ORANGE MÉCANIQUE#Sunset-look

Encore un pied dans l’hiver le printemps, presque un pied dans l’été, j’avais envie de vous redonner un peu de soleil dans vos petits coeurs, ou plutôt dans votre make up!  La tendance Colorblock revient côté palettes, les teintes sont encore plus vives pour cet été 2013! Je sais, je sais que  j’anticipe beaucoup vu l’état actuel de la météo, c’est pour cette raison que j’ai décidée de vous présenter du maquillage orangé pour vous donner la pêche ! (clique clique)

Qu’est-ce donc cette tendance?

Le Colorblock est l’art et la manière d’associer différentes couleurs dans une même tenue ou un même make up! Pour moi, cela a plutôt tendance à me rappeler le look des années 80 toutes ces couleurs flashy! Le fait est que l’été dernier on n’a pas pu passer à côté des looks colorblock, que ce soit niveau vêtements mais aussi maquillage. Je ne suis pas une adepte  des looks trop chargés, mais j’aime les couleurs assez flashy, j’ai testé un peu tous les accords possibles de couleurs et vous pouvez me croire, ça va presque à l’infini tous ces mélanges, finalement, je me suis pris au jeu de m’amuser avec mes pinceaux. (les plus petits, ceux que je n’utilise jamais)

Dans ma tête et ce depuis des années, les fards à paupières Bourjois, s’arrêtaient selon moi aux jolies petites boîtes rondes, souvent aux teintes pastel, auxquelles je ne prêtais quasiment plus d’attention depuis le collège un moment,  jusqu’à ce que je découvre leur toute nouvelle gamme…

…je me suis surprise à découvrir la jolie gamme de la marque Bourjois, ses fards à paupière individuel de la collection Rouge baiser, la teinte sur laquelle j’ai flashé est une teinte orangé vitaminée, lumineuse et éclatante! Parfaite pour accorder votre maquillage à vos vêtements, histoire d’avoir la patate pêche et de célébrer dignement l’arrivée de l’été.

bourjois

OMBRE A PAUPIERES –  ROUGE BAISER, Bourjois…

L’application/Utilisation : La texture wet/dry ultra performante permet deux applications. A sec pour un résultat naturel et léger, mouillé pour un effet intense et longue tenue.

On aime : Les très belles couleurs, le système de palette rechargeable ultra pratique, la bonne tenue, la couleur intense, et le packaging noir, très minimaliste et surtout son petit prix (4,50 euros chez Monoprix)

Ils ont fait fort, car certaines couleurs sont rarement d’aussi bonne qualités, on ne les trouve pas dans d’autres marques à ce prix, comme MAC ou Urban Decay!

…et leur gamme, de rouges à lèvres, Rouge édition.

Une texture qui selon la marque, offre un fini éclatant et une couleur enrobée de brillance! Clairement oui! Il y a beaucoup de choix de teinte..personnellement j’ai choisi une couleur « nude/corail », un fini semi-mat, texture douce et satinée qui possède un  grand confort à l’application! Pour le packaging, la même chose que pour le FAP, j’aime la sobriété et le côté minimaliste(11,95 € euros chez Monoprix)

 

Get the Look!

IMG_2653

Produits : Primer potion, Urban decay -FAP: Rouge Baiser, Bourjois orange en teinte : n°39 ‘Clémentine –  dans le coin interne « Blitz » (Vice Palette – UD) , Super Liner (l’Oréal) – Mascara : Yeux de biches (my little box) – RAL : 19 Corail en Vogue – Rouge Édition, Bourjois.

 Summer Look !  

IMG_2671

Alors,  allez-vous craquer aussi pour un maquillage aux couleurs flashy, un regard pop, un sourire corail ou néon…? Gloire aux teintes vives pour un look baby doll! Une chose est sûre il s’agit là d’une tendance qui ne passera pas inaperçue pour sortir les soirées d’été !

2 réponses à “ORANGE MÉCANIQUE#Sunset-look”

  1. Mrs CoOp3r dit :

    Ouawh !! ce maquillage est magnifique !! des bises

Laisser un commentaire