Rouges à lèvres liquides mats aux couleurs de l’été par Djulicious

djulicious-mat-liquid-lipstick-6

Finalement, je n’ai pas résisté bien longtemps avant de vous relancer sur les rouges à lèvres…. Ça, c’était un peu évident avec tout ce que j’ai pu acheter ces derniers temps! À croire qu’ils se sont tous donnés le mot « c’est l’été faites péter les couleurs flashy en 50 nuances de rose, orange, rouge, on les veut tous »… Bref, tu m’as comprise. Moi tu vois, je suis une fille faible, et je craque pour votre plus grand plaisir. #oupas Attention, aujourd’hui, on va parler de rouges à lèvres mats bien colorés,  je ne sais pas vous, mais moi, je frétille déjà dans mon pyjama Simpsons rien que d’y penser!

Cette fois-ci, je viens vous présenter les nouveaux rouges à lèvres de la marque Djulicious, dont la créatrice est Julie de la chaîne YouTube du même nom (et ce n’est pas parce que c’est ma copine que hein d’accord ^^) .

Deux mots: « rouge à lèvres » et « mat » > ma tête!

Je vous en ai souvent parlé dans mes vidéos des favoris du mois, mais rarement sur le blog. Je me suis dit que cette nouvelle collection méritait clairement une revue complète à son sujet. Souviens-toi l’hiver dernier, j’étais tombée en amour devant la collection « Mordern Reign » un petit rappel à notre série chouchou je CROIS. (mais je ne suis pas sûre) Mais je crois. Des teintes hivernales qui malgré mon teint blanchâtre m’allaient plutôt bien au faciès. Cette fois-ci, c’est au tour de la collection d’été appelée « Oupla Sunshine » de faire son entrée! manque plus que l’hymne de l’été et on est bon!

Packaging:

Il est assez fin, long et noir de la taille d’un stylo, assez pratique pour glisser dans le sac à main!

djulicious-mat-liquid-lipstick-1

Comment ça marche?

Il suffit de tourner l’embout et en 2 ou 3 petits clics le produit sort. Attention de ne pas y aller trop vite, je ne voudrais pas que ça t’arrive dans l’oeil

djulicious-mat-liquid-lipstick-4

Application : 

Vraiment simple et hygiénique. J’adore la forme du pinceau un peu carré qui épouse bien mes lèvres. Bien souvent, j’ai remarqué que les marques cherchent à mettre des formes rondes pas pratique du tout, là c’est top!

Un conseil, prenez votre temps pour l’application, si comme moi t’as la tremblote précoce ça peut vite partir en cacahuète :)

djulicious-mat-liquid-lipstick-3

(de gauche à droite) Happy – Farniente – Cocktail – Sunny Day – Bronzette

djulicious-mat-liquid-lipstick-5

Pigmentation:

Clairement, c’est la folie. En une couche, c’est opaque (comme sur la photo du dessus), mais tu peux en rajouter une deuxième car elle est modulable et pour un peu plus d’intensité. Au début le produit est liquide ce qui te permet de bien l’étaler et en quelques secondes il devient 100% mat!

Attention à bien étirer la matière afin d’ éviter de faire des pâtés, la texture étant assez épaisse.

Tenue:

Rien à dire. Je les placerai au même niveau que ceux de chez Dose of Colors, cela tient toute la journée. Je suis obligée de me démaquiller les lèvres à l’huile histoire que tout parte bien, c’est pour dire!

djulicious-mat-liquid-lipstick-swatches

Bronzette: un joli nude qui tire un peu vers le marron.

Cocktail: Sans doute mon préféré, je l’ai porté et re-porté non-stop, un corail néon juste parfait.

Farniente: Un rose pétant plutôt froid. La teinte de l’été par excellence. Je pense que celui-ci ira mieux aux blondes!

Happy: une couleur que j’ai pas arrêté de porter si tu me suis sur Instagram. Un fuchsia assez chaud qui fera clairement sensation les chaleurs venues!

Sunny Day: Le rouge avec des sous-tons oranges parfait encore une fois pour les saisons chaudes. C’est le genre de rouge à lèvres mat quand tu le sors, tout le monde te demande c’est quoi la marque! (vécue)

djulicious-mat-liquid-lipstick-7

Je porte la teinte « Cocktail »

L’heure du bilan

J’espère que cette petite présentation vous aura plus. 

Si vous êtes fan de rouges à lèvres mats et intenses comme c’est mon cas, je pense que cette collection vous plaira et surtout ces teintes estivales! 

Je me répète sans doute, mais les rouges à lèvres de la gamme classique ressemble vraiment à ceux de chez M.A.C,  je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site!

djulicious-mat-liquid-lipstick-8

Je porte la teinte « happy »

Djulicious fait souvent des codes promos pour ses lectrices, alors n’hésitez pas à checker son compte Instagram de temps à autre. Je dis ça je dis rien... Et en plus d’être comme je les aime, je me permets de faire de un peu de pub pour une marque de cosmétiques française. Je trouve que l’on en parle pas assez alors soutenons ceci! 

Et sur ces bonnes paroles, à l’heure qu’il est, je dois sans doute siroter mon petit Mojito sur la plage avec la teinte Happy sur mes lèvres, pendant que tu lis ce post  Allez, bientôt ton tour, bisous!

OÙ TROUVER CES PRODUITS?

Collection de rouge à lèvres liquides mats « Oupla Sunshine » au prix de 16€50 l’unité sur le site de la marque Djulicious

Code promo: -10% sur l’ensemble du site, du 01 au 15 juin 2015 avec le code « SUMMER »

 Alors, pour ou contre les rouges à lèvres liquides mats?

20 réponses à “Rouges à lèvres liquides mats aux couleurs de l’été par Djulicious”

  1. Jennyfer dit :

    Ton blog, c’est vraiment le mal pour la fan de rouge à lèvres que je suis ! Le Happy est vraiment beau :O ( et là, je regrette d’être en no buy…)

  2. laumake-up dit :

    moi qui adore les rouges à lévres et l’effet matte je suis conquise par tout article,
    J’adore toute les couleurs mais surtout la cocktail

  3. Kamiko dit :

    Ils pètent ces rouges à lèvres! Je suis fan fan fan
    Je vais les mettre sur ma wishlist d’anniversaire, j’adore particulièrement Cockail, Farniente et Happy :3

  4. Ako dit :

    Faudrait peur-être que je m’y mette :D

  5. Linda Crush dit :

    Tu m’as donné envie de les tester, ils ont l’air top !

  6. Vanessa dit :

    C’est fou comme on a jamais assez de rouge à lèvres…

  7. jhenifer dit :

    Ils sont parfaits et te vont super bien ! J’en suis raide dingue :o

  8. j’ai envie de tous les acheter
    merci -ou pas- lol

  9. Charlotte dit :

    Coucou :)! J’ai beaucoup aimé ton article ! Je voulais m’en prendre un… Mais le paiement sur le site n’est possible que par PayPal c’est ça…?

    • Peek-a-booo dit :

      Non tu peux payer par carte bancaire, mais je crois qu’il faut cliquer sur le bouton paypal et là tu as le choix :) Bisous ma belle!

  10. Nina dit :

    Hello !

    Happy, Sunny Day et Cocktail sont clairement les teintes PARFAITES, je les veut !
    PS : Chanceuse d’être en vacance, je penserai à toi demain en cours.

    Bisous !

  11. Manon dit :

    Super beau j’adore le rendu! Je vais dire un truc bête mais je trouve que tu as un air de Kate Middleton sur ces photos xD
    Bisous

  12. effectivement la pigmentation est impressionnante!!

  13. Laura dit :

    Ils ont l’air super beau les rouges à lèvres !!
    http://miss–fashionista.blogspot.fr/

  14. Carla dit :

    Omg, comme dit plus haut, ton blog est le MAL pour une fan de rouge à lèvres! Je viens de craquer (encore une fois….) pour le Cocktail de Djulicious et je viens de me rendre compte que grâce, ou plutôt à cause de ton blog, j’ai acheté plus d’une trentaine de produits o_O !
    Sinon, je prends le risque de continuer à te lire, j’aime beaucoup ton blog, ta façon d’écrire, tes photos, ta personnalité, bref gros love!
    Bisous!

  15. Tu es super jolie :) J’adore la teinte Happy, et Julie fait de super produits. Et en tant que suiveuse de Sana je ne pouvais y échapper. De très jolies couleurs.
    Bisous,
    Amandine

  16. Farniente et Happy ont l’air vraiment canon !

Laisser un commentaire