Palette Naked Heat d’Urban Decay : pour un regard de braise !

Cela me brulait les doigts de vous faire cet article depuis que j’ai reçu la nouvelle palette de chez Urban DECAY :  la Naked Heat. Et quand je dis brûle, je n’exagère pas et oui, c’est presque un jeu de mots !

Réussi ou non.

Palette Naked HeaUrban Decay_18

J’en ai des choses à vous raconter dans ce post, que l’on considéra comme « le Tome I des Naked » plutôt qu’un article de blog ahah.

Reprenons par le commencement..

Lorsque j’ai commencé mon blog début 2013, il y avait une palette que tout le monde s’arrachait souvenez-vous : la Naked 1. Elle était très souvent en rupture de stock et pour cause.

Palette Naked HeaUrban Decay_36

Les premières youtubeuses/blogueuses beauté de l’époque l’encensait (dont moi) car c’était LA palette de neutre qu’il fallait avoir.

Perso je l’avais acheté (comme tout bon mouton) et je n’ai jamais regretté. Je m’en sers d’ailleurs encore aujourd’hui (alors que oui la nana a 2000 palettes depuis).

C’est à ce moment-là que j’ai découvert la qualité des fards Urban Decay, l’une des meilleures même, après tout ce temps encore.

Je trouve qu’ils savent bien faire les associations de couleurs dans leurs palettes et voilà pourquoi ils se démarquent. La même raison aussi qui a fait que s’en est suivi d’autres palettes à succès (comme dans le jeu des 7 familles) : Naked 2, Naked 3, Naked Smoky et Naked Basics.

Tu sens le phénomène de collection comme les bouchons de champagne hein ? Voilà pourquoi selon moi ils sont forts les gars. Une palette de teintes portables au quotidien et c’est TOUT.

Comment on me regarde quand je dis aux autres blogueuses que j’ai pas la Naked 3

Pour ma part je les ai toutes sauf la Naked 3. Et ouais, je n’ai jamais voulu craquer car moi les roses, je n’ai jamais accroché. (Bon ok, je disais pareil avec la Sweet Peach et ses tons abricots et je la mets chaque jour)

A l’époque, beaucoup de bruit pour rien selon moi, U.D sortait de sa zone de confort de nude/marrons en voulant changer des neutres, ça a fait un carton mais pas avec moi.

Ici on reprend la même idée de couleurs neutres mais nuancées dans les mêmes tons et surtout, la mode (du orangé) pour nous sortir un nouveau bébé, auquel je ne m’attendais pas du tout.

La petite nouvelle pas attendue … allumez le feu !!!

Palette Naked HeaUrban Decay_24

C’est en découvrant les nouveautés lors de la dernière JPO Sephora que je l’ai vu, là.

Seule, merveilleuse, illuminée par un spot la rendant encore plus dingue !

Mais punaise PERSONNE m’avait prévenue… le secret a été bien gardé du côté de la marque en tout cas.

Je me suis dit « mais nannnnn ça fait 1000 ans que les gars n’ont pas sorti une Naked (sont morts dans le film) et la BAM : ça me fait des artifices dans les yeux et cela même sans y avoir toucher.

moi en ouvrant mon colis et en voyant que c’est une nouvelle palette Naked )

Evidemment, il a fallu que je touche.

Que je swatch, et même dans la pénombre de la pièce, dis-toi que ça ressortait quand même de fou. Je me suis empressé de vous faire des Snapchat (peekabooo-blog) le tout en harcelant la R.P des questions vitales :  « ça sort quand ? Combien ? Où ? »

Nous voilà donc a J+ 5 de la « vraie » sortie officielle et comme attendue, elle est déjà en rupture de stock.

Ils avaient pourtant tout fait pour empêcher cela. en la sortant en exclue début Août sur le site de Sephora.

Je vous avais même donné un code promo via ma page fan Facebook pour la payer moins cher.. Je voyais qu’il restait encore des stocks et là BAM plus rien. BON BON…

Mais comme je sais que vous attendiez mon avis pour certaines avant de l’acheter, je me suis dis allez hop, elle va vite revenir en stock c’est le moment d’écrire.

Palette Naked HeaUrban Decay_13

Pour celles qui l’ont acheté avec mon code sans attendre dites-moi en commentaires, mais je pense que vous êtes plus contentes que déçues non ?

En tout cas moi je l’ai testé en long et en large, make-up, swatchs, je l’ai même fait tester à Babybooo aussi. Je vous décrypte juste en dessous cette nouvelle petite bombe qui me tardait de vous présenter !

(bravo si t’es déjà arrivé au bout de cette intro. Oui « intro »)

URBAN DECAY Naked Heat Palette : revue et swatches 

Packaging :

Palette Naked HeaUrban Decay_17

Palette Naked HeaUrban Decay_18

J’ai presque failli ne pas reconnaître la signature des Naked s‘il n’y avait pas eu ce packaging rectangulaire, car ils ont mis du budget dans le graphisme et ça se voit !

J’aime l’idée et le concept de la palette « chaude » pour ces couleurs : Heat = chaleur/brûlant. Que ce soit représenté et vendue comme une boîte d’allumette. JADORE.

Palette Naked HeaUrban Decay_20

Palette Naked HeaUrban Decay_21

J’aimais beaucoup plus leur boîtiers en métal pour leur résistance ou encore les veloutés pour le toucher. Ici j’aime moyen le packaging plastique, il est très imposant et lourd je trouve. Pas terrible.

Toutefois, il a l’air résistant.

Palette Naked HeaUrban Decay_22

Le fameux pinceau est toujours le même : double-embout avec une partie pour déposer et l’autre pour estomper les fards. Rien à dire, si ce n’est que c’est le seul à ce jour que j’utilise vraiment des pinceaux vendus dans des palettes.

Palette Naked HeaUrban Decay_19

Il est top, mais un peu d’innovation ne ferai pas de mal. Toutefois pourquoi se prendre la tête quand la chose est déjà sympa, on ne change pas une équipe qui gagne !

Palette Naked HeaUrban Decay_27

Palette Naked HeaUrban Decay_25

Palette Naked HeaUrban Decay_26

Teintes :

12 teintes au programme tout comme les précédentes. Et toutes, inédites !

Fini les doublons dans chaque palette (arnaque) là on en a pour son argent !
Palette Naked HeaUrban Decay_11 Palette Naked HeaUrban Decay_12

Concernant les teintes, on retrouve principalement des tons chauds et c’est la base de cette palette qui est la version la plus chaude des Naked.

Palette Naked HeaUrban Decay_10 Palette Naked HeaUrban Decay_9 Palette Naked HeaUrban Decay_8

Des bases de nude, des bruns, de l’oranger. Aucune teinte ne se ressemble dans cette palette. C’est vraiment une belle harmonie entre chaque teinte.

Palette Naked HeaUrban Decay_32 1

Ces teintes conviendront à toutes les carnations mais ira bien évidemment encore mieux aux peaux mattes et noires. 

Elle convient à toutes encore une fois, c’est juste comme quand t’as un beau bronzage, forcément ça ressort plus et c’est encore plus HOT !

Palette Naked HeaUrban Decay_14

Du regard brun nude au smoky coloré et chaud, y’a de quoi faire avec cette palette et ces couleurs qui sont sans nul doute les plus jolies de toutes les Naked confondues

8 finis mats, 1 irisé et 3 métallisés/pailletés : comment vous dire que je n’avais jamais vu autant de fards mats dans une palette Naked. Et cela pour mon plus grand plaisir.

Les mats n’ont jamais était aussi BEAUX niveau texture et matière.

Pourtant, c’est souvent des flops et cela même avec les grandes marques, je suis souvent déçue … là non. Et comme j’en utilise souvent, là je suis bien contente.

Palette Naked HeaUrban Decay_28Palette Naked HeaUrban Decay_31

Pigmentation :

Extrêmement… extrême ! 

Franchement j’en perds mes mots. J’ai rarement vu des fards si pigmentés.

Ce qui m’a le plus choqué ce sont les mats.

D’habitude j’appuie fort dessus et peu importe la palette, car c’est la matière la plus difficile à travailler si l’on souhaite un beau rendu. 

Cette fois-ci quand j’ai mis le pinceau sur mon oeil, ça avait la même couleur/intensité que dans la palette, j’étais choquée avec mon gros rond orangé sur l’oeil…. #mainlourde #jetaispasprete

Palette Naked HeaUrban Decay_15

De même pour les irisés, souvent on a que les paillettes et pas la couleur. Toi-même tu sais…

…et bien là non non, tout se pose bien sur la paupière, c’est pas de l’arnaque (juste dans la palette et pas sur ta tronche).

Texture :

Un plaisir… crémeuse à souhait : mouack (tu l’entends mon bruit de bouche?)

Tout comme la pigmentation, Urban Decay n’avait jamais sorti quelque chose d’aussi agréable à travailler bien que ce soit les champions, ils ont encore monté le niveau ! 

Palette Naked HeaUrban Decay_33

Tenue :

Comment vous dire qu’il n’y a pas besoin de base si je n’ai pas envie d’en mettre. Même si avec oui, c’est mieux on est d’accord.

Franchement la tenue est folle. j’avais juste mis le Paint Pot en teinte ocre de chez M.A.C pour faire ce make-up, j’étais choquée de la tenue.

Il en va de même pour les irisés et pailletés qui, comparé à d’autres qui chutent de fou, tiennent plutôt bien. Bien que j’avoue qu’ils font de petites chutes. J’ai lu tout et ni’mporte quoi là-dessus, c’est vrai MAIS c’est vraiment ridicule comme « chutes ».

Palette Naked HeaUrban Decay_7

T’as pas la tronche de Clochette après ton make-up, crois-moi, j’ai même rarement vu des paillettes si peu chuter.. pourtant je les ai grave travaillé

Bref tenue 18/20 et je pense qu’on doit ça à l’intensité des fards sans nul doute. U.D vous pouvez remballez votre célèbre base !

MAKE-UP LUMIERE ARTIFICIELLE 

Palette Naked HeaUrban Decay_1

Faux-cils Gisèle Huda Beauty & Crayon muqueuse Marc Jacobs teinte Wine 

Palette Naked HeaUrban Decay_2

MAKE-UP LUMIERE DU JOUR (le même)

La naked heat est-elle vraiment indispensable ou effet de masse ? 

Palette Naked HeaUrban Decay_34

Non parce que …

Je vais être clair dès le début NON, ce n’est pas un indispensable. ouloulou elle a osé dire ça.

Pas pour tout le monde …

Oui bon je m’explique, si elle l’est pour moi la passionnée de maquillage et collectionneuse ok, mais pour quelqu’un qui débute par exemple non il sera perdu.

Car il y a « trop » de tonalités chaudes/orangés pour faire un make-up quotidien par exemple.

Il en va de même pour le make-up de soirée. Si l’on débute on ne sera pas trop comment assortir ces teintes ensembles, bien que pour moi elles s’associent toutes bien entre elles. Ce serait dommage de prendre le risque de ne mettre qu’une couleur neutre tous les jours, l’achat serait inutile selon moi.

Palette Naked HeaUrban Decay_33

Bientôt coté à la bourse les palettes make-up ?

Surtout vu le prix… 50 balles presque. Ma première Naked n’était pas à ce prix là, assez choquée de la montée des prix des palettes depuis quelques années… Même le pétrole c’est moins d’augmentation. Un délire, va falloir côter les palettes en bourse bientôt…

Où est le noir ?

Palette Naked HeaUrban Decay_16

On notera aussi qu’il manque un noir là-dedans. Je sais c’est pas obligatoire, mais BON. Toutes les marques devrait en mettre un dans les palettes.

C’est assez chiant pour moi qui aime en mettre à la pointe de la paupière ou en ras de cils assez souvent…

Le fard le plus foncé est super, mais ce n’est pas un noir je suis désolée. Et ça, ça m’a vraiment embêté lorsque je voulais une teinte très foncée et basique pour faire des make-up.

Voilà pour les points un peu « négatif » pour celles qui pensent que oui, il la faut absolument, c’est tout beau, tout rose.

Prenez en compte le fait que oui, c’est une palette merveilleuse, mais difficile d’avoir de supers résultats avec si on arrive pas à la manier et associer facilement les couleurs au quotidien.

Y’a tout de même 3 irisés orangés là-dedans, pas facile d’aller au bureau ou à l’école 8h du mat’ avec ça

OUI il vous la faut si …

Elle est pour moi LA palette à avoir de la marque, la plus belle, vraiment.

Je reçois souvent des produits ok, je suis plus ou moins emballée à chaque fois tout ça…. Mais LA j’ai retrouvé l’émotion et la sensation de la Naked 1 que je voulais à tout prix quand j’ai vu celle-ci.

Pour une blogueuse beauté qui voit défiler chaque jour des nouveautés et produits, dis-toi bien qu’il faut y aller pour me procurer ce sentiment.

Palette Naked HeaUrban Decay_35

Ce n’est pas pour me plaindre, mais à force c’est vrai que ça devient le quotidien et c’est comme tout, t’es moins émerveillée. Comme quand tu bosses dans une pizzeria et que t’as les pizzas à l’oeil, you know.

Rien que pour ça je la mets dans les top make-up 2017. J’aime voir que la marque a innové, ça change des basiques et de leurs palettes aux fards tous colorés nudes ou fluos, là il y a un vrai parti pris. Tout comme la Sweet Peach d’ailleurs que je pensais ne jamais porter et que je mets tous les jours.

NAKEDHEAT-SWEET PEACH

D’ailleurs regardez, je voudrais pas dire mais elles se ressemblent pas mal les deux… vous ne trouvez pas ? Toutefois je trouve la Naked plus pigmentée et les fards plus cools à travailler. Pour les teintes c’est kiffe-kiffe !

Pour les collectionneuses, un best-seller !

Ensuite, encore une fois ce phénomène de collection. Qui, comme je le disais plus haut, joue beaucoup. Si je ne l’avais pas reçu je l’aurai acheté tout de même.

Autant je n’ai jamais craqué sur la Naked3 et ça montre bien que quand je trouve que cela ne m’irait pas je craque pas, autant celle-ci je l’aurai payé le double s’il avait fallu.

De toutes les Naked, je trouve que c’est celle qui a la meilleure texture et la meilleure intensité.

U.D a toujours été fort là-dedans, mais là on sent un niveau supérieur qui je dois l’avouer n*** toutes les autres marques, TOUTES, au niveau de la qualité des fards.

Un plaisir de se maquiller avec. D’habitude, je fais attention à ça sans trop y faire attention, ici crois-moi je ressens le côté agréable de faire des make-up !

Palette Naked HeaUrban Decay_37-2

Pour TOUTES les carnations / couleurs des yeux

J’ai les yeux verts, donc évidemment elle est parfaite me concernant et les fait ressortir de malade. Il en va de même pour les yeux bleus. Les yeux marrons vous n’êtes pas en reste croyez-moi, elle vous ira aussi bien qu’à nous.

J’en ai ras le c*** de lire des revues qui disent « oui c’est super pour les yeux verts/ bleus uniquement » Ca veut dire quoi ? Les autres ça fait moche ?

Nan nan, il n’y a pas une étiquette bleu/vert collée dessus … J’ai vu de très beaux make-up sur des yeux noirs et bravo !

Palette Naked HeaUrban Decay_23

De même OUI, elle sera folle sur les peaux mattes et noires. Pour moi qui suit bien blanche en ce moment ça veut dire que ça me va pas au teint? tout aussi bête.

Bien sur qu’elle ira aux peaux claires tout autant. Remettons les choses au clair. Oui ça ressortira plus sur les yeux clairs, oui elle ressortira plus sur les peaux mattes, mais au final, elle ira à toutes !

Enfin des teintes inédites VRAIMENT, inédites 

On notera aussi que la marque sort des teintes inédites.

Ca devient rare car souvent on retrouve les mêmes teintes d’une Naked à l’autre, même Too Faced fait ça et ça me rend dingue. J’ai vraiment l’impression de me faire arnaquer à chaque fois. Je paye pas 3 palettes pour avoir 3 fois la même teinte

Palette Naked HeaUrban Decay_38-2

Rouge à lèvres Huda Beauty liquid mat en teinte ICON et faux-cils Gisèle


Voilà pour le roman, j’en avais des choses à dire, mais les Naked d’Urban Decay et moi, c’est une longue histoire d’amour depuis bien avant mon blog. J’espère que mon avis et ces photos vous auront été utiles !

En tout cas je suis bien contente de cette nouveauté vous l’aurez compris, qui est devenu un nouvel indispensable. Y a de quoi se créer un regard braise easy que ce soit  pour l‘été ou encore pour l’automne qui arrive, parfaite !

J’ai hâte de lire vos commentaires et vos retours sur cette palette, je sais que la plupart des avis sont positifs, d’autres le sont moins, expliquez-nous pourquoi !

Alors, elle vous tente ? 


Où trouver ce produit ? 

URBAN DECAY Naked Heat Palette de fards à paupières au prix de 49,95€ chez Sephora

95 réponses à “Palette Naked Heat d’Urban Decay : pour un regard de braise !”

  1. Lucie dit :

    Cette palette est vraiment sublime, le prix me freine un peu.. Il faut dire qu’à l’époque où j’ai acheté ma Naked 1, elle était à peine à 40 euros, alors quand tu comptabilises la Modern Reborn, le Sweet Peach et bien la voix de la raison te demande de patienter un peu.

    Très bel article !

    • Em dit :

      Hey! Je sais que ce n’est pas vraiment la même chose et je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester (oups!) mais une des dernières palettes « Ultimate Shadow » de chez Nyx pourrait faire un dupe! Ce ne sont pas exactement les mêmes couleurs mais ça peut toujours dépanner quand on n’a pas forcément 50€ à dépenser dans l’immédiat! ^^

      Bonne soirée

      • Lucie dit :

        Je te remercie EM pour ton message, effectivement j’en entends beaucoup de bien et j’envisage de m’en prendre une (ou deux) car elles ont l’air vraiment très belles et bien pigmentées.

    • Peek-a-booo dit :

      C’est clair, bientôt faudra mettre notre maquillage sur notre testament lol

  2. Noémie dit :

    Coucou Jen ! Moi j’ai craqué et je ne regrette absolument pas! Je sais qu’elle fait peur à certain(e)s mais pour ma part je la trouve portable au quotidien car on peut aussi faire des maquillages légers avec ! La pigmentation est effectivement au rendez-vous et les fards se travaillent super bien ! Bref un top pour moi! Seul petit hic, le prix… Meme si la qualité est présente, le prix reste trop élevé. Pour les petits budgets je conseillerais donc plus de se tourner vers nyx ou zoeva chez qui on peut retrouver des équivalents de bonne qualité pour bien moins cher ! Bises à toutes !

    • Peek-a-booo dit :

      C’est clair la qualité est là ! si on veut moins cher, on peut effectivement se tourner vers NYX qui est un très bon rapport qualité/prix :)

  3. julie dit :

    enfin là ! il me tardait de lire ton article, cette palette j’avais une furieuse envie de me l’acheter après la vidéo de sananas, autant te dire que dés que tu as donné ton code promo je me suis ruée dessus. Elle est juste top, trop belle, unique (ok j’me calme) bref mon coup de cœur. Merci pour tes articles qui sont top, tes vidéos, tes snap bref merciiii :)

  4. Kassandra dit :

    Coucou!
    Merci pour cet article! Je dois dire que ces teintes sont magnifiques et qu’elles te vont merveilleusement bien! Les photos OMG une vraie déesse de feu!
    C’est toujours un plaisir de lire tes articles et bien sûr j’ai cette palette en tete Mais je m’y suis prise trop tard donc je vais attendre patiemment qu’elle revienne en stock!
    Des bisous!

  5. Magali dit :

    Hot ! Hot ! Hot ! Tu superbe ! Envoûtante ! Cette palette donne vraiment envie ! Un vrai regard de braise ! Tu la vend très bien fait dire !!!

  6. Emeline dit :

    Hellooo Bon j’ai pas pour habitude de commenter tes articles (à tord… ) donc je vais changer tout ça un peu !!! Je suis entièrement d’accord avec ton avis sur cette merveille … certes packaging magnifique Mais pas fan du plastique
    Concernant les fards pigmentés faciles à travailler et ces coloris mouaaaaa je meurs
    Bref Comme pas mal de personne suite à tes snap bah j’ai fait le mouton (Comme sur bcp de produits d’ailleurs ) et je n’ai aucun regret !!!!!
    Alors moi aussi je recommande voilaaaa c’est dit
    Toujours un vrai plaisir de te lire et d’avoir tes avis plus qu’objectifs et tres constructifs alors merci pour tout ca ;-)

  7. nini dit :

    salut, pour ma part j’hésite réellement à l’acheter à cause du prix, c’est pour moi le gros point négatif des palettes U.D! mais bon des fois il faut se sacrifier !

    • Peek-a-booo dit :

      La qualité est vraiment là, mais si tu veux faire des économies et investir dans moins cher, je te conseille de te tourner vers NYX :)

  8. Lilouuuu dit :

    Elle est trop belle cette palette, les couleurs te vont parfaitement bien !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com/

  9. Amy dit :

    Coucou ma belle Jen,

    Je suis contente de lire ton article.
    Je me suis acheté la naked Nude Basic. Pour moi, c’est une grosse déception.
    J’ai la peau noire, et les couleurs ne ressortent pas du tout, aucune pigmentation. Tout comme toi, je préfère les couleurs mat. Donc, je ne m’en sers plus.
    Cette palette me donne bien envie. Surtout, si comme tu dis la pigmentation est dingue.
    Merci pour ton article.
    Gros bisous.

  10. Deborah Latrache dit :

    salut

    Bon j’ai pu avoir la palette avant qu’elle soit en rupture et en l ouvrant je me suis dit Wahou!! enfin du vrai changement.. tout comme toi j’ai les autres naked ,(collectionneuse ok) mais celle ci a fait son effet..quasiment autant que quand j’ai reçu la ABH(bon badaud galéré pour l’avoir vu qu’elle était toujours en rupture de stock)..
    Bref les couleurs sont intenses, superbes et j’ai pensé aussi qu’il manquait un noir..
    Après faut savoir utiliser les couleurs ..

    Bref j’attendais avec hâte ton article.. Et hâte de lire le prochain

    Ps.. je kiffe ton chat sur SON tapis.. ils ont des comportements bizarres parfois

  11. Leila2803006 dit :

    Merci pour l’article il est vraiment r complet j’adore ce que tu fais continue tes articles sont si bien écrit avec ta pointe d’humour et sa change des vidéos YouTube tube. Bien évidemment je vais l’acheter jamais j’ai toujours du mal à l’avoir sur semblez elle est en rupture de stock et si tu à un code promo @ je suis preneuse bisous bisous

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Leila ! Pour l’instant j’ai pas de code promo vu qu’elle est en rupture de stock :/ mais si j’en ai, je le partagerai sur snap :)

  12. sese76 dit :

    Bonjour Booboo . Ton article est super. Cette palette est sublime je l’avais vu y a plusieurs mois avant qu’elle ne sorte enfin . Je me suis fait plaisir en l’achetant. Elle coûte un bras mais la qualité est vraiment au rendez vous . Je te rejoins sur la pigmentation et sur la tenue des fards ils sont top,les fards plus claire sont peu être un petit peu poudreux mais sa ne me choque pas. Les couleurs sont ouf . J’avais vraiment peur de l’acheter car je ne savais pas si j’allais osé utiliser ces couleurs qui ne sont pas ce que je porte d’habitude. J’ai l’habitude d’utiliser la renaissance d’anastasia ou la naked 3 . Mais au final j’aime beaucoup cela change et le make up c’est fait pour s’amuser peut importe lavis des gens . Merci pour ton article toujours aussi bien écrit . A quand des tutos make up sur ta chaîne ??? Gros bisous.

  13. Isa Barth dit :

    Très bien écrit ! J’attendais ton avis pour savoir si je craquerais ou pas, donc c’est officiel, je l’achète ! Merci pour cet avis objectif. Le makeup réalisé te va à ravir, c’est sublime ❤️

  14. Cam dit :

    Hello, tout d’abord super article. D’habitude j’attend vraiment ton avis avant de sauter sur quelque chose. Mais la j’ai pas pu résister. Je l’ai vu en magasin et j’ai craqué. Et mon dieu qu’elle est belle.
    Je me situe entre la novice et la pro (bon plus vers la novice quand même mais je me débrouille ).
    J’adore les teintes.
    En tout cas merci encore pour cette article.
    Bisou

  15. Alexandra dit :

    Hello Booboo! Je suis trop contente que tu aies fait un article sur cette palette =) Elle me faisait de l’œil depuis quelques semaines ayant déjà vu plusieurs vidéos dessus mais j’attendais vraiment ton avis pour savoir si j’allais craquer (genre tu valides mes choix quoi!). & autant dire qu’avec cet article, tu as finit de me convaincre de me procurer cette petite beauté! Je n’ai aucune palette de la marque donc autant commencer avec le meilleur, non!? ^^ En tout cas, je suis sûr qu’elle sera canon pour cette automne…y’a plus qu’à espérer qu’elle se décide à revenir en stock la petite! Plein de Bisous & bon courage pour tes travaux et toutes les galères qui vont avec haha <3

  16. kaoutar__b dit :

    l’article est tellement complet que ma décision est prise la palette est magnifique mais pas pour moi je me maquille très peux les couleurs sont magnifique mais j’ai pas la patience qui va avec en plus je viens d’acheter la sweet peach il ya 2 ou 3 mois la prochaine palette dois êtres plus « basic »
    peekabooo tu pourrais nous faire un top 5 (palette / ral /pinceaux ….)
    honte a moi a mon age j’ai pas de trouve de make up complète a chaque fois je suis perdue dans le sephora avec les 3 tonnes de produits qui a …
    profite de la compagnes et bon courage a babybooo dans les recherche d’apart

  17. Ninoug dit :

    Elle est génial !! J’ai cédé. Quand je l’ai testé j’étais méga choquée !! Jamais j’avais testé ruban decay en ombre a paupière et j’étais choqué comme toi j’ai pris de la matière je me suis dis non non d’ailleurs j’aurais kiffé qu’on me film voir m’a fêté ahah

  18. Claire dit :

    J’ai adoré ton article qui etait très complet et qui m’a permis de me décider sur le fait de l’acheter ou non . Pour ma part je ne l’achèterai pas sachant que je me maquille très peu !Merci encore pour cet article

  19. Camille dit :

    Ahlala booboo j’attendais de lire ton article avec impatience!
    J’ai craqué sur la palette quand j’ai vu ton bon plan avec le code promo sepho et oh mon dieu que je regrette pas! Une vraie tuerie ! C’est simple je m’en sert tous les jours depuis que je l’ai reçu et je trouve qu’elle passe très bien pour le quotidien si on associe les bonnes couleurs.
    Ton maquillage réalisé est vraiment très beau!
    Gros bisous

  20. Manon dit :

    Mon dieu que ton article m’a donné envie de l’acheter! Enfin pour tout t’avouer j’avais déjà envie de l’acheter mais ton article a confirmé mon choix! Manque plus qu’elle revienne en stock et que mon compte en banque se remplisse après les vacances ;) par contre je ne suis pas totalement d’accord sur sa ressemblance avec la sweat peach, celle ci me semble plus rosé et la Heat me semble plus orangée…enfin elle a l’air tout aussi exceptionnel! Petite question : le fard le plus foncé m’a l’air d’être un prune, est ce le cas? (Si oui elle est encore plus parfaite à mes yeux verts ;) ) encore un super article comme d’habitude, surtout que je fais partie des gens qui attendent ton avis pour être sûre de ne pas faire une bêtise en achetant un produit donc merci!!! Plein de bisous!

  21. Marie LAGARDERE dit :

    Quel plaisir de lire tes articles… J’ai acheté la naked heat en avant première sur le site d urban decay au prix fort quand 2 jours plus tard tu partageais ton bon plan code promo… Faiblesse! Je suis entièrement d’accord avec toi sur plein de points : palette difficile à utiliser pour des « novices », fards ultra pigmentés, plaisir à travailler, couleurs folles que ce soit les mats ou les métallisés, pas ultra portable pour aller bosser le matin… Je ne regrette pas du tout mon achat. Je pense l utiliser aussi à l’automne. D’ailleurs quelle est la référence de ton haut/ta robe sur ces photos? Je cherche ce genre de couleur pour une occasion et avec ce make up je suis fan!!!

  22. Magali dit :

    Hot ! Hot ! Hot ! Tu es splendide ! Canon,un vrai regard de braise… Cette palette donne vraiment envie… Faut dire que la vend très très bien… Bravo pour ton travail…des bisous

  23. Laurène dit :

    Aaaaaah cette palette ! Toute une histoire ! La première fois que je l’ai vu sur Youtube je me suis dit « il me la faut ! » Et après coup déchirement interieur :oui elle est magnifique mais j’en ai deja un certain nombre de palette et je ne les utilise pas si souvent, c’est seulement mon âme de collectionneuse qui dit ça…. et puis j’ai vu défiler vidéos, tutos, revues sur cette palette et comme tu l’as dis c’est une des palettes qui a sucité le plus d’excitation chez moi depuis longtemps ! Donc je crois qu’au prochain stock et code promo je pourrais me laisser tenter…!

    D’ailleurs Es-ce que tu pourrais nous spécifier les couleurs que tu as utilisées pour les makeups sur tes photos ?

    Et pour la Naked 3 j’étais pas convaincu pour les tons rose donc je ne comptait pas l’acheter et on me l’a offert et OMG je n’ai utilisée plus que celle là pendant un long moment, coup de coeur avec les yeux verts ! Ce sont ses tons pour le coup plutot froid mais ça fait un regard envoutant ! Perso j’ai adoré et pourtant j’étais septique en mode « heu je suis ni barbie, ni Nicki Minaj merci »

    Merci pour cet article bien complet mais non merci pour mon compte en banque car tu seras la revue qui aura fait déborder la vase ahah

    Love #snapchatfamily

  24. Justine sc. dit :

    Oh mon dieu Booboo ça ne m’aide pas du tout! J’ai essayé de me me convaincre qu’un dupe de chez NYX suffirait mais cet article… Cest fichu! « Je suis faiiiible, laissez moiiii entre un monton consommateur » Trop bien écrit.

  25. Marie dit :

    J’ai acheté la palette lors d’une vente flash d’urban decay et franchement je la regrette tellement pas j’ai juste craqué (ma première naked vu que les autres ne m’attirais pas plus que sa) les fards pailletés sont juste sublime

  26. Emmanuelle L. dit :

    J’étais en train de regarder game of thrones (je me refais la série entière en attendant la suite…) et je vois sur snap que tu as sorti ton article sur la palette… j’ai quitté GOT pour ton article!
    Je l’ai acheté! Enfin… mon chéri me l’offre pour mon anniversaire qui est dans plus d’un mois! J’ai donc cette belle palette dans les mains sans pouvoir l’ouvrir!! Moi je l’ai eu à 37€46 avec un code de -25% donc c’est pas mal!
    Merci pour ton article qui m’a conforté dans l’idée que ces teintes peuvent m’aller (yeux bleus). Vu comment tu décris la texture, je m’attends à ce que les fards ressemblent à la Modern Renaissance (que j’aime énormément, petit bijou, meme si j’ai peur que la Heat y ressemble sur certains fards). D’ailleurs ca m’agace quand les gens critiquent le fait qu’elle soit poudreuse, faut juste savoir s’en servir et justement elle est tellement agréable à travailler.
    C’est vrai il manque vraiment un noir, qui devrait etre dans toutes les palettes. Du coup je ne me sépare jamais de la Smoky (pareil je l’adore).
    C’est rare que je commente mais l’autre fois je suis passée sur ton snap hihi alors je me suis dit « allez écris! »
    En attendant la suite des aventures de Booboo, Babyboo et Mamyboo (et bathroomboo!), des bisous!

    • Peek-a-booo dit :

      Ahhh tu en as eu de la chance, vive les codes promo hahaha , merci pour ce commentaire Emmanuelle, bisous à toi :)

    • Emmanuelle M :) dit :

      Hello juste pour l’anecdote… je regardais les snap de booboo et quand elle a lu ton commentaire j’ai un peu halluciné, car j’aurais pu écrire le meme!! Déjà oui je me prénomme Emmanuelle, je suis moi même passionnée de GOT (mais j’ai pas lâché l’épisode pour autant!) et… j’ai les yeux bleus aussi… ce qui fait que l’article sur cette palette d’UD m’intéresse fortement également!! ;)
      Bonne soirée!
      Emmanuelle

  27. lilia78 dit :

    Coucou! Au top cette palette. J’ai la chance de l’avoir utilisé. Entièrement d’accord avec toi. Les fards sont sublimes. Par contre je ne sais pas pour toi mais de mon cote chaque fois que j’achète une de leur palette je me retrouve avec un fard dont la pigmentation n’est pas au rdv. Je m’explique par exemple pour la Naked 3 la couleur Dust n’accroche pas à mon pinceau et bien sûr c’est ma couleur préférée du coup pfff super mega déçue et la pour la Naked heat c’est la couleur « lumbre » qui me fait le coup. N’accroche pas, s’effrite et bien entendu c’est la couleur que je préfère donc je ne sais pas si ca n’arrive qu’à moi mais avec la marque j’ai toujours un problème avec un fard. Je trouve dommage et au prix que c’est vendu zéro faute obligée. A part ce petit défaut je partage entièrement ton avis les fards sont super pigmentés. Je l’aime quand même. Merci pour cette article :)

    • Mélanieblog dit :

      Coucou ! moi perso je n’ai pas ce soucis avec la couleur Lumbre :/ mais le plus souvent j’ai humidifié mon pinceau pour utiliser Lumbre, Ember, dirty talk… biz

      • lilia78 dit :

        Melanieblog merci pour ton petit conseil. Je vais tenter l’expérience. Je n’y avait pas pensé pas bête du tout ;-) concernant Lumbre je ne l’explique pas mais je trouve juste un peu dommage. J’ai du choisir la mauvaise palette :-( Coup du mauvais sort !!!

  28. Sophie dit :

    Coucou. Au top ton article. J’ai acheté la palette des sa 1 ère mise en vente (mouton) elle est très belle et très pigmentee je pense m’en servir tout l’automne et l’hiver mais en ce moment je fais plutôt des make up de soirée avec pour m entraîner et j ai regardé des euro sur YouTube pour voir les association possible. Tu as associé quels f1rds sur tes yeux? Ton article est très complet comme d habitude. Encore merci pour tout tes conseils. J’ai une question qui n’a rien à voir avec la palette est ce que tu utilise le sérum vinoperfect éclat anti tâche de Caudalie et est ce qu’il atténue ton plasma?
    Merci booboo

  29. Verret dit :

    Super article comme d’habitude je trouvais cette palette magnifique mais j’entendais que des avis négatifs et vu le prix je ne l’ai pas acheté. Mais après avoir lu ton article je crois que ça va être mon prochain achat car il est vrai que les couleurs sont à tomber. Merci encore pour ton avis toujours objectif. Bisou booboo

  30. Mélanieblog dit :

    Coucou Booboo ! je suis contente de cette palette j’en suis même amoureuse lol je m’éclate comme jamais, mais comme toi (je l’ai d’ailleurs mis dans mon article sur mon blog) je trouve qu’il manque un noir… Sympa ton article, j’ai un peu ressenti les mêmes choses que toi. bisous

  31. AURELIE dit :

    Coucou! J’avais hâte de lire ton article même si je sais que je ne craquerais pas parce que je n’ai pas le budget. J’aurais du mal à associer les couleurs ensemble cela dit j’adore le packaging ! Je n’ai aucune palette UD pour le moment, je ne sais pas si je suis la seule haha mais j’aimerais bien me laisser tenter par la Sweet peach… On verra bien! En tout cas, c’est un plaisir de te lire!

  32. prescilia dit :

    Je suis en pleine hésitation car j’ai la sweet peach que j’aime énormément. Et en effet je trouve que UD à un peu zyeuté la concurrence.
    Mais la fan de make up que je suis finira par craquer surement.
    Mais depuis la naked smocky (que je regrette amèrement car utilisé que 3 fois) je réfléchis beaucoup plus pour mes « gros » achats.
    Et puis c’est sur que quand je vois qu’à l’époque j’ai acheté ma première naked grâce à un -20% 36euros
    Et que la elles sont toutes passées à 50 pu**** d’euros voila quoi….
    désolée pour ce roman mais j’attendais tellement ton article
    bisous bisou jolie Jen

  33. Vanessa dit :

    D’abord merci car javais craque sur la palette avec ton code !! Et de plus min premier craquage UD ! le prix me repoussait à chaque fois mais cette palette je la voulais trop donc grâce à toi c’est fait!

    Je partage totalement ton avis et moi Aussi le noir me manque j’aime bien un raz de cil sans forcément passer par du crayon ou eye-liner…

  34. Aïssata dit :

    coucou booboo

    Superbe article on sent bien que tu kiffes cette palette.
    Les couleurs sont ouf je me tâte à l’acheter quand même car le prix est ouf aussi lol

    Pour ma part je préfère aussi les urban decay en palette en terme de pigmentation que les toofaced (chocolate bar par exemple)ou il faut « gratter » (ou en mettre des tonnes) pour que la couleur se voit.

    PS : a quand un top 5 de tes palettes préférées?

    Continue comme ça !
    Bisouuu

  35. Emma dit :

    J’ai adoré ton article . J’avoue que je ne voulais pas craquer sur cette palette, je me disais que j’en avais trop. Mais quand tu nous a rappelé sur Snapchat le code promo je me suis dit que j’adorais ces couleurs, donc je l’ai achetée. Je suis moi aussi une grande fan de la sweat peach, alors que au début je n’étais pas du tout convaincue par les couleurs ( je les trouvais trop osées), je la pore tous les jours ( ou presque). Mais depuis que j’ai la Naked heat je ne porte qu’elle, les fards sont pigmentés, lumineux. J’adore !
    Le maquillage que tu as réalisé avec cette palette est super beau, il fait ressortir tes yeux.
    Merci pour ton article et à très bientôt, en attendant repose toi bien!

  36. Mathilde dit :

    Coucou booboo,
    J’ai reçu cette palette en cadeau hier pour mon Anniversaire et comment dire, j’étais super contente ! Je l’avais déjà vu comme beaucoup de monde sur les réseaux sociaux et je me disais waaaaw elle est juste sublime !
    Et en effet elle est encore plus sublime en vrai! Je l’ai swatché hier et je suis totalement d’accord avec toi la pigmentation est DINGUE, il me tarde de me maquiller avec.
    (Merci pour ton article il est top )
    Gros bisous

  37. SweetGeeky dit :

    Coucou Jen !

    J’adore tes articles, ils sont tellement longs et complets !
    Cette palette est dingue ! Mais tu as raison, je ne vais pas mettre 50€ dans une palette si j’ai du mal à accorder les couleurs. Elle est magnifique mais compliquée à utiliser.
    Je suis également d’accord avec toi, cette palette va à tous le monde ! On ne doit pas avoir un certain type de peau ou une certaine couleur des yeux pour pouvoir porter des couleurs aussi chaudes !
    Merci pour cet article génial !
    Gros bisous

  38. MissNaturalCocoa dit :

    Coucou Jen, merci pour ce bel article, moi aussi je fais partie des heureuse qui ont cette palette et je ne suis pas forcément d’accord avec le dernier point. Car étant noire, c’est vraiment une galère de trouver une palette qui a autant de fard chaud qui vont parfaitement aux peaux noires. Et merci UD car elle est vraiment réussi
    Pleins de bisous du Sud de la France

  39. Amélie Piemont dit :

    j’avoue il va aussi super bien au yeux noirs/marrons la preuve sanaa a fait un make-up avec cette superbe palette et il lui va mais waow

  40. MlleAlyB dit :

    Elle me tente tellement!!
    Mais, bien entendu, quand je décide enfin de me la prendre, elle est sold out :(

    Bisous ♥

  41. Bryanaslamodeselonungarçon dit :

    Long article qui vaut le coup ! Personnellement je l’ai acheté le jour même de sa sortie ! Étant donné que je travaille à sephora j’avais vu auparavant le testeur et j’en suis tombé amoureux ! Les teintes sont magnifiques et la pigmentation est dingue ! Je me sers d’absolument toutes les teintes ! Il y en a même pas une que je n’aime pas. Mon fard préférée est quand même le « He devil » et le « Ashes » mais c’est vraiment difficile ! Je n’avais aucune des naked auparavant car ce sont des palettes que je trouve trop basiques, avec pas mal de similitudes. Alors que celle-ci ce démarque largement des autres !

  42. Ginger dit :

    Ton article est absolument passionnant et j’aime ton habituelle honnêteté et spontanéité ! Je pense que je vais passer mon tour cette fois même si elle est très belle mais elle serait superflue dans mon cas !
    Merci pour tout gros bisous

  43. Lucie03 dit :

    Woooow elle est tellement belle cette palette celle ci me donne vraiment envie ! Et ces couleurs te vont très bien!
    Et pour ta soeur pour sa fac je suis dans le même cas toujours sur liste d’attente j’ai plus aucun espoir j’suis pas sur d’être acceptée et mon école n’a pas voulu me dire combien j’étais sur la liste d’attente et si y’avait une chance que je soit acceptée la seule chose qu’ils m’ont dit c’est « il faut venir en septembre » j’en ai marre Donc bon courage à ta soeur je la soutiens !❤️

  44. MAGALI dit :

    Bonsoir,

    J’ai hésité à l’acheter mais j’ai fini par craquer et j’ai bien fait, elle est top, top, top, les couleurs sont superbes. J’ai eu de la chance, je l’ai trouvé samedi à Carré-Sénart, super contente, j’en revenais pas qu’ils aient encore du stock
    Et ton article n’ai pas trop long, il est très bien, une p’tite vidéo sur cette palette serait la bienvenue
    Tchao Bella

  45. Isa barth dit :

    Pour info, la palette est dispo sur le site de Sephora. Je viens de la commander :-)

  46. Kavitha dit :

    Merci pour cet article super complet
    Et merci d’avoir pensé à dire si cette palette pouvait convenir aux personnes de couleurs foncées

    Comme d’habitude bravo à toi pour ton expertise

  47. Léa dit :

    Coucou Jen,
    Je te suis un peu partout mais je n’avais jamais pris le temps de lire un article.. Désolé la flemme est avec moi –‘
    Mais du coup j’ai adoré te lire !! Tu écris comme tu parles c’est super attractif et détendent .

    A vrai dire le sujet de la palette m’intéressé mais sans plus puis finalement en te lisant bah j’ai lu jusqu’à la fin

    Pour moi niveau budget mais je pense que même plus tard j’oserais pas mettre autant d’argent dans une palette ça me fend le coeur!! Du coup je touche du bois je n’ai toujours pas craqué

    Bref Super article je pense que je vais venir te lire plus souvent
    Gros bisous !!

    • Peek-a-booo dit :

      C’est super gentil Léa merci ! haha peut-être avec un petit code promo ça passera mieux ou alors avec une autre marque moins cher qui sait lol, bisous

  48. Jenn dit :

    Coucou ma petite jenn,
    Comme toujours ton article est sincère, ton avis est posé et comme tu l’as dit tu ne dis pas juste « elle est bien. » Tu donnes beaucoup de détails, tu s’impliques vraiment dans ton sujet et cest pour tout cela que cest le seul blog que je suis et que je lis. Donc bravo à toi tu es très pro!!
    Pour la palette je l’ai acheté, je l’ai testé une fois et jai été un peu déçue les couleurs sont difficile à porter au quotidien pour ma part cest surement dû à la couleur de ma peau, mais je vais essayer de la dompter!! après niveau pigmentation elle est topissime. En même temps jai acheté la nouvelle ultimate de nyx la warm rust et c’est un très bon dupe et bien moins cher! En tout cas merci merci pour ton travail cest un réel plaisir de te lire bisous

  49. Amelie dit :

    Coucou booboo ! Suite à tes snaps Avec le code promo jai directement craqué ! J’aime beaucoup cette palette ! Elle est vraiment canon mais j’ai l’impression mais cela me le fait avec toutes les palettes que les fard tiennes pas vraiment sur ma paupière j’ai beau mettre la primer potion y’a rien à faire . Ils tiennes mais à la fin de la journée ce que javais fais ressemble plus à grand chose j’ai l’impression que tout cest mélange ensemble fin je sais pas!! Bref tu aurais une astuce ?? Je t’aime trop booboooooo ♥️

  50. Cam dit :

    Merci à toi

  51. Leiiya dit :

    C’est marrant psk vu comme ça j’ai pas trop kiffé, et après avoir vu tes swatch alors là ça été carrément l’inverse elle rend super bien!!!
    Je ne pense pas l’acheter psk je trouve le prix excessif et je ne suis pas assez « Make up addict » pour mettre ce prix
    En tout cas super article tu as cette capacité à mettre en avant les produits et à nous mettre l’eau à la bouche

  52. Laurence dit :

    Coucou,je suis devenue une collectionneuse il y a a peine deux ans avant je ne me maquillais jamais sauf pour noel et j’ai 33 ans ! Bref je me suis bien rattrapée je suis devenue une vraie fille ! lol. Évidement j’ai appris à me maquiller grâce à youtube (et beaucoup grâce à Sanaa), j’ai acheté beaucoup de palettes à cause de youtube! lol. Mais celle la dès que j’ai vu les teintes c’était obligé il me la fallait. J’ai raté la première sortie sur Sepho alors quand UD l’a sortie sur son site j’ai foncé. Aucun regret elle est superbe, j’ai les yeux verts aussi et ils ressortent grave. Bref moi aussi je parle (j’ecris) beaucoup et en résumé je suis en tout points d’accord avec toi. Je te fais de gros bisous. Bonne fin de vacances.

  53. Pauline dit :

    Hello, pour ma part je trouve cette palette top. Les fards sont vraiment beaux et ayant pu la swatcher en magasin je confirme : la pigmentation est top !! Cependant je ne l’achèterai pas, je suis fan des fards à paupières aux tons chauds mais je trouve qu’il manque un ou deux fards marrons foncés dans cette palette pour pouvoir foncer le makeup ou tout simplement pour se faire un maquillage quotidien un peu plus basique. J’aurai également bien aimé qu’il y ai un fard irisé clair ( du genre champagne ) car même si les fards irisés de couleurs rosés sont magnifiques ce ne sont pas les genres de fards facile à porter et ce ne sont pas mes préférés.. Je trouve que, de ce coté là, la palette sweet peach de too faced rempli plus de critères et dispose d’un panel de fards à paupières plus variés permettant, par la même occasion, de varier les makeups. :)

  54. Maryam dit :

    Cc BooBoo!!
    Merci pour cet article topissime !!
    Il aura eu raison de moi ,et comme par hasard j’ai reçu un mail de sephora avec un code promo valable que cette nuit …#jsuisfaible
    J’osais pas trop ustement car j’ai la peau matte et yeux marrons mais tu m’as rassurée et jsuis sure que ca va le faire mm si j’ai pas les yeux verts/bleus!

  55. Perle dit :

    Hello Jen !! Ton article est superbe comme d’habitude !! Elle me fait trop envie, mais je ne suis pas convaincue que je puisse porter tous ces oranges pour emmener ma fille à l’école ! Cependant je viens de lire sur le blog de jeveuxtouttester que Kiko en avait sorti une dans ces tons là, du coup cette palette est peut-être une solution pour les petits budgets !! En tout cas je te souhaite une belle journée, bisous la belle ! Perle

  56. Chrisluna dit :

    Coucou, merciiii pour cet article complet de chez complet,j hésitais a prendre cette merveille, le prix est outch hihihhihi je me laisse encore le temps de la reflexion, j attends un ptit code promo des fois que ca me décide…en tous cas merci a toi, j adore tes snaps, tes articles, tu es de bons conseils… J aime ta spontanéité et ta fraicheur et surtout ta sincérité.Je suis fan avec ma puce de 10 ans. Bisous a toi et a babybooo aussi

  57. Victoria dit :

    Je prend jamais le temps de commenter les vidéos, photo ou article mais là il faut que je le dise que tu es une blogueuse de feu ! Je lis toujours tes articles mais je ne prend jamais le temps de te dire ce que j’en pense malheureusement… mais je vais m’y mettre ! Ton article m’a donné encore plus l’envie de craquer pour cette palette ! Elle est superbe, je trouve qu’elle est super sexy, hot ! Les couleurs sont juste WAOUH !! Je pense que je vais me la prendre le mois prochain ! Merci pour tout tes articles, qui sont très constructif, hyper complet, envoûtant, quand on commence à en lire un on ne s’arrête plus, et on adore la petite touche d’humour ! J’ADORE !
    Continue comme tu es, ne change rien, je t’adore !

  58. Sousou dit :

    Coucou boooboo !!! Tout d’abord BRAVO pour ton article très constructif et ses belles photos et Swatch très détaillée !! Je te suis depuis 2 ou 3 ans environs et t’ai découverte grâce à YouTube depuis je suis toute tes histoires avec babyboo mamyboo toi booboo et ton chat (qui retourne le tapi ) et ces bien la 1ère fois « hélas » que je commente sur ton blog ! J’attender ton article avant de me décider de l’acheter sauf que !!! Rupture de stock peu apres ton article Coïncidence ?! Je ne pense pas LOL skotché devant mais mails et la ce soir enfin de nouveau en stock j’ai pu bénéficier de -20% avec le code « MINIBEAUTY » résultat j’ai payer la palette 39e avec les frais de port bisarment offert alors que je n’avais que sa dans mon panier quel chance !! Tu nous manque sur snap avec les galères de booboo rétabli toi bien !!! Continue comme sa tu es au top du top !!

  59. Caroline dit :

    Bonjour Jen, je suis de manière assidue tes aventure (et mésaventures^^) sur snap. suite à ton article jai osé investir dans cette palette et je regrette pas du tout mon choix !! Je suis 100% d’accord avec ton article. Continue à bien nous orienter ! T’es au top !
    Une lectrice assidue
    Caroline

  60. Amandine dit :

    Booboo tu es vilaine, j’avais été raisonnable jusque là, en me disant « naaaannn, tout le monde me dit que j’ai trop de maquillage, je vais pas l’acheter, je peux résister ». Et là, ton article. Et patatras. Palette commandée sur Sephora, Wanteeed m’a trouvé un code promo de -20%. S’il n’y avait que ça, ça irait, mais le monde est contre moi ! Sephora fait des méga promos sur les produits Strivectin, j’ai craqué, on va dire que c’est mon cadeau d’anniversaire de moi à moi ^^ Voilà en tout cas super article, mais mon banquier ne te remercie pas !

  61. Diane dit :

    Bon bravo Jen, c’est officiel : je veux cette palette!
    Les couleurs sont tellement belles et parfaite pour l’automne qui arrive!
    bisouus x

  62. Honolulue dit :

    « pigmentation extêment extrême » je suis tellement d’accord ! C’est DINGUE ! Je crois que l’on s’est toutes fait avoir lors de la première utilisation :D

Laisser un commentaire