille aussi parfois avec l’étranger, alors paye ton décalage horaire. Cela m’oblige à faire des Skype durant la nuit lorsque c’est la journée là-bas. Bref tout est contre moi pour trouver le SOMMEIL. Je ne parle même pas du stress de la vie en général, pression de la société et du taff, vie perso et tout le blabla. Chaque soir, à peine la tête sur l’oreiller que je planifie déjà ma semaine dans ma tête et ressasse ma journée… #toujoursplus #fautrespirermavieille

J’admire ces gens qui à peine un cheveu sur l’oreiller s’endorment directement. J’appelle ça de la magie moi.

En faisant un rapide calcul récemment, je me suis rendue compte que je suis au final une grosse dormeuse de base mais depuis quelques années mon sommeil se résume à 5h par nuit. Rarement plus.
Le pire c’est que cela me suffit à force d’avoir pris ce rythme sans vraiment le vouloir.

J’ai lu que certaines personnes n’avaient pas besoin de plus et bien je dois en faire partie ? Tout cela pour vous parler d’un produit que je suis ravie de voir ENFIN sortir chez Sephora car je vous avouerai que je ne m’y attendais pas du tout à celui-ci.

Il s’agit de la marque anglaise This Works découverte un peu avant la création de mon blog, qui est vraiment une très  bonne marque spécialisée dans les sprays d’oreillers pour bien dormir.

Encore une fois si tu me suis depuis le tout début, c’était là l’un des premiers sujet à l’ouverture du blog que j’avais abordé. Je vous avais parlé de ma brume d’oreiller chouchou de chez The Body Shop. Comme quoi c’est toujours d’actu, mais on se soigne, et mieux ! Je me demande d’ailleurs si elle existe encore ?

J’avais découvert ensuite la marque This Works en regardant les vidéos des youtubeuses Anglaises qui en vantaient les mérites et ça tombait plutôt bien car je voulais tester une autre marque. Depuis je n’ai fait que la racheter.

This Works_Spray _oreiller_1

C’est clairement un geste que je fais TOUJOURS avant de dormir, un peu comme ne pas oublier son cachet journalier du soir sur sa commode (tu vois de quoi je parle). Lorsque des amis/famille viennent dormir à la maison pour la première fois et qu’ils se foutent de moi en train de « noyer mon oreiller de lavande » avec mon spray pensant que c’est du febrezee je leur en mets sur leur oreiller secrètement.  Je peux te dire que le matin ils me demandent la marque, car ils n’ont jamais aussi bien dormis ! EH OUAIS.

Bon tout ça ce pavé pour te parler des deux diffèrents formats sortis chez Sephora, car uniquement deux sont disponibles à la vente pour le moment. Sachant que ce sont des produits que je possédais déjà, autant te dire je suis assez calée sur le sujet.

This Works Spray d’oreiller – Deep Sleep Pillow Spray

On commence avec le format basique

This Works_Spray _oreiller_8This Works_Spray _oreiller_7

Le Deep Sleep Pillow Spray. Celui-ci est le plus connu et le plus grand, c’est celui que tu laisses à la maison sur ta table de chevet. En tout cas chez moi c’est toujours le cas. D’ailleurs si vous me suivez sur YouTube, vous avez déjà dû le voir.
This Works_Spray _oreiller_10

Ingrédients : à base d’huiles essentielles 100 % naturelles inspirés par la nature, des huiles botaniques et des parfums thérapeutiques tels que : la lavande de vétiver et de la camomille sauvage. En bref tout pour t’apaiser avant de ronfler !

Comment doser ?

Personnellement je mets la dose à savoir environ 2/3 pschiiit. Ouais, j’ai de grands oreillers !

This Works_Spray _oreiller_4

This Works – Kit sommeil

This Works_Spray _oreiller_5

C’est le deuxième format vendu chez Sephora qui est fortement intéressant  !

En fait c’est la même chose que le spray d’oreiller mais format mini vendu avec en plus un roll on anti-stress. Parfait pour les personnes stressées qui voyagent ou qui cumulent les décalages horaires.

This Works_Spray _oreiller_12This Works_Spray _oreiller_15

Cela m‘aurait d’ailleurs été bien utile cet été durant les deux mois que j’ai passé à arpenté l’Europe, le Maghreb et les States. Quoique, j’ai toujours sur moi un petit roll-on d’huiles essentielles quand je prends l’avion plus un mini spray d’oreiller reçu en échantillon d’une autre marque. D’ailleurs j’en ai passé à une amie la semaine dernière qui avait un vol de 28h qui l’attendait, je pense qu’elle était contente !

Il se compose des mêmes ingrédients que le précédent concernant le spray d’oreiller, c’est juste qu’il est en version mini.

This Works_Spray _oreiller_14 This Works_Spray _oreiller_6This Works_Spray _oreiller_13

J’aime beaucoup leur roll-on relaxant que j’applique sur les poignets. Si j’ai une écharpe, alors j’en mets souvent la blinde dedans, mode cocooning activé. Ca marche de dingue ! Cela en plus de vous aider à bien dormir va vous relaxez juste avant le gros dodo !

This Works_Spray _oreiller_2

Quelques infos sur la marque This Works !

La marque est sortie, je pense, il y a que quelques jours dans le plus grand secret sur le site de Sephora et est déjà en rupture de stock. DINGUE ! Cela ne m’étonne pas si des filles qui, comme moi, connaissaient déjà  la marque l’on vu et acheté direct pensant aux frais de ports moins chers que les sites anglais. Je me demande si il se vend en boutique ? 

Concernant les ingrédients dans son ensemble : attention ce n’est pas bio, par contre c’est une marque qui fait très attention et qui est plutôt naturelle. Par exemple, elle n’est pas testée sur les animaux, leurs produits proviennent de divers endroits tels que des fermes en Angleterre, et les ingrédients principaux sont des huiles essentielles. 

This Works_Spray _oreiller_11

Concernant l’odeur ça sent à fond les huiles essentielles. Au début, j’avais horreur de ça pensant être dans un champ de thé bio de stars de TV réalité dans mon lit, mais au final j’adore. Il faut savoir que je déteste l’odeur de la lavande de base ça me rappelle trop la bombe toilettes chez mes grands-parents. (ouais on part loin.) Mais là je ne sais pas, ça sent la lavande, MAIS fraîche.

Le vrai kiffe c’est quand tu viens de laver tous tes draps, plaids etc… que tu fais sécher dehors ou au bébé  Soupline et que tu rajoute ça par-dessus le soir au coucher. MAMAMIAAA.  Rajoute à ça une petite série et un thé, moi c’est ce que je fais chaque dimanche soir et c’est bueno, je n’ai besoin de personne pour m’endormir comme une grosse  merde masse.

Un petit mot aussi sur  les packagings que j’aime beaucoup. Simples, discrets, épurés, voire même apaisant,.

Petit triangle jaune : attention toutefois. il n’est pas préconisé de l’utiliser sur les enfants en bas âge.

Petite info Gossip aussi : la marque est numéro 1 en Angleterre dans ce domaine, finalement ça me paraît logique car elle a tout bon !

Si comme moi vous êtes anti-somnifères et que vous cherchez à vous endormir naturellement alors foncez !

This Works_Spray _oreiller_4

Les brumes d’oreillers c’est le SEUL truc « naturel » et non-marabouté qui fonctionne vraiment sur MOI. C’est comme si on me mettait un somnifère sur l’oreiller, à la différence que cela met un peu plus de temps à fonctionner tu vois. Tout de suite je me sens plus relaxée, c’est léger, mais ça me fiche le smile !

Je sais qu’il existe d’autres marques proposant ce genre de produits pour en avoir testées pas mal, mais je dois avouer que celle-ci reste numéro 1 dans mon coeur de personne trop stressée de la vie.

J’attends à présent impatiemment que Sephora nous propose d’autres gammes de produits de la marque, car il y en a une tonne que j’ai bien envie de tester et notamment celle pour le bain !

Où trouver ce produit ? 

This Works – Kit sommeil au prix de 9,95€ chez Sephora 

This Works – Spray d’oreiller au prix de 22,00€ les 75ml chez Sephora 

Et vous, quels sont vos astuces ou produits pour bien dormir ?

et si ça ne fonctionne pas, cette musique ça aide aussi ! 

51 réponses à “This Works : mon remède pour bien dormir débarque en France !”

  1. Pinto jessica dit :

    Génial ton article comme dab sa me concerne pas car je dort 10h par nuit facile ét en plus je suis du genre à m’endormir ou bout de 5 min lol mais toujour un plaisir de te lire ❤️❤️❤️

  2. Aline dit :

    Bonsoir !
    Belle découverte que ce produit.
    J’ai du mal à m’endormir et je n’arrive à bien dormir qu’avec des boules quies mais du coup je n’entend pas ma fille qui a le sommeil agité en ce moment. J’irai voir demain chez Sephora s’ils le proposent en magasin.

  3. Deborah dit :

    Salut jen

    Alors cet article est parfait!!! J’ai le même problème de sommeil enfin je ne sais pas si on peut appeler ça probleme,mais je n’ai pas vraiment cherché a agir , ce spray et ce roll me donnent envie de tester et d’agir ENFIN
    Et l’odeur de lavande…. j’adore!!
    Bon j’espère retrouver du stock chez sepho

    Merci pour cet article

  4. Madmoizelle dune dit :

    Super interessant ton article , je ne pensais pas qu’une brume d’oreiller pouvait aider à trouver le sommeil
    En fait je croyais que C’était du pipeau !!
    Ça me donne envie de tester ce produit car avec mes horaires décalés de travail de nuit j’ai parfois du mal à m’endormir mes jours de repos !!
    Merci pour ce partage
    Bisous
    Kiki

  5. Romane dit :

    Coucou Jen, je n’ai aucun problème à m’endormir le soir, mais c’est toujours bon à savoir. Je te conseille de mettre un petit sachet en tissu rempli de lavande à côté de ton oreiller, ça t’aidera peut-être à t’endormir.
    Gros bisous

  6. Lilouuuu dit :

    Ce produit c’est la vie ! Faut que je l’achète direct !
    Bisou

  7. Emilie8592 dit :

    Hello Jen!

    Très intéressant ton article!!! Pour ma part je n’ai pas trop de problème de sommeil mais j’ai des périodes où je dors particulièrement mal, j’ai l’esprit occupé et donc beaucoup de mal à avoir un sommeil réparateur. Les réveils sont juste une horreur…. Je pense que ce produit peut être une solution pendant ces moments. À tester!!!!

    Je profite de ce commentaire pour te dire que j’apprécie ton blog, en plus de te suivre sur les différents réseaux sociaux. Ne change pas, tu es spontanée, drôle et pétillante ce qui est très agréable! Bref au top!

  8. Satine dit :

    Article très intéressant car comme toi j’ai énormément de mal à dormir la nuit et ça depuis des années… D’après le médecin, la seule solution de trouve dans les somnifères mais je refuse d’en apprendre.
    J’ai eu ce produit dans un calendrier de l’Avent mais j’étais persuadée qu’il ne fonctionnerai pas donc je n’ai pas voulu le tester pour pas être déçue mais après ton article je vais foncer ^^
    Bonner soirée ^^

  9. Laura971 dit :

    Hey Boobooo!! Intéressant cet article, j’ai bien envi de tester! J’ai acheté dernièrement la brume aromachologie de L’occitane, l’as tu déjà testée ?
    Quand j’ai lu le début de l’article j’étais choquée ! Je suis comme toi je travaille mieux le soir et aussi quand j’ai la pression! Je suis peut être noctambule qui sais lol je n’y avait jamais pensé, je vais me pencher sur la question
    J’ai regardé sur sephora il est en stock pour l’instant du coup ça me tente bien!
    Bisous #teamsnap

  10. Absinthe dit :

    Heya, c’était super intéressant comme article !
    Je n’ai pas de soucis pour dormir perso, mais certains de mes proches oui. Du coup, je leur passe le tuyau et te remercie <3

  11. Marie dit :

    Super intéressant comme article je penses que je vais le tester ☺

  12. Zakia dit :

    Super comme article, et vu le prix qui reste abordable ça mérite d’être tester . j’ai aussi quelques problème d’endormissement , je peux mettre une heure facile à m’endormir pendant que monsieur , en deux temps trois mouvements, est déjà endormis….

  13. Sabrina dit :

    Hey,
    J’en entend énormément parler ( pas de la marque mais des brumes ) et je t’avoue que ça me laisse perplexe j’y crois peu. Je suis du genre à tourner plusieurs heures avant de vraiment m’endormir mais j’ai jamais voulu sauter ce pas.
    Par contre la lavande dans l’oreiller mon papa a toujours fait à Relou quand j’ai essayer j’ai trouver ça bof.

    Pour dormir j’ouvre la fenêtre

  14. Winniee dit :

    Alors la Booboo tu m’apprends quelque chose de super interessant ! Je fais partie de ces gens qui peuvent passer des nuits à réfléchir, sur la vie et pleins de choses, donc du coup je galere à m’endormir ou à dormir tout court.( Un peu comme maintenant, minuit et je suis toujours en train de traîner) J’ai horreur des medicaments, les tisanes ne me font pas grand chose, fin bref ! Je pense que je vais me laisser prendre par ce spray de coussin, en plus j’adore les oreillers, j’en ai plein mon lit ! En tout cas merci pour cette découverte, je t’en dirait des nouvelles ! Bisous

  15. paullo dit :

    Ohlala tu me donne trop envie de l’acheter, en ce moment moi aussi je ne dors pas assez bien, j’ai même quelque problème à ce niveaux du coup j’assume pas mes journées chargée. Ce que je comprend pas sur ce spray il permet de mieux dormir ou de s’en dormir ? Dans les deux cas ce serai génial qu’il fasse les deux Sinon super acticle comme d’ab j’attend la prochaine avec impatiences

  16. Alizée dit :

    Merci merci merci pour cet article !
    Je suis infirmière de nuit donc je vis un peu en décalé et ce spray serai peut être la solution miracle pour moi et mon sommeil. Donc je vais tester ça dès que possible.
    Merci encore pour ce super article =)

  17. Jihane dit :

    Le genre de produits que je kiffe !! Perso depuis deux ans j’utilise la brume d’oreiller à la fleur d’oranger de chez l’Occitane elle est subtile j’aime beaucoup !! Pareil je suis pas fan de la lavande mais j’adore les huiles essentielles donc je pense la rester ..enfin si y’a du re-stock.

  18. Lil dit :

    J’ai honte, je vis en Angleterre depuis deux ans et je ne connaissais pas cette marque :(
    J’ai des gros problèmes de sommeil, je vais filer tester cette marque !
    Merci Boo !!

  19. yuyashiina dit :

    Oh ça a l’air bien cool ce produit! Moi je suis aussi du genre à avoir du mal à m’endormir + sommeil léger (mais je dors bien plus de 5h ;) ). Au début je pensais pas du tout qu’une brume d’oreiller pouvait aider à dormir. Puis j’ai reçu en cadeau celle d’Occitane. Comme j’adore la fleur d’oranger, j’en mettais tous les soirs juste pour l’odeur. Puis à un moment j’ai trouvais que je ne dormais plus assez bien par rapport aux précédents jours. J’ai essayé de comprendre pourquoi et je me suis rendue compte que c’était depuis que je n’avais plus de brume!!! Franchement je pensais vraimenr pas que ça pouvait fonctionner ce genre de produit.

    Du coup ça me donne envie de tester celui ci ton article! ;)

  20. Oh j’ai trop envie d’essayer ! Je suis fan de ceux de terre d’oc et j’adore tous ces petits trucs qui aident à bien dormir…
    Je ne sais pas comment tu fais pour dormir seulement 5h, c’est genre mon mini mini minimum pour être à peu près de bonne humeur… sinon 14h c’est parfait :’)

  21. hadiatou dit :

    Salut Jen moi aussi je n’arrive pas toujours a dormir c’est très génant surtout que je vais en cours je vais vraiment essayer truc est ce que tu as déjà testé le spray rituals? Je me sens moins seule ce qui dorme en en 5 minutes c’est vraiment des génies pour nous gros bisous ma belle .

    • Peek-a-booo dit :

      Le rituals c’est plus pour moi un parfum d’oreiller que pour apaiser… je l’aime bien mais pour l’odeur dans ma chambre pas pour dormir ! ahah

  22. Rifka dit :

    C’est cool ça…perso je fais partie de la catégorie de gens que tu détestes  » à peine un cheveu sur l’oreiller deep dodo  » mais je vais commander ça pour mon copain et mon papa …tout les deux ont un gros problème de sommeil l’un est noctambule et insomniaque en même temps et l’autre prend des heures pour dodo une heure ( insomniaque aussi
    Mer iiiiii

  23. Kelly dit :

    Coucou ! Super article ! Faut que je le teste par contre je crois qu’il est juste en vente sur le site de sephora et pas en magasin … j’aurai bien voulu sentir l’odeur avant … car je fais des migraines et je suis très sensible aux odeurs …! Bisous

  24. Axoubeauty15 dit :

    Coucou Jen c’est Axelle :) Depuis hier je veux commander la guirlande de Verbaudet sur La Redoute que tu as, avec les pompons mais le site ne veut pas , même en réessayant aujourd’hui, mes parents reçoivent des mails de La Redoute, donc ils ont logiquement un compte mais quand on essaye, ça ne fonctionne pas, pareil quand on mais « Mot de passe oublié » ça dit que l’adresse mail n’est pas bonne, quand on veut se créer un autre compte avec la même ou 2 autres adresses mails différentes, ça ne veut pas non plus, ça dit qu’elles sont déjà existantes pour La Redoute, quelles ont déjà été utilisées…. Sais-tu pourquoi? Tu peux répondre sur snap si tu veux car je te suis! Bisous répond vite merci <3

    • Peek-a-booo dit :

      Hello ! Aucune idée désolé, mais j’ai le même souci avec une étagère commandée (jamais reçue) et plus visible sur le site depuis septembre donc… bon courage :( bises

  25. VALLAURI sylvie dit :

    Merci beaucoup pour ton super article (que je t’avoue j’ai dévore) car je suis à la recherche d’une brume d’oreiller depuis longtemps!!!!! J’ai essayé celle de l’occitan de mais je la trouve très forte et pas assez « apaisante ».
    Alors la je me suis précipité pour la commandée et en plus j’ai pris le petit kit qui je l’espère pourra m’éviter de faire des cauchemars à répétitions comme c’est mon cas depuis quelques mois.
    Merci merci beaucoup pour toutes tes informations et tes conseils.

  26. Daydreamer dit :

    Hey merci pour cet article ! Je fais des insomnies de temps en temps et c’est tellement frustant de ne pas arriver à s’endormir ! Pourtant, je lis tous les soirs pour m’aider à m’endormir justement mais parfois, mon cerveau ne veut pas s’arrêter de fonctionner et du coup, malgré la lecture, je ne ferme pas les yeux… Et le roll on antistress va peut-être m’aider à affronter mes examens médicaux. Je vais le tester en espérant que ça fonctionne sur moi.

  27. Melily dit :

    Les brumes d’oreillers j’aimerai bien tester… je ne savais meme pas que ca existait lol bie merci pour cette decouverte

  28. Lilia78 dit :

    Coucou!!! Ben alors ca m’épate. Je me retrouve entièrement dans ton récit. Alalala les nuits blanches avant un examen ou lire un livre en une nuit la veille d’un examen au collège looool… pfff mais productive et créative à partir de minuit je connais très bien…. par contre couche tard mais lève tard aussi. Les jours de boulots où je me lève a 6h et ma tête ébourifée, mes yeux gonflés et la nausée qui suit c’est juste l’angoisse. Je vais tester ton produit mais petite question, la lavande est vraiment l’odeur qui me fait, pardon du terme, mais gerber. Est-elle très prononcée ou sent-on aussi les autres huiles? J’ai testé tout récemment un baume démaquillant chez estée lauder au senteur de lavande mais franchement impossible d’utiliser ca sur ma figure, l’odeur est trop forte pour moi. Si tu l’as déjà testé est-ce plus fort ou moins fort ton fabuleux spray!? Bien envie de le tester car mes troubles du sommeil datent depuis mon enfance un peu comme toi donc toujours preneuse de petites recettes comme celle-ci. Gros bisous. Merci pour ton article.

    • Peek-a-booo dit :

      Alors oui c’est prononcé, mais hyper supportable voire même agréable, car en fait il y a d’autres huiles et odeurs avec :) je n’ai pas testé ce spray je ne serais te dire mais comme je dis dans l’article, je déteste ça normalement et là ça passe ! Merci à toi !!

  29. Jenny dit :

    Coucou Booboo !
    Je crois que tu vas sauver mes nuits Merci pour tes articles toujours super complets et intéressants ! C’est toujours un bonheur de te lire !
    Bisous !

  30. stephanie dit :

    cc article super interessant je viens de commander le kit sur sephora, car pareil je ne suis pas de nature tres zen et le soir pour m’endormir s’est un peu la galere donc j’attends de voir avec les produits. Bisous

  31. Bubbles nadia dit :

    Salut booo avec trois o

    Totalement d’accord avec toi une tuerie cette brume. Je l’avais decouverte à Londres après avoir oublié ma brume de chez l’occitane et j’ai eu un coup de foudre. A tel point qu’à chaque fois que quelqu’un part à Londres je demande à ce que l’on m’en apporte. Maintenant plus besoin de demander. Perso je dort 7h par nuit mais sans prendre ça j’ai l’impression d’avoir un sommeil de mauvaise qualité. Je sais pas si je me fait comprendre.

    En tout cas c’est un plaisir de te lire

  32. Marine B dit :

    Hello Booboo ! J’utilise pour le moment la brume relaxante l’Occitane et celle du couvent des minimes « douce nuit » car tout comme toi dès lors que je pose ma tête sur l’oreiller, un long processus de réflexion se met en route. Assez efficace comme technique même si pour certaines périodes (notamment lorsque je dors ailleurs que chez moi) un gros phénomène de résistance apparaît. Je testerai en tout cas pour comparer! Merci ma belle ♥

  33. Chloé 1891 dit :

    Ça m’intrigue pas mal!!!! Moi qui ait des soucis de sommeil depuis plusieurs années je pense que je vais tester!!!! Merci pr cet article il est très complet !!!!

  34. July_kcmb dit :

    Super article encore une foi ! Et bien tu m’as décidé, je n’ai pas acheté cette brume mais j’ai acheté celle de l’occitane cet après-midi dont tu avais parlé dans un précédent article. Je ne suis pas team insomniaque, je peux avoir du mal à m’endormir, ou quand je suis épuisée je m’endors comme une crêpe mais je le sens le matin a mon réveil que ma nuit n’a pas été de tout repos je suis encore fatiguée (c’est la guerre dans ma tête la nuit je crois ^^). Bref je vais tester cette brume pour voir si ça m’apaise :) Merci pour tes conseils, des bisous

  35. Mélanie dit :

    Coucou Booboo!
    Super article (comme les autres d’ailleurs) c’est drôle, en te lisant j’avais l’impression que ça parlait de moi xD J’ai aussi beaucoup de mal à m’endormir (je peux rester 2h parfois à tourner) et j’ai un sommeil très léger. Du coup je dors beaucoup car mon sommeil n’est pas réparateur… Je suis toujours fatiguée la journée mais le soir j’ai la forme !
    Je ne connais pas ce produit mais j’ai bien envie de le tester après avoir lu ton article. Je n’ai d’ailleurs jamais testé les brumes par contre j’utilise un spray qui se pshit à l’intérieur de la joue. Ce sont des huiles essentielles (fleur d’oranger et croit moi je n’aime pas du tout mais on s’y fait très vite et le goût ne reste que quelques secondes) et de mélatonine qui aide à dormir. Je le pshit 30min avant de dormir et l’effet est époustouflant, je met à peine 15min pour dormir !
    Merci pour cet article je vais tester ce produit

  36. Je le teste pour la première fois ce soir’ ça fais des jours et des semaines même que je dors très mal. J.espère que ça va fonctionner. Merci pour tes conseils!!! Bisous!!!

Laisser un commentaire