Rouge à lèvres liquide « matte me » de Sleek : mon avis mitigé !

Sleek-Matte Me

Ce mois-ci j’annonce : août sera le mois des rouges à lèvres ! J’ai d’ailleurs fait pas mal de swatchs toutes marques confondues sur lesquelles vous me demandez bien souvent mon avis. Alors c’est parti, on commence tout de suite avec les désormais très connus rouges à lèvres liquide « matte me » de Sleek.

J’ai entendu tous les sons de cloches possibles concernant ces rouges à lèvres liquides  : « biens », « mouais », « supers », « nuls »… je dois dire que je n’ai pas vraiment cherché à lire de revues sur le net à leurs sujets afin de ne pas me faire influencer. Je pense que vous l’avez vu dans le titre : mon avis est plus que mitigé

J’entends parler de ces rouges à lèvres depuis quasiment le début de mon blog j’ai l’impression… Je suis clairement à la bourre OK, mais je suis tout de même toujours au taquet lorsque il s’agit de vous parler de rouges à lèvres liquide MATS : ma grande passion. après mon chat.

Quand tu comprends pas tout ce buzz …

Vous le savez, je suis intransigeante à présent avec ce type de produit je passe tout TOUT en revue. Pour l’instant ceux de chez Kylie obtiennent le maximum de points selon moi.

Depuis que Sleek est arrivé tout doucement TROP doucement en France et dans nos Sephora autant te dire que j’étais complètement « JOIE ». Plus besoin de faire un aller-retour en Eurostar à Londres ou de payer sur des sites une somme folle pour se le procurer. Booobooo était plutôt contente car en plus, elle avait bien failli craquer à Londres. Sauf que la teinte que je voulais était en rupture (ma chance, toujours). 

Je me suis alors dit, – « mais ils sont sortis depuis des lustres et les teintes sont encore out of stock ?  » : plutôt dingue cet engouement non ? Puis après mûre réflexion, je me suis dit mais bien sûr :  les petits PRIX !

Sleek-Matte Me-3

Il faut dire qu’ils sont vraiment abordables et les petits budgets doivent être ravis. Oui, sauf que « petit prix » c’est bien, mais quand la qualité n’est pas au rendez-vous : je préfère passer mon chemin voyez-vous. Vous allez vite comprendre ce que je dis en lisant la suite bande de petites curieuses ahah ...

Matte me par Sleek : vraiment si bien ?

J’ai eu la chance de recevoir quelques nouveautés de la marque et autant dire que je me suis jetée dessus comme une souris qui trouverait un bout de camembert bien FRAIS.

J’ai tellement pensé à vous si vous saviez… « booboo tu en penses quoi des Matt Me ? » ! J’ai donc eu 6 teintes, teintes qu’au passage j’adore, si l’on ne parle que du coloris bien évidemment. (non c’est pas encore maintenant que je râle rassure toi)

Sleek-Matte Me-9

Packaging :

Plutôt basique en plastique rien à redire, le petit plus comme à chaque fois c’est la couleur que l’on voit à travers le tube toujours bien pratique quand on les cherche ! 

L’embout est en mousse et je ne suis pas plus fan que cela. Vous savez comme j’y attache une grande importance n’étant pas très douée pour dessiner le contour de mes lèvres…. Je le trouve trop rigide mais également pas assez bien conçu pour les dessiner : voilà, c’est dit !

Deuxième point et là, c’est le « bordel dans ma tête »  je compte bien sur vous pour m’éclairer…

Sleek-Matte Me-13

C’est en les testant sur mes lèvres que je me suis rendu compte qu’il existait deux embouts mousses différents ? Un petit et ma foi pas trop « dégeu », passable même. Puis un autre plus long, trèssssss long pour ne pas dire TROP LONG et surtout pas du tout adapté aux formes des lèvres. Je vous avouerai que je suis restée comme une c**** devant ma glace sourcil levé en tentant de comprendre. 

Pourtant oui, il s’agit bien de la même gamme, alors QUE PASA? Le petit embout était très bien pourquoi l’allonger pour faire un embout aussi grand qu’une banane à se tartiner sur la bouche? Bref, cela reste un mystère pour moi…

Texture :

BON BON BON ce sont des liquides mats : OK. Liquide c’est cool mais MAT effet « ciment sur les lèvres » et « ratissages de route en fin de journée », j’aime moyen… Excusez-moi d’être si cru, mais vous verrez en photo le pourquoi du comment cela m’a énervé…

Sleek-Matte Me-8

Autant dire qu’ils sèchent aussi vite que l’éclair si tu as le malheur de vouloir repasser une deuxième couche 5 secondes après, alors prépare-toi à tout enlever, ça s’effrite comme pas possible. 

Et je ne parle même pas des endroits plus clairs et les autres foncés en mode dalmatien de la bouche. Voir photos des swatchs zoom sur mes lèvres.

Super quand tu n’as pas le temps de l’enlever et que tu dois partir en rendez-vous : comme c’était mon cas…

Application :

Déjà qu’avec l’embout qui n’était pas le même je n’étais pas rendu, mais alors le résultat avec les différentes teintes n’est pas du tout le même. 

Avec les camaïeux de vieux rose/violet/prune, aucun problème, l’application se fait plutôt bien et cela en un seul passage. J’étais plutôt contente pour tout vous dire, je trouvais même mes lèvres canons : ouais ouais OUAIS.

Sleek-Matte Me-swatchs-2

Puis je suis passée aux teintes les plus rouges/bordeaux et là : catastrophe visuelle dans mon miroir. Je ressemblais à un clown ça débordait de partout, même une enfant de 5 ans aurait mieux fait !

La couleur trop liquide part dans tous les sens et ne parlons pas de la texture qui se repartie extrêmement mal comme dit plus haut. Avec les rouges et les teintes foncées, vous le savez, c’est difficile à rattraper au coton-tige : on n’a pas le droit à l’erreur. Je t’avouerai qu’ici à peine appliqué si tu veux rattraper, c’est mort ne pense même pas à la deuxième couche… qui se transforme en lambeaux. La tristesse totale pour moi. 

Allez comprendre pourquoi deux embouts mais aussi deux rendus d’applications sont différents selon les teintes ? Je vous jure, un vrai mystère ces rouges à lèvres… c’est le Cluedo pour retrouver lequel est le mieux !

Pigmentation :

Seul vrai point positif pour moi. Là-dessus rien à dire, en une couche (de toute façon, tu ne peux pas en remettre d’autres ahah) cest pigmenté à t’en piquer les yeux, donc rien à signaler très très bien !

…ah si… évite de te rater :)

Sleek-Matte Me-7Sleek-Matte Me-6

Sleek-Matte Me-12

SHABBY CHIC – VELVET SUPPER – BITTERSWEET

Attention toutefois : il marque les petits défauts et stries sur les lèvres si vous en avez ce qui est mon cas.

Couleurs :

Sur le site de Sephora 6 teintes seulement sont disponibles. Je ne sais pas si en boutique c’est la même chose, mais je trouve ça bien bien dommage. #oupas

J’ai divisé les teintes en deux parties afin que vous ayez une idée de la chose mais aussi surtout de mon problème !

Sleek-Matte Me-5Sleek-Matte Me-4

Sleek-Matte Me-10

VINO TINTO – RIOJA RED – FIRED UP

Tout d’abord, les teintes que j’adore les vieux roses/mauves qui sont, il faut le dire d’une couleur plus que parfaite et en particulier SHABBY CHIC et VELVET SUPPER pour lesquelles j’ai eu un gros coup de coeur ! Je voulais à tout prix le Birthday Suit, mais je pense que finalement ces teintes me plaisent encore plus.

Ensuite, on retrouve le camaïeu de rouge et bordeaux. Des couleurs extrêmement punchy, très pigmentées et vives qui plairont je pense à beaucoup d’entre vous.

Sleek-Matte Me-swatchs

De haut à gauche en bas rangée 1 : BITTERSWEET – SHABBY CHIC – VELVET SUPPER rangée 2 : RIOJA RED – FIRED UP – VINO TINTO

Tenue :

Je pense que la photo juste en dessous parlera d’elle-même…

Une courte journée dehors et il n’a pas résisté à un repas. Je ne parle même pas de quand j’ai voulu faire « une petite retouche » le drame se produisit 

Ayant un autre rendez-vous après, je vous assure que la personne avec qui j’étais et que je connaissais bien et heureusement m’a dit  – « Jennifer, il faut vite que tu enlèves ça ce n’est pas possibletiens, un mouchoir.. ! » je vous laisse imaginer la scène. 

Fière comme je suis, je suis rentrée avec chez moi pour vous prendre cette photo me disant que ce serait plus parlant pour vous.

Sleek-Matte Me-tenue

LE DRAME de ma vie …ce que l’on redoute toutes !

Il faut savoir que j’ai eu moins de soucis avec les teintes les plus claires, c’est limite si ce n’était pas parfait. Toujours plus louche cette histoire je te dis…

Par contre pour le confort on repassera, je n’ai jamais vu des rouges à lèvres aussi secs à porter depuis les Dose of Colors. Heureusement que c’est l’été tu me diras… #ouf

De ce fait, je ne peux pas te dire « tu peux faire une retouche dans la journée », car tout simplement ce n’est pas POSSIBLE. Ils assèchent les lèvres et s’effritent beaucoup trop pour cela. 

Une nouvelle fois, les teintes les plus foncées et colorées sont celles qui posent vraiment problème. Si j’avais mis le prune clair, personne n’aurait vu que j’avais l’air d’avoir mangé quelqu’un…

Les Matte me, on achète ? 

Sleek-Matte Me-24

BITTERSWEET

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps (en fait si), je n’ai pas du tout été convaincue par ces rouges à lèvres liquides dont j’entendais beaucoup de bien. Je ne comprends vraiment pas cet engouement pour tout vous dire… 

Sleek-Matte Me-23

SHABBY CHIC

Sleek est une marque que j’adore et que j’achète encore souvent car niveau palettes pour les yeux, blushs and co je suis toujours ravie en plus des petits prix. Sauf que cette fois-ci concernant l’un des produits que j’aime le plus pour être autant déçue : je ne peux que passer mon chemin. Cette histoire d’embout diffèrent dans la même gamme m’empêcherait presque de dormir le soir sachez-le… 

Donc malgré le prix qui est plus qu’attractif je vous l’accorde, je pense qu’il vaut mieux mettre quelques euros de plus et acheter une marque avec laquelle vous vous sentez à l’aise et confortable. Après tout, c’est nous qui le portons toute la journée et une journée… et bah c’est long !

Sleek-Matte Me-21

VELVET SUPPER

Je reste sur mes petites notes positives car je ne suis pas une biatch de couleurs hypers attrayantes que j’ai beaucoup aimées, mais aussi très pigmentées. 

Tout cela est vraiment dommage, j’espère que la marque reformulera ses produits car il y avait tout de réunis pour faire des trucs sympas à petit prix comme pour  les Sephora ou encore les NYX que j’adore. 

Sleek-Matte Me-19

FIRED UP

Ai-je eu un défaut de fabrication sur les couleurs ? Je ne sais pas, à vous de me le dire en commentaire ! En tout cas si vous les achetez ou les possédez déjà, je vous conseille vivement d’hydrater vos lèvres avant et de prendre le temps de l’appliquer. 

Sleek-Matte Me-17

RIOJA RED

Point positif ? Ça ne sert à rien de le prendre dans le sac à main étant donné que la retouche est plutôt hum…compliqué ! 

J’attends de pied ferme la reformulation si un jour cela se fait pour vous redonner mon avis. En attendant, c’est comme d’habitude, tranché, mais toujours avec le smile !

Sleek-Matte Me-14

VINO TINTO

PS : En espérant ne pas vous avoir vendu trop de rêve avec la photo pour illustrer l’article.. (c’est beau MAIS de loin) Comme dirait un pote à moi : méfiez-vous des apparences !

Ps 2:  D’habitude je prends des pincettes et je mets les formes, mais je ne peux pas vous laissez sortir comme ça toute une journée ahah !

Où trouver ces produits ?

Sleek – Matte Me sur le site de Sephora et en boutique au prix de 7,95€ ou sur Feelunique au prix de  7,00€

Alors, bonne ou mauvaise surprise pour celles qui ont déjà testé ?!

29 réponses à “Rouge à lèvres liquide « matte me » de Sleek : mon avis mitigé !”

  1. Léa dit :

    Salut Booboo !
    Je ravie de voir que ton avis est exactement le même que le mien. Je croyais vraiment avoir un problème avec mes lèvres je te jure!
    J’avais acheté une teinte violet claire juste magnifique et pourtant.. On est d’accord l’embout c’est pas possible le truc il fait 3km alors quand t’as des petites lèvres c’est franchement pas pratique.
    Et la tenue mon dieu ,je te laisserais le lien de l’article que j’avais fait il y a un peu moins d’un an, une catastrophe. Je n’avais pas acheté plusieurs teintes (budget serré) mais honnêtement même si les teintes les plus claires ça va je préfère largement attendre les liquides mattes de chez Too Faced !

    Enfin on peut pas toujours tomber sur des pépites c’est le jeu il y a forcément des déceptions ..
    Mais une chose positive tu m’as permis de me sentir moins seule :p

    Des bisous.

    Lien de l’article si tu veux voir les photos : http://bloomingbeautyy.blogspot.fr/2015/09/matte-me-de-sleek-gros-flop.html

  2. Nikki dit :

    Merci Booboo pour ton avis ! Je voulais m’en acheté mais vu ton avis et le rendu je vais « passer mon chemin » comme tu dis si bien !

    Ayant lu l’article jusqu’au bout, à un moment tu écris « le drame se produisa » c’est pour rimer avec repas? Lol
    C’est plutôt « se produisit »

    Sinon encore un article très complet, j’adore lire ton avis, ça m’aide souvent à me décider à acheter ou non certaines choses.

    Bisous xoxo

  3. ashley dit :

    coucou Mlle.Booobooo ;)

    Je tiens a te remercier pour cet article, moi qui voulais acheter un de ces rouge a lèvres Sleek depuis plusieurs mois et bien tu m’as coupé l’envie nettement mdrrr.
    Grace a toi je vais économiser 7€ (meme plus)
    Merci encore pour cet article remplie d’honnêteté et de franchise c’est ce que j’aime chez toi
    A bientôt, bisous :)

  4. Tequi dit :

    Bon tu me fais faire des économies parce qu’ils me tentaient ! Moi ce sont les Liquid Suede qui m’ont déçue et j’ai eu à peu près la même mésaventure de craquelage avec Vintage.
    Je n’ai pas encore pu tester les Kylie du coup mes chouchous restent les Lime Crime, Coloured Raine et Gerard Cosmetics !

  5. Elodie dit :

    Je rejoins ton avis ! J’avais acheter deux matte me en espagne l’année dernière, et je dois dire que je suis pas fan du tout. J’aime pas leur finis trop sec. Ils tirent les lèvres c’est juste pas possible. Du coup je les laisses dans un coin !

  6. melle lalhaa dit :

    Coucou,

    Franchement merci pour ton article parce que je comptais aller chez sephora me prendre quelques teintes mais finalement je n’irais pas, je préfère prendre d’autres liquid lipsticks, par contre tu m’as trop fait rire quand tu as dit que tu étais rentré chez toi comme ça avec le rouge à lèvres tout effrité pour prendre une photo mdr trop forte booboo :-D

    Bisous

  7. Christine dit :

    Bonjour;) Merci pour ta revue;) Clairement, je déteste ce produit, c’est le pire rouge à lèvres matte que j’aie jamais testé et pourtant, j’adore la marque Sleek… J’en avais entendu parler depuis longtemps et ils sont disponibles dans certains magasins en Belgique et je me suis dit: « Fonce »! J’aurais pas dû… Pour une fois, j’ai pris une teinte bien peps, le Fandango purple… Une horreur à appliquer, j’en ai mis partout, j’ai essayé plusieurs couches vu que c’est inégal et impossible à appliquer… Après, la sensation sur les lèvres est horrible, j’ai l’impression qu’on me les a déshydratées un peu comme les fruits lol La tenue s’effrite, c’est dégueu… J’ai déjà failli jeter le tube à la poubelle et je ne l’ai pas encore fait , mais ça ne saurait tarder… C’est mon plus gros flop de l’année voire plus…Je suis contente de voir que je ne suis pas seule au monde lol Merci ;)

  8. Jennyfer dit :

    « Je vous avouerai que je suis restée comme une c**** devant ma glace sourcil levé en tentant de comprendre » :

    J’ai eu EXACTEMENT la même réaction, au même moment ! L’embout long là, mais improbable, impossible d’être précise…

    Je n’ai pas testé les teintes foncées (team nude #moutonmoutoooon) mais ohlala la catastrophe d’après ce que je vois… Ah non c’est vraiment pas possible de sortir comme ça… Moi qui voulais en acheter d’autres je vais m’abstenir et rester sur les limecrime #cashmeremylove et les sephora.

    Un super article en tout cas, c’est toujours un plaisir de te lire (même du bureau comme c’est le cas-là haha, j’ai pas pu attendre !)

    Bonne journée Booboo !

  9. Lulu pepita dit :

    Coucou
    Je suis d’accord avec toi  » passez votre chemin sur ses rouges à lèvres » car j’ai acheter la teinte Birthday suit, la couleur est super belle mais le résultat vraiment nul, mes lèvres était sèche, limite je sentais que j’avais quelque chose sur les lèvres tellement que c’était épais.
    Au bout de 1h, je n’avais pratiquement plus de rouges a lèvres tout était fripée. Je ne recommande vraiment pas ce produit.
    En tout cas merci pour cette article ça me réconforte que ce n’était pas mes lèvres le problème.
    Bisous

  10. hadiatou dit :

    Salut ma jolie sa tombe bien ton avis je voulais les tester est la tu m’ouvres un peu les yeux je testerai les couleurs claire peut être ou les nyx ou Sephora c’est quand même bizarre les deux embouts différents bon bref et j’adore ton blog je trouve qu’il donne envie et super bien conçu bon j’arrête mon blabla je te fais des gros bisous ❤ .

  11. Floriane dit :

    Hello !
    Bon, après avoir lu ton article et quelques uns des commentaires je me sens très seule.. J’aime beaucoup ces rouges à lèvres liquides mattes, j’en possède beaucoup & de beaucoup de marques différentes & ceux là, ne m’ont pas déçu.. Mis à part cet embout très long et tout droit, pas du tout pratique je vous l’accorde. J’ai un rouge « red carpet » et le fandango purple et je les porte régulièrement, faisant une retouche après le repas sans problème.. Comme quoi, chaque produit a un rendu différent selon les personnes. Les teintes velvet supper et vino tinto me tentent énormément mais le deuxième n’a pas l’air très homogène sur les lèvres.
    Merci beaucoup pour ton article :)
    Bisous

  12. Lily dit :

    Coucou !

    Merci pour ton article (toujours !) très complet ! Grâce à toi j’évite une dépense inutile ! :-)
    Si tu veux acheter la marque Sleek en France il y a plusieurs boutiques à Château rouge qui vendent la marque Sleek.
    Continue comme ça j’adore lire ton blog !
    Bisous !

  13. Virginie dit :

    J’ai un fushia magnifique mais au bout d’une heure il s’effrite d’une manière affreuse ! Le côté rendu ciment je n’aurais pas dit mieux Je lui ai laissé sa chance plusieurs fois mais quand tu vois la tête des gens quand tu leur parles avec le rouge à lèvres effrité tu te dis que tu le remettras pas !!

  14. Clara dit :

    Bon eh bien merci à toi, je n’achèterais jamais ceux-là !! Le rendu après un repas est juste dégueu ! :o

  15. Mottet Célia dit :

    Coucou booobooo,
    J’ai le birthday suit et je n’ai pas de problème avec, je ne pensais vraiment pas que selon les teintes il pouvait y avoir des problèmes, et puis c’est quoi ce bordel, pourquoi deux embouts
    Tes articles sont super et j’adore les lire parce que tu fais une description du produit au top et ne change absolument pas ca !
    J’ai acheté (à cause de toi ) Le candy k de Kylie bien sûr et je suis vraiment très contente de l’avoir pris parce qu’il est top !
    Merci pour tes conseils et bonne continuation

  16. Blog Beauté dit :

    Coucou ma belle Super ta revue et oui le drame c’est quand le rouge à lèvre s’écaille, je me suis retrouvée un jour dans la même situation et je n’ai pas arrêté de le frotter car j’avais pas pris mon rouge à lèvre avec moi … Double poisse xd

    Je fais également des Tuto maquillage et des revues …. Enfin pleins de choses si tu veux passer voir bisou

  17. Erika dit :

    Merci Booboo! Je suis du même avis!
    J’ai acheté un Matte Me de chez Sleek moi aussi il y a un peu plus d’un moi. (Je ne me souviens plus du nom ).
    Dans le magasin, j’ai hésité entre le Vivid matte de Maybeline. Mais en le swatchant il n’était pas Matte. Même après 10minutes. Donc j’ai pris le Sleek qui me paraissait pas mal.
    Mais en repartant du magasin je me suis empressée de l’essayer et la c’était le drame. Dès les premières secondes d’application il sèche. En plus il s’effrite tout seule rien qu’en parlant sans même manger ni boire. Résultat en 30 minutes je n’avais plus que du rose du le contour des lèvres. Donc je cours aux toilettes pour corriger tout ça.. Mais ce n’était que de pire en pire.
    Si je me souviens bien il ne coûtait que 7euros.. Mais même à ce prix là d’autres valent beaucoup mieux

  18. Blandine dit :

    Tu es vraiment resplendissante c’est incroyable !
    C’est clair que la tenue laisse plus qu’à désirer.
    Tu dis que les Kylie sont tes préférés mais je viens de recevoir ma commande et je suis décue car ils filent dans les plis de la bouche pour ma part, et les crayons sont trop foncés par rapport à la couleur du lipstick je trouve. Mes préférés restent les lime crime !
    Bon courage pour tes démangeaisons au pied ma belle hahah, tu es une influenceuse formidable, j’adore te suivre. C’est vraiment sincère
    Bisous :)

  19. Nadia R. dit :

    Helloooo Boobooooo :-) j’espère que tu vas bien. Dis moi j’ai une demande un peu particulière lol mais je pense que ça pourrait satisfaire un peu de monde :-) est ce que pourrai stp (ndlr pitié) faire un article spécifique sur des dupes de Kylie Jenner. Parce que commander sur le site de Kylie déjà c’est peu toi, et ta chance et surtout ta rapidité lol et si t’y parviens tu peux avoir la magnifique opportunité d’avoir des frais de douanes qui franchement font super mal… J’aimerai bien avoir une alternative pas tout le temps « sold out » et un peu moins chère… J’espère que je ne t’en demande pas trop… Sinon tu as vu la birthday collection ? T’en pense quoi ? Tu as passé commande ? Les minis là… J’aimerai trop les avoir . Je t’embrasse

  20. Camille R. dit :

    Coucou Booboo !
    J’ai moi aussi un Matte Me de Sleek et je suis assez déçue aussi :(
    Je voulais une teinte qui me plaisait beaucoup mais comme de par hasard elle était en rupture de stock ahah ! Puis j’ai décidée d’en prendre une un peu plus claire et je me suis dit qu’elle avait l’air vraiment cool sur les lèvres :D
    Malheureusement la couleur sur les lèvres n’était pas du tout la même que je pensais et c’était très rose fluo ! ://
    En plus la tenue était pourrie !
    Merci pour ta revue bisous :*

  21. Je ne suis deja pas fan des rouge a levre liquide mais je souhaitais tout de meme tester ceux-la. Et bien maintenant je sais que je peux economiser grace a ton article.
    Les couleurs sont belles mais la tenue semble etre une vraie catastrophe

  22. Mio F dit :

    Coucou, je suis assez d’accord avec toi. Je les ai swatché et je suis vraiment mitigée.
    Bises

  23. Ambreopal dit :

    j’ai la teinte corail orange et franchement j’ai eu la meme réaction en voyant l’embout aussi long, aucune idée au premier abord de comment l’utiliser facilement et ca ne l’est pas, il s’effrite également si tu a le malheur de vouloir rectifier l’aplication et la tenue est vraiment bof, honnetement c’est décevant :s

  24. Lenjan dit :

    Hey,

    Je dois être une exception alors ;-) j’ai pas mal de teintes de matte me mais pas celles que tu as présenté, ici, en Belgique, je n’ai eu que la première « fournée » si on puis dire. Et chez moi,aucun souci, et pas de différences d’embout. J’exfolie mes lèvres chaque soir et j’y mets une grosse dose d’homéoplasmine. Les matte me s’étalent super bien de mon côté,et j’ai une couleur opaque en un passage et la couleur est égale partout. Je dois juste refaire des retouches en journée,car j’ai tendance à mettre pas mal de baby lips donc parfois cela fait partir la couleur au centre des lèvres. J’ai les lèvres plutôt charnues donc j’arrive à bien mettre le tout mais je mets toujours du crayon à lèvres en dessous.

    Je suis amoureuse des matte me.

    Une tuerie de mon côté pour 6,99€.

    Bisous

Laisser un commentaire