Réalise ton propre rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills avec la Lip Palette !

Voici une nouveauté rouge à lèvres sortie il y a peu et qui m’a totalement intriguée : la Lip Palette de chez Anastasia Beverly Hills !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-22

Vous connaissez sans doute déjà ses très célèbres rouges à lèvres liquides mats n’est-ce-pas ? J’ai d’ailleurs très souvent fait des craquages durant quelques passages au Sephora des Champs-Elysées (ayant un choix sur un dans les rayons vides…) Je vous en ai déjà parlé en vidéo mais toujours pas de revue sur le blog, honte à moi !

Toutefois, si vous me suivez sur mes réseaux ou encore YouTube alors vous savez déjà ce que j’en pense ! Je les trouve bien, j’adore les coloris et leur tenue, le gros point fort. Par contre j’aime beaucoup moins le côté méga-asséchant et le prix un peu excessif selon moi. Enfin passons, cela fera l’objet d’une toute autre revue ! #oupas

J’étais obligée de vous parler de cette nouveauté car dès que je l’ai vu, je me suis sentie un peu le cul entre deux chaises : bipolarité bonjour

– Je la veux, trop bonne idée !

– Mais comment on s’en sert, je sens que c’est re-lou, c’est pas pour moi … 

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-29

Premièrement je me suis dit que je ne devais pas être la seule à être intriguée par la chose et deuxièmement, je n’avais pas encore vu de marques que j’aime sortir ce genre de palettes.

On voit souvent ça chez les make-up artistes, ça leur est d’ailleurs en quelques sortes réservé à la base, plus que pour nous, clients lambdas. Je me dis que s’ils ont osé sortir cela sur le marché mondial, ce n’était pas pour rien ?

Après avoir déjà fait beaucoup parler d’elle il me semble, c’était l’occasion de vous donner mon avis après l’avoir testée dans tous les sens. Vraiment utile ou simple gadget ? La réponse est juste en dessous !

ANASTASIA BEVERLY HILLS Lip Palette : DECRYPTAGE ! 

PACKAGING : 

L’ayant reçue suite à un envoi presse, je n’ai pas eu pour ma part le carton d’emballage qui englobe la palette. Je l’ai toutefois aperçu sur le net, pour info il est noir avec logo dessus A.B.H, le même qu’on voit sur tous ses packagings au final.

Un packaging digne des make-up artistes avec une palette au couvercle en plastique transparent qui laisse apercevoir ses couleurs.

l’intérieur se trouve une feuille de plastique avec des numéros dessus pour identifier et reconnaître les couleurs. Bien pensé quand on fait des mélanges et que l’on souhaite les noter et les retrouver sans se tromper !

Elle est fournie avec deux éléments indispensables à son utilisation. Si t’as pas ça, t’as plus qu’à utiliser tes doigts et te maquiller comme une enfant de cinq ans, crois-moi.

Un pinceau double-embout : avec une spatule afin de prélever la matière et la mélanger, on y retrouve aussi de l’autre côté un pinceau lèvres, qui est plutôt bien fait, je dois l’avouer.

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-10

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-11

Autre élément indispensable la petite « planche », qui sert elle de mélangeur pour créer les plus belles teintes de vos rêves !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-4

Tout cela me rappelle carrément mes cours d’arts plastiques et l’artiste qui sommeille en moi : j’ aime beaucoup.

Seul bémol, si le double-embout-pinceau se range parfaitement dans la palette, la petite planche quant à elle, n’a aucun rangement. Quand on sait que c’est typiquement le genre de truc que je perds tout comme les bouchons de dentifrice, c’est dommage !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-17 Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-18 Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-19 Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-20

TEINTES :

C’est là que ça devient intéressant !

18 teintes signées A.B.H pour créer des looks à l’infini  : soit en les utilisant tel quel ou soit en les mélangeant en créant vos propres couleurs !  

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-1

Par exemple pour celles qui trouvent leur rose trop foncé ou encore leur nude trop clair, c’est parfait pour réajuster. Enfin, encore faut-il s’y connaître un peu en terme de couleur/mélange, n’oubliant pas le C.P classe hyper importante Jaune `+ bleu = vert , remember ?

Evidemment cette palette n’est pas destinée aux daltoniens…

Cela tombe bien car depuis l’année dernière la tendance des rouges à lèvres est au vert, t’as plus qu’à faire ta « tambouille » et ainsi réaliser le vert parfait.

Car « le caca d’oie » pas terrible pour emballer…  

Ce qui t’évites aussi d’en acheter un à 30 balles et d’être déçue, tu verras au moins si ça te plait ou non  

On y retrouve principalement 13 teintes « basiques » des tons neutres mais aussi des teintes vives plus ou moins portables, en tout cas pour moi carrément !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-8

Je suis fan des « bois de rose » et des marrons qui sont en grand nombre dans cette palette. Il y a juste le violet qu’il faut oser porter seul et que je préfère mélanger. Au-delà de ça, tout est portable seul, je pourrais porter toutes les teintes au moins une fois, fait rarissime pour moi la chiante du « je-porte-que-du-vieux-rose et du violet et un rouge, mais que s’il est parfait…

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-7

POURQUOI IL Y A DU BLANC, NOIR ET LES COULEURS PRIMAIRES  ?

Tu vas me dire, je fais quoi moi avec du jaune, du bleu, noir et blanc etc… ?

A savoir ici  : 13- Primaire 1 (Blanc) – 14 – Primaire 2 (Noir) – 15 – Primaire 3 (Rouge) – 16 – Primaire 4 (Jaune) et 17 – Primaire 5 ( Bleu)

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-5

Bah quoi le bleu et le noir ce n’est pas la à mode cette année ?
Pourtant, je vois toutes les marques sortir leurs rouges à lèvres dans ces tons, ahah !

La raison est simple : vous savez quand vous trouvez un nude trop foncé pour vous ou encore top clair mais qui rend ca-non sur la nana d’à côté ? #injusticedemeuf ET que tu ne comprends pas pourquoi, car t’as acheté le même ?

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-2

Et bien la cela va venir t’aider soit : à réchauffer, soit à refroidir une teinte, qui sera donc ensuite (on l’espère) parfaite pour ta carnation !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-12

Autre chose à laquelle on peut penser à faire pour celles qui aiment tester des nouvelles choses : le Ombre Lips! Avec ces teintes pour foncer ou éclaircir, vous verrez qu’il est possible d’y arriver sans trop de mal.

TEXTURE ET FINI  :

Je casse le suspens, GROSSE REUSSITE !

Autant je suis énervée à chaque fois que je mets un de ses liquides mat car on y voit tous les stries de mes lèvres en plus de mes les assécher en 5 min comme du ciment, autant là rien à dire, pourtant je l’attendais au tournant…

La texture est crémeuse à l’application, un vrai plaisir ! De ce fait lorsque vous mélangez les couleurs entre elles, c’est hyper facile !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-14

Concernant le fini, j’ai entendu beaucoup de choses à ce sujet, satiné pour certains, la marque le considère elle comme mat… BON moi je la considère comme semi-matte, je tranche pour tout le monde !

C’est marrant car à l’application le fini est crémeux et au bout de quelques minutes ou une heure je ne sais plus exactement, il laisse place à un fini semi-matte merveilleux, car en plus, on a toujours le confort ! Bravo bravo, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait autant de compliments sans rien à redire pour des rouges à lèvres. #jesaisplusquoidire #onmecoupelachic

Je voudrais aussi parler du fait qu’ils ne collent pas, vraiment agréable !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-34

Couleurs 9 et 12 mélangées

PIGMENTATION :

Très pigmenté. Il n’y a qu’à voir les swatchs de la palette sur mon bras ou bien encore sur mes lèvres, que ce soit seul ou mélangé sur toutes ces photos alors qu’ il n’y a qu’une seule couche. Assez dingue pour ce type de fini, c’est tellement opaque et uniforme et cela pour toutes les teintes sans exception, encore une fois, fait assez rarissime.

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-SWATCHS

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-24

Teinte 5 seule

TENUE :

Non je ne vais pour une fois pas terminé par un point négatif, la tenue est vraiment bonne. PRESQUE comparable à celle d’un liquide mat, c’est ça qui est fou. Cela tient bien 4/5H mais si vous mangez huileux ou gras évidemment ça va partir. Et encore, je trouve que ça part uniformément, sans trou géant au milieu des lèvres et sans trop de foutre la honte après avoir terminé ton repas.

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-23

Teinte 5 seule

Comment ça marche ?

Il suffit de prélever une teinte par une teinte, à l’aide de l’embout « spatule » (autant que vous le souhaitez) et d’ensuite les mélanger.

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-31  Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-33

Je vous conseille de commencer par deux teintes et de ne pas trop vous emballer sur 10 couleurs, sinon ça va finir en « couleur caca » cette affaire ! Ne prenons pas trop de risque au début. Moi-même qui ne suit pas make-up artiste, je suis seulement allée jusque  3 couleurs max. #pasfollelaguepe

PS 1 : On n’oublie pas entre chaque couleur d’essuyer la spatule, c’est con mais faut y penser si tu ne veux pas te retrouver avec toutes les teintes de la palette dans un seul carré.

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-15

PS 2 : Mollo sur la spatule, on a vite tendance a en prendre trop et coucou le gaspillage. Après il en reste la moitié sur la palette et jeter du rouge a lèvres, moi ça me fait mal. Ce que j’ai dû faire au premier essai… Moi au moins je te préviens !

Ensuite à l’aide de l’embout-pinceau, tu viens prélever le produit et tu l’appliques sur tes lèvres. Je te conseille de commencer par les contours en coloriant ensuite l’intérieur, et le tour est joué !

Comme dit plus haut, les couleurs se mélangent si bien entre elles grâce à leur même texture crémeuse que c’est plus un plaisir qu’une galère. Je ne pensais vraiment pas arriver à créer des teintes sans m’arracher les cheveux ou passer 1h dessus comme quoi..

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-35

Couleurs 9 et 12 mélangées

En même temps, les couleurs sont faites pour aller facilement ensemble sans trop se louper. Par contre évidemment que je ne porterai jamais le bleu seul ou encore me servirai du rose en y mélangeant du blanc à outrance. Coucou la gueule Barbie ensuite..

Faut faire travailler ses méninges c’est vrai, mais le résultat en vaut la peine je trouve, j’étais plutôt contente de mes couleurs !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-29

Teinte 10 seule 

ANASTASIA BEVERLY HILLS Lip Palette : ON L’ACHETE OU ON ZAPPE ? 

Plus de oui que de non.

Je vais vous faire la liste des « pour et des contres » pour cette conclusion, je pense que ce sera plus simple pour vous !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-21

Teinte 5 seule 

LES PLUS : 

– C’est confort tout en étant quasiment mat, ça devient une denrée rare ça les gars…

– Tu peux enfin créer le nude ou le rouge parfait que tu trouves par forcement en boutique ou sur le net

– Cela permet de faire des économies de rouges à lèvres : clairement là t’en as pour un moment avec un grand choix. Et si mes calculs sont bons, ça nous revient à 3 euros le rouge à lèvres dans cette palette. Franchement, 3 euros le rouge Anastasia Beverly Hills et en plus, c’est pas de la contrefaçon. Je pense qu’on tient là l’argument de l’année !

– La qualité, ça faisait longtemps que je n’avais aucun point négatif à donner concernant le tout.

– La multitude de combinaisons possibles.

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-32

LES MOINS : 

 Sujet qui fâche et sans solution : on fait comment les retouches ? Bah tu ne fais pas.

A moins d’avoir un gros sac à main (l’histoire de ma vie) et de trimballer la palette dedans (super). Elle doit faire environ 15 cm de long pour info, voilà un gros point négatif. Toutefois la tenue est correct, mais BON.

– De même pour la ranger, ça n’ira clairement pas dans vos rangements rouges à lèvres, mais plutôt dans des rangement palettes.

Comme tous les rouges à lèvres et produits make-up, il y a une date de péremption d’un an sur cette petite chose. La question est,  réussiras-tu à l’utiliser à son max avant de te taper des probables boutons à 13 mois ?

En bref…

Une palette dont les make-up artistes seront fans c’est vrai, mais aussi parfaite pour les fans de rouges à lèvres qui ont envie de créer leur teinte unique en laissant libre court à leur créativité.

Je trouve ça tellement cool ! Ca me rappelle quand j’ai crée mon Booolicious ! Pour celles qui ne trouvaient jamais de rouges à lèvres à leur goût, ici il y a moyen de changer cela !

Anastasia-Beverly Hills-Lip-Palette-revue-27

Ce sera donc plus un oui, mais pas un indispensable non plus, car c’est la fan de rouges à lèvres qui vous parle, pour les débutants/novices ça vous plaira sans doute moins !

En tout cas, si vous n’avez pas le temps tout est prêt y a qu’à piocher dedans et si jamais votre âme d’artiste et le temps devant vous vous le permette, vous pouvez créer des teintes uniques !

Alors ça vous donne envie de la tester ?

Donnez-moi des idées de mixtures à faire en commentaire, je tenterai de vous en réaliser quelques-unes sur Snapchat ou Instastories !

OU TROUVER CE PRODUIT ?

ANASTASIA BEVERLY HILLS Lip Palette au prix de 54,00€ chez Sephora 

 

51 réponses à “Réalise ton propre rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills avec la Lip Palette !”

  1. fibiel76 dit :

    Coucou :-) Les couleurs sont vraiment très jolies, le système est assez particulier, j’ai une palette rouge à lèvres de chez Urban Decay et j’avoue m’en servir peu souvent (à tord je sais) parce que justement c’est un système comme celui-ci.. Il faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses parce que je passe à côté de chouettes couleurs! bises

  2. Berenice dit :

    J’adore, encore merci pour cet article car je n’en trouve pas
    beaucoup sur youtube et tu me sauve la vie, je voulais me l’acheter depuis longtemps eh bah maintenant mon envie se multiplie ahah (je vais me la prendre pour mon anniv’ , oops).

  3. carla.e_ dit :

    J adore ton article moi j ai hésité a me l acheté et apres mur reflexion je me suis dit non tu n oseras jamais plonger la spatule dans le rouge a levre melange les couleurs et faire plein d essaie oui mais le fait de fairefaire des trous dans le rouge a levre me fait trop mal au coeur alors je me suis dit non pour l instant nan peut etre plus tard.
    Mais merci pour toutes les informations que tu nous as donnes

  4. Salima dit :

    La palette est aussi disponible en Belgique sur le site internet de planetparfum.be si il y a des belges comme moi qui te suive…
    Je pense craquer pour la palette pcq même si à la base ce sont des rouge à lèvres, je l utiliserais comme eye-liner aussi… vue sa texture semi-matte!
    Je te fais de gros bisous
    Salima

  5. Pauline dit :

    Encore un article très complet Booboo! Personnellement je trouve la palette assez chère surtout qu’on sait toutes d’avance que ce n’est pas le genre de rouges à lèvres que tu peux mettre tous les jours à moins de mettre ton réveil 15 minutes avant ahah! Ceci dit les couleurs sont très jolies et la texture a l’air d’être top, pourquoi pas les sortir en rouges à lèvres avec un raisin ? Merci pour tes avis toujours très objectifs

  6. Mggs dit :

    Coucou! Super article, je l’ai eu pour mon anniv il y a à peine deux semaines j’en suis raide dingue
    J’ai juste une question, vous jettez vraiment vos ral un an après achat, parce que celle là je me vois pas la jeter l’année prochaine alors que je continue de porter mes ral que j’ai depuis des année

  7. Nihad dit :

    J’adore la palette et on peux avoir juste ça et avoir un large choic de couleurs je trouve une sorte d’economisation dommage qui y’en pas en algerie.
    J’adore tes articles bisous pour baby-boo et courage à elle.
    Bisous de l’Algérie

  8. Delpouch dit :

    je t’adore j’ai longuement hésité à acheter cette palette mais grâce à toi elle va sûrement se retrouver dans ma coiffeuse je la commande derait À mon anniversaire Je t’adore ne change pas tu es parfaite

  9. Nihad dit :

    J’adore la palette et on peux avoir juste ça et avoir un large choic de couleurs je trouve une sorte d’economisation dommage qui y’en pas en algerie.
    Mais le seul bémol c’est si tu fait une couleur et après le lendemain tu peux pas la refaire
    J’adore tes articles bisous pour baby.boo et courage à elle.
    Bisous de l’Algérie

    • Peek-a-booo dit :

      Justement, la plaquette et la spatule servent à ça, il suffit de les nettoyer pour pouvoir faire le même mélange que tu as déjà fait ou bien d’autres mélanges :) bisous!

  10. Lilouuuu dit :

    Cette palette est wouaw, je la veux ahah ! Moi j’aimerai bien voir ce que donne le jaune sur tes lèvres, oui ça m’intrigue ahah !
    Bisou ma belle

  11. Lorinne dit :

    Mais allez hein, je suis pas d’accord.. Je la veux trop maintenant, trop convaincante.. Mais c’est vrai que tu as raison elle doit être vraiment chouette de ouf, rien que le système de « mélangeur » (coucou les études en art) me plait trooooop! Puis ça ferait beaucoup d’économie d’argent pour les ràl et c’est unique. Enfin voila j’a-dore. En plus, elle est dispo en Belgique chez Planet parfum (= Sephora a la Belge).. Je vais craquer Ahahah Merci pour cette article complet. Bisous Booboo (N’oublies pas de te reposer #teamsnaptuvoisoupas)

  12. En azi dit :

    Coucou j’adore l’article. Gros bisou a toi.

  13. Machaliline dit :

    Coucou booboo, je viens à peine de terminer ton article sur la palette ABH je pense la même chose que toi, c’est une jolie palette mais au niveau pratique bof, le prix est cette attractif et par contre si tu dis qu’en Terme de rendu et de tenue ainsi que de confort c’est top,ça donne à réfléchir mais je pense que ça n’est pas un « Must have » ceci dit elle reste pas mal, et le côté ludique est certe attirant. Merci pour cet article tres bien détaille. Je suis absolument d’accord avec toi sur les liquid matte d’ABH j’étais hyper contente de les recevoir mais comment j’étais degoute car ils sont mega mega asséchant pourtant les couleurs sont à tomber. Bref merci à toi. Bisous

  14. Valérie dit :

    Coucou,
    J’ai commandé cette palette, j’ai deja préparé sa place sur ma coiffeuse mais j’avoue que javais peur que ce soit trop compliqué pour moi…J’ai tout de même regardé un peu les avis de certaines youtubeuses qui etaient je dois dire assez positifs mais je me disais tiens dommage que booboo n’ai pas encore donné son avis sur cette palette en tant que grande fan de ral et la…surprise ton article m’a vraiment plu et rassuré ! vivement quelle soit enfin mienne☺ bisous

  15. Laura dit :

    Coucou Ton article est vraiment super sa donne envie d acheter la palette les couler que tu porte te vont super bien Merci

  16. Luce dit :

    Bon ben maintenant je la veux alors que c’était pas du tout dans mes projets… Je dois dire que les couleurs sont magiques sur toi (pas besoin d’envier les lèvres de babyboo, les tiennes sont toutes aussi jolie !) et que le côté rapport/qualité prix et le joli fini donne envie (ou peut-être juste ta force de conviction? haha), et pour le côté retouche pour moi je pense que garder le reste dans un tout petit pot ou tupperware avec juste un pinceau dans so sac peut-être pas mal (à condition que ça ne sèche pas) comme ça pas de gaspillage non plus :) Je m’inquiète par contre un peu parce que je risque sûrement de m’énerver régulièrement en ne retrouvant pas le bon dosage alors que la fois d’avant c’était parfait (très probable me connaissant…) En tout cas merci de ton article, courage à Babyboo pour tous les problèmes de fac et toi profite bien de ton été ! J’espère que tu prendras le temps d’avoir des vacances

  17. Sarah dit :

    Coucou génial ton article bien complet, cette palette à l’air super pratique je suis également fan de rouge à lèvre j’ai dernièrement acheter le crush d’Huda beauty un joli nude mais qui ne me va pas trop malheureusement (quand on sais qu’il sont à 23 euros avec les frais de port Ca fait ch… de ne pas le porter…) pourrais tu nous montrer ce que donne la teinte jaune toute seule ? Je sais elle n’est pas faite pour être portée seule mais je serais très curieuse de savoir ce que cela donne Soyons fous. Gros bisous

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Sarah, non car comme je le dis dans l’article elle n’est pas faite pour être portée seule mais pour réajuster une teinte :) Pour la teinte, il y a la photo sur mon bras dans l’article ! Bisous :)

  18. caroline dit :

    Coucou Jen,

    J’ai bien lu ton article en entier. Donc c’est sur tu confirme bien qu’il n’assèche pas les lèvres? Je ne l’ai pas encore acheté à cause de ce problème, car moi les liquide mat de chez ABH me déssèche grave les lèvres on voit les stries aussi c’est horrible. Et il me faut genre 2 jours pour récuperer des les correcte. J’en ai plein et je ne peux pas les porter! snif. Au prix où ils coutent!!!!!!
    Bisous

  19. Deborah Latrache dit :

    Hello

    J’avais déjà vu cette palette, mais elle m’avait fait peur, je me disais que ça serait trop compliqué de créer par moi même. . Mais bon en te lisant ca a l’air facile, puis créer sa teinte c’est le rêve non?!La finition me paraît pas mal du tout.
    Ton article a vraiment changé mon avis sur cette palette .
    Merci pour le travail précis objectif de chaque article

    Bon si qqun que je connais passe ici .. ca serait un très bon cadeau d’anniversaire …

  20. Valentine dit :

    Autant Ca ne me tentait pas Mais tu me l a bien vendue! Ça me rappelle NY où il y a une boutique pour faire son propre rouge à lèvres selon le même principe (sf que ç est une « vendeuse » qui fait le mélange et après qui le met en tube). Je trouve cette palette vraiment marrante pour les addicts!!!!

  21. Audrey dit :

    Celle palette à l’air vraiment top ! Pouvoir créer ses propres rouges à lèvres sur mesure, c’est toute simple comme idée, autant fallait la créer, c’est donc chose faite. L’inconvénient c’est de ne pas pouvoir prendre son mélange pour faire des retouches, mais ce n’est qu’un détail après tout. Je suis vraiment convaincue par cette palette, prochain achat… ^^

  22. Coucou!
    Merci pour ce superbe article bien détaillé !
    Bon du coup je viens de craquer haha :)
    Bises

  23. Lenert dit :

    Merci pour ce superbe article qui m’a vraiment donné envie de me procurer cette palette ! Je n’aurai pas forcément pense à me l’acheter ,mais tout est complet comme toujours <3 continue j'adore merci pour tous ces partages , ici les passionnées se retrouvent <3 ton blog est génial continue <3

  24. Lilia78 dit :

    Coucou!!! Franchement waouuuhh!!! Sérieusement je peux dire bye bye à tous mes rouges à lèvres lol. Étonnante découverte. En général ce genre de palette multicolore comme on pourrait voir chez maybelline ou l’Oréal ce n’est pas mon kiff mais là je dois avouer que tu m’as donné envie et le fait de retrouver les couleurs primaires c’est génial pour le mélange. J’aime l’idée de la mini spatule et surtout du support pour faire les mélanges. Au top ton article. Merci!

  25. Diana dit :

    Coucou !
    J’ai trouvé une solution simple pour les petites retouches et je voulais la partager. Il suffit de prendre un petit pot qu’on donne à Sephora, Nocibé,… pour les échantillons de crème ou bien en acheter un à sephora (je crois qu’il coûte moins d’1€).
    Il suffit de faire le mélange dans le pot le matin et on se sert de l’excédent au cours de la journée en retouche. Zéro gâchis et vive le joli rouge à lèvres tout le long de la journée !
    P.S. Bien sûr il ne faut pas oublier de prendre un petit pinceau à lèvres dans son sac ;-)

  26. Lauriane dit :

    Ah bah bravo booboo ! Tu m’as donné envie de l’acheter. Je n’arrête pas de ‘a voir sur les réseaux et elle me tentait déjà beaucoup, mais maintenant encore plus. Mais bon, a la réunion ils connaissent pas ABH et impossible d’être livré par sephora ici alors avant que je puisse l’avoir, d’autres sortiront peut être
    Pleins de bisous
    #teamsnap

  27. Emma dit :

    Coucou ! Super article , hyper intéressant. Ça a l’air super sympa de pouvoir créer son rouge à lèvre comme ça. Ton article est tellement précis, comme toujours d’ailleurs .

    J’en profite de laisser un commentaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma blogueuse préférée ( youtuveuse aussi) ! Tu es tellement gentille, honnête, j’attends tes articles avec impatiente à chaque fois. Reste comme tu es, je t’adore, j’espère qu’un jour j’aurai la chance de te rencontrer. En attendant je continuerai de te suivre assiduement sur Snapchat. Bonne journée à toi.
    À bientôt dans un prochain article!

  28. sese76 dit :

    Bonjour jen . Je te souhaite avec une journée de retard un très joyeux anniversaire.je te souhaite pleins de belles choses,de nouveaux projets et surtout de beaux voyages à travers le monde . Continue comme ça. C’est un réel plaisir de te lire . tes articles sont excellents et je suis fan de ta façon d’écrire avec ces petites pointes d’humour . Je t’envoie ce petit message sur le blog car je n’ai pas de compte snap ni instagram mais je regarde tes photos par le lien de ta page instagram . Je peux malheureusement pas t’écrire . J’espère que tu pourras le lire quand meme . Tu dois avoir tellement de messages ☺ reste comme tu es . Biz’

  29. Apolline dit :

    Coucou super complet cet article !! Elle donne vmt très envie cette palette. Les couleurs sont magnifiques et j’adore l’idée de pouvoir faire son propre RAL c’est top ! Vraiment le seul bémol c’est qu’on ne peut pas faire de retouche, enfin c’est pas vmt pratique pcq pour retrouver exactement la teinte que tu as faite le matin ça doit être galère :/ enfin je parle pour moi qui travaille en magasin toute la journée et qui fait une retouche RAL le midi. Mais bon la palette est quand même canon et le prix finalement n’est pas excessif. En tout cas merci pour cet article !!! Bisous

  30. Mégane dit :

    Salut :)
    Ton article est super :) étant moi même une addict des rouges à lèvres j’ai déjà craquée sur cette palette dès son arrivée ^^
    Je trouve le concept génial pour mixer selon ses envies et toujours avoir de nouvelles teintes. La matière tient tellement bien que je n’ai pas besoin de retouche, ou dans tous les cas si ça s’enlève ça ne fait pas horrible donc pas besoin de se trimbaler avec la palette qui est pas pratique pour ça. Mais je suis totalement in love et je la recommande à toutes les passionnée de ral, c’est le saint graal pour moi hihi :)
    bisous

  31. Mathilde dit :

    Hello, merci beaucoup pour ce chouette article très intéressant, tellement convaincant que j’attends actuellement l’expédition de ma palette ^^ bisous !

  32. Etant une vraie lipstick addict, j’adore le principe et les possibilités à l’infini de s’amuser avec toutes ces teintes.
    MAIS… je ne craquerais pas pour une question de pratique, de retouche… dommage !

  33. Amélie Piemont dit :

    elle m’avait déjà tapée dans l’œil alors la avec toutes ces infos tu as fini de m’achever!!! mon porte monnaie ne va pas faire long feu. le seul truc qui pourrait à la rigueur me poser problème c’est la date de péremption mais corrige moi si je trompe on pourrait aussi utiliser les rouges à lèvre en liner? bisousss

    • Peek-a-booo dit :

      Oui tu peux tout faire en make-up, mais ça revient au même car contact avec la peau pour la date de péremption. Après à toi de voir :) Bises !

Laisser un commentaire