Rouges à lèvres « Everlasting » Kat Von D : méritent-ils ce buzz ?

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_4S’il y a bien un style d’article que vous me demandez en masse et à chaque fois sur le blog ce sont bien sur les swatchs de rouges à lèvres. Les « liquides » hein, je vous connais trop les meufs !

Et je vous comprends…c’est également ma grosse passion comme vous le savez. Je regarde, je pense comme la plupart des gens, toujours les swatchs sur les blogs avant d’acheter. Surtout qu’il faut le dire ce n’est plutôt pas donné… j’ai l’impression que plus le temps passe, plus ça devient coûteux les rouges à lèvres liquides mats ou c’est moi ? Ca me fait rire car beaucoup de personnes parlaient de « tendance » qui allait durer un an et on se rend bien compte aujourd’hui que bah OUAIS, ça marche encore super bien #jelesavaismoi
De nouvelles marques arrivent quasiment chaque mois en France pour notre plus grand bonheur et surtout pour encore plus de choix. Moins pour le porte-feuille c’est vrai, comme vous êtes si nombreuses à me le rappeler à chaque nouveauté que je vous présente ahah.

En janvier 2017 la marque Kat Von D a débarqué en france et autant vous dire que j’étais la première ravie ! Je vous ai d’ailleurs consacré quelques articles sur le blog à ce sujet ici et par exemple.

katvond-peekaboooblog

D’une manière générale je ne suis pas déçue de la marque j’aime beaucoup, mais c’est comme pour tout il y a du bien et du moins bien. Je vous en ai déjà parlé en vidéo de ces fameux rouges à lèvres liquides que tout le monde attendait mais il manquait les swatchs n’est ce pas ! Je me suis donc dit qu’un article dédié serait de rigueur pour vous donner mon avis également. Je sais que les avis divergent pas mal à leur sujet et vous verrez que je suis assez tranchée sur le sujet également.

J’ai mis du temps à vous poster cet article car c’est le genre de posts qui me prend le plus de temps à réaliser comme vous vous en doutez. J’aime tester à fond les produits afin d’avoir un avis complètement objectif en plus de vous faire les swatchs et je peux vous dire que ceux-là, je les connais depuis août dernier sur mes lèvres.

moi au Sephora de New-York devant le corner Kat Von D…

J’ai eu la chance de recevoir un joli envoi presse, c’était donc l’occasion parfaite pour vous montrer tout cela, sauf que bête comme je suis : j’ai zappé de vous swatcher les teintes que je possédais déjà. Je les avais achetés à New-York et les aient bêtement laissés dans leur rangement. Je m’en suis rendue compte trop tard donc ce ne sera pas dans l’article mais je ne vous manquerai pas de vous les swatcher sur Snap par exemple ! Si tu me suis hein ? (Peekabooo-blog) #autopromo

Packaging :

J’avais clairement jeté le carton quand je les avais acheté, mais je peux te dire qu’ils ressemblent exactement à celui du fond de teint. On est sur du noir orné de roses en filigrane. Petit plus : sur l’emballage carton se trouve une pastille avec le nom des teintes ainsi que la couleur et ça, on valide. Toutes les marques devraient prendre exemple !

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_5

On retrouve d’ailleurs ce motif sur le bouchon que j’aime beaucoup qui descend sur le tube, le logo y est bien mis en évidence apposé dans une bande. Franchement on sent que c’est soigné et qu’il y a de la recherche. C’est bête pour certains, mais sachant que c’est mon travail dans la « vraie vie » de réaliser des packagings  je sais que la conception artistique peut prendre un temps fou pour plaire au plus grand nombre.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_8

On aperçoit la couleur à travers le tube en plastique, très bon point. Seul bémol selon moi et pas des moindres : le tube de 3 mètres de hauteur « taille spaghetti » c’est  super-chiant à ranger ! J’ai même dû me racheter des tiroirs spéciaux rouges à lèvres liquides récemment tellement ça n’allait pas. Si vous avez des rangements type rouges à lèvres en tour, je vous préviens ça rentre PAS !

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_7

On est sur un embout-mousse plutôt petit et dur tout ce que j’aime pour ne pas dépasser  (l’histoire de ma vie) et être assez précis

katvond-rouges-liquides-peekaboooEverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_9

Teintes :

26 teintes sont disponibles en France. On soulignera l’effort ! Oui car la nana a tout de même il faut le dire, un coin de malade dédié aux USA ! Je me souviens que lorsque je suis allée au Sephora de Times Square à New-York j’avais les yeux grand écarquillés face à tant de choix.

J’étais assez surprise aussi de voir que pas mal de teintes pour ne pas dire les 3/4 étaient en rupture de stock dont la teinte best-seller « Lolita » un joli vieux-rose que je voulais absolument et que j’ai réussi à avoir après avoir fait plusieurs Sephora. Je me souviens que durant la journée presse Kat nous a révélé que cette teinte se vendait toutes les 2 min dans le monde : OUF !

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_2

Concernant le choix donc, je me suis dirigée vers des teintes plutôt neutres (j’ai pris Lovesick aussi) et rien que là-dedans je trouve ça HYPER large. Tu veux une couleur nude portable ? Y’en a au moins 5/6. Tu veux un vrai joli rouge ? Pareil ! On tape aussi dans les orangés que moi perso je trouve très peu portable.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_14

Il y a également des mauves/violets que J’ADORE ! Certaines teintes seront peu portables pour certaines comme le Ayesha, mais moi vous savez que j’adore. Il y a également de sublimes teintes foncées mais attention, hyper casse-gueule.

Par exemple le Damned est joli pour l’hiver hein je dis pas, mais une galère ET à appliquer ET à porter. La matière se repartie super mal, ça fait des nuances claires et foncées au même endroit, je ne vous le conseille pas du tout. Susperia pareil super beau mais une galère à l’application. Attention aux teintes trop nude comme le Noble impossible à porter je trouve aka baume de ski les Anges 8.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_3

Mes valeurs sûres sont donc les teintes de vieux roses comme le Lolita, Lovecraft, Lovesick Vous pouvez foncer aussi sur les rouges absolument divins ainsi que les roses mais attention, pas trop flashy. Le « Bahau5 » est superbe pour l’été mais le Backstage Bambi par exemple fait vite Barbie biatch …

Katvond_EverlastingLiquidLipstick-swatch_PEEKABOOOBLOG_2

Pigmentation

Très bonne ! Je pense qu’on sera toutes d’accord pour dire que c’est opaque et que la couleur ressort de suite. Attention toutefois gros bémol comme je vous l’expliqué plus haut, c’est que toutes les couleurs ne sont pas uniformes à l’application. Il faudra deux couches pour le Damned alors que pour le Bahau5 une seule suffira pour tout couvrir : et tel un tatouage, ça c’est sûr !

Certaines teintes sont plus couvrantes que d’autres, gardez-bien cela en tête même si je sais que vous ne pouvez pas savoir avant d’acheter. Comme la plupart des rouges liquides, attention aux teintes les plus foncées donc et violettes….

Katvond_EverlastingLiquidLipstick-swatch_PEEKABOOOBLOG

Texture

C’est le genre de texture que je n’aime pas du tout. Chacun ses goûts je sais, mais chez moi ça passe moyen. Il s’agit  d’une texture fine tout comme les Huda Beauty d’ailleurs. Alors c’est bien quand tu te loupes un peu c’est vrai c’est vite rattrapé, c’est bien aussi car ça permet de bien moduler la matière, par contre je trouve ça moins bien quand il faut repasser plusieurs fois à certains endroits.

Pour ma part j’aime les textures entre fine et épaisse qui ne me font pas repasser quinze fois à un endroit. Les Anastasia par exemple je les trouve parfaits (oui, un jour je vous ferai un article dessus) mais aussi les M.A.C Cosmetics imbattables là-dessus.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_13

Le fini est quant à lui ultra MEGA MATTE.

Séchage : oulalala plus rapide que l’éclair.

Ils sont je pense, numéro 1 en terme de séchage. A peine appliqué, en une minute cela sèche. Très TRES bon point je vous avouerai. Sauf qu’évidemment ce serait trop facile si toutes les textures étaient pareils. Ce qui n’est pas le cas tu l’auras compris surtout quand tu dois faire deux passages sur une teinte foncée et qu’une partie de ta bouche a déjà séché, c’est la cata et ça s’effrite.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_12

Tenue :

L’une des meilleures que j’ai pu tester je dois l’avouer en terme de rouges à lèvres liquides mats, si ce n’est la première. 

Toutefois je n’ai justement pas envie de la mettre en premier car s’il y a un point négatif que je devrais noter c’est qu’on manque cruellement de confort. VRAIMENT. J’ai lu beaucoup d’avis disant qu’ils étaient confortables à porter, je me suis dit qu’on ne devait pas porter le même truc sur la bouche ? Ils sont supers asséchants, à en voir les plis des lèvres en fin de journée….A tel point que certaines teintes comme les violets commencent à s’effriter.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_11

Par contre je suis complètement d’accord et très bon point sur le fait qu’ils ne se sentent pas sur les lèvres et c’est hyper agréable. Les Huda Beauty par exemple collent pas mal, je vous l’ai déjà dit je n’aime pas trop.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_DAMNED

Là où tu peux être rassurée c’est que malgré l’inconfort en fin de journée ils tiennent vraiment. Ils résistent à tout, même au vin  à la nourriture en général, rien ou presque ne file ou ne bave ils sont, on peut le dire ,SANS TRANSFERT.. Pour ça bravo, car j’ai bien dit RIEN.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_BAHAU5

Du coup tu l’auras compris, le démaquillage est forcement difficile (voire impossible) alors on privilégie l’huile sinon tu vas t’arracher les lèvres. Moi perso je vais à la douche direct en frottant avec mon huile de chez Clinique. #jaipasletempspourcesconneries

Rouge à lèvres liquide « Everlasting » on achète ?

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_10

Buzz assez mérité depuis le temps qu’on attendait cette marque et surtout ces rouges à lèvres.
Vous l’aurez compris il y a du bon et du moins bon. Je les trouve bien au-dessus de plein de marques concernant des choses assez importantes tels que la super-tenue, (qui dure la journée sans pub mensongère) le temps de séchage de folie, le choix des teintes… MAIS je suis aussi hyper déçue par les teintes qui ne sont pas toutes au même niveau, le fait qu’ils s’effritent si on se loupe et aussi de ne pas pouvoir faire de retouche pour la même raison, etc….

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_LOVECRAFT

Certaines teintes sont faciles et porter et d’autres non. Ce sont de bons rouges à lèvres c’est vrai qui ont leur particularité que d’autres n’ont pas forcément mais ce ne sont pas les rouges du siècle non plus…C’est l’expert qui vous parle là ! #passionliquidesmattes Cela n’est que mon avis « sur ma bouche » qui de plus est assez rebelle et ne supporte pas certaines textures ou fini. Je sais que mes amies blogueuses n’ont pas les mêmes soucis que moi par exemple.

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_OUTLAW

En prenant en compte ces critères j’espère que ce post vous aura aidé si vous hésitiez encore ! D’une manière générale je dois dire que je suis plutôt fan, je porte le Lolita au moins une fois par semaine mais aussi le Lovecraft et Lovesick qui sont mes teintes préférées. Gros coup de coeur pour Susperia malgré sa galère à l’application et le fait qu’il s’effrite au cours de la journée. #megablazee

EverlastingLiquid Lipstick_Katvon D_MOTHER

On n’oublie pas que ces produits sont « vegan » et non testés sur les animaux, je me dois de le mettre en avant car si toutes les marques pouvaient en faire de même ce serait super ! Prenant en compte le fait que certaines me lisent …

EverlastingLiquid Lipstick_Katvond_AYSEHA

Je pars bientôt aux US, et il est fort probable que je craque sur de nouvelles teintes je vous préviens ! Je pense vous swatcher pour le mois prochain les rouges sans transfert de Sephora à mon retour de vacances, mais si jamais vous avez d’autres envie n’hésitez pas en commentaires !

Où trouver ces produits ?

En exclusivité chez Sephora : Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick au prix de 19,95€

(aucun code promo n’est valide sur la marque) #pascool

Vous avez craqué vous sur les KATVOND ? Ils valent le coup ou non selon vous ? 

31 réponses à “Rouges à lèvres « Everlasting » Kat Von D : méritent-ils ce buzz ?”

  1. Emma dit :

    Super article comme d’habitude !!! J’ai la teinte requiem je l’adore ! J’aime beaucoup cette teinte et la texture. Par contre j’ai deux anastasia : sarafine et Veronica. Je n’aime pas la texture, sur moi ils s’effritent beaucoup trop et bougent . Je ne sais pas quoi faire, j’adore les couleurs mais la manière dont ils vieillissent je n’aime pas du tout. Je comprends pourquoi sur moi ils font ça alors que tout le monde les adore.
    Merci pour cet article qui est super complet !
    Bonne soirée

  2. Laura97 dit :

    Coucou Jen! J’ai acheté le Lolita pour tester cette gamme et moi aussi j’ai un avis un peu mitigé, je trouve également la texture trop fine, le résultat n’est pas super uniforme et franchement j’ai connu plus opaque que ca.. j’ai tellement attendu cette marque que j’ai été un peu déçue.
    PS: j’ai une petite question, tu as déjà créé des packagings pour des marques connues? Je serais curieuse de voir ton travail de graphiste ^^
    Bisous

  3. lilia78 dit :

    Coucou!!! Super article. Merci pour ta sincérité. Pour ma part j’ai vraiment du mal avec les rouges à lèvres mattes. Quelques soit la marque, sur mes lèvres ça finit toujours par s’effriter. Je ne comprends pas pourquoi. Du coup ben, rouges à lèvres standard sur ma bouche pffff!!!! Qui tient 20min lol. Mais bon en bonne girly j’en remets une couche discrètement ;) Concernant tes commentaires sur le packaging franchement je comprends tes galères pour le rangement MAIS si t’en avais pas des centaines pas si galère tu les mets dans un joli verre trouvé chez tati ou maison du monde. Un peu comme tes pinceaux!!! Hein!!! On n’a pas toute la chance d’avoir un stock de ouf lol voilà. Hate de lire ton prochain article.

  4. Floria dit :

    Coucou jen. Merci pour ton article très complet comme d’habitude. C’est toujours un plaisir de te lire . J’ai la teinte « lovesick »qui est un joli nude mauve. Par contre la teinte lovecraft n’est pas proposé sur le site sephora côté rouge à lèvres liquide . C’est vraiment dommage car il est vraiment joli.(Enfin il est très joli sur toi comme toutes les autres teintes dailleurs ). J’attends ton prochain article avec impatience. Bisous

  5. Coraline dit :

    Coucou Booboo, merci pour l’article et les photos qui sont magnifiques. Dans les marques non naturelles, ce sont sûrement les seuls RAL liquides que j’achèterais car vegan et cruelty free. C’est indispensable pour moi. Il y a vraiment le choix en teintes, c’est génial. J’ai hâte d’en posséder un, ton article m’a encore plus donné envie !!
    Des bisous

  6. JulieG dit :

    Première fois que je lis un article sur ton blog alors que pourtant je te suis sur snap ! Mais là, j’attendais justement cet article comme tu nous en avais parlé en snap :)
    Je n’ai aucun de ces rouges à lèvre et je n’en ai swatché aucun non plus (par manque de temps) mais du coup, le fait qu’ils « soient asséchant » selon toi me fait un peu peur. Dommage ! J’irais quand même les voir en vrai car, faut l’avouer, il y a vraiment des teintes canons ! On verra bien si je craque ^^

  7. Marie dit :

    Super article comme d’habitude. Moi je les ai depuis juin de l’année dernière et c’est vrai que certaines teintes sont moins uniformes que qu’autres (le Damned et le Echo). J’ai remarqué un truc avec le Lolita il a pas le même rendu (niveau de la couleur) sur moi il va faire un nude marroné alors que sur ma soeur il ressort vachement marron. C’est vrai qu’ils assechent pas mal et bien s’hydrater les lèvres sinon bonjour la catastrophe au contraire de toi j’aime beaucoup la texture fine je trouves sa plus simple au niveau de l’application.
    Est-ce que tu as déjà tester les studded lipstick? Si oui qu’est que tu en penses ?

  8. Sophie dit :

    J’adore ton article très complet comme d’habitude. J’ai 4 teintes et effectivement l application est différente mais je les adore.

  9. asmouch dit :

    Bonjour Peekaboo, il déchire ton article, comme tout ton blog! merci pour le temps que t’y accorde, continue comme ça! t’as vu le retour ‘the get down’ partie 2 dès demain sur netflix haha! vous nous avez fait surkiffer avec Sana ;p gros bisous bon courage et bonnes vacances #teamsnap

  10. Léa dit :

    Super article Jen!
    Gros bisoussss

  11. yuyashiina dit :

    C’est fou chez moi ça tient pas du tout la journée :(

  12. Jennyfer dit :

    Coucou Boobooo et Merci pour cet article, toujours complet, toujours au top :)

    C’est fou, ça doit vraiment dépendre des personnes parce que personnellement, je les trouve parfaits sur tous les points y compris le confort, texture etc. C’est à ce jour les meilleurs liquid lipsticks que j’ai pu tester #quoivousavezdit4tiroirsremplis

    Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui suis bigleuse comme rené la taupe mais j’ai fait à peu près tous les sepho de Paris et… je ne trouve pas Lovecraft o_O. Sur le site la teinte n’apparaît pas non plus, seulement en rouge à lèvres classique alors que je veuuuux tellement cette teinte. Après Lolita. Et Lolita 2. Et double Dare. Et Bow’n arrow. Ah, et Bachelorette aussi. Sachant que les deux Lolita, je les ai déjà rachetés.

    #jaibiendit4tiroirs

    Bisous Boobooo!

    • Peek-a-booo dit :

      Hello « joli prénom » ahah
      Je me suis posée la même question en fait dans l’envoie presse nous l’avons eu mais pas dispo à la vente je pense le Lovecraft …. trop dommage !!!!

  13. Océane dit :

    Bonjour Boooboooooo j’adore tes articles Swatch !
    Tu es super agréable à lire.
    Par contre sur moi ils ne sont pas très asséchant, je trouve ( en tout cas sur moi ) que les Sephora le sont plus
    Merci pour ton travail bonne journée.

  14. Chloé dit :

    Coucou jen, j’ai acheté récemment le Morther et le double dar et je les adores!! Alors oui le manche de l’applicateur qui fait 10 mètres c’est pas évident mais je pense qu’une fois qu’on a l’habitude on l’oublie !! Merci pour ce Super article!! Bisous

  15. Aïssata dit :

    hey booboo,

    je kiffe ton article !
    complet, facile à lire avec une ptite touche à la booboo. nikel!

    je suis à mon bureau et donc comme tout fonctionnaire qui se respecte lol je m’octroie cette ptite pause blog qui m’a fait du bien.

    continue comme ca…

    kiss
    Aïssata

    • Peek-a-booo dit :

      « je suis à mon bureau et donc comme tout fonctionnaire qui se respecte lol je m’octroie cette ptite pause blog qui m’a fait du bien. » ton commentaire m’a tué ahah j’adore !!!!!!!!!

  16. Harmonie dit :

    Hey

    Merci pour ton avis plus que détaillée… étant fan de rouge a lèvre je compte bien m’en acheter un.. pour ma collection dirons nous lol c’est tellement dommage qu’ils assèchent les lèvres. Les couleurs ont l’air vraiment top. Javourai que a choisir vue le prix et le rapport qualité prix les sephora ont l’air de faire aussi bien le taf. ( si se n est mieux.. perso zeros sécheresse testé et approuvé ahah ) après pour une marque américaine je trouve que sa reste asser abordable faut l’avouer… a voir donc lol

    Et griller les petites photos de chez sanaa ahah lol

    Bonne continuation !! Toujours un plaisir de lire tes articles

  17. Marie dit :

    Hello Jen! je suis une fan des rallyes Kat Von D, ce sont mes préférés avec les Sephora sans transfert, j’ai deux teintes, la teinte Lolita (je me suis quasiment jetée sur cette teinte quand ils sont sortis) et la teinte Vampira que j’adore! je trouve qu’ils sont très faciles d’application, une tenue de ouf et surtout sans transfert !!!je trouve que la teinte damned te vas trop bien et je pense craquer pour la lovecraft!!!

  18. Camille dit :

    Coucou,
    Je suis assidûment ton blog car j’ai la même passion/folie que toi: les lipstick mats! :p
    J’adore les kat von d pour moi ils font partie des meilleurs avec Kylie (le ayesha trop beau le santa sangre et requiem aussi!!LUV est un violet trop beau toi qui comme moi est fan de violets essaye le!) mais avec le Bauhau5, j’ai du mal a obtenir une teinte homogène :-/ on voit les zones plus sombres comme avec les liquides mattes très fonces (moi aussi j’ai le Kourt K de Kylie et malheur il est trop beau mais impossible a appliquer correctement) :-(
    Et question: moi j’ai le vintage de Anastasia (un violet sublime) et c’est une horreur il file dans les plis et vieillit super mal je suis deg j’en entends des louanges mais trop déçue :-/ surtout pour le prix…
    Continue de swatcher tes lips :p

  19. Aurelie84 dit :

    Coucou, j’adore ton blog et j’aimerais avoir ton avis:
    j’hésite beaucoup entre 2 RàL, les everlasting liquid lipstock de Kat Von D( article au toop) et les fameux Melted Matte de Too Faced. J’ai vu du positif et du négatif pour les 2 donc j’hésite beaucoup!! Après j’irai à sephora les voir mais avoir ton avis serais…MAGIQUE!
    Voilà surtout continue ce que tu fait tu es géniale!
    Bisous

  20. Lou dit :

    Coucou Jen ! Superbe article encore une fois ! C’est la première fois que je poste un commentaire sous un de tes articles mais il faut une première fois à tout ! Les Kat Von D sont mes liquid mat préférés ! Ils tiennent super bien et personnellement sont très agréable à porter, et ne s’effrite pas durant la journée ! Mon préféré est le Ayesha ! Omg mais ce violet est magnifique ! Enfin j’aimerai savoir ce que tu penses des liquid mat de chez Too Faced. J’en possède quelques-uns, mais je n’arrive pas à me faire d’avis ! Je les trouve très collant et pas très confortable et puis malgré le fait qu’ils tiennent bien et qu’ils de s’effritent pas, ils se déplacent ! Donc tu en penses quoi de ces liquid mat ?
    Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous !

  21. Noe dit :

    Coucou, je sais que tu n’en fais jamais mais j’adorais voir une video de ta routine teint. Je sais que c’est le fond de teint Lancôme mais j’aimerai voir la technique, le pinceau ou l’éponge avec laquelle tu l’appliques ainsi que la poudre ect

    T’es la plus belle :)

  22. Lilouuuu dit :

    Les teintes sont superbes, Ayesha me fait de l’œil haha !
    Bisou ma belle

  23. Ana dit :

    Merci beaucoup pour ton article ! Je comptais les tester mais quand je vois le rendu je n’aime pas du tout !
    Merci merci merci

  24. J’adore le Bauhau5 et le Bachelorette (que j’ai d’ailleurs offert à une amie pour son anniversaire)

  25. Alice dit :

    Je n’ai pas encore testé ces ral liquides de Kat von D, mais ce que tu dis sur la texture me donne à la limite envie! Car je ne suis oh combien pas d’accord avec toi à ce sujet! Pour moi les meilleurs sont de loin ceux à la texture fine: Huda Beauty en premier: faciles d’application, sèchent complétement, ne collent pas DU TOUT (tout est totalement sec, mon amoureux en témoigne!!!), résistent au vin et à toutes nourritures huileuses :p et SURTOUT, ne bougent pas pendant près de 10h en restant beaux! ce qui n’est absolument pas le cas des Anastasia, à mon grand regret, qui sont les pires crasses jamais inventées en maquillage! Quelle déception, au vue du prix, et surtout des couleurs qui sont magnifiques et bien plus recherchées que dans les autres marques. Ils s’appliquent difficilement tellement ils sont épais et pâteux, ils font même des grumeaux dégeulasses à même le tube, et surtout, apres 45 minutes environ, je me retrouve avec une horreur sur la bouche: une croute immonde grumeleuse qui pèle et dont la couleur file et colle partout… Alors oui pour 30 minutes, mais qui voudrait s’encombrer d’un produit aussi difficile à appliquer et à enlever (sans ruiner le reste de son make-up !?!) pour une si courte durée…? Pour moi les meilleurs sont sans conteste ceux de Huda Beauty, suivis de près ou bien même égalés par ceux de chez Lime Crime (qui ont un choix de couleurs et de finis magnifiques, extraordinaires! pourquoi on en parle pas ???) et ceux de chez Sephora ou bien Melted Matte de chez too faced, qui sont pas mal aussi ;) mais j’imagine que peut-être, ça doit être la différence de sécheresse/texture de la peau qui fait l’avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :