Rouge à lèvres gourmands: Ultra HD par Revlon

revlon-ultra-hd-review

Qui dit retour du soleil, dit, retour des rouges à lèvres sur le blog! Cela faisait longtemps qu’on n’en a pas parlé, je trouve non ? OK, j’exagère « un poco ». Non en fait si, deux mois: LA honte!
Bien que l’on ait l’impression que j’ai du rouge a lèvre greffé et tatoué printemps-été-automne-hiver sur ma bouche, la vérité est que j’adore le retour du printemps, afin de pouvoir VRAIMENT ressortir les teintes que j’aime, c’est-à-dire flashy-flashy-baby!

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, mais j’ai la sensation que côté drugstore (aka supermarché), que de nouvelles collections sortent toutes les semaines ou c’est moi? À peine le temps de poser mon popotin royal devant ma coiffeuse pour essayer et swatcher, que je reçois des alertes mails: X a ENCORE sorti une nouvelle collection. Ce n’est pas pour me déplaire, ola ola que non, mais s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est d’avoir les mêmes couleurs. Par chance, ces petits nouveaux ont un fini hyper agréable donc, pour la forme, on dira que je n’ai pas encore ces couleurs, ok?

Comment je vois le printemps, après six mois d’hibernation…

Il y a quelque temps sont sortis les nouveaux rouges à lèvres ultra HD de Revlon que j’ai pu tester il y a un moment, mais j’attendais le retour des beaux jours pour vous en parler. Dans cette collection, il y a un large choix de teintes pour satisfaire tout le monde durant chaque saison et ça c‘est bien! 

Si tu me suis sur ma chaîne Youtube (tu me suis hein?) je t’en ai déjà parlé brièvement dans mes favoris de février, mais je me suis dit que des swatchs comme d’habitude, seraient plus causant tu vois. Alors on passe toute suite à la présentation très colorée: du rose pétant au rouge brique en passant par le prune, tout un programme!

REVLON ULTRA HD, c’est quoi?

« Revlon lance des rouges à lèvres révolutionnaires sans cire : ULTRA HD! Découvrez cette innovation à la pigmentation exceptionnelle et à la formule totalement aérienne grâce à sa technologie sans cire. Craquez pour ce rouge à lèvres au confort et à l’intensité inégalables »

revlon-ultra-hd-7

Packaging

Il est plutôt basique, argenté avec un bouchon plastique transparent. Comme les bouchons sont transparents, c’est plutôt pratique pour retrouver sa teinte, on ne cherche pas trop dès le matin tête dans les fesses. Mais le gros hic et l’on commence avec un hic: ces bâtons ne rentrent pas totalement dans le tube, ce qui fait que lorsque l’on remet le bouchon, cela laisse des traces un peu partout sur le packaging. Pas très glam! 

C’est vraiment le gros bémol pour moi. Ils sont tellement fondants, qu’au final on en en laisse un bonne plâtrée sur le tube. Bad(je vous montre ça dans ma vidéo d’ailleurs)

revlon-ultra-hd-5

L’application

Un peu casse bonbon

Le deuxième et seul point négatif sur ce produit. Le raisin a une forme assez spéciale, un peu ronde, qui me fait penser aux fameux lip-butter de la même marque, que j’ADORE. Vous savez comme j’aime en particulier le raisin de ceux de chez Chanel, parfait pour appliquer sur le contour des lèvres. Bon ok, je sais, ce n’est pas Chanel, mais quand même, quand même… C’est super important pour moi. Je mets déjà assez longtemps à faire mon teint, si je dois passer dix minutes sur ma bouche, j’en ai pour la journée.

Attention donc quand vous le poser, à bien prendre votre temps, la texture est tellement fondante qu’un petit dépassement sur le menton est vite arrivé.

revlon-ultra-hd-6

La texture

De ce côté-là, pas de souci! Ils sont hypers fondants, très agréables à appliquer, mais également à porter. 

Ils ont un un fini satiné qui est, je pense, le secret de cette bouche « HD’.

Je déteste les gloss, je ne suis pas très fan des rouges à lèvres « no-matt » mais comme vous pouvez le voir sur les photos plus bas, il me fait des lèvres, un chouille, plus volumineuse que d’habitude, et ça j‘adore! #presquepamela

L’odeur

Alors là, c‘est le gros point positif! Une odeur hyper gourmande, mais également sucrée (vanille et mangue). Ça sent clairement le bonbon acidulé, tu vois le paquet de Dragibus là ? BAH V-O-I-L-A. ça se ressent que je suis à la dièt ou bien?

revlon-ultra-hd-9

La tenue

Tout d’abord: il transfère, mais c’est un peu logique vu la texture de ce dernier. La tenue en elle-même est toutefois correct. Environ 3/4 heures et des retouches obligatoires après les repas.

revlon-ultra-hd-8

Pigmentation

Rien à dire là-dessus. Je pense que les photos de swatchs ci-dessous sont plus que convaincantes. ils sont bien pigmentésAgréable surprise donc, pour des rouges à lèvres aussi crémeux! Je suis FAN! 

revlon-ultra-hd-swatchs-lèvres

revlon-ultra-hd-swatchs-lèvres (de gauche à droite) Revlon Ultra HD 825 Hydrangea – Revlon Ultra HD 800 Azalea – Revlon Ultra HD 820 Petunia – Revlon Ultra HD 850 Iris – Revlon Ultra HD 890 Dahlia

Swatchs!

Revlon-Ultra-HD-800---Azalea-Revlon-Ultra-HD-825-HydrangeaRevlon-Ultra-HD-820--Petunia

Revlon-Ultra-HD-850--Iris-

Revlon-Ultra-HD-890-Dahlia-

Bilan?

Mis a part deux petits points négatifs (packaging et application) le reste n’est que positif, mode coeur-coeur-paillette activé. 
Encore des rouges a lèvres qui m’éloignent dangereusement de mes textures mates préférées de tous les temps. 

Si vous recherchez un bon rouge a lèvres hydratant, pigmenté, hyper agréable à porter avec une bouche une pointe plus pulpeuse je pense qu’ils vous taperont dans l’œil. 

Sachez qu’ils sont disponibles en 15 teintes, alors clairement il y a de quoi faire avec, un bel arc-en-ciel de couleur!

revlon-ultra-hd-swatch

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Revlon rouge à Lèvres Ultra HD: en grandes sufaces & chez Monoprix au prix indicatif de 15€50

Alors, quelle est votre couleur préférée pour le printemps?

 

 

16 réponses à “Rouge à lèvres gourmands: Ultra HD par Revlon”

  1. la lykorne dit :

    La teinte hydragera a ma préférence mais elles sont toutes belles !! Et surtout, qu’est-ce que ça te va bien !!!!!!! J’aime bien trainer chez Monoprix, j’irai voir ces merveilles de mes propres yeux la prochaine fois :D :D !

  2. Kamiko dit :

    Ils sont vraiment magnifiques mais le transfert ne me les fera pas acheter (toute façon à cette allure je fini ruinée haha) car mon copain me fait tout le temps des bisous et on dirait qu’il a du rouge à lèvres après :D Et je bois énormément aussi donc bon

  3. Hello ! J’ai le primrose et je l’aime beaucoup ! Je suis d’accord avec toi, je trouve le packaging très bof bof, limite cheap mais l’odeur est tellement agréable ! J’en ai fait une petite revue moi aussi :)

  4. Aylee dit :

    j’adore la teinte dahlia :)

  5. BlandineG dit :

    Bonjour Booo :),
    J’ai besoin d’un conseil de la part de la spécialiste que tu es ;) : je cherche un rouge à lèvre rouge framboise pour ce printemps. Un peu dans l’esprit de petunia mais un chouia plus rouge ce serait parfais. Sinon je me laisserai tenter par celui-là (ils ont l’air tellement top et dèjà que julieworldofbeauty m’avait tenter) et au-pire j’en achèterais un autre plus tard ^^.
    Bref si tu pouvais m’éclairer :D ! Merci beaucoup !

  6. marlène dit :

    J aime beaucoup. Est ce que je peux savoir qu elle teinte tu porte? J adore.

  7. Dommage pour la tenue et le côté « hyper fondant ». Mais bon les teintes sont hyper sympas et le résultat joli comme tout :)

  8. Mlle Clem dit :

    Des couleurs flashy yeaah ! Ils m’ont l’air super agréables ces rouges à lèvres, peut-être un peu trop fondants (enfin, ils ont l’air) mais le rendu est vraiment sympa. Le Hydrangea me fait même de l’œil, en tout cas il te va très bien ! ;)

  9. Loli dit :

    Voilà tu as fini de me tenter par la teinte Hydrangea que tu portes divinement bien! Dis, petite question, d’où viennent tes boucles d’oreille? Elles sont très jolies! Merci! ;)

  10. Mandy dit :

    J’avais craqué sur la teinte pétunia dès qu’ils sont sortis car ils étaient en promo chez Monop’. J’ai globalement le même avis que toi sauf pour l’odeur (que je déteste), l’application est galèèèèère vue la taille du raisin, j’ai les lèvres assez fines alors je te racontes même pas le temps que j’ai passé à le poser :/
    Sinon la texture est super agréable et la tenue correcte pour ce type de produit. J’avais également flashé sur Hydrangea mais j’attendais les beaux jours pour éventuellement craquer car c’est une couleur super flashy <3
    Bisous !

  11. Tiff dit :

    Ouh ils ont l’air sublimes!!! Comme toi j’adore le retour du printemps pour pouvoir remettre des couleurs flashys sur les lèvres! Celui que tu portes j’adore!!!

    Bisous!

    Tiff

  12. Maugenated dit :

    Ca te va super bien !

  13. ELISA dit :

    Pour ma part, j’ai juste craqué sur tes boucles d’oreilles ! Le genre de boucles dont je raffole!
    Est-il possible de savoir où les as-tu eues ??
    merci :)

Laisser un commentaire