Ma routine anti-acné du moment & produit miracle pour des cheveux légers !

La voici, la voilà ! Ma vidéo rentrée bien que l’on soit en octobre sur les soins qui ont rythmé mon mois de septembre. Il y a un peu de tout vous verrez … 

 Des découvertes anti-boutons qui sont revenus en force les bâtards, alors je teste tout ce que j’ai sous la main tu vois.

 En septembre, je suis aussi allée au festival de Deauville et j’ai adoré découvrir de nouveaux soins de la marque Kiehl’s qui sont déjà devenus des coups de coeurs !

 Givenchy fait des soins, ah bon ? Oui j’ai découvert ça aussi et c’est plutôt pas mal, je n’ai pas arrêté de le prendre dans mes valises d’ailleurs durant le mois d’août.

 Neutrogena la marque à petit prix a lancé une nouvelle gamme spéciale pour l’hydratation du visage : dois-je encore vous rappeler l’importance de ce geste ?

 Oui, mes cheveux spagetthis ont épaissis vous l’avez remarqué et ça ne s’est pas fait avec l’aide d’une bonne fée crois-moi : j’ai découvert un super sérum presque magique !

Ah Rituals.. je débarque, je sais, mais gros coup de coeur pour cette marque de soins corps qui malgré ce que je pensais est finalement abordable en plus de sentir méga BON : et ça reste !

Saleté de cheveux fins encore une fois : mes supers coiffeurs m’ont fait découvrir une marque que je ne connaissais pas pour avoir les cheveux plus légers, car qui dit longs, dit aussi LOURD. Bluffée par ce produit, vraiment, moi qui pensais avoir tout testé  je vole Jack je VOLE

J’espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie ! 

11 réponses à “Ma routine anti-acné du moment & produit miracle pour des cheveux légers !”

  1. Maeva dit :

    Hello !

    J’adore tes vidéos et le punch que tu y mets ! J’hésite encore pour les exfoliants mais grâce à toi j’irai les tester !

    Bisous à toi !

  2. Anissa dit :

    Bonsoir Jen, j’aimerais beaucoup que tu fasse un article pour nous parler du hydro boost de neutrogena, il y’a si peu d’articles et videos dessus en français, et tu as si bien expliquer ton expérience avec ce produit que je voudrais vraiment m’informer davantage dessus.

  3. Ilirike dit :

    Coucou!

    J’avais vu sur une de tes vidéos favoris ton avis sur le sérum peau parfaite de Filorga et tu le mentionne encore une fois dans cette vidéo.
    Je me suis décidée à le commander mais OMG il n’y est plus sur le site. J’ai essayé avec le lien que tu as sur la vidéo où tu en as parlé… mais rien…

    Est-ce que tu sais s’il va revenir ou pourquoi il n’y est plus?

    Merci et bisous!

    • Peek-a-booo dit :

      Aucune idée surement victime de son succès :) Par contre tu peux retrouver la marque en parapharmacie plus pratique non si tu veux ? :)

  4. Morgane dit :

    Coucou Jen,
    Je te fais tellement confiance que je viens de commander le sérum Toppik sur Amazon, j’espère que ça fonctionnera aussi bien sur moi que le résultat que tu as obtenu :)

    Merci pour tes conseils, continues comme ça, j’aime beaucoup tes articles!

  5. Joanna dit :

    Coucou, j’ai vraiment envie de tester la nouvelle gamme de neutrogena, pourrai tu nous faire un article ou une vidéo où tu développes? Sur comment l’utiliser, si tu as vu des effets stp.. Merci d’avance & restes comme tu es!!

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Joanna ! J’ai tout expliqué assez longuement en vidéo, je t’avouerai que je n’ai rien à dire de plus sur le blog … :/

  6. Penélope dit :

    Coucou Jenn,
    Je suis intéressée pour tester le gel neutrogenna comme base de maquillage. Peux tu me dire si ta peau reste matifiée toute la journée ?
    J’en ai testé pas mal petit budget et un peu plus chère, la roche posay, Ren, kiko… la crée matifiante ren est très bien mais 40€ la crème ca passe un peu vite…
    Peut être un prochain achat pour neutrogena ;-)

    J’adore toujours autant tes vidéos. J’ai également le même problème acné hormonal et aucun produit miracle … j’adore découvrir tes nouveautés et tes coups de cœur. Merci boooobooo !

  7. mel dit :

    ou peut on commander les produits origin?;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *