Once Upon A Time…Blanche-neige // Un look Day to Night

Pour celles qui me suivent sur Instagram,  j’ai posté hier cette photo… qui, vous ne le saviez sans doute pas, était un indice sur l’article d’aujourd’hui !

Oh, miroir, mon beau miroir …

miroir

Je reviens donc avec une grande première pour moi, je me suis essayé à reproduire comme j’ai pu le make-up d’une actrice que j’adore : Ginnifer Goodwin de la série Once upon à time. (Blanche-neige, et non pas la Evil queen, et méchante reine qui me fait peur)

Entertainment-Weekly-Season-2-Promo-once-upon-a-time-32084611-237-319

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une série qui regroupe tous les contes et légendes de notre enfance avec des personnages tels que Blanche neige, Belle, Mulan, Peter pan, Captain crochet, Cendrillon… je n’en dis pas plus, la bande-annonce ici si cela vous intéresse.

Qui n’a jamais rêvé de porter les robes de princesses chez Mr Disneyoù bien évidemment ma taille était toujours out of stock que la première se désigne « et qu’on lui coupe la tête » ! Oups, je m’égare…enfin, vous l’aurez compris, aussi addict que je suis à cette série qui me fait retomber en enfance à chaque épisode bonjour j’ai 8 ans, j’aime par-dessus tout les looks et les make up attribué divinement bien à chacun des caractères.

« Snow white » (blanche neige) dans la série est le personnage principal, elle porte deux types de maquillages/ looks : un look type nude, pour la version Snow white pourchassé par la Evil Queen à travers la forêt et ses 7 nains, (ouh la mauvaise), lequel il faut le dire lui va à ravir. L’autre look est celui typique de blanche neige, alors qu’elle est encore princesse de son royaume, avec un rouge à lèvres rouge, digne de ce nom! (ici, waterproof pour embrasser le prince charmant pour aucune trace, évidemment! héhé)

 La série

new-shows-1

 

 

Snow White with apple

Princess-Snow-season2-snow-white-mary-margaret-blanchard-32328181-500-636303715_373448396069492_52949021_n

 

Alors bon, encore une fois, nous sommes d’accord je ne suis pas maquilleuse pour un sou, mais je voulais tellement me glisser dans la peau de Snow le temps d’un make up à défaut d’avoir la robe de chez Disney taille 4 ans.  Son jolie teint  blafard et sa pomme d’amour mortelle m’ont fait craqué…

Même si il s’agit là d’une série, cela n’en reste pas moins deux looks simple, à porter de jour pour l’un, et de nuit pour l’autre.

Once upon a time, un make up!

DAY

nude

Teint : Wake me up de chez Rimmel – Poudre matifiante : Stay matt – Blush Sleek  en teinte Pumpkin
(cela ne m’a pas pris énormément de temps, étant donné que je suis malade et le magnifique temps actuel en France cela va de soi…)

Yeux : Fard Foxy de la Naked 2 de chez Urban Decay sur toute la paupière mobile  – Color tatto n°05 Eternal Gold au centre  – Crayon beige dans la muqueuse de chez UNE –  Gel liner Maybelline – Mascara Effet faux cils de Maybelline

nude2

Alors oui chez moi, les pommes que je mange, ne sont pas rouge-rouge comme dans les séries désolé…? 

J’ai juste changé le rouge à lèvres pour les deux looks… ici le Rouge à lèvres : N° R20 Honey de chez Sephora

TO NIGHT

red

Rouge à lèvres : Aqua Rouge de chez Make Up Forever en teinte N°8  

e64446ae80a0ac2f6861f99398272f40

(si une revue sur cette merveille vous intéresse, laissez-moi vos avis en commentaires, il en vaut vraiment la peine)

IMG_3054

On va éviter de croquer dans la pomme, on sait tous comment ça finit après…

J’espère que cet article assez décalé je vous l’accorde, vous a plu, dans notre « monde » ont appellerai cela un make-up : Day To-night.  (Si toi aussi tu n’as jamais réussi à avoir ta robe de princesse chez Disney, tu peux toutefois reproduire ce look.)

Connaissiez-vous la série? Je vous la conseille vivement!  Si d’autres look d’actrices vous intéresse, laissez moi des idées et commenter ci-dessous! Bon weekend à toutes!

 

– La minute chamallow –

2 réponses à “Once Upon A Time…Blanche-neige // Un look Day to Night”

  1. Caroline dit :

    Rien que pour UOAT j’aime :-)
    Bravo

  2. Peek a booo dit :

    Merci Caroline, je reconnais une Fan de UOAT ici :) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :