O.P.I lance sa nouvelle collection de vernis: Fifty Shades Of Grey!

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-3

Attention, je vous envoie du lourd aujourd’hui! Température corporelle à son maximum, cuticules prêtes à s’essayer au plaisir des nuances de gris. Vous l’aurez compris, je vous présente la nouvelle collection de chez O.P.I tirée du film Fifty Shades of Grey!

Alors même si Christian Grey (l’acteur) me donne vraiment beaucoup envie de voir le film, avec à mon compteur environ une centaine de passages en boucle de la bande-annonce en attendant le film, j’attendais aussi impatiemment la sortie des vernis. Nan, mais franchement, faut être inhumain pour faire tourner le même teasing en boucle pendant un an, devant environ trois milliards de femmes en furie (pour pas dire autre chose)?

Soyons honnête, je n’aime pas lire…moi, mon kiffe, c’est les BD. Cependant, j’ai tout de même acheté le livre, car on m’a dit que je mourrirais bête si je ne le lisais pas. Sauf que, je suis bloquée à la page vingt depuis mes dernières vacances d’été. Même pas besoin de marque-page, le sable dedans suffit pour le savoir. 

 

Du coup, j’attends bien sagement la sortie du film, qui sortira le jour de la St Valentin! Alors là, ça me déchire le coeur: combien de meufs vont être dans mon cas et vont devoir dire à leur cher et tendre, – « Sorry BABY, ce soir je suis avec mes copines on mange des bonbons et on se prend des places ciné au tarif de groupe. On a toutes rendez-vous avec le même mec. » Au pire, ce n’est pas bien grave, je pense qu’un match de foot lui ira mieux secrètement.

Alors jusqu’à ce jour béni, les marques ont pensé à nous en sortant pleins de goodies et produits dérivés pour nous faire belle. Inspiré du film, dans l’espoir que l’on se prenne un peu pour Anastasia Steele, mais sans Christian Grey toujours.

Enh j’ai encore oublié de faire la lessive pour mon mec… tant pis!

Une soirée sans Chrisitan…je suis vernie!
nouvelle collection de vernis: Fifty Shades Of Grey!

Capture d’écran 2015-01-23 à 03.52.47

Souvenez-vous, il y a quelques semaines de cela, si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, j’avais rendez vous dans un superbe hôtel sur Paris pour participer au lancement de la gamme. Je vous avais posé la question: -avec qui suis-je dans cette chambre d’hôtel ? BON, on se calme tout de suite Christian n’était pas là, à ma grande déception. 

J’ai donc rangé mes talons dans mon sac à main pour enfiler les ballerines. Ça sert à rien de souffrir, pour être seul. Du coup, j‘ai plongé mon regard dans le saut à champagne, pour oublier. Lors de cette soirée nous avons eu la chance de nous voir présenter en avant-première la collection de vernis dont on parle depuis plusieurs mois maintenant!

J’ai donc pû tester non pas les 50 couleurs de nuances de gris, car à ce que je sache nous ne sommes pas des ovnis, mais les six jolis vernis qui sont disponibles à la vente: Le choix fut difficile mais un, m’a vraiment tapé dans l’œil un gris clair le « Cement the deal »  idéal pour l’hiver! 

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-35

Vous allez me dire: – du gris sur tes ongles ça ne fait pas un peu barreau de prison ? (quoique là, on reste dans le thème du film) Non, c‘est juste que l’hiver j‘adoooooore les couleurs froides !

Et ces gris sont tous aussi sublimes les uns que les autres. Parmi ces gris, un Calimero se cache, un rouge! Je ne m’y attendais pas à celle-ci. Mais ceci dit un joli Calimero, car il s’agit-là d’un rouge profond bien claquant, bien séductrice viens là que je te parle comme il faut. Oui, car le rouge, c’est la couleur de la passionnnnn tout ça tout ça ma chewieeee.

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-36

DES VERNIS AU NOM TRES HOT!

Ce qui est fun avec ces vernis, c’est qu’ils ont tous des noms hyper classe, séduction à son point maximum, en rapport avec le film! Avec Mr Booo, on s’est amusé à traduire (oui, nous avons une vite passionnante)

En plus des petits noms, chaque couleur les représentes: du gris clair, c’est surtout pour nous plonger en plein de le film et son atmosphère nuancée. Il y a aussi un gris plus bleuté, foncé presque noir, sans doute pour faire ressortir la noirceur du caractère de notre cher et tendre Mr Grey. Un gris pailleté scintillants vraiment-vraiment divin, qu’il faut appliquer par-dessus un autre vernis gris, car les paillettes partent un peu partout. Un espèce de gris argentés aux reflets sublimes mon deuxième préféré de la collection, mais pas facile à appliquer. Comprendre : être bien droite et ne pas trembler ! Et ce vernis rouge qui représente THE passion entre les deux personnages ! #calordansmonbody

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-34

Qui est qui?

La collection contient deux vernis gris clair : « My Silk Tie » et « Cement The Deal » , un gris: « Embrace The Gray », un argenté: « Shine For Me », un gris foncé: « Dark Side Of The Mood » et un rouge: »Romantically Involved ».

Je vous ai fait des swatchs, en essayant que les couleurs soient le plus proche possible de la réalité. Pas toujours facile !

SWATCHS!

1. My Silk Tie – O.P.I

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY23OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-22OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-18OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-9

2. Cement The Deal – O.P.I

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-24OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-29OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-17OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-6

3. Embrace The Gray – O.P.I

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-32OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-30OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-19OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-7

4. Dark Side Of The Mood – O.P.I

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-33OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-21OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-20OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-10

5. Shine For Me – O.P.I

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-26OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-27OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-14OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-11

6. Romantically Involved – O.P.I

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-25OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-28OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-15OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-12

Parlons beaucoup peu, parlons technique:

  • Au niveau des packagings rien ne change. Seulement le petit coffret collector, je pense à avoir dans sa collection pour les fans-girls. Sinon les flacons sont les mêmes qu’un vernis lambda de la même marque.

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-4

  • Le pinceau est, comme d’habitude, précis, ni trop gros ni trop fin. Moi qui déborde genre TOUJOURS, ici pas de problème!
  • Côté opacité, bien et moins bien pour un seul. En fait, cela dépend des vernis. Par exemple, le rouge et les trois gris sont presque opaques en une couche. Concernant le gris foncé, il faudra s’y reprendre à deux, voir trois fois.

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-5

  • Combien de temps cela dure? Ça reste du O.P.I ,donc de la bonne qualité ma petite dame. Lors de la soirée, la gentille demoiselle qui m’a fait les ongles, m’a fait découvrir le top coat OPI que je ne connaissais PASOui moi! 

Mon vernis a duré presque une semaine, et ce, sans une écaille. Je pense donc que je vais m’acheter cette petite merveille !

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-13

  • Niveau teinte, je pense qu’il y en a pour tous les goûts, il y en a tout de même six, qui déclinent la personnalité de MONSIEUR Christian Grey s’il vous plaît!

C‘est l’hiver, il fait froid, et perso, j’adore ces teintes froides, sombres et passionnées.

I’M Anastasia Steele ou pas

Voilà pour le crash test! J’espère que cette présentation vous aura plu ! Je sais que plusieurs autres marques sortent aussi leurs petits goodies beauté avant la sortie du film et clairement ça donne envie! 

OPI-FIFTY-SHADES OF-GREY-2

Si vous êtes des grandes addicts de la beauté, nailistas dans l’âme et fanas de ces livres et bientôt du film, j’ai envie de vous dire n’hésitez pas et craquez. Des vernis de qualité et un coffret collector. Et dieu sait comme je suis une grandeeeee collectionneuse.

Vais-je laisser tomber Mr Booo pour la St Valentin? Affaire à suivre! :)

Vous remarquerez ou PAS que je me suis retenue depuis le début pour ne pas vous claquer le hashtag #pipiculotte dès que j’écris Mr Grey. OUPS! trop tard!

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Collection « Fifty Shades Of Grey », disponible dès Janvier 2015, dans les boutiques:

Beauty Success, Monoprix, Nocibé, Galeries Lafayette et Culture of Color, au prix unitaire de 13,90€ 

Alors, allez-vous craquer?
Et surtout, vous faîtes quoi le 14 février? :)

18 réponses à “O.P.I lance sa nouvelle collection de vernis: Fifty Shades Of Grey!”

  1. woodybeauty dit :

    En grande fan de gris, franchement canon cette collec! Faut vraiment que je lise les bouquins maintenant ^^ Bisou!

    PS: j’ai reçu hier le colis de la Petite Boutique, encore merciiiiii! :) Bisou

  2. Antoinette dit :

    Waouh mais quelle collection, mon préféré reste le Dark Side of the Mood, même si tu dis qu’il est un peu ch**nt à appliquer, le rendu est impeccable ! Le rouge n’est pas mal non plus… voilà voilà, tu me tentes ENCORE. Je ne te remercie pas ;)

  3. carole dit :

    Salut,

    J’ai acheté le coffret de 6 petits vernis, ils sont trop beaux. Normalement il y a aussi make up forever qui a sortit une collection 50 nuances de grey mais je l’ai jamais trouvé

  4. Liahlyne dit :

    J’aime beaucoup cette collection. Les couleurs sont superbes. Coup de coeur pour : Embrace The Grey.
    Le rouge aussi est sublime !!
    A bientôt.
    Liah.

  5. Laquotika dit :

    On est toute pressées de voir ce Film ! <3
    J'aime bien les couleurs, je trouve (va cherche pourquoi!) que elles correspondent parfaitement a notre cher Christian! :)

  6. Aurélie dit :

    Hello!

    OUI! Je ne suis pas la seule (psychopathe) à se torturer depuis environ 1 an à s’être passer en boucle la BA..
    Le mieux aurait été, d’avoir un exemplaire de Mr Grey dans chaque collection!
    Tu m’as conquise, mon portefeuille te remercie.
    Xo

  7. C’est une superbe collection ! Les tons de nudes/gris me correspondent tout à fait, j’adhère ♥

  8. Nat dit :

    Les 6 couleurs me donnent envie… olalaaa, je pense que je vais craquer pour le coffret !!

  9. Somadeup dit :

    Ah j’adore le gris sur mes ongles ! Cette collection est très sympa (sauf le pailleté que j’aime moins).
    En revanche, honnêtement tu ne rate rien en ne lisant pas le livre ! Je l’ai lu et quelle déception ! Il doit être sympa pour la ménagère de 40 ans qui a droit à son moment de tendresse une fois par mois… Enfin bref, pour ma part je regarderai le film mais je ne suis pas ultra impatiente :p

  10. Laulitta dit :

    Bonjour!

    Cette collection est vraiment magnifique. Par contre, je n’ai aucune idée de l’endroit où trouver le coffret des mini vernis… Je désespère d’y parvenir.. Aurais-tu une boutique ou un site à me conseiller ?

    Merci d’avance.

  11. justus dit :

    hey !
    Please je suis désespérément en quête de réponse !
    Où est-ce que tu as acheté le coffret ? Je n’arrive pas à le trouver, nul part !
    please, help me !!!
    thanks :)

  12. Stéphanie dit :

    Et voilà que je me reveille un peu tard, je savais que ca sortait mais impossile de trouver le coffret ou que ce soit :(

  13. Martine dit :

    j’espère trouver le coffret! j’adore les tons gris

Laisser un commentaire