Nouvelles palettes d’ombres à paupières N.Y.X : sublimes et à petit prix !

 

nyx-perfect-filter-palette-1

Je sais comme vous êtes fans de mes articles produits de beauté à « petit prix » j’ai d’ailleurs pu remarquer que le grand vainqueur de cette catégorie était très souvent la marque N.Y.X.

Dernièrement, je vous ai parlé de leur super fond de teint que je ne quitte plus en ce moment. Je vous ai aussi déjà parlé de mon amour pour les rouges à lèvres N.Y.X lingerie des tonnes de fois, que ce soit en article ou en vidéo. Il m’est déjà arrivé de vous parler de leurs palettes pour les yeux, encore récemment dans une de mes dernières vidéos beauté.

Quand t’apprends que tes rouges à lèvres préférés sortent en format palette pour les yeux … #jetaispasprête

Depuis quelques temps ils ont sorti des nouveautés en terme de fards à paupières, une dinguerie, laissez tomber ! J’ai l’impression que personne n’en parle alors que pour moi ça mérite autant de buzz que les rouges à lèvres lingerie. D’ailleurs en parlant de ça, l’une des deux palettes que je vais vous présenter est une déclinaison des lingeries. La deuxième est quant à elle, issue de la folie des filtres sur les réseaux sociaux pour, soit disant vous aider à réaliser le plus beau des selfies* ! #mavie*

C’est donc parti pour mon avis sur ces nouvelles palettes qui pour une fois ne coûte pas un bras, ne me remerciez pas!

Palette Lid lingerie – N.Y.X COSMETICS

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-7

On commence par la moins cher qui est à 8€90, la palette qui comporte 6 couleurs est carrément portable pour tous les jours.

Je pense que N.Y.X a encore tapé fort, à première vue je me suis dit c’est marrant cette palette a exactement les même teintes que les rouges à lèvres NYX lingerie que j’adore. A ce moment là, je n’avais même pas fait attention qu’il était écrit « Lingerie » sur le packaging. #stupidité

C’est là que j’ai fait le rapprochement, cette palette s’est bien inspirée des rouges à lèvres que l’on adore.

#lalfemme
Je ne vais pas vous faire tout un topo sur les packagings de chez N.Y.X simplement car j’ai remarqué qu’en général pour les palettes de fards ils étaient tous fait pareil : boitier noir, couvercle en plastique transparent à travers lequel on peut voir les teintes. #maisquellebonneidee

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-8

C’est simple pratique et efficace, ON A-D-O-R-E.

Teintes : 

Vous retrouverez 6 teintes dans cette palette.

Ce qui m’a le plus choqué c’est la taille des fards, je pense que là clairement t’en as pour une vie rien qu’avec un seul. #pasradinscestbien

Etant une grande fan de couleur marron, que ce soit marron clair ou encore marron foncé, je dois dire que cette palette me ra-vie.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-6

Cette petite couleur taupe c’est la cerise sur le cupcake. Autant je ne suis pas fan des couleurs prunes et bordeaux, autant celle-ci je la trouve sublime. C’est bien rare de voir du mauve dans des palettes de fards  et pourtant, c’est devenu un indispensable pour un maquillage quotidien. Pour moi aucune teinte ne manque à l’appel, les 6 couleurs proposées sont parfaites je les utilise toutes ! pour une fois

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-12

Texture, fini et pigmentation : 

La texture est veloutée, hyper agréable au toucher, le fini quant à lui est mat, comment vous dire que c’est mon fini préféré. En général c’est le fini qui a le plus de mal a être pigmenté, ici il est parfait.

Petit bémol toutefois concernant la teinte marron foncé avec laquelle je sens le rendu pas assez uniforme au premier passage.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-21

A savoir que cette palette est légèrement poudreuse, mais c’est bien parce que je cherche des points négatifs car je la trouve tout a fait correct.

En bref, cette palette est parfaite pour un make-up de jour au quotidien. En tout cas pour ma part je l’utilise les 3/4 du temps en journée ou bien quand je veux faire un maquillage simple des yeux comme vous savez que j’adore faire, c’est devenu un nouveau must-have.

Palette perfect filter  N.Y.X COSMETICS

Alors autant je suis complètement fan de la Lid lingerie, autant celle-ci m’a complètement éblouie.

Comme vous le savez, je suis une grande adepte des fards mats, mais genre vraiment. Je fais péter la paillette seulement en soirée et encore, en général c’est juste à Noël. Sauf que quand j’ai fait les swatchs de cette palette, je me suis directement dit « j’ai trop envie de les tester sur mes yeux ». Vous voyez ce genre de filtre sur snap qui te fait un maquillage de dingue alors que t’as une tête horrible en dessous ? Je voulais avoir CA.

Je pense qu’effectivement celle-ci porte bien son nom et qu’elle reproduit effectivement bien ces effets.

D’ailleurs, si vous avez l’oeil, vous verrez sur le packaging des petites icônes comme les réglages que l’on trouve lorsque l’on retouche nos photos, je suis sûre que vous n’aviez même pas vu! #LéDétailQuiTue #VousLaviezPasVuJeSuisSûre

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-9

Teintes : 

Tout d’abord, il faut savoir que cette palette est déclinée en 5 combinaisons de couleurs, très bonne idée de la marque d’ailleurs.

Pour ma part j’ai la Golden Hour qui est selon moi la plus jolie et la plus portable au quotidien. Toutefois j’avoue que je louche pas mal sur la Gloomy Days qui serait parfaite pour cet hiver !

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-10

10 teintes se trouvent dans cette palette: il y a 3 fards mats ainsi que 7 fards irisés/métallisés. Perso je dois avouer que j’aurai préféré avoir moitié/moitié, mais bon je dis ça je dis rien ! Ils ont de la chance car les fards métallisés me plaisent vraiment beaucoup donc on fera comme si on avait rien vu.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-11

Ce qui est bien avec cette palette, c’est que pour la grande fan de marron que je suis, je suis servie, pas une seule teinte ne se ressemble ! Si si, je vous assure c’est possible. Il y a donc possibilité de créer plusieurs make-up avec des compositions différentes.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-22

Texture, fini et pigmentation : 

Rien à dire au niveau de la pigmentation, bluffant d’intensité, je pense que même les Naked d’Urban Decay peuvent aller se rhabiller. #oulouloulamauvaise

Il n’y a qu’à voir les swatchs que ce soit sur mes bras ou encore sur mes yeux, impressionnant hein ?

Pour une fois, je trouve que la pigmentation est au même niveau pour tous les fards quelque soit le fini, fait assez rare que j’ai remarqué dans les palettes où il y avait beaucoup de fards. Les textures sont supers agréables au toucher (tou-dou-dou) et pas du tout poudreuses cette fois-ci.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-24 nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-23

A la différence de la Lid lingerie, c’est beaucoup plus une palette que j’utiliserais en soirée car il y a pas mal d’irisés. En général ce sont des fards que je n’aime pas dans les palettes et que j’utilise très rarement. Autant avec celle-ci ils donnent l’envie être utilisé.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-13

Comme vous pouvez le constater j’avais réalisé un make-up de journée avec sans avoir besoin d’en faire trop, je n’avais même mis d’eye-liner. #pasbesointropbonne D’ailleurs vous préférez avec ou sans ? Souvent vous préférez sans liner il me semble.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-18-2

Le résultat assez dingue, vous avez été nombreuses à réagir à mes snaps où je portais ce maquillage me demandant quelle incroyable palette j’avais utilisé, et bien voici la réponse !

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-15

Au final, je vous ai réalisé un make-up que je fais très souvent au quotidien avec ces palettes, ce qui me permet en même temps de vous montrer un rouge à lèvres que j’adore porter en ce moment le « Rétro Harmony »  des NYX Cosmic Metals

Je vous promets j’ai essayé depuis plus d’un an de ne pas craquer sur cette tendance du métallique, autant celui-ci je l’adore! Depuis que je suis partie à Coachella avec la marque comme je vous l’ai dit, j’ai succombé à la tendance. #pastaper

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-20

Je voulais aussi vous montrer que ce sont des rouges à lèvres tout à fait potables au quotidien seulement quand on sait les adapter avec son maquillage des yeux. #jecroisquejaireussi

Alors on craque pour ces nouvelles palettes?

Carrément !

N.Y.X me prouve une nouvelle fois qu’ils sont très forts pour le make-up à petit prix.

Je vous ai déjà fait l’éloge de leurs rouges à lèvres ainsi que de leurs nouveaux fond de teint devenus un gros coup de coeur. Mais alors là autant vous dire que ces nouveautés rentrent direct dans mon top 3 de la marque.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-16

J’ai remarqué qu’en ce moment je vous parlais très peu de fards à paupières car je n’ai pas eu de coup de coeurs ces temps-ci (si si je vous assure, malgré tout ce que j’ai pu recevoir).

Vous avez pu constater sur le blog par contre je suis une folle-furieuse concernant les swatchs des enlumineurs, d’où le fait que j’avais délaisser les palettes des fards à paupières en ce moment. #oulouloulafakeblogueuse

Bref ils nous montrent clairement qu’ils n’ont rien à envier aux grandes marques avec des prix qui sont devenus de moins en moins accessibles pour nous simples-êtres-humains.

nyx-perfect-filter-palette-3

Je suis vraiment fan des thèmes proposés, comme l’idée de reprendre les couleurs des lingeries qui ont fait le buzz… Là où les gars sont vraiment forts, c’est qu’ils ont sortis des palettes qui en plus sont portables au quotidien avec aucune couleur de fard inutilisable ou encore bonne à jeter…#TuVoisDeQuoiJeparle #BleuTurquoise #RoseBarbie

Seul bémol, il manque un miroir dans les palettes mais bon ,on va pas chipoter vous avez vu la taille géante des fards, ceci doit certainement expliquer cela.

Si vous les acheter, je pense que vous prendrez plaisir à les prendre en voyage cet été car elles sont vraiment pratiques pour les transports.

nyx-perfect-filter-LINGERIE_palette-14

N.Y.X, la marque qui te sort ce genre de petite bombe dans la plus grande des discrétion sans en faire une pub de ouf et qui va je suis sûre, faire le buzz d’ici peu de temps. (bon ok, j’avoue que la nouvelle palette d’Urban Decay me fait grave de l’oeil #PaletteDeRiche #JeLaVeux).

Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés? Déjà vu ou ça vous donne envie de craquer?

Où trouver ce produit ? 

Perfect Filter Shadow Palette au prix de 17,90 € en magasin et sur le site de N.Y.X 

Lingerie Shadow Palette au prix de 8,90 € en magasin et sur le site de N.Y.X

56 réponses à “Nouvelles palettes d’ombres à paupières N.Y.X : sublimes et à petit prix !”

  1. Pauline Thomas dit :

    Whaou !!!! Ce make up te va trop trop bien tu est MAGNIFIQUEGros bisous à toi et à ta soeur

  2. Laura dit :

    J’ai la même palette Perfect Filter et j’en suis vraiment dingue. D’ailleurs je délaisse mes autres palettes pour elle en ce moment et je louche déjà sur une autre ^^. J’ai aussi acheté la Cosmic métal et je l’adore. Je me demande si la Cosmic metal n’est pas faite pour s’utiliser avec la Lingerie palette. À voir…. ^^

  3. Audrey Rowie dit :

    Heuuuu on en parle de cet article ?!??
    Bah ouais cest le principe des commentaires :-p
    J’adore ton style c’est super bien écrit et très « proche » du lecteur cest extra !!
    Y’a plus qu’à aller chez Nyx nowwwww
    #jamaisassez

  4. Rachel dit :

    Coucou Jen
    C’est la 1ere fois que je poste un commentaire pour toutes les fois où je lis tes postes, regarde tes vidéos, te suis sur les réseaux sociaux ect.. J’adore ta façon de donner tes avis sur les produits je trouve que tu fait parti des rares personne qui disent vrais et qu’on retrouve le même sentiment que toi quand on le test nous même… (je sais pas si tu m’a compris lol) bref je voulais te remercier pour tout le travail que tu donne à tes abonnés. En te lisant et te regardant on remarque tout de suite ta passion pour ce que tu fait et sa j’adore. Ceci dit ces palettes me tente bien, tu va encore me faire craquer mon budget lol pour répondre à ta question plus haut je préfère sans liner. Je voulais aussi te dire que j’ai ADORER regarder tes snap quand tu est parti avec erborian c’était super enrichissant et la bouffe avais l’air mortel Mdr. Merci encore.
    Rachel une abonné qui t’apprécie beaucoup ❤. Ps: ta soeur est trop mignonne

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Rachel, je suis contente que ça te plaise. Je suis transparente avec vous et dès qu’il y a des bonnes occas, je n’hésite pas à les partager avec vous ;)
      Merci aussi pour babyboo
      Des bisous :)

  5. Nathalie dit :

    Coucou Jen,
    Je voulais savoir quel rouge à lèvres tu portes dans cet article.
    Il te va à ravir.
    Merci encore.
    Des bisous

    • Aurélie dit :

      Bonsoir Nathalie, je me permet de te répondre, Jen l’a mentionnée dans son article elle porte le « Retro Harmony » des NYX Cosmetics Metals. Bonne soirée :)

  6. Camille dit :

    Le maquillage est magnifique super article comme d’habitude. Je suis toujours aussi fan.

  7. Marie LAGARDERE dit :

    Enfin!!! On sait maintenant grâce à quelle palette tu as pu faire ce maquillage des yeux l autre jour!!! #bombe
    J’avoue que les Perfect filter me font de l’oeil… mais j’ai craqué pour la naked heat… oui je sais je suis faible!

  8. Marie LAGARDERE dit :

    Enfin!!! On sait maintenant grâce à quelle palette tu as pu faire ce maquillage des yeux l autre jour!!! #bombe
    J’avoue que les Perfect filter me font de l’oeil… mais j’ai craqué pour la naked heat… oui je sais je suis faible!
    Merci pour ce super article. J’adore ta façon d’écrire !

  9. Eloïse dit :

    Coucou Jen !
    Super article ! Depuis le temps que j’attends le nom de la palette que tu as utilisé dans ton snap ! ;)
    Je trouve que le makeup que tu as fait est magnifique et sans le liner, il est vraiment portable en journée ! Franchement, ça rend trop bien !
    J’avais déjà entendu parler de la Perfect Filter mais dans une autre teinte qui est toute aussi belle que celle que tu as. Je pense qu’à cause de ton article, je vais craqué et m’en acheter une #accroaumakeup !
    Gros bisous à toi ! Continue comme ça tu es géniale !

  10. Marie-Bé dit :

    Je n’ai encore jamais laissé de commentaire sur ton blog mais la je suis juste obligée ! Une article au top ! Tu as fais un make-Up magnifique !! Ca donne vraiment envie d’acheter les palettes !! Et ton rouge à lèvre Franchement je n’ai jamais tenté de rouge à lèvre métallique mais la je vais me laisser tenter !!
    Je suis vraiment contente de retrouver un tuto Make-Up sur ton blog parce que les photos sont toujours plus belles, l’article est toujours aussi bien écrit et me fais toujours autant rire avec tes hashtag
    À force de te suivre sur snap j’ai meme adopté le  » ouloulou !!!  »
    Quand je regarde tes stories je sais qu’il va y en avoir un petit qui va se faufiler par ci par là !! Surtout lors de tes Unboxing !!
    Que ce soit tes stories snap, tes vidéos YouTube ou tes articles, je sais à l’avance que je vais passer un bon moment !!
    Vraiment merci pour tout ca ! Tu es au top !!
    Énormes bisous

  11. Assiyah dit :

    Ah voilà, on sait maintenant avec quoi tu avais fait ce super make-up ! J’ai la chance d’avoir une boutique Nyx dans ma ville, donc je vais aller regarder ces palettes de plus près. J’avais acheté le fond de teint suite à ton article et je l’aime trop, de toute façon je n’ai jamais été déçue de tes avis, bien au contraire. #avisdeboobooavantachat ;)
    Superbes photos comme toujours, mais tu nous le donnes quand ton secret pour ta peau parfaite (j’ai pas oublié mdr !
    Gros bisous à toi et babyboo, et bonne chance à elle pour sa recherche de logement

  12. Deborah Latrache dit :

    Salut j en

    Tout d’abord merci pour cet article si bien détaillé, objectif, parfait!!
    Je n’ai jamais acheté de palette nyx, j’ai bien entendu pas mal de rouge a lèvre lingerie, l’anti cerne(que je trouve génial), mais je commence à m’intéresser à ces merveilles, me connaissant je me serais tourné vers la lingerie avec ses fards mats qui sont magnifique !! Mais après avoir vu le rendu sur toi(en passant je n’ai qu’un mot wahooooouuuu!!!Canon, ok 2 mots) elle fait un sacré effet, j’aime énormément les couleurs, du brun de l orangé. . Ce que j’adore!!
    Par contre sont elles aussi poudreuses que la modern renaissance?
    Bon en accro et dingue de maquillage cas va être dur de résister!bon mon anniversaire n’est pas loin ça me fera une excuse

    Bon j’arrête mon pavé

    Merci encore pour ton article

    • Peek-a-booo dit :

      Coucou Deborah ! Oh non rien avoir avec la Modern R c’est pas poudreux du tout à côté tu peux être rassurée :) Merci pour ton « pavé » hihi

  13. Marguerite dit :

    Superbe article très complet.
    J’ai même très envie de succomber a conditions que mon porte monnaie soit d’accord , mais puisque tu as très brièvement mais correctement rappeler que nyx est une marque bas prix, je pense qu’il sera d’accord (mon porte monnaie)

  14. fibiel76 dit :

    Très sympa le rendu sur tes yeux c’est très lumineux ;-)

  15. Vir-Jnie dit :

    Alors cette palette est sublime et fait ressortir la couleur de tes yeux magnifique !!! Et une palette à ce prix là ON ADOREEE !
    Et j’ai acheté une robe à Pimkie qui porte ton pseudo « peekaboo » mdr (robe longue qui est magnifique et qui t’irait à merveille en plus )
    Merci à toi pour tout ce que tu nous fais partager

  16. Jenny dit :

    Merci Jen’ :)
    Super ton article, tu m’as totalement convaincue !
    L’autre jour j’étais chez Nyx, et j’hésitais entre la palette Nyx lingerie et la Cosmic metals (qui d’ailleurs vaut le coup aussi ^^) et finalement j’ai pris la Cosmic metals.
    Maintenant en lisant ton article je regrette de ne pas avoir pris la lingerie aussi :D lol du coup je vais aller l’acheter, je pense qu’elles iraient bien ensemble toutes les deux. :)
    Merci pour ton avis une fois encore :) Tu es ma référence « Make-Up » <3 continue ainsi ne change jamais, t'es géniale ;) Bisous

  17. Manon dit :

    Salut Booboo,

    Super article comme d’habitude,ces vrais que ces palettes sont belles et j’ai une préférence particulière pour la gamme perfect filter !
    J’avais beaucoup aimé la palette que Sanaa avait présenter lors de ses dernière vidéo c’est la Perfect Filter mais avec d’autre teintes ! :)
    Le make-up que tu as réalisé te va à merveille,une bombe ! Je t’embrasse et bonne journée à toi.

  18. athéna dit :

    Bon.. je file à N.Y.X je crois ! La palette inspiré des rouge à lèvres lingerie m’a l’air juste WAOUH ! Je chercher justement une palette comme ce si et voir les swatch et ton avis (qui est très très positif) me donne encore plus envie de filer l’acheter
    N.Y.X est une valeur sûre pour moi et ton avis aussi !
    Merci, pour cette article

  19. Lilouuuu dit :

    Elles sont vraiment jolies ces palettes, j’adore cette marque !
    Bisou ma belle

  20. Celine dit :

    Coucou booobooooo!!

    Ton article me donne vraiment envie de me pencher sur ces palettes de fards… mais genre vraiment, alors que ce n’est pas du raisonnable car je suis entrain de finir ma palette de fards Makeupgeek…

    Bon a l’occasion, je passerai a la boutique Nyx de la defense…

    Merci tentatrice, bisouuuu

  21. Mélanieblog dit :

    Coucou ! ces palettes de nyx me donnent carrément envie de les avoir… superbe make up ! bisous

  22. Coralie dit :

    Hello
    Super article mais quelle est la couleur que tu as utilisé sur tes yeux ?
    Un rapide tuto ? J’adore vraiment
    Merci

  23. Lou dit :

    WAHOU! J’adore cet article, ce make up tout! Je l’attendais avec impatience du coup! et ce rouge oh m’y god des bisous à babyboo aussi

  24. Marie dit :

    Wow et bah… ça donne envie vu le prix ! Moi qui pensais qu’il fallait forcément acheter des palettes hors de prix pour avoir de la qualité, ça me rassure

  25. Sylvie dit :

    Ce maquillage te va divinement bien. Merci pour cet article. Bisous.

  26. Justine C dit :

    Sublime make up qui te met en valeur sans être trop chargé. Les produits Nyx sont vraiment canon pour leurs prix!
    Super article, Great job Booboo comme d’habitude, je prend beaucoup de plaisir a te lire et suivre tes aventures même si c’est la première fois que je commente. Continue comme ca

  27. Tifany dit :

    Coucou, ton article et genial comme d’habitude, je ne laisse jamais de commentaire, mais la parce que tu viens tout juste de me faire craquer ba envie de laisser un commentaire, j’avais deja entendu parler de ces deux palettes, je voulais absolument me prendre la lingerie, comme je suis comme toi je prefere les fards à paupières mat! Mais je voulais attendre d’aller en magasin ( qui aurai ete surment dans la semaine a venir! ) lol. Mais à lire l’article jai pas pu résister il et 00h et je viens d’aller sur le site la commander directement elle devrait arriver lundi ou mardi Jai hâte…. plein de bisou et merci encore pour tes avis, conseil.

  28. Mara dit :

    Elles sont très jolies ces petites palettes et ton makeup est canon! des bisous :D

  29. Sonia dit :

    Bonjour Jen
    Je ne laisse jamais de commentaire habituellement mais cette fois ci je me dis que tout le monde apprécie quand on fais un retour sur son travail : je trouve tes articles très bien construits et très bien argumentes , Les photos sont belles et « vraie » et j’apprécie beaucoup ton objectivité et ton humour . Bravo et merci de nous faire partager ta passion ! À très bientôt #snapfamily

  30. Anissa dit :

    HUN HUN !
    Je pense vraiment que je vais aller me faire plaisir avec la Lid Lingerie car pas chère et super jolie.
    Merci car je ne m’attarde pas souvent sur les palettes d’ombres à paupières chez Nyx .
    Bisous booboo

  31. Stéphanie dit :

    Ohlala , Canon les palettes et canon sur tes yeux Booboo et ce rouge à lèvres très beau aussi .Bisous

  32. AURELIE dit :

    Merci pour le bon plan ! Dès que je peux, je saute sur ces deux magnifiques palettes !

  33. Zohra dit :

    Voila crise de grosse compulsions d achat je visite ton blog depuis plus d’une heure et je commande sur internet … mais sa vaut tellement le coup ! Je deculpabilise quand je lis les comentaires et la je me dit je ne suis pas la seul , je suis juste une fille :-)
    En tout cas ce que jaime c’est que ce dont tu parle tu le test et tu en parle honnêtement sans transparence j espère que tu ne changera pas Pour juste faire de la pub meme si je ne pense pas que tu deviendra comme sa ;-) je m esxuse d avance Pour l orthographe c est le t9 de mon tel à écran casser lol on a toute nos galère .. gros bisoux et à ta petite soeur egallement

  34. Smylol dit :

    Hello booboo,
    J’ai vu sur snap que tu as sorti un nouvel article ;) (#lesgaleresdebooboo).
    Je l’attendais avec impatience celui la parce que il me fallait un avis sur les palettes de fard nyx !
    Elles ont juste l’air canon et franchement vu le résultat de dingue sur toi j’espère que ça rendra tout aussi bien sur moi haha.
    Tu pourrais faire une revue concealer du genre makeup forever, nars, urban decay et tout ?

    Gros bisous je t’aime fort passe de bonnes vacances avec ta sœur <3333

  35. Oooh je vais etre obligee de craquer elles sont toutes les deux hyper canons!! merci pour cette revue!!!!!

    Bises

    Tiff

  36. LOovence dit :

    Hello Boo, bah voilà je suis faible moi aussi devant de si jolies couleurs. J’ai craqué ce matin et je les ai acheté. Tu es une parfaite influenceuse Merci pour ce beau make-up. Des bisous

  37. aglaïa & co dit :

    Bonjour Booboo !

    Nous avons adoré te voir porter ces couleurs !

    Bien à vous

  38. Melie&cie dit :

    Hello booboo,

    Wahouuu c’est vrai que les palettes ont l’air ultra topissimes. Ca donne envie d’en faire l’acquisition.

    Pour ce qui est du make-up je préfère sans liner. Pour ma part j’ai de tous petits yeux et je trouve que ça ferme le regard.

    Plein de bisous

Laisser un commentaire